Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:27

je voulais que les sols soient fait avant le demenagement, voila c'est juste pour sa, :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:40

T'es vraiment dans les derniers mètres, maintenant, que ce soit pour la maison ou le régime ! T'es une winneuse !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:34

J'ai pas le courage de lire 16 pages depuis mon départ mais je vois que le poids continue à descendre bravo ma Caro !!!!! :appl:

A demain je vais me coucher j'en peux plus bisoussssssssssss :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: carolinette   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:04

Carolinette a écrit:
je voulais que les sols soient fait avant le demenagement, voila c'est juste pour sa, :happy:

c'est bien tout ça, continue Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:21

bonsoir les coupines

bon je vais etre coupe d'internet le 15, voila je suis degouter mais bon obliger avec le demenagement, je vous ferai passer des nouvelles par val ou alors vous aurrez la surprise a mon retour :happy:

bon aller je coupe, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:38

Mince, c'est pas drôle ! Mais en fait, tu vas être tellement occupée entre tout que tu auras pas le temps de t'en apercevoir !
En tout cas, tu vas nous manquer !!!
Bon courage à toi pour la fin des travaux et le déménagement et ne profite pas de ton absence pour faire des bêtises ! On te surveille :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:05


Oh c'est trop dommage ça !!! on à retrouver Carolyn et on perd Carolinette !!!!!

Bon déménagement tu ne vas pas avoir le temps de penser à manger alors remplis toi bien de protéines aux repas et reviens nous avec des kilos en moins et un début de conso !!!!

Bisousssssssssssssssssssssss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:37

bonjour

mais non mayween je ne ferai pas de betises, je vais perdre mes dernier kilo et vous revenir pour la conso (j espsere),

je suis degoutee, moi sans internet je suis un peu perdu, j ai l'impression d'etre couper du monde, enfin c 'est que pour un petit moment. avec tous se qui me reste a faire c'est clair que je vais pas m'enuyer.

gros bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:54

Ah Caro,
Tu vas me manquer...
C'est pas sympa sans l'internet.
Mais au moins je me rejouis pour toi tu vas etre dans ta jolie maison...
Je suis sure que tu vas degommer tes derniers kilos tres vite.
Avec tout ce que tu as a faire, les calories vont etre brulees...
Voila je rentre me coucher maintenant je te souhaite une bonne
journee .
Gros Bisous ma belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:50

oh ma caro tu es passe me faire un bisous, merki

mama merci a toi et bonne journee

avec val on se textouille alors elle vous donnera de mes nouvelles si elle veut bien evidement :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:24

Oh oui y a intérêt qu'on ait des nouvelles !!!!!
Même du Japon j'ai pu en donner alors ... Wink Wink

Ca fait plaisir de voir que le moral est meilleur que quand je suis partie c'est super ! et il va continuer à monter en flèche !

Bonne journée gros bisosu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:46

Bien sûr que je vous donnerai des nouvelles de Caro !!

Ah lala, ça se rapproche à grand pas ton déménagement, tu verras que tu ne verras pas le temps passer quand tu ne seras plus connectée, tu auras tellment de choses à penser,à préparer... et en plus tu vireras tes tout derniers kilos rapidos !!

Bisous ma belle et bravo pour la pose du parquet :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:53

merci mes copines, vous allez toute me manquer, enfin c'est comme sa pis sa durera peut etre pas longtemp, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:41

Ca va vite passer et tu nous reviendras très vite !

Bon sinon je sais pas chez vous mais ici il pleut beaucoup ça fait un bien fou à la nature... même si c pas glop j'espère que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:41

nous il a bien plus la semaine derniere et c'est caire que sa fait du bien a la nature
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:45

Un petit coucou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:57

Il a pu partir faire le TDV Auré hier ?
Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:13

oui oui il est parti, et non pas de nouvelle, se soir il est a 2km de chez ma mere elle va pique nique avec lui normalement elle va passer chercher ses freres, elle me racontera tout apres :happy: , moi je le laisse profite de sa semaine, en plus j ai trouve un site dedier a tdv alors je sais ou il en sont, il nous mette des nouvelle par demi journee avec des photos, bon ils sont 558 enfants a la faire cette tdv alors il commente pour tous le monde mais comme on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle". hier il faisait 26k je crois, aujourd'hui 52 il me semble et demain 75, voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:22

Salut Caro !

Dis donc, c'est une sacrée randonnée qu'il fait là, ton fiston !!!
Heureusement qu'ils ont eu de l'entrainement !

Te bile pas : les journées sans internet seront si bien remplies que tu n'y pensera pas (et le soir, tu seras morte de fatigue alors... Dodo !)

Bon courage pour le déménagement !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:10

Salut Caro flower
je suis tres contente qu'Aurelien a pu partir...
Il va te revenir tres epanoui...
Il doit bien te manquer...
Courage pour dudu et continue tes efforts...
Bisous et a bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:47

:hug: bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:40

salut les copines

quelle temp de me...,il pleut je sais pas se que les enfants (tdv) vont faire, il annonce de la pluie que pour se matin, on verra.

je sais pas si je vous l'ai dit scratch , depuis lundi j ai des courbature terrible a cause de la pose du parquet, je pense que c'est a cause de sa que gigi baisse pas et des abricot siffl. , bon ok je mange des fruits, mais c'est que des fruits, j ai super envie de sucree en se moment.

voila journee carton, course et maison.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:27

hemmm,
t'es pas enceinte?
je rigole, mais des envie de sucré...
pour pas avoir envie de sucré faut pas en prendre trop tôt dans la journée, il faut essayer, je dis bien essayer de les prendre que l'après-midi, sinon, l'envie augmente au fur et à mesure que les heures passent.
j'espère qu'il fait beau chez toi auhjourd'hui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:39

Un truc super quand on va faire des efforts c'est de prendre des granules d'arnica toutes les 3 heures. Ca aide pas mal pour ne pas être trop courbaturée.

Sinon pour le poids je t'interdis de culpabiliser d'avoir mangé des fruits ! tu as fourni tellement d'efforts pour que le poids baisse c'est une juste récompense !
Par contre évite les pires : banane, cerises et raisins le reste tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:29

Oui, j'allais dire pareil, focalise pas là-dessus pour le moment, tu as d'autres chats à fouetter (pardon pour les chats !!!). Tant que tu tombe pas dans les excès graves...

Et avec tout le boulot que tu as, c'est pas le moment de manquer d'énergie. Je suis certaine que tu brûles tout au fur et à mesure ! Quant au poids, ça baisse peut-être pas mais ça monte pas non plus donc tu recadreras mieux quand tu seras installée, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: