Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:55

Coucou Coralie et Mayween,

En effet, mon patron avait du retard ... je l'ai conduit jusqu'à la cafet' et lui ai proposé un café (avec du cyanure pourquoi pô ) mais elle en a pas voulu ... Twisted Evil

Sinon je suis à ce poste depuis 2 mois déjà ... cette filiale d'EDF est considérée comme entreprise publique, d'où la longueur des mutations et recrutements : 3 mois pour le recruteent en interne (fin juin) + 3 mois pour la "décision" ou recrutement externe. Parce quil y a des comissions diverses avec les RH et délégués syndicaux je crois.... Mon patron m'a dit que je devrais rester jusqu'à septembre.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:12

Purée, elle a flairé l'embrouille, la tigresse ! :pascool:
Elle doit connaitre le truc, c'est sûr !!! :mh:

Il est bien gentil ton patron mais... il aurait pas pu te dire que tu allais rester jusqu'à ta retraite ? :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:06

bah ma retraite elle est pô bien loin ... même sans CDI, quelques missions qui s'enchainent comme il faut ça me va :bouff: :bouff:

Ouai je pense que ma rivale a du sentir le danger; elle s'est méfié la bougresse ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:28

Heu... je veux pas te décourager mais au rythme où ça va, la retraite s'éloigne de plus en plus !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:15

qu'est ce que je devrai dire moi...
on n'en aura meme plus si ca se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:27

Disons qu'il vaut mieux que tu fasses ton propre bas de laine, Coralie... pale

Shabane, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:19

Oui les filles je sais pô où on va là mais ça m'plait pas du tout ... jusqu'à quel âge on va bosser ? et au moins aura t'on du taf jusqu'au bout ?

snif !

Mayween je suis passée en conso depuis déjà un bon moment ... comment je fais, on ferme ce journal et j'en recommence un autre dans le "conso" ou bien c'est vous qui faites le transfert ?

Bonne soirée Coralie et Mayween Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:52

et tu continues de perdre comme tu le souhaites en conso shabane?

si c'est le cas chapeau bas l'artiste!

pour el taff je crois qu'il ne vaut mieux pas y penser car sinon on serait en depression jusqu'a la fin de notre vie.

et au fait; ca en est ou avec boblond?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:48

Oui oui, moi aussi je veux savoir où qu'elle en est, l'histoire avec Bôblond !!! :gni:

Pour le transfert de catégorie, heu... scratch J'en sais franchement rien ! siffl. Tu sais, la tequenologie et moi, ça fait deux ! Demande à Claudia ou à Carolyn, ce sont les plus aptes à répondre à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:14

Salut les filles !

Quelques news ...

Lundi mon patron vient me voir dans mon bureau, ferme la porte et m'annonce que le poste est ouvert au recrutement en externe ... donc je peux postuler lui dis-je? oui me répond il. Voyez l'affichage du poste.

Je cherche sur le site EDF et ne trouve rien ... trop tôt me dis-je !
Mardi, je reçois un coup de fil sur mon portable d'un cabinet de recrutement qui veux me rencontrer pour un entretien + test de personnalité ! il a mon mail, et tout et tout ! En fait ma boite lui a confié mon "recrutement" avant même que j'aie pu me manifester ... Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 1066277136

Rendez- vous au cabinet demain soir.

Croisez les doigts pour moi c'est peut être la fin de mon calvaire (au chômage depuis 2007 je ne vis que de mes missions d'intérim et du "Paul en ploie") !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:28

tu vois shabane,

la roue tourne!!! si ton patron s'est personnellement chargé de ton recrutement c'est bien qu'il voit que tu bosses bien.
je crois les doigts et meme les orteils pour toi!!!!

si ca pouvait signer la fin de tes galeres ce serait juste parfait.
aller; on y croit toutes.

tu nous diras comment s'est deroulé ton entretien?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:19

C'est très très prometteur, tout ça !
Même si rien n'est fait définitivement (et on voudrait pas te porter la poisse), tous les signes vont dans le bon sens ! Je me doute que pour toi, un CDI ça t'enlèverait un gros poids de sur les épaules.. C'est tellement difficile de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait, de ne pas pouvoir faire des projets sur le moyen et long terme, de stresser en se demandant où on va attérir la prochaine fois, etc etc...

On pense toutes fort à toi et on croise effectivement doigts et orteils pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:38

Merci Mayween et Coralie z'êtes superméga sympas :hug:

L'entretien s'est bien déroulé hier soir cela a duré 2h45 en tout ...

Le chasseur de tête m'a donné mes points forts et doit faire son rapport lundi soir ...

cependant j'y comprend plus rien il m'a surtout parlé d'un autre poste (à la direction générale) mais c'est quand même avec mon patron (plus éloigné de l'état major) qu'il aura un rendez-vous téléphonique pour le rapport (j'ai vu ça sur l'agenda de mon boss)

... comprend plus pour quel poste je postule moua ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:59

Tu t'en fous si t'as un CDI à la clé ! lol
Si ça se trouve, c'est pour un job encore mieux et mieux payé que tu as passé l'entretien avec la complicité de ton patron (smiley qui se roule par terre de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:38

On le saura bien assez vite ...

Il m'arrive des trucs sympas en ce moment, par ex j'ai remplacé bôblond par un autre bôblond haut gradé dans l'armée ... nan mais des fois on se demande comment la vie nous réserve de ces trucs ... moi qui suis à fond contestataire et révoltée ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:16

Oh dis-donc mais ça bouge dans ta vie, toi !!!
Alors, un Bôblond peut en cacher un autre ????
Mais enfin..... RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:42

je VEUX savoir!!!

je m'y connais en militaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:26

Les filles y a pas encore trop  à raconter ...

Un monsieur très grand, bien bati, avec un regard bleu comme l'azur et un sourire à tomber, allure sportive mais classe, jeune d'esprit et plein d'humour, du charisme, colonel dans l'armée de terre, il aime l'opéra et le théatre, il était dimanche après midi au grand prix de Diane avec sa fille (collégienne), il a 45 ans, divorcé depuis 99. Un truc important pour moi : dans ses bras on se sent protégée en sécurité ... il est très tendre

Je l'ai rencontré il y a un mois là où je vais danser le dimanche après midi ... notre premier vrai rendez-vous c'était samedi soir à Bastille ...

Une histoire qui commence doucement comme j'aime mais j'espère sûrement ... je suis sous le charme mais je garde la tête sur les épaules. Tout cela est trop beau pour être vrai ... j'attend le revers de la médaille hi hi !

Ici à Paris, tout peut arriver en terme de rencontres, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:12

Je vais venir te rejoindre pour les vacances, alors !!! lol

Tu as raison de garder la tête sur les épaules et de ne pas trop t'emballer mais ne sois pas non plus dans l'attente du "vice caché" ou de "l'accident de parcours", ça gâchera ton plaisir et ta relation ! Etre prudente sans pour autant devenir trop méfiante, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:09

chiche Mayween c'est quand tu veux ... ;)

Je tache de garder l'équilibre ... parce que je suis du genre à vite m'emballer ... et à être déçue ensuite parce que les hommes sont souvent  ... comment dire ... des brêles pig
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:33

Hahahaha... c'est pas faux !
Mais quand on démarre une histoire "les mains dans les poches" sans s'emballer mais sans non plus trop se freiner, au pire c'est une "expérience" (autre mot pour dire "erreur" mais sans culpabiliser) au mieux c'est un "bon souvenir" ou une belle histoire qui démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:54

... j'espère : ... "une belle histoire qui débute" ... demain soir, second rendez-vous ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:12

alors on va esperer que ce soit le bon pour toi shabane.

un boblond et un travail a la clef, ta vie ne pourra qu'etre radieuse comme toi :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:10

Oui oui oui, je suis du même avis !
Bon, par contre, on veut le compte rendu complet du deuxième rendez-vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:13

ah oui hein, n'oublie pas les moindres détails!!!
(euh sauf s'ils sont interdits au moins de 16 ans... :mdrr:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: