Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:55

coucou les filles Very Happy
non, non, je suis toujours là. :gni:
j'ai profité de mon dimanche avec mon zhom, il a fait trés beau.
on s'est fait invité , aprés on est allé en ville boire un verre, puis à la maison au chaud.
et hier , j'ai rangé puis j'ai été faire deux bricoles.
aujourdhui j'emméne une vieille tata faire sa mamo. demain se sera pour moi. j'avais pris rendez vous depuis un moment.
par contre , avec le mauvais temps de la semaine, j'ai pas pu aller a l'ophtalmo, ce qui fait qu'il faut que je reprenne un RV.j'ai attendu 2 mois, et là, je ne sais pas quand il y aura de la place.
bon , c'est pas non, plus urgent, handicapant mais pas urgent.
j'ai des lunettes de lectures mais c'est pas du tout le top.
ça dépanne surtout au magasin, quand les étiquettes sont écrites trop petit. ça c'est la m....., quand je les oublie :pascool:

a part cela , rien de folichon, il ne neige pas ,les routes sont dégagées, mais je me méfie de ce redoux, car il faisait -2° et nous en somms a +10° ( au soleil siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:31

:mdrr: elle était pas sous la neige, elle était sous la couette :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:01

et toi sous ton campement. Very Happy

tu avais aussi disparu Neutral
les filles te cherchaient de partout queen
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:24

flower

vivement le printemps, les copines....

Oui, le froid appelle à des plats + consistants.. et la mère Gigi se fout en rogne.. ben tant pis.. quand il fera chaud, on ne mangera que des salades, parce que rien d'autre ne passera !

Notre santé d'abord !!!

Je sors (euh à 19 h 30 ) de chez le médecin, étonné qu'on vienne le voir pour autre chose que grippe, gastro, grosse crève...

J'étais avec mon fiston : il lui a dit : "nous, on est originaire de la campagne ! on est résistant !"

tu parles Charles !!! il est né à Evry... a toujours vécu en région parisienne... moi, je suis née à paname.. idem.. résistant ???

Prudents, oui !!! on sortait mais couverts comme aux sports d'hivers !!!
les collègues se sont foutue de moi quand je me suis pointée un matin avé l'anorak.. mon chef m'a même fait remarqué que sur mon ano, j'avais le bidule d'alerte quand on est pris dans une avalanche.. n'empêche qu'ils ont tous la crève, + ceux qui sont arrêtés pour gastro et que nous, on va nickel (enfin... façon de parler... mise à part les maux courants, quoi !!!)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:08

:mdrr: l'alerte à l'avalanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:52


Bof en Corse l'avalanche .........

Contente de te revoir Orpa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:16

coucou
:hug?:

je vais déjeuner et je filerai vous mettre un petit mot sur vos journaux. study
coté plat résistant, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'essaye de rester aux carottes et haricots.et gigi elle bouge pas de son pu*** de 69.4
je parlais avec un voisin et sa femme qui galérent pour perdre quelques grammes, mais aprés la soixantaine, c'est de plus en plus difficile, il faut se surveiller .
on se motivait pour set été. :happy:

hier soir pour la saint val, j'ai fait deux petits muffins en forme de coeur façon dudu, pour marquer le coup,
au départ je me suis dit on va se prendre un dessert en ville aprés le repas, mais ça caillait, et au final je suis rester au chaud avec nos deux petits gateaux , et nos infusions. :happ:

ça faisait plus papi et mami, mais l'intention y était :mdrr:

a+++++

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:57

Ben oui mais même les papys et les mamies ont le droit d'avoir une saint valentin !!! :mdrr:

T'as bien raison de chercher la motivation en parlant de l'été, ça réchauffe au moins la tête de penser au sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:57

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 2561491637 je pense a toi toi les matin

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:16

vous êtes adorables :hug: :hug:
je viens juste d'arriver et je mange rapidos et aprés je file a la mamo.
je m'arréterai plus longuement vous faire un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:40

flower bonne journée Orpa
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:22

merci pour le café ,je passe rapidement vous faire mon coucou du matin :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:00

elle file comme un éclair notre Orpa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:19

Speedy Orpa ...


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:07

houlà, elle a dû partir trop loin, on la voit plus !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:05

coucou les filles

je suis un peu fachée avec moi même, :claque:
je me suis décidée a remanger normalement car j'arrive pas a descendre.. je continuerai toutefois a faire attention, mais là, c'est le pompom.
tant qu'a rester dans ma fourchette de poids , autant réintégrer des trucs, sinon, le jour ou je vais vraiment me faire plaisir sans regarder , je vais regrossir.
je me mets des barriéres , que je vais respecter scrupuleusement :mh: .
je garde des habitudes, et je me fixe un retour au 67 pour le mois de mai. j'ai largement de la marge, mais a un moment faut plus pousser mémé dans les orties :bouff:
et dire que mon poids de forme était 58 scratch .
a moins de devenir anorexique, je vois pas comment je pourrais faire. No

hier soir, j'ai révé a mayween, j'étais allée dans sa région pour la rencontrer et elle avait pas de chaises chez elle :paf: , elle était trés grosse et les chaises cassaient sous son poids. je voulait lui en offrir une, mais son style était assez cher.
elle vivait avec une copine, .
c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!

vous vous rendez compte comment vous me traumatiser :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:21

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

T'as peut-être pas tout faux, en fait ! Mes chaises sont vieilles et bougent de façon un peu inquiétante par moments... Ceci dit, j'ai également un gros pouf "poire", plein de coussins, et mon canapé de récup ! Si un jour tu viens de me voir, ne t'inquiète pas, tu pourras t'assoir !!! :hihihi:

Pour le reste, style cher et cohabitation avec une copine, là c'est vraiment ton imagination, je te rassure ! Déjà que je me vois pas habiter avec un homme même si j'en suis raide dingue... :laughing:

Enfin, pour le poids, j'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire et que je vais pas reprendre tous mes kilos... :Oo:

Je comprends que tu sois un peu essouflée de te battre continuellement avec tes kilos et ne plus arriver à rien. Peut-être que le fait de changer tes habitudes va réamorcer la perte, on sait jamais. Dans le pire des cas, ça te maintiendra au poids actuel et tu seras toujours à temps, après l'été par exemple, de repartir sur de la croisière... En réintroduisant des aliments petit à petit et bien sûr sans exces, je pense que tu devrais arriver au moins à stabiliser... De toute façon, tu auras vite vu ce que ça donne...

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:23

:mdrr:

Traumatisée par le fofo !!!

Bonjour beauté des îles !

Je trouve que tu as pris une bonne décision : il y a trop longtemps que tu fais le régime "à la lettre" et à la longue, quand les résultats tardent, la lassitude s'installe.

Fais gaffe à un truc quand même (je parle en connaissance de cause !) comme on n'a pas fait la phase conso et stab, les kg reviennent au grand galop (+ 7 depuis aout). Il faut essayer de rester au maxi dans les clous...
Mais si tu restes raisonnable, ça devrait le faire...

Gros bizous

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:31

je suis completement d'accord avec notre tite grenouille, fait gaffe se serai con de ruiner tout tes efforts

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:30

Allez courage !!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:44

oui les filles , je vais faire hyper attention. :gaff:
mais je ne vais plus refuser des invits No
il me suffira juste de gérer et de me remettre aux légumes si je fais un écart.
je m'en fous, mais c'est vrai que depuis plusieurs jours, je me suis dis ( faut pas aussi que ce soit un prétexte ) que c'était peut être hormonal ( j'ai effectué pleins de recherches sur le net .)
le radiologue m'a trouvé des kystes dans les seins, et m'a dit que je devrais surement prendre des hormones, ,( surtout pour ne pas être embéter par les douleurs )
je lui ai dit << non >>, et il m'a répondu << vous avez totalement raison ! >>

donc , je suis entrain de voir ( sur des conseils ) le jus de grenade.
aprés le citron, peut être que la grenade sera un bon reméde scratch . , je cherche et aprés j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:40


Je suis d'accord avec les filles sans conso le Dukan ne vaut rien !!!!

Et en pré- ménaupose on retient beaucoup l'eau alors si tu te gave de légumes tu vas peser plus et gonfler !!!!!!!

Je tablerai plutot sur une alimentation de conso !!
viande oeufs poissons volaille un peu de légumes, un fruit, et yaourt normaux FB à 20% le 0% n'est que de la flotte !!!! 2 fois par semaine un peu de glucides
par ex un midi : pates aux légumes et fruits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:28

bonjour claudia
oui, c'est ce que je compte faire, un gala par semaine et le reste normalement juste en réintroduisant comme tu le dis un fruit, et un glucide en plus de mon gala.
hier soir c'était repas entre amis, donc je me remets en selle toute cette semaine car samedi prochain rebelotte, et je me garde le jeudi en PP

on verra au final

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: