Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:04

ahhhhhhh si ça pouvait être vrai .

ce matin, je suis allée à la piscine avec timothé. vu que j'avais kiné juste avant, ça va, je n'ai pas eu trop mal. on a passé un super moment tout les 2.

on est arrivé, il n'y avait plus personne dans aucun bassin. par contre, une fois dans l'eau, j'ai constaté une énorme merde digne d'un hypopotame, une partie qui flottait, une partie au fond, un partie étalée . et mon fils et moi au milieu de tout ça (un centre de loisir venait de partir de la piscine)
je l'ai signalé direct aux charmants maitres nageurs qui ont fait le necessaire mais du coup, ça a condamné le bassin pendant plus de 2h. ils nous on autorisé à aller dans le bassin géant réservé à la base pour nager, et nous ont même reservé une bande d'eau rien que pour tim et moi. c'était super car pour une fois, j'ai pu nager vraiment avec tim et ses flotteurs et sa ceinture à coté; c'était super.
j'avais une de ces faim en sortant, mais j'ai respecté mon programme. 4 CS de pates sans rien, et du poulet roti sans peau, et des tomates cerises. c'était bien bon.

Pffffffffff. plus que 4 jours avant que mon mari reprenne le boulot. je suis verte. on a eu des moments très durs pendant ces 4 mois au total d'arret, mais maintenant, j'ai plus envie de me retrouver seule à la maison . bon, dans 3 semaines, c'est moi qui reprends donc bon. enfin, presque 1 mois plutot.

bonne humeur à la maison, les enfants sont mignon . bref, bonne journée. j'espère que tout va bien chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Hmm c pas très ragoutant tout ça beurk !!!!
Mais tout compte fait tu as pu passer un meilleur moment dans l'eau c chouette !
tu continues ton pédalage à la maison ?

Miam moi je te dis So fais gaffe avec tes menus tu risques de me voir débarquer un midi !!!! :gni:

C'est une bonne chose que tu ne veuilles pas qu'il reprenne le boulot ça veut dire que vos différents ne prennent pas le pas sur l'amour !!! profitez de ces qqes jours à fond !!!

Chez moi à part la pluie tout va bien !!! :happy: on va revoir notre jolie salle samedi et prendre des photos !

Bisous So !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:57

petit coucou du jour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:10

Ben moi je trouve que c'est très bien qu'il reprenne le boulot, même et je dirais "surtout" si tu n'as pas envie de le voir partir toute la journée. D'une part ça veut dire que tout va mieux chez vous, d'autre part il va se sentir redevenir "utile" et ça ne peut que finir d'apaiser les éventuelles tensions restantes. En plus, tu auras un peu de temps "à toi" également... Sans compter le plaisir de vous retrouver le soir (quand on reste tout le temps l'un sur l'autre - sans sous-entendu égrillard Wink - c'est quelque chose que l'on oublie) et le fait d'avoir vos journées respectives à vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:30

oui, c'est pas faux. enfin...... journée à moi avec les 2 petits non stop quand même. lol.

bon, ce matin, j'ai revu le rhumato qui voulait faire un point sur les effets du traitement, et comme j'ai toujours mal, il m'a carrément mis sous morphine en comprimés, 4 fois par jour. ça me fait peur j'avoue ce médicament. je ne sais pas comment je vais réagir. je lui ai dit qu'il y avait des moments ou j'avais peu mal quand le pied était chaud, mais lui voudrait voir si en déprogrammant mon cerveau qu iest trop habitué à la douleur, il y a du mieux; on va bien voir. je vais aller au pays des éléphants roses. flower :hihihi:

coté régime, je tiens toujours bon. aucun craquage; j'ai pris le plis. ce midi, ça va être tartar aux 2 saumons (cru et fumé) avec quelques crevettes en plus, et du jus de citron avec de la ciboulette, un peu de riz et des concombres.

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:04

elephant elephant elephant
(désolée, ils sont gris ceux-là... )
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:44

lol. t'es naze.

ça rend un peu bizarre la morphine. j'ai l'impression régulière d'avoir les bras en coton, engourdis. mais sinon, ça va , pas d'autres effets. c'est le comprimé du matin qui me casse le plus. ça calme effectivement pas mal la douleur, mais elle n'est pas completement disparue non plus ;

ça y est, demain, le grand jour de la reprise pour mon homme.

je vais lui préparer son repas pour qu'il l'emporte. ça lui fera ça de moins à marcher plutot que d'aller à la boulangerie ou monop, et en plus, vu les finances, ça fait moins cher et c'est meilleur (en toute modestie biensure ! :gni: )

sinon, comme je le redoutais, avec les beaux jours qui reviennent, nous sommes de nouveau envahis par les jeunes qui font du rodéo avec des motos et des quadsdans la rue, à fond la caisse et je ne vous raconte pas le bruit. c'est insuportable. quand on appelle les flics, ils disent qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose car ils sont plus rapides qu'eux. Super ! et que s'ils provoquent un accident et les mette en danger, c'est pour leur pomme !. mouai ! on va dire ça. c'est surtout que ça les fait chier de jouer au chat et à la souris vu qu'ils recommenceront.

coté régime, ça roule toujours. visuellement, j'ai l'impressiond 'avoir un peu fondu déjà. en tout cas, je me sens bien.

hier soir, c'était courgettes à l'ail avec un pavé de saumon à la ciboulette, et un yaourt
ce matin, baguetten beurre et fromage allegé
ce midi, 2 steacks hachés tartinés de moutarde et d'ail en poudre, avec 2 CS de petits poids, et 2 CS de pates, et des tomates cerise
au gouter, mirabelles et chocolat noir
ce soir, je ne sais pas encore.

bonne reprise pour demain à celles qui bossent et pour les autres, bonne journée simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:13

Perso, j'aime bien ton programme : Le tartare de saumon et le reste... miam miam

Bon ça va, tu ne planes pas trop ??? cat pig cat pig

Lol, l'image qui me vient de suite en tête c'est celle de Bridget Jones (l'âge de raison, je crois) qui planait à 10 000 avec les champignons allucinogènes dans la mer avec une superbe musique baba cool !!!!! Ouais Solène.... :hug?: :gni:

siffl.

Bon aller, j'arrête mes bêtises. Monsieur à repris le boulot... C'est bien, c'est du changement et tellement de plaisir à se retrouver le soir :solov: !

Aller, bonne journée sous le soleil, les éclaircies ou les nuages !!!
Tant qu'il n'y a pas de pluie.... C'est bon là, les nappes phréatiques se sont remplies ???????? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:14

lol. non, ça va, je me plane pas trop. un peu dans le gaz parfois mais sinon, ça peut aller.

heureusement que je ne me pèse plus car je pense que le résultat me déprimerait entre la morphine qui constipe, et les anti inflammatoire qui me font toujours grossir , le bilan, à mon avis, risquerait de couper mon élan. d'ici 15 jours, j'aurai fini mes traitements, et il me restera moins d'1 semaine avant de revoir le nutritionniste. espérons que d'ici là, j'ai perdu un peu même si je suis freinée par mes médocs.

hier soir, j'ai cuisiné du veau à tomber par terre. je vous donne la recette toute simple car c'est totalement dudu. (merci à mon beau papa, ancien cuisinier à la retraite qui m'a donné son astuce pour une viande divinement fondante)

hacher menu 1 oignon ou 2, 2 gousses d'ail. mettre dans le fond du plat, poser dessus les morceaux de veau (je ne sais pas quel morceau c'était, j'ai acheté ça à la boucherie hallal à coté de chez moi qui vend des énormes morceaux avec de l'os. du jarret peut-etre que mon boucher m'avait coupé en gros morceaux.
écraser un cube de volaille dégraissé, émiété sur les morceaux de viande. enfourner à four chaud (210 environ), laisser dorer 15 bonnes minutes , puis ajoutez un petit verre d'eau.
baisser le four à 180, et laisser cuire environ 1h30 à 2h, en arrosant toutes les 10 mn. rajoutez un peu d'eau s'il n'y en a plus assez. et voilà, dégustez.

je me suis fait ça hier avec des haricots verts puis mon yaourt.

ce matin, c'était pain, beurre, fromage, comme d'hab.

ce midi, 4 CS de brisure de riz avec la sauce qui me restait de ma viande hier, et 2 steacks hachés. et des tomates cerise.

voilà le programme des réjouissances.

ça y est, mon petit mari a repris le boulot. ça m'a mise de mauvaise humeur ce matin. j'avais pas envie d'être seule avec les enfants. j'aimais bien l'équilibre à 4 qui s'était créé ces derniers jours. mais bon. c'est comme ça. ça va passer. en plus il pleut mais ça aussi ça va passer.

bref, rien de bien palpitant sur mon journal ces derniers jours mais ça va plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:54

Merci pour la recette du veau. C'est pas mal, ce sera mon menu pour le mercredi (PP) !

Pour le reste, ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre peu à peu. Bientôt la reprise pour toi aussi !

J'hallucine, on est déjà le 8 août..... ça va trop vite (malgré le mauvais temps).

Bon aprèm'

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:09

Ma tres chere So
Je commence par te remercier pour ton affection....
Tu me touches enormement ....
Je suis contente de voir que tu suis ton regime serieusement .
Bravo je te felicite de tout coeur. Ce regime a l'air de t'aller a merveille.
Ta recette a l'air appetissante ...je vais la faire bientot quand les enfants seront la.
Bien que tu sois triste de voir ton mari aller au boulot.
Je suis sure qu'il se sentira plus joyeux a la fin de la journee.
Ca sera de meme pour toi....le travail t'epanouira surement.
Je t'embrasse tres fort .... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:28

merci les copines. Et oui, on est déjà le 8 aout. pfff comme le temps passe vite. dans un peu plus de 3 semaines, je reprends le boulot, et dans 18 jours, je me prends 1 an.

ma fille m'a fait une misère pas possible aujourd'hui. elle m'a usé. bétise sur bétise, colère sur colère, on peut dire qu'elle m'a fait payé l'absence de son père. Et quand je vois les retrouvailles qu'elle lui a fait, c'est clair que c'est lié. elle jubilait, le couvrait de bisous et de calins. forcément, après l'avoir eu non stop pendant 4 mois, elle a eu un manque. Du coups, elle m'a vraiment mise de mauvais poil. j'étais nerveuse, raleuse, avec un langage chartié , bref, pas commode la solène. espérons que demain, ça ira mieux. on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:32

Oui le temps passe super vite ! viens me rejoindre dans le club des 33tenaires Wink !!!

J'espère qu'aujourd'hui elle va profiter de toi plutôt que de te faire la misère !!! Very Happy

Courage bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:54

bonjour ma so

comment va tu aujourd'hui? j espere que ta fille est sage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:20

T'inquiète, ça va se tasser pour ta fille... Quand elle aura intégré que son père rentre le soir et qu'il n'est pas parti pour de bon, elle se calmera ! C'est pas facile à vivre mais après, avec la rentrée, elle sera plus cadrée donc plus tranquille...

Pour les d'jeun's motorisés, vous avez pensé à verser des clous sur la route ? Heu scratch ... repérez bien où vous les semez pour éviter d'y rouler dessus vous-même :mdrr: !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:53

et non, les journées se suivent et se ressemblent. elle tape, elle chouine. bref. super agréable. il y a juste eu le moment ou nous sommes allés au parc ou tout s'est bien passé.pas un geste ni un mot plus haut que l'autre. Elle alterne les calins et les crises. bref, elle est perturbée mais je ne laisse pas passer pour autant car le gamin que je laisserait lever la main sur moi n'est pas né. même si c'est ma fille, que ça fait pas mal. je me fache, je la punie dans le couloir en lui disant que c'est un très vilain geste et que tant qu'elle n'aura pas un plus joli geste pour moi, je ne voulais pas la voir. ça marche assez bien. elle pleurt beaucoup mais il faut tenir bon. ça va passer mais en attendant, ça m'use, car en plus, cette nuit, elle s'est réveillée 6 fois et la dernière, quand je suis venue, elle a carrément craché (et oui 16 mois). bizarrement, après le savon que je lui ai passé, elle n'a pas rappelé jusqu'à 7h45. j'en ai marre. Elle a des cotés adorables, super attachant, très rigolote et à coté de ça, elle a ce coté pourri et usant. la présence de son papa pendant 4 mois avant commencer à apaiser les tension entre elle et moi , mais là, en 2 jours, c'est revenu puissance 4.

bref. passons; la pluspart des parents passent par des phases comme ça donc je sais que beaucoup d'entre vous on connu, ou sous une autre forme mais bon, j'avais besoin d'en parler un peu. c'est chose faite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:28

Bah dis moi, c'est pas la joie !

Peut-être qu'il faut que tu prennes ta puce gentiment entre 4 yeux et que tu lui expliques que son papa te manque beaucoup aussi et que son comportement ne t'aide pas, mais qu'au contraire ce sera plus facile pour toutes les deux si elle est gentille avec toi (genre unies toutes les deux contre la peine)... Oui, je sais c'est du chantage affectif.... Françoise Dolto m'en mettrait une, je pense !!!!

Mais bon, en attendant....

J'espère que tout rentrera dans l'ordre, parce que reprendre le boulot fatiguée.... C'est pas génial ! Surtout quand tu dois te donner à 100 % !

Bon, bonne matinée à toutes.

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:31

c'est une vrai chipie ta puce et comme tu dis les perents passent tous par des periodes comme sa, sauf que toi elle l exprime avec des cries, des pleures, mo c'est juju en se moment qui est terrible il m use.

courage ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:34

Arrgh les enfants ! J'en ai pas mais je suis d'accord avec toi, qu'un enfant lève la main sur ses parents ou autres personnes, c'est inacceptable.

L'éducation est la chose qui me fait le plus peur, avoir des enfants polis, bien élevés...

Je vois que tu maintiens le cap avec ton régime, c'est super ! en tout cas merci d'être là !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:21

merci pour vos mots de réconfort.
aujourd'hui, ça va beaucoup mieux avec ma puce. j'ai réfléchi entre autre à ce qui pouvait la mettre en colère et j'ai fait une marche arrière dans le déroulement de mes 2 journée et je me suis rendue compte que j'avais privilégié des moments avec timothé, on a beaucoup joué ensemble à super mario sur la Wii ( quand j'ai trop mal aux pieds, on s'offre des temps calme, jeux de société, jeux vidéo, DVD, playmobiles ou autres) et comme il a pas mal de fièvre depuis 2 jours (39) et est tout ramolo, on privilégie les temps calmes, je crois qu'elle est jalouse de ces moments. un des messages flagrants, c'est qu'elle nous éteint la télé en pleine partie. don hier soir, avant de coucher tim, je lui ai dit que ce serait une journée sans écran aujourd'hui, et qu'on passerait que du temps à jouer à 3 et du coups, la puce est toute mimie. je l'ai laissée chez mes beaux parents avec tim le temps de ma séance de kiné et elle n'a pas pleuré quand je suis partie. donc bon, il y a du mieux.
quand mon mari était en arret, il s'occupait pas mal de la puce pendant que je faisais des choses avec tim, car je sentais qu'il fallait qu'on désamorce des choses dans notre relation mère fille, et là, et bien, personne pour prendre le relais.

j'ai parlé avec les 2 du fait que mon mari aussi me manquait mais que c'était pas une raison pour me faire payer son absence.

cette nuit, elle ne s'est réveillée qu'une fois. ouf.

on va bien voir demain comment ça va se passer. bien j'espère. on verra bien;

sinon, coté régime, RAS, toujours pareil. je m'accroche.

par curiosité, ce matin, j'ai voulu me peser car ça faisait pile 2 semaines aujourd'hui et j'ai été déçue en voyant 102,1. soient 1,5 kg de perdus alors que j'avais déjà perdu ça dans les premiers jours; je sais très bien que mes médocs y sont pour beaucoup et mon mari me dit d'arreter de croire que perdre aussi vite qu'avec dukan, c'est normal, car là, c'est un régime qui s'inscrit dans la durée. je sais qu'il a raison, mais j'espérais quand même un peu plus. on verra à la fin de mon traitement si je perds mieux.

j'ai constaté aussi qu'ils rajoutaient du sucre dans les petits poids en bocaux que j'achète et ça, j'en mange 2 ou 3 fois par semaine le midi pour faire mes féculents, alors que je n'ai le droit au sucre qu'au gouter, donc je vais arreter les petits poids comme ça et en faire des surgelés.

hier soir encore, j'ai oublié qu'il ne fallait pas de viande rouge et j'ai mangé 1 steack haché et demi. donc des petites erreurs pas dramatiques mais il faut que je redresse le truc dès maintenant.

enfin voilà. demain, j'emmene tim chez le dentiste pour la première fois et bizarrement, il a super hate. lol. Il faut dire que c'est juste pour un control. espérons que je ne lui transmette pas mon angoisse du dentiste. petite j'adorais y aller même quand j'avais des gros soucis, mais depuis mon opération des 4 dents de sagesse en même temps juste en anesthésie locale et comme je réagis peu aux anesthésiants et me réveille pendant les intervention, les 2 dernières, on me les a retiré a vif. dur dur? :\
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:21

:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:56

Ma tres chere So
J'espere que tu vas bien aujourdhui et que ta puce t'a laisse bien dormir.
Ne t'en fais pas pour elle....
Les filles a cet age sont plus exigentes que les garcons.
A mon avis elle est jalouse de son frere. Elle ne veut pas te partager avec lui.
Elle t'aime tellement qu'elle veut ton attention a elle seule.
Elle fait la vilaine pour attirer ton attention , pour que tu t'occupes d'elle.
C'est comme si elle te disait hey maman tu m'as oublie , je suis la...
Elle a besoin de plus de calins et plus d'affection que Tim.
Arme toi de patience So et continue a lui donner beaucoup d'amour.
En grandissant elle changera completement.
Pour ce qui est de la diete, please So oublie la balance et ne te pese plus.
Avec tous ces medicaments que tu prends tu perds en centimetre beaucoup
plus qu'en kilos, tu dois retenir beaucoup d'eau.
Je te conseille de continuer ta diete sans te peser pour un long bout de temps pour que
tu restes motivee et pour que tu ne te decourages pas.
Je t'embrasse fort :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:11

ben dis donc c'est pas la joie avec ta pepette...
Les enfants sont parfois durs et il est souvent difficile de décripter ce qu'ils veulent nous dire... Mais je pense que tu as bien saisi ce qu'elle te disait. Son papa lui manque, sa maman n'est pas trop disponnible, en plus elle doit ressentir ta tristesse de ne pas avoir ton mari auprès de toi.
Tu lui as tout expliquer, tout devrait rentrer dans l'ordre. J'espère que Tim se remettra vite et que vous pourrez à nouveau faire plein de choses tous ensemble.
Pour le régime, si c'est inscrit sur la durée tu n'as pas de soucis à te faire ça descendra, c'est pas comme si tu n'avais rien perdu ou encore grossi.
Pour les petits pois et même les autres légumes tu as raison, il vaut mieux prendre des légumes surgelé qu'en boite (ils rajoutent toujours des treucs làdedans! Tu peux peut être en trouver des frais (bon OK c'est un peu cher, mais tu les écosserais avec tim et ta pepette, ça vous ferait un truc calme et rigolo à faire ensemble (même les tout petits peuvent faire ça)
bon bises, et courage
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:10

Coucou ! comment ça va aujourd'hui ???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:35

C'est évident qu'avec tes médocs tu n'arrives pas à perdre mais c'est pas la priorité pour l'instant ! En plus, tu sais aussi que dès que tout ça sera fini, ton poids partira plus vite, vu que c'est certainement que de la rétention d'eau... Et comme tu le dis, c'est un régime longue durée, rien à voir avec Dudu ! Donc pas d'angoisse, rappelle-toi que tu t'es reprise en main, tu n'es pas en train de lâcher contrairement aux mois précédents... Ne te décourage pas, tu tiens le bon bout même si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: