Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:55

et bien ... plein de courage a toi et surtout repose toi en te souhaitant d'etre vite sur pieds
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:16


Peut être qu'un des oeufs était mauvais ?????

Repose toi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:34

flower flower
bonjour

aujourd'hui je continue la cure repos , et j'espére qu'enfin tout ira mieux :happy:

hop un petit cadé, car j'ai besoin de fortifiant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:46

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 2561491637

avec toi !

Est-ce que ça commence à rentrer dans l'ordre, ou toujours pareil ?

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:16

nous dirons une légere amélioration , tant que je ne mange pas trop Very Happy

mais j'ai pratiquement fini mon flacon de talc :gni: . j'espere que j'aurai les fesses douces a la fin de cette mésaventure :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:02

Coucou Orpa !

Bah le soucis c'est que si ça venait des mandarines, ça serais déjà passé... Tu dois avoir plus que ça, alors ouste voir le médecin dès demain ! Sinon toutes les Dukanettes débarquent chez toi pour t'y amener ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:56

Euphémia a écrit:
Coucou Orpa !

Bah le soucis c'est que si ça venait des mandarines, ça serais déjà passé... Tu dois avoir plus que ça, alors ouste voir le médecin dès demain ! Sinon toutes les Dukanettes débarquent chez toi pour t'y amener ! :fouet:

Alors, là, rien à rajouter : trop bien dit !!!

Demain, c'est plus le week-end : plus d'excuses !!!!

Dis, tu veux qu'on débarque pour t'y contraindre ?? fais gaffe.. heu... je peux pas cette semaine, tu peux attendre encore un peu ??? :paf:

Non, sérieux : si demain ça va pas parfaitement mieux : file chez le Docteur... ok ?? promis ???

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:55

Non mais qu'est-ce que c'est que cette tête de mule ?
Tu tiens vraiment à nous :greuh: ?
Au toubib, on te dit !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:23

mayween ne serai pas fait prier elle pour aller voir mimidoc :hihihi:

Orpa..........................FILE CHEZ LE MEDECIN :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:38

oui les filles , je vous aie entendues :mdrr: :mdrr:
j'ai regardé sur le forum, pour voir si y'avait un lien entre les hormones et mon petit souci.
alors il y a une explication plausible l'endométriose,.
mais..................., je dois attendre la fin de mes régles pour voir si tout va se stopper immédiatement.
de toute façon , pour n'importe quel examen je devrais attendre la fin de mon cycle.

donc , si demain je suis au point mort, alors j'irai voir mon doc. de toute façon c'était quand même mon intention , je suis pas une kamikaze, mais je ne voulais pas être soigné pour une gastro, car ce n'est pas une gastro. mon mari n'a absolument rien et nous mangeons exactement les mêmes denrées Very Happy

je suis une tête de mule , je le reconnais, mais je suis une anti médoc, sauf au seuil de la mort :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:52

" je suis une tête de mule"... dis-je tu..........
:paf:
Ouais, ben t'es Corse, quoi ! pas besoin de préciser.. LOL !
c'est comme les Bretons !! idem !! siffl.

Allez, demain, tu files chez le doc.. beau ou moche, jeune ou vieux, (homme ou femme)...... on s'en fout ! tu te soignes....

Allez, BIZOUS

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:07

Et puis après tu nous dis... on veut savoir qu'est-ce que tu as bien pu choper, quand même, et à quoi c'est dû ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:43


Bonjour Orpa et bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 2561491637

Alors ça va mieux ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:49

coucou flower

No No pareil.
j'ai été chez le doc, mais c'étati pas la bonne journée, , c'est consult libre ce soir , donc faut que j'y retourne Rolling Eyes aprés 17h , en espérant que y'aura pas foule.

alors coté balance, nada!!!!, peut être 500g, mais comme j'ai rien dans l'estomac, dès que je vais manger , hop y'aura un retour a la normale.
j'ai pris mes mesures, pas de changement. je me disais que cette diéte relancerait la machine, tu parles :gaff:
faut vraiment que je me fasse une raison. mais j'ai quand même du mal a comprendre le fonctionnement du corps humain. aprés toutes les études et les comptes rendus , toutes les recherches, pas un medecin ne peut dire qu'il peut soigner un comportement alimentaire chez une personne et transférer ce modéle a une autre.
au début c'est sur que ça marchera, mais sur le long terme , y'a discordannce

toujours le même dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:17

J'espère que tu pourras voir ton doc ce soir, en attendant des bisous de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:57

Je vais peut-être dire une ânerie (ça sera pas la première fois !) mais si tu essayais de basculer sur un autre régime ? Faut voir avec les filles qui ont fait ça, ça pourrait peut-être surprendre ton corps et du coup relancer la perte... Je te comprends tellement bien à ce sujet Rolling Eyes , je vis la même chose et c'est un peu décourageant de voir que les efforts ne servent pas à grand chose...

Pour le toubib, j'espère qu'il pourra te dire ce qui ne va pas, tu peux pas rester comme ça ! Tiens-nous au courant ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:42


Ya une chose qu'il faut savoir : c'est que le corp s'habitue à se priver alors pour perdre il faut sans arret diminuer les doses !!!!!

cela n'est pas possible alors on dit qu'il faut surprendre son corp en changeant ses habitudes alimentaires !!!!

Alors oui pourquoi pas un autre régime - essaye le dissocié sur une semaine !!!!!!

Peut être aussi que tu es arrivé à ton poids minimum ???????

Ensuite avec ta pré monopause tout ça c'est super difficile à gérer !!!!

Bisous et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:48

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:21

C'est bien toi, Claudia, qui avait fait du dissocié sur quelques jours il me semble, non ? Tu avais fait quoi exactement et est-ce que ça avait été efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:35

Alors orpa ? Il t'a dis quoi le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:46

salut orpa

j espere qu'il n y a rien de grave????

on pense toute a toi

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:51


Non j'avais renoncé finalement - mais je sais que c'est efficace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:11

salut les filles flower flower


monsieur le docteur ne sais pas, ( c'est normal, l'est pas devin :happ: ), mais pense encore a un déréglement hormonal.
doncàmédicaments pour une semaine et topo si pas de changement. et en fonction de mon état la semaine prochaine ,s'il faut une prise de sang, .

je savais que ce n'était pas une gastro, mais qu'il ya avait peut être une corrélation avec mes régles.
bref, au mois d'avril , je serai déja à même de me prendre en main si ça recommence.

hier soir j'ai mangé du riz, et des yahourts. c'est complétement a l'opposé, mais j'en avait tellement envie. une semaine sans dessert, piouf, ça manque ^.^
voila, c'est pas folichon, en plus il fait froid et il pleut, .
une journée triste :gni: :gni:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:34

un gros [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 1084952798 pour te consoler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:57

Mais oui, c'est bientôt le PRINTEMPS !!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: