Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:22

des bisous shabane
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:05

Coucou les filles !

J'espère que toutes vous allez toutes bien sunny

J'ai mis un petit soleil, celui-là même qui manque au-dessus d'IDF ... grrr ! toute cette grisaille c'est pas bon pour le moral.

Lundi, tout redémarre : les heures de pointe avec métros blindés, la foule grise et morbide, au taf , la rentrée des vacanciers ... et de ma Directrice.

Bon ben, va falloir trouver des alternatives à tout ça, égayer ma vie dans cette région-morne-plaine.

Que j'aimerais habiter plus à la périphérie , au vert ... mais sans CDI pas de déménagement !

Bon j'arrête car je vais vous saper le moral... jocolor

Les fêtes n'ont pas eu le pouvoir de ralentir ma chute de poids mais je pense que je suis plus au régime "hypocalorique" qu'au régime "dudu-d'amour" car j'ai mangé des choses interdites plus souvent qu'à mon tour (donc pour la cétose c'est mort) mais j'ai compensé par des repas suivants très lights.

Merci pour vos voeux et passages dans mon carré ... ça au moins ça met du baume au coeur Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2965971428


Gros bisous toutes et bon courage ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:04

Si la descente a continué, c'est génial parce qu'en période de fêtes, c'est rarement le cas ! Maintenant, on recommence le régime sérieux et on démarre un nouveau tableau "garde-fou"... Si tu veux t'inscrire, demande à Carolyn soit directement sur son journal, soit dans "bavardages - tableau pour 3 mois". Tu donnes ton poids d'aujourd'hui, celui que tu veux avoir atteint dans 3 mois et voilà ! Wink C'est assez encourageant et motivant, on l'avait fait suite aux vacances d'été et ça avait bien aidé la plupart d'entre nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:16

Mayween, bonne idée .. j'y cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:51

Oh ben Shabane, avec cette nouvelle année c'est tout plein de bonnes choses qui vont t'arriver, j'en suis sûre!
On se secoue les puces, on pense à nos objectif pois/petits plaisirs et prochains moments d'évasion... Paie toi un petit spectacle (musique, danse, opéra, musée...) ça fait du bien de s'évader un peu, dans un cadre qui change du quotidien et les tarifs sont pas forcément si chers qu'on le croit!
Bises et courage!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:45

Bonne année et bonne reprise dudu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:41

Merci Yourinette et Claudia sunny

les sorties sont une bonne solution pour retrouver le moral ...

Oui allez ! on se remotive pour 2013 : dudu à donf ! super
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:24

... euuuh ... Embarassed aujourd'hui ma Directrice m'a conviée aux voeux du boss de la boite avec le reste du personnel ... euuuh ... Embarassed après le spitch y'avais du champ et des p'tits fours... mais j'ai pô abusé hein ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:10

Pourquoi ils font jamais des pots avec des radis et de l'eau minérale ? Ils ont peur de ne pas avoir grand monde ??? Very Happy
Ca montre bien que les gens qui y vont n'y vont que pour se goinfrer, les discours n'intéressent personne !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:21

Mayween, ça c'est sûr que le discours était soporifique ... et on était debout en plus, avec visionnages de vidéos et tutti quanti :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:09

Coucou Shabane,


Je viens enfin te faire un petit coucou sur ton journal j'ai lu tout ton parcours.
Alors déjà tous mes voeux pour cette année !! pleins de kilos en moins, du boulot et une année sous le signe de l'amour (oui oui j'ai bien vu le message de Mayween et je compte pas laisser ce détail croustillant nous échapper !) !!!sunny

Je suis juste à côté de toi en idf j'habite tout près de la défense.



Je voulais te dire que ton parcours m'a émue. Tu as vraiment bien perdu félicitations c'est une belle victoire en 3 mois ! ça m'a touchée de voir combien tu étais peinée par la stagnation et de tes craquages, il faut continuer à te battre je suis sûre que tu vas y arriver maintenant que tu as bien enclanché la machine Wink

Allez un peu de soleil sur notre région idf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:20

Merci pour ton message amical et réconfortant Carolyn ... si ça se trouve on s'est déjà croisées Smile

Ma motivation me vient de 4 années de non-acceptation de cette image de grosse ... ok ! je gardais un certain charme mais bon, c'est à moi que je dois plaire en premier. J'ai fais des régimes, acheté des produits, fais dudu une première fois mais une histoire de coeur mal fichue m'a fait replonger... mais là je sent que c'est la bonne Wink

Je puise dans d'anciennes fringues et je ne suis plus très loin du T38, quand je vois ma silhouette dans les miroirs ou reflets de vitrines enfin je me sent redevenir moi ...

Je te souhaite une excellente année 2013 avec toutes les bonnes choses qui te rendront heureuse ... bébé, sous, santé, amour, amincissement ...

Gros bisous pour toi Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:55

Au rythme où tu vas, le 38 ne tardera pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:03

puanise shabane je viens de voir ca sur ta reglette tu es deja a 69.6????

c'est hyper bien!! c'est sur qu'a cette allure le 38 va pointer son nez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:29

Merci de m'encourager Mayween et Coralie, toujours compatissantes, prolixes et joyeuses ... (malgré les épreuves et soucis que chacune d'entre nous rencontre) : sincèrement, vous êtes géniales Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2965971428

Si j'ai si bien perdu jusqu'à présent, je le dois aussi à ce forum et à votre soutien régulier ... malgré ma relative discrétion ici ! sunny

Allez ! on lâche rien les filles ! les bouts de gras on en viendra à bout ! Vive les bikinis pour cet été : on a encore bien le temps de progresser et voir venir ce délicieux moment.

Gros bisous à toutes ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:17

mais c'est tout a fait normal shabane!! si on commence à s'entre-critiquer le forum ne servirait a rien! et puis on est toutes sympas ici :happy:

encore toutes mes félicitations!!
mais il va falloir que je me bouge pour te rattraper car si je me souviens bien on a débuté le régime quasiment en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:03

Coralie, il n'y a pas de règles !!! Tu prends deux personnes qui ont le même poids à perdre, tu leur fais manger la même chose... ben il y a fort à parier qu'elles ne perdront pas pareil ! Ca dépend de beaucoup de choses : comment et où sont réparties les rondeurs, leurs antécédents au niveau des régimes, leurs antécédents génétiques, leur style de vie (actif ou moins actif), la façon dont elles gèrent leur stress face aux épreuves, leur fragilité émotionnelle, leur transit, etc... tant et tant de choses qui font que personne ne maigrit de la même façon !

Pour en revenir au forum lui-même, c'est vrai que c'est un "petit" forum, quasi familial et on a rarement vu des gens se prendre la tête... Il y a parfois une ou deux "bizarres" mais en général elles décrochent très vite ! :hihihi:

Shabane, n'hésite surtout pas à t'exprimer autant que tu veux !!! Tu as ta place ici à part entière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:32

Ouai les bizarres nous on les ignore ou on leur fait comprendre gentiment qu'elles sont pas les bienvenues ! ici c'est le fofo de la paix de la joie et de la perte de poids ! :gni:

La joie de rentrer dans une nouvelle taille est encore plus encourageante que la gigi qui baisse je trouve :appl:
Le fofo aide bien à garder le cap c'est une aide non négligeable (et même pour d'autres choses !)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:10

c'est vrai que le fofo est presque familial et c'est ce qui en fait qu"il est tres agerable car je pense que l'on se connait toutes un peu. D'ailleurs les nouvelles doivent peut etre prendre peur e voyant tant de cohésion et d'amitié en définitive.

mayween je sais bien que chaque personne maigri a son rythme en fonction de tous les facteurs que tu as énoncé mais je trouve que c'est quand meme pas mal d'avoir quelqu'un qui a a peu pres les meme objectif et morphologie pour avoir un repere et se motiver! c'est comme faire du jogging toute seule ou a 2 :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:35

Oui oui, je suis d'accord avec toi là dessus, c'est tout à fait vrai. je voulais juste que tu ne te décourage pas si tes résultats ne sont pas les mêmes, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:22

ah c'est gentil si c'est dans ce sens! mais si je me fie a la reglette de shabane on est quasiment pareilles! donc ca va. c'est juste que je crois que shabane juste quelques kilos en plus au départ!
mais elle a tellement bien travaillé que l'on n"y voit plus que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:22

Shabane, c'est ton journal, tu peux intervenir quand tu veux !!! Wink On squatte chez toi, là ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:37

Welcome les filles ... j'adore vos visites ! sunny

Oui je suis partie de plus grosse (et je ne vous ai pas dit le véritable point de départ .... un matin j'avais vu 89 kg ! affraid
... dès le lendemain j'ai repris dudu-d'amour je crois que c'était 10-15 jours avant de découvrir votre forum, les premiers kilos pas encore trop installés sont partis très vite avec la phase d'attaque. Je me suis donc inscrite sur le forum avec le poids de ce jour-là. En réalité j'ai perdu environ 19 kg depuis septembre ...

Coralie, ça me plait de savoir que ma perte de poids te stimule, tu me fais rougir Embarassed jocolor je crois que l'objectif d'un forum de ce type c'est l'émulation et l'esprit d'équipe : comme lors d'un marathon, quand y en a un qui flanche, les autres l'encouragent et lui montrent le chemin ... et nous, on forme une belle équipe du tonnerre !

... le pouvoir du virtuel flower

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:45

Carolyn,
oui c'est par les fringues que le plaisir de mincir prend "corps" (si j'ose dire)...

J'avais mis au cellier toutes mes fringues en 38 et je compte descendre les chercher ce week end.
Bon ! c'est trop tôt pour rentrer dedans mais je veux voir à quelle distance je suis de la fermeture du bouton de la ceinture ... :bouff:

Pour la jupe que je me suis achetée semaine dernière le bouton de la ceinture était largement ouvert mais au moins je l'ai montée jusqu'en haut ... :happy:

Rien que de pouvoir l'écrire ici me faire produire de l'endorphine ... c'est bon pour le moral ;)



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:44

ahahah trop bien tu vas voir le bouton va très vite fermer et là ce sera jouissif !!! Wink

Franchement trop bien ta perte 19 kg c'est génial et tu ne vas pas t'arrêter là donc attention les endorphines vont fonctionner à plein régime ici !!! :gni:

Chacune perd à son rythme et chacune prend son plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: