Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:15

Hihihiiii Mayenn tu es grillée :)

Moi j'ai la Kinect sur XBOX je voulais la Zumba mais je le trouve encore pas en occaz parce que neuf c'est trop cher ils abusent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:19

C'est absolument vrai !!! J'ai une wii !!!
Mais vu que mon fils a fait des branchements complexes depuis qu'on a rajouté des appareils à la télé et qu'il faut changer les branchements à chaque fois et que j'y connais rien et que ça m'énerve :greuh: parce qu'avec moi, ça marche JAMAIS, je ne l'ai plus utilisée depuis... Pfouuuuuuuuuuuu... des mois !!! Années ? :ouh:

Heu... pourquoi on parle de ça sur le journal de Shabane ? scratch

Shabane, reviens mettre de l'ordre sur ton journal, y a plein de filles qui font qu'à écrire des trucs à ta place !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:34

Hi, hi ! les filles vous me faites marrer ... Very Happy

La Wii c'est pas mal du tout (j'ai déjà essayé celle de mon fils pour du bowling) on a passé un bon moment mais là je vous comprend niveau motivation c'est pas top sur le long terme ... ça doit être dur une fois le côté nouveauté passé.

En salle même si on y va seule on est entourée d'un tas de gens et ça motive de se dire ... naaaan je lâche pas ! ! je continue la série même si mes muscles brûlent et si je suis rouge coquelicot ! Twisted Evil Y'a une émulation qui stimule le fait qu'il y ait du monde autour ...

Après, si on aime pas le sport et ben on force rien, hein Mayween, on va pas se torturer non plus. La marche pour brûler des calories et muscler le coeur ça reste un minimum ... même (et surtout) en ville ! pour le fait de se distraire en regardant la rue, les gens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:35

pareil que toi lucie j'ai le kinect sur la xbox mais que ce soit zumba ou dance central c'est vrai qu"ils sont encore cher pour en faire 1h par semaine :snyfe:


c'est vrai que l'on squatte chez shabane avec nos histoires de console et de sport virtuel :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:36

Au fait ... je devais aller en salle pour l'aquagym de 12 heures et ... je me suis réveillée à 11h ... j'ai pas non plus la motivation Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 3541736433
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:12

ah oui effectivement ca semble un peu juste au niveau du timing...

tu iras demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:34

C'était quand même jouable, tout dépend si tu es loin ou pas de la piscine ! :fouet: Mais bon, c'est pas une non-sportive qui va te jeter la pierre !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:36

Grande mauvaise nouvelle par ma fille à l'instant au téléphone : elle doit subir au 7ème mois une interruption de grossesse ... le bébé a des malformations cardiaques ainsi qu'au niveau de la colonne vertébrale... le maintenir en vie entrainerait des pb à vie pour lui ...

Ma fille chérie, ma princesse est effondrée, ... et moi aussi ! J'ai mal pour elle .. elle a du commencer à l'aimer ce bébé. quelle souffrance mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:49

je m'arrete pour te dire combien je suis triste de cette nouvelle qui vient assombrir une histoire qui aurait du être un véritable moment de bonheur
je vous souhaite de trouver tout le soutien autour de vous, pour continuer a avancer, et surtout accompagner ta fille et qu"elle soit suivi . c'est important pour faire le deuil de cette tragédie et se recontruire.

courage , si l'on peut accepter ce mot dans un moment pareil . mais qu'elle que soit votre décision, elle sera prise avec les vrais conseils des professionnels.

je me permets de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:58

Je suis plus que sincèrement déslée pour ta fille et pour toi!

La vie est parfois injuste et nous fait vivre de terribles épreuves.

Aucun mot ne pourra te réconforter mais il va falloir être forte pour pouvoir soutenir un maximum ta fille et être auprès d'elle!!

Le seul vrai mot qui soit de circonstance est courage!!!!

Je pense fort a toi et t’envoie par la pensée toute ma force pour traverser cette épreuve!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:06

Merci Orpanella et Lucie , j'apprécie votre compassion et soutien ...

J'ai eu mon fils au téléphone pour lui annoncer la cata et lui aussi (jeune papa d'un petit bébé de 5 mois) était catastrophé. Lui et sa soeur sont très proches ... il a parlé à sa soeur (en lui faisant part, entre autre, de ma tristesse) et du coup ma fille m'a rappelé pour ME rassurer...sur son état émotionnel .
Ralala ... quelle famille nous formons où chacun prend sur soi pour rassurer l'autre.

Du coup, je sais maintenant que ma fille accouchera par les voies naturelles mais que le bébé ne survivra pas. Il devra être déclaré à l'état civil puis incinéré. Ma fille va connaître la difficulté de l'accouchement sans en avoir le "cadeau" au bout du compte.
Elle m'a confié que pour l'instant elle a digéré l'info mais que le plus dur sera la naissance puis la perte de ce petit ange ... qui devrait s'appeler Théo.

Je pleure ce petit ange, je pleure la déchirure que vit ma fille. Que Dieu les bénisse, elle, le papa et le petit ange Théo. Paix à son âme.

Bonne nuit à toutes je vous embrasse et merci encore pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:10

c'est étonnant que l'accouchement ne se fasse pas par césarienne, ou sous anesthésie, justement pour que la maman ne sente, ni ne touche l'enfant dés l'expulsion .

pour ta fille, elle aura besoin énormément de soutien, car la suite qui s'impose dans la foulé après la naissance est une douleur encore plus grande.
et souvent les couples n'y résiste pas.
il y a des groupes de soutien qui sauront guider ta fille, car , elle en aura besoin , autre que sa propre famille, et surtout de votre belle fille, a qui elle risque de se mettre mal
je ne vais pas m'égarer sue ce sujet car cela a touché ma cousine germaine, , mais je compatis très sincèrement a ce drame..

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:12

Oh la la !!! de tout coeur avec toi une FC c'est dur mais là à 7 mois de grossesse c'est abominable - mais bon heureusement que la médecine fait des progres car avoir un enfant handicapé et non viable aurait été encore pire !!!!!

courage - je t'embrasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:20

les filles ont tout dit, je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:16

shabane....

je ne sais trop quoi dire car au final il n'y aucun mot pour traduire une telle peine.
C'est mieux que ta fille accouche par les voies naturelles bien qu'elle ne pourra profiter de son petit car la césarienne lui aurait laissé une cicatrice qui lui aurait rappelé cet événement chaque jour de sa vie...

heureusement que vous etes une famille soudée. Cest indispensable dans ce genre de probleme...

Je vous transmet a tous un peu de force et de courage pour tenter de surmonter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:37

Shabanne,
Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille en ce moment si douloureux.
Au moment où je te parle je suis en pleine deuxième fausse couche à cause de ma grippe mais ce n'est rien à côté de la perte d'un bébé en fin de grossesse...
Il est normal qu'ils la fassent accoucher c'est pour qu'elle puisse amorcer le deuil par la suite, même si c'est horrible de passer par là... elle et son mari vont avoir besoin de beaucoup d'aide que ce soit de la famille ou des psychologues; Ils seront bien soutenus j'en suis persuadée.

shabanne n'hésite pas si tu as besoin, ici nous sommes une grande famille et moi je trouve beaucoup de réconfort.
cette petite étoile veillera sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:24

Bonjour,

Orpanela, ma fille accouche par les voies naturelles car une césarienne aurait provoqué des cicatrices,peut être des complications et c'est son premier enfant, elle va avoir 30 ans une seconde grossesse n'aurait pas été envisageable avant 1ans et demi ... alors que là elle pourra récidiver dans les 3 à 6 mois.

Je verrais avec elle si des groupes de soutien existent car je me doute que pour elle, psychologiquement parlant, la pilule sera amère...

Claudia, en effet, découvrir cela à 6 mois de grossesse est encore pire car ce bébé était très attendu, tout était prêt : la chambre, les vêtements, ...

Carole, merci pour ton soutien et toi aussi Coralie.

Carolyne, j'ignorais que tu venais de faire une fausse couche mais j'ai bien compris qu'il y avait un soucis de grossesse à ton sujet ... il faudra que j'aille visiter plus souvent ton "coin". Courage à toi aussi. Je compatis.

Heureusement, que le couple est hyper solide .. ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 19 ans, ont pris le temps de souder leur relation, ont pris un appartement il y a 2 ans, après s'être assurés d'avoir chacun un CDI, se sont mariés le 2 juin dernier et ma fille est tombée enceinte début août ... ils ne pensaient pas que cela se produirait aussi rapidement car ils avaient programmé ce voyage de 3 semaines en septembre, ils ont fait la route 66 aux states en guise de voyage de noce ...

Ils sont carrés, sensés, organisés, sensibles et très fusionnels, très famille ... jusque-là leur parcours a été un sans faute mais le destin a décidé de leur envoyer cette épreuve. Je suis sûre qu'ils la surmonteront en bons petits soldats ... mais ce ne sera pas sans douleur.

Moi je n'ai pas dormi cette nuit, en tout cas pas avant le matin, j'ai pleuré, j'ai prié ... je suis très croyante et plutôt contre l'avortement, sauf pour ce genre de cas bien précis ... je culpabilise vis à vis de cette petite âme, mais en même temps, je n'entrevoie pas d'autre solution. C'est horrible.

Vous êtes fantastiques toutes et je vous embrasse ...



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:31

J'arrive à mon tour pour te dire à quel point je suis désolée pour ta fille, une épreuve comme ça, c'est atroce, y a pas d'autre mot. J'ai une amie qui a vécu cela aussi il y a longtemps et ça a été terrible pour elle jusqu'au jour où elle a été enceinte à nouveau. Si leur couple est solide, ce moment douloureux renforcera leurs liens et ils en sortiront plus forts. Mais en attendant, tout ce qui vient va leur sembler insurmontable. Courage à elle et à toi aussi, votre famille a l'air très très soudée, c'est important et ça va l'aider. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:40

Comme les filles je compatis à ta douleur, je suis croyante aussi et comme toi contre l'avortement mais pareil pas dans un cas semblable...
Je ne trouve pas les mots...c'est terriblement difficile de s'exprimer dans pareilles circonstances...
Sache seulement qu'on est là.
Plein de courage à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:52

Merci Patchouli et Mayween...

2ème nuit d'insomnie, je suis tombée dans les bras de Morphée à 8h ce matin, réveillée à 11h30 par l'appel téléphonique d'une RH d'une boite qui voulais une interview avant entretien ...

J'ai eu ma fille au téléphone qui semblait en bonne forme morale (pudique elle prend sur elle pour me rassurer) ... l'accouchement sera provoqué mercredi prochain. Pas de déclaration à l'état civil du bébé, contrairement à ce qu'elle m'avait dit auparavant, elle n'aura pas non plus à s'occuper de l'incinération.

Reste les douleurs de l'enfantement qu'elle aura à supporter et le deuil psychologique ... Que Dieu lui donne la force.

Le couple se bat et poursuit d'autres projets en cours (achat/construction de maison programmé pour 2013) pour se booster le moral.

Au niveau de dudu on peut pas dire que je fasse beaucoup d'efforts : aujourd'hui je me suis approvisionnée en produits interdits ... je me rattraperais plus tard mais là je me chouchoutte un peu.

Je vois ma fille samedi après midi, j'ai envie de la protéger et de la serrer contre moi.



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:41

Shabanne, au niveau psychologique et physique ils vont être bien pris en charge par l'hôpital.
Ta fille fait preuve d'une force de caractère hors norme en essayant de faire bonne figure ! mais bon elle craquera à un moment et ça lui fera du bien.
Sur certains forums elle pourra trouver des femmes qui ont vécu la même chose et qui arrivent à se battre et à aller de l'avant.

Ne t'en fais pas pour dudu... l'épreuve que vous subissez est tellement dure...
Courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:16

Il y a des moments où les priorités vont ailleurs qu'au régime et il est normal que tu essaie d'avoir la meilleure forme morale possible face à des choses si dures... Ne te tracasse pas, effectivement il y a un temps pour tout et tu reprendras comme il faut quand les choses se seront un peu tassées ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:49

L’Etoile fugitive

Et dans l’obscurité de cette nuit sans fond, je recherche Son indéfectible soutien
Je recherche le pardon, qui je le sais me sera d’avance offert à profusion
La puissance de ma repentance, l’abîme de ma culpabilité ne seront pas sans effet,
Car en sa promesse j’ai Foi, Il me l’a dit, « lorsqu’au plus profond des ténèbres tu seras,
Je serais près de toi, tend moi la main et je la prendrais, viens à moi car je suis le chemin. »

Mes larmes de tristesse et d’amour ne cessent de couler, formant dans mon cœur chaviré
Des sillons de sang, des ravins d’angoisse et de passion sans fin pour ma belle princesse
Dont le précieux fruit échappe à nos bras avides de sa présence, lui que nous avons
Désiré, espéré depuis longtemps, ne sera dans nos vies qu’un rapide passage, une étoile filante.
Mais l’empreinte de cette Etoile fugitive restera à jamais gravée dans nos esprits torturés.

Il sera un regret, un amour ajourné, qui ne verra sa finalité que devant l’Eternel aboutissement.
Et ma belle princesse sera à l’image de Rachel, déchirée par la perte de son bel ange,
Le fruit de ses entrailles dont la sève de Vie échappe à sa chaude tendresse tout en la crucifiant.
O Seigneur, puisse tu panser les blessures de mon enfant et de l’ange perdu
O Seigneur ! Seigneur ! Prends pitié de ma Vie, de la Vie de sa Vie et de nos cœurs écorchés !

6 février 2013

When things go wrong as they sometimes will,
When the road you're trudging seems all uphill,
When the funds are low and the debts are high,
And you want to smile but you have to sigh,
When care is pressing you down a bit
Rest if you must, but don't you quit.
Success is failure turned inside out,
The silver tint on the clouds of doubt,
And you can never tell how close you are,
It may be near when it seems afar.
So, stick to the fight when you're hardest hit
It's when things go wrong that you mustn't quit.
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:32

Très beau texte. Courage à vous tous. Et surtout à ta fille et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:37

Et si le moral n'est pas bon, n'oublie pas que tu peux aussi trouver du réconfort sur le forum, on n'est pas là que pour le régime... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: