Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:34

Super pour le poids, pas de raison que ça remonte d'ici lundi si tu fais pas de folies ce week-end ! Profite du soleil et bronze bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:49


Peut être pas aujourd'hui la bronzette - pas prévu de beau temps

et bravo pour l'amorce de redescente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:58

flower flower flower flower
sunny sunny sunny sunny sunny

je résiste , je résiste Crying or Very sad Crying or Very sad .ce matin je suis passé prendre du pain a la boulangerie, et je vous raconte pas l'étalage pour la fête des méres.
pour la bronzette,il fait une chaleur a crever. et en plus je passe des nuits d'enfer, retour des boufées. scratch
peut être es-ce seulement la chaleur :eh: . j'ai mis la clim cette nuit :paf: , mais ce soir faut que je trouve une solution. le ventilateur serait mieux, parce que si je commence je vais me prendre la créve, ça c'est sur.
et dire qu'il y a 15 jours j'avais rallumer le chauffage.
:bouff: :bouff: :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:17

Oui, mets plutôt le ventilo, la crève en cette saison, c'est l'horreur, je suis en train d'en finir une, j'ai bien dégusté! Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:07

ou tu dors dans ta baignoire ! En mettant une planche sous le menton pour pas que tu t'enfonces dans l'eau :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:47

flower

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:05

salut les cops.
merci de ton passage yourinette flower j'ai suivi ton journal :happy: . j'espére que tu t'es bien soignée [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 3382239685

aujourd'hui , un coup de chaleur, je vous dis pas scratch , je me suis baladé toute nue dans la maison, aprés une bonne douche.
maintenant j'appréhende la nuit Neutral je tourne , je vire , alors que je tombe de sommeil, mais pas moyen de m'endormir :pascool: .
a minuit , je me suis fait un chocolat chaud , pour enfin tomber comme une masse :triste: .

ce soir j'ai refusé le resto, avec monsieur, car je voulais pas gaché ma pesée de demain Embarassed . j'ai proposé de repoussé jusqu'a la fête des péres.
ça m'embétait mais, c'est trop la panique. en ce moment les invits défilent et moi je me défile siffl. . sauf le mariage que j'ai accepté :happy: .
je fais l'aller /retour en avion, et comme je voyagerai léger, je fignolerai mes achats la veille et le matin du jour J. [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 4215665721
je ferai coiffeur et manucure ici, et les derniéres bricoles la bas. comme c'est pas moi qui me marie, j'ai pas de stress :hihihi: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 803793954

bon , je vais tenté de rejoindre mon lit s'il veut bien de moi ^.^

a demain


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:04


C'est quand ce mariage ??? c'est sur le continent si j'ai bien compris ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:47

flower flower
mariage le week end du 23 juin.
et le 24 j'étais invité a une communion, ça m'embétait, de ne pas y aller, mais mon mari s'y rendra avec mon fiston, s'il n'est pas de garde :happy:
j'avais d'autres invit', mais je peux pas me couper en quatre Very Happy

coté poids, pas d'écart mais beaucoup de légumes. alors la gigi, elle n'a pas baissé d'un iota . elle m'a affiché 70.1.
tans pis, je prends ce qu'elle me donne. j'ai été sage, donc ça finira bien par baisser la semaine prochaine Rolling Eyes

aujourd'hui , nous avons du vent , et j'ai donc des douleurs dans le bras, c'est vraiment génant. ça me titillait depuis quelques jours, et comme dit mon zhom, je remplace météo france :toctoc:

j'ai filé au garage pour ma voiture, et il me l'a prenne dans trois semaines. je m'organiserai pour en avoir une de rechange , ou j'emprunterai celle de monsieur :hihihi:

allez hop, je file vite , et je vous dis a ++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:40

J'espère que tu as ta carte d'or de fidélité pour le garage, décidément, tu es une excellente cliente ! Ils t'offrent le [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2561491637 au moins ?

Est-ce que tu as essayé de dormir dehors ? C'est pas idéal, je sais bien mais ça te permettrait peut-être de prendre un peu de "bon" repos, ne serait-ce qu'une nuit sur deux...

En 2003, avec la canicule, je me plongeais dans la piscine à 3h du matin (le tuyau d'arrosage ça marche aussi, sinon la douche froide dans le pire des cas) et je m'étendais tout de suite après sur le lit. Du coup, j'arrivais à m'endormir avant d'avoir à nouveau chaud... Tu peux aussi tenter ça... Mais je pense que tu as déjà essayé, non ?

Tu as aussi les brumisateurs vendus dans le commerce, que tu peux garder à côté du lit...

Bon courage en tout cas, j'espère que tu trouveras une solution flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:41


La solution c'est que le vent à fait descendre le thermometre !!!

Pour moi il fait froid !!!!!brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:17

oui, c'est dingue la différence d' il y a deux jours et hier Neutral
pour aujourd'hui, un peu moins de vent Smile , et on garde notre soleil Wink

mayween, le carrossier va me réparer ma portiére, car c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans en reculant.
ah la la , comme tu dis , au garage, j'y est presque mon lit :gni: :gni:

pour les bouffées, je m'adapte. hier j'ai dis a mon m'arrive ,<< ne me colle pas, tu vois pas que j'en peux plus de chaleur >> :hihihi: :, il ne sait plus ou s'asseoir sur le canapé :hihihi:
j'ai un sale caractére quand je suis dans cet état. imagine toi au magasin, quand je pousse mon chariot , et que je me mets a transpirer :greuh: . j'ai un stock de déo et de mini parfum dans la voiture. faudra que je pense a tout sortir avant de la déposer au au garage :mdroll:


journée occupée , je passerai plus tard.
un bon café et avant de partir une razzia sur le "senbon" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:29

En effet ça doit être super désagréable ces bouffées de chaleur qui surviennenet n'importe quand !!!

Le fofo est calme - çà se voit qu'il fait jour très tard le soir , les filles ne passent plus leur soirée sur l'ordi !!!!!

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:47

flower flower
oui, c'est calme, et certaines ont repris du boulot, ou font bronzette Suspect ,
dis moi claudia , as tu des news de lapinval, ça fait un petit moment qu'elle n'est pas passée.

hop, journée encore occupée, et en plus, je dois aller remplir [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2714856673 et penser aux croquettes pour cat cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:42


Non c'est vrai je n'ai aucune nouvelles mais je dois avoir son tel perso , j'essaierai d'envoyer un texto !!!

Bonne journée !!

Mayween est aussi absente depuis 2 jours ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:15

flower flower


semaine plutot chargé a venir , mais un complot de gigi qui n'est pas trop décidé a me montrer de la reconnaissance Rolling Eyes

les filles sont toutes occupées, et d'ici juillet, y'aura pas grand monde sur le forum.
toutes en vacances ou a la plage sunny sunny

hier soir j'ai regardé sur "lebon...." , des vetements genre ceremonie, , j'ai l'impression que toute la france fait un 36/38 scratch
je regarde pour trouver un ensemble pour ma maman, et j'ai énormément de mal :eh: sur les photos, je me dis que c'est un 48, et hop sur l'annonce , affichage d'un 36/38 ou 40/42 , les photos ça trompe .
en plus ma maman a 70 ans , donc les robes courtes a fleur faut zapper :gni:
je trouverai bien d'ici la semaine, :happy:

bon aujourd'hui je me mets au thé car je crois que je bois trop de café ::s:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



a+++
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:30

Vive le thé ! Moi aujourd'hui c'était jounée coca zero ! :happy: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:03

coucou flower
ça fait un moment que j'ai arrété le coca light mais les filles ont parlé du pepsi max. cette semaine je vais acheté une canette et voir la différence au gout.
c'est juste par curiosité, moi qui adore le coca, j'avais arrété car je stagnais.
mais je stagne toujours :hihihi: :hihihi: :hihihi:

et comme je sens que l'été arrive avec un magnifique soleil, le coca sera de la partie, le tout c'est de ne pas en abuser siffl.

repas englouti, et hop je vais me poser devant la télé
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:54

ah moi qui adore le coco zéro, j'en bois pas mal , je ne savais pas que ça pouvais faire stagner:ouh: Bon tant pis on verra bien;

Moi aussi repas tout fini et entièrement DUDU : quiche thon moutarde et en dessert mousse au citron, c'était trop bon; Et là dans le four de petites langues de chat à la canelle se font dorer la pilule. J'avais trop envi de sucre;

Au fait petite question, peut on manger plus de son d'avoine ou de blé que toléré par jour si on n'en mange pas tous les jours confused
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:32

Je ne crois pas !!

Orpa je ne savais pas que le coca light pouvait faire stagner !!! on en apprend tous les jours même après 3 ans de Dudu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:49

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2965971428 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:01

coucou flower
carolinette :appl: , jaime quand tu change tes avatars

fidji, les sons avoine c'est 2 cs / jour + 1cs pour le blé . si tu en manges trop d'un coup tu augmentes ta consommation de " glucides " , qui va entrainer une suppression de la cétose.
je pense que pour le moment il faut t'en tenir a la régle , et dés que tu es dans la tranche du poids désiré, tu fais a ta façon, tout en surveillant si y'a incidence ou pas sur la balance.

( moi , j'ai fais comme ça mais au bout d'un an :dream: )

le faux sucre ( ou qu'il soit) peut induire en erreur notre métabolisme et lui faire croire que l'on prend du sucre, d'ou parfois une stagnation , c'est comme tout, il faut pas en abuser,.
le probleme c'est que le koka light j'en buvait 4 canettes par jour ça fait quand même un litre :pascool:

aujourd'hui journée "gala", car j'ai envie d'interdit, dans la limite du raisonnable :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:23

Très bonne journée gala à toi alors !!
Miam

Et bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:26

coucou Very Happy
j'ai profité de mon midi "gala" mais je regrette un peu car ça m'a rien apporté de jouissif, a part un écoeurement et mal au ventre pale

en cette fin d'aprés midi, j'ai été super contente :happy: :happy: :happy:
mon fils est venu me voir avec ......................................................une belle rose blanche :solov: .

juste pour le plaisir, et ça m'a fait super plaisir :xD: ensuite il m'a fait écouté une chanson sur youtube, "avant qu'elle parte" pour me dire qu'il m'aimait ^.^


bon , pour ce soir , je voulais me faire un resto , mais zou...................., ce sera léger.

mayween est de retour, elle avait juste disparu dans les méandres d'internet :nanana:

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:31

Oh pourquoi tu n'en as pas profité ? J'espère que tu as quand même passé une bonne journée ! Trop mignon ton fils dis donc, dis moi il a quel âge ? :gni: lol je plaisante :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: