Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:40

:appl: :appl:
un euro par kilos perdu des dukanettes , ça en fera des pépettes :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:29

très bonne journée Orpa
on en est où pour la vente des surplus ?
j'ai aussi du stock !!!!
:rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:18

:hug: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:36

Que nenni, ce sont les stocks les plus anciens qui doivent partir en premier !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:46

Ah bah voui, hein !!!

A la queue, comme tout le monde... non mais !! :tention:

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:09

Bah moi y a que des nouveaux et ils s'accrochent les salauds... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:18

kikou

Bon, bon, je me traîne à la queue de la file d'attente
pourtant que de vieux kgs pour moi
... donc du vieux stock !!!!

incapable de tenir sur la longueur, pas même le marathon hein, même pas un 400 m.....

Orpa; tu tiens la compta ?
qu'on sache où l'on en est pour démarrer septembe sur les chapeaux de roues (je peux rêver hein ??? pas interdit).

Très très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:26

Oui, Orpa, tu peux nous faire le "top départ" en septembre ?
On te suit...

Bon, tout va bien, les vacanciers sont pas trop pénibles ? flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:35

flower
non, tout va bien, coté boulot, je suis beaucoup plus détendu.
mais coté poids, c'est la cata, j'arréte pas de bouffer :grr: , et pourtant j'ai beau me menacer, me traiter d'idiote, tout ce que je peux descendre ,je le mange.
je voulais me mettre du sparadra sur la bouche pour m'enpécher d'ingurgiter toutes ces cochonneries, mais , tu me vois travailler avec. :triste: je pourrais même plus parler, mais je ne pourrais même plus gouter les plats :xD:
coté gout, je trouve que les légumes et les viandes perdent en saveur. scratch , je dois souvent rajouter du sel ( je veux pas avoir la main lourde mais des fois franchement ça sale pas la baleine bleue), je rajoute des épices et parfois des cubes knorrs, parce que y'a pas de gout , .
hier mon mari m'a ramené des tomates du jardin, je les garde pour moi,et je vais les manger ce midi, sans rien , juste pour voir, si y'a une différence.

bon, j'ai pris mon kawa, ( même pas bon :mh: , pas de gout comme avant :mh: )
et je file ............................................................


a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:55

:hug?:

Ouh là ! si même le café n'a plus le même goût !!!! Prb de sinus ?
Enfin, méfie toi de trop saler tes plats.. tes vacanciers vont crever de soif !

Bonne journée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:19


C'est toi qui perds le gout !!!!!!!! non ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:05

kikou Orpa

ouhh la, j'espère que tu ne perds pas le goût. Trop fatiguée, le contre coup de tout le stress accumulé ?

Sinon, malheureusement pour toi et pour moi, j'aurais pu écrire tes premières lignes :

mais coté poids, c'est la cata, j'arréte pas de bouffer , et pourtant j'ai beau me menacer, me traiter d'idiote, tout ce que je peux descendre ,je le mange.

Allez, on va se remotiver pour septembre,
moins chaud, moins de touristes (pour toi), la rentrée passée à la maison (pour moi), et des tas d'autres bonnes raisons.

Très bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:33

Very Happy , mais non, je perds pas le gout , mais je trouve qu'il ya moins de saveur dans certaines aliments. :happy:
il faut bien choisir, comme les fruits par exemple, cxertains ne font nullemnt remontér , leur sucre , ou leur texture, et alors, c'est mangeable sans plus.
les péches , ou les melons sans gout, c'est franchement pas génial.
le roti de veau, c'est fade, si vous n'ajoutez rien :happ:
zr popur mon café, et bien, j'ai senséo, et les pastilles perdent leur arome, une fois le paquet ouvert sur quelques jours :eh: . je dois les enfermers dans des pots hermetique, sinon, :pascool:
et puis j'évite même d'acheter les gros paquets, je ne prends que les petits.
vous voyez , je suis toujours en train de réfléchir , oula la .........................., vivement les vacances :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

Nascita et Orpa, vous pouvez m'inclure avec vous ! Aux repas encore, ça va mais c'est le grignotage perpétuel de cochonneries pendant la nuit, voire l'aprèm... Pffff...

Laissons finir cet été meurtrier et dès septembre, faut absolument qu'on retrouve la motivation et surtout la maîtrise de soi...

Hier soir j'ai regardé une redif de zone interdite, un des sujets portait sur les gamins obèses qui ont intégré une école d'amincissement. Les deux principaux ados avaient bien perdu en partant du centre mais quand on les revoit 8 ans après, le premier a un peu repris et passe sa vie a faire des régimes, la seconde a énormément regrossi... Ca fout les boules pour eux, les pauvres ! La fille disait que sur toutes ses copines de l'époque, une seule avait réussi à maintenir son poids ! :pascool:

C'est quand même terrible, à l'époque où on envoie des machins sur Mars et où on réussit des prouesses médicales, de ne pas avoir encore trouvé quelque chose pour aider les gens en surpoids efficacement ! Ou alors ils ont trouvé mais n'en parlent pas pour pas mettre en péril les bénéfices juteux du "marché des gros"... Encore certainement des histoires de gros sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:05

Tout à fait d'accord avec toi Mayween !!!

Je rabâche tjs la même chose : on se préoccupe de se qui se passe sur d'autres planètes sans essayer de contenir les problèmes qu'il y a sur la nôtre et ça me rend dingue...
Y a des gens qui crèvent de faim on les laisse comme ça, y a des gens en surpoids on ne les aide pas non plus, on pollue à fond, mais pour payer des robots à je ne sais combien de millions ... là on sait faire...
C'est honteux...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:05

:appl: pour la perte ça y est c'est sur la pente tu vas voir !!!!!

Par ici y a des histoires de mimiclous :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: