Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:45

T'es pas déjà prise toi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:13

Tsss tsss tssss, à l'âge de Xsamia, il n'y a pas de "prise" qui tienne !!!
Papillonner fait partie du jeu... siffl.

Orpa, pour le coca zéro (ou le pepsi max - moi j'aime mieux bien que le goût soit très proche), je ne crois pas que ça fasse stagner en quantité "normale", par contre, ce qui est sûr, c'est que ça rempli les boyaux de gaz :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:02


Trop mignon ton fiston !!!!

Ah oui d'accord 4 canette par jour ça fait un peu beaucoup !!!!

Bon WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:17

un peu de couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une journée ensoleillée de prévu, et ça chauffe déja , sunny ,


je file
a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:57

Bon week-end et profite du soleil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:00

bonjour

profite mieux du soleil que de ta journée gala alors.
Ici c'est gris de chez gris.... mais cela fait du bien de temps à autre.
Bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:31

:hug?:

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:32

:happy:
J'ai pensé très fort à toi hier soir (t'as pas senti ? lol !) : regardé "échappés belles" qui se passait en Corse !

Quel beau pays !

Bon dimanche, Beauté des Iles !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:49

tres bonne journée Orpanela et les autres

Caille ici ce matin, et pluie... les pâtures vont pousser pour nos juments Wink
Ah oui, superbe la Corse. Ma mère y est en vacances pour 2 semaines (mais sais pas dans quel coin). Elle est ravie du climat loll

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:43

t'as raison , a part le vent il fait 24 °en bord de mer Cool .
nascita, , ta maman va revenir toute bronzé Rolling Eyes , et elle va en faire des jaloux :gni:

ma grenouillette :hug?: , comment vas le fiston? je passerai sur ton jdb :happy:

bon, aujourd'hui je suis allé voté. j'avais mis une tunique flashi, et ben je me suis faite remarquer :hihihi:
mon mari m'a dit que j'étais magnifique, et au vu des regards "mâle", il avait forcément raison ^.^ .

le régime me gonfle, mais je me raisonne. :toctoc: et comme toujours a la télé, y'avait une émission, sur les troubles alimentaires :\ . toute l'année c'est la même chanson, mais a l'approche des beaux jours, ça fuse de tous les cotés. parce que moi, a part de me resserer l'estomac, je sais pas manger qu'une tomate .

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:59

:paf:
Si on entend aux infos qu'il y a eu une émeute dans un bureau de vote en Corse.... on saura que c'est de ta faute !!! :gni:
siffl.

Tu vois que t'es belle !!!!

:hug?:

Bah ça y est ici .. il pleut !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:21

Moi quand je vois ces émissions sur les régimes ça me remotive quand je vois comme je m'entretiens et tout. Mais bon je me rends aussi compte à quel point ça devient obsessionnel. pale

Ahahah tu vois que tu es magnifique comme dit grenouille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:39

pour toi :hug:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:38

Moi aussi les emissions sur les régimes me motivent !!!!

Je suis vache mais j'aime les voir gakèrer , maintenant que c'est derrière moi et que j'ai compris comment maintenir mon poids!!

Orpa le regard de ces messieurs devraient t'encourager à continuer non ??????? et en plus Monsieur ton mari a du être content qu'on lui envie sa petite femme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:04

Ah oui, ça c'est top de faire des ravages à la mairie du coin, ça regonfle bien un égo fatigué !!! Very Happy

J'aime bien aussi les émissions de régime mais moi c'est l'inverse de Claudia (une fois n'est pas coutume, non ?) : je me sens toujours mal pour les nanas qui galèrent et j'espère que celles qui échouent finiront par trouver des solutions. Ceci dit, il y en a aussi qui m'énervent profondément parce qu'elles font le régime "quand elles y pensent" et pleurent après que "ça" ne marche pas... (c'est jamais "je" ne m'y tiens pas !)

Pour la tomate, idem Orpa ! C'est pas avec ça qu'on a l'estomac plein... C'est aussi ça de bien avec Dudu, on peut "faire le plein" ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:09

orpanela a écrit:
parce que moi, a part de me resserer l'estomac, je sais pas manger qu'une tomate .

a ++++
+ 1
Je ne saurais pas manger non plus un minima...
ce que j'apprécie pour le moment dans le régime Dukan... t'es pas obligée de regarder sans toucher la nourriture. Juste savoir ce que tu peux toucher.

Bon j'ai regardé les infos... pas d'émeutes en Corse. Ouf !!! Notre Orpanela flashie et sexy a réussi à maintenir les foules de mâles baveux...

Allez, je vais sur mon tit post
et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:49

merci les filles Very Happy ( en plus je suis étonné que sur la bande annonce publicité du forum, y'a de la pub pour emilio pucci, (c'est la tunique rose la mienne que j'avais hier avec un pantalon et une paire de talon ).

bon aujourd'hui, rien de nouveau , j'ai pas pu me peser a jeun, donc je reporte a demain le verdict Rolling Eyes .
mais pas sur que ça ait bougé, car j'ai mal au ventre comme pour l'arrivée des régles. et je n'aime pas ça Twisted Evil . parce que pour me casser les pieds, je risque d'être indisposé pour le mariage, et alors là , je dis non :gaff: :gaff:
c'est maintenant ou aprés mais pas pendant :mh:

hop , je file , et je dois penser a arroser les plantes. :toctoc: , déja que j'ai pas la main verte , mais ça serai dommage que tout créve :\

a+++

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:00

re
pour la bande annonce du site... et ta tunique...
cela doit être parce qu'ils ont vu combien elle t'allait super bien
qu'ils ont du se dire : wouahhh faut faire de la pub !
siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:18

je me suis poser la question, si nous avions toute la même bande annonce, ou étais-ce en fonction de nos clics ou de notre surf sur internet scratch scratch , ( un truc de cookies :toctoc: )
j'avais jamais fait attention qu' E P était en vente sur ce site scratch
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:30

ce que tu écris n'est pas faux.
Je bossais pour une grande enseigne du net et de la VPC avant de les envoyer pêter et venir me perdre en Dordogne.

Dingue sur le net comment on peut te pister, voir ce que tu regardes et t'adresser bandeaux et pubs très très ciblés..... des fois ça fait même peur !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:08

Ah, Nacista, tu me confortes dans mes réflexions actuelles...

je cherche des renseignements sur un apn... j'ai que des bandeaux sur les Apn ...
Pis je cherche une MAP;..... que des bandeaux sur les map !!!!

Grrrr !!!! je me sens cernée.... j'aime pô ça !!!


:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on est surveillé dans nos faits et geste Suspect Suspect , portable, CB, et même la webcam.

la journée s'annonce plutot belle , mais apparemment il a plu cette nuit , et j'ai rien entendu.

amusez vous bien,
a +++++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:15


Chez moi aussi , mais ce matin c'est déja sec

Bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:15

kikou à vous

il a plu aussi cette nuit, mais rien entendu non plus. De toute façon n'annoncent pas le retour du beau temps avant jeudi ici....
Mais c'est bon pour les pâtures, donc pour nos équidés. Alors youpi.

Et oui nous sommes suivis.... alors comment ne peut-on pas éradiquer la délinquance et les magouilles en tout genre. Parfois je me pose bien des questions...

Très bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: