Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:14

Coucou !

Arf ouai dès fois la gygy nous joue des tours et veut pas flancher malgré notre sérieux... !

Je comprends que tu sois dég mais ça partira c'est sûr, et au moins tu n'as pas pris ! Moi aussi aujourd'hui je fais une journée PP, je suis solidaire Wink

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:18

ah merci de ta solidarité, aller demain quelque gramme seront parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:18

J'ai dégagé 500g hier avec ma journée PP, ya pas de raison que demain tu n'aies pas du moins sur la balance.

Poutouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:21

merci ma val et c'est super pour ses -500 :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:35

Allez Carolinette!! 70 pour noel!!! et même pour halloween je vais croiser les doigts :gni:

j'adore cette ambiance motivée! on va y arriver!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:14

oui oui,ma loutre :happy:

je me suis mise en mode bonne humeur, sa remonte le moral, j ai bien bosse, menage, couture, repassage et maintenant tranquille avec vous

j ai pas fait d'ecart, je me suis acheter des pommes par contre, je sais que c'est les fruit les moins calorique comme sa si j ai faim :gni: organise la carole :appl:

je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:27

T'as très bien fait !
Les fruits qui sont super bons en plus des pommes ce sont : les fraises et tous les petits fruits rouges. Et en plus c'est bon pour la peau c'est bourré d'anti-oxydant :happy: :happy: :happy:

Je m'octroie un fruit par jour en général (sauf les jours PP ou comme aujourd'hui).

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:46

J'espère que tu atteindras tes nouveaux objectifs poids d'ici Noël : quoi de plus beau comme cadeau ?

Mais je me fais pas de souci pour toi, je sais que la reprise après un peu de relâchement est très difficile surtout si les résultats se font un peu attendre mais je reste persuadée qu'avec le rythme scolaire et le boulot, tout va se remettre en place, la façon de manger aussi...

Comme dit Carolyn "les doigts dans le nez"... Heu, pas très élégant c'est vrai mais surtout pas très pratique pour tenir la fourchette !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:07

ah ben c'est clair que le reprise est dur mis je vais y arrive

j avoue que sans vous je serai jamais arrive la ou j en suis aujourd'hui, alors je vais pas vous decevoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:17

Tu ne nous décevra jamais et tu ne dois ton succès et ta réussite qu'à toi-même et à ta volonté de fer.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:22

oui val je suis d'accord mais seul j y serai jamais arrive, vous etiez avec moi et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:30

oh là là...
parles pas de pommes : raz le bol !
Ici, j'ai UN pommier qui à donné à donf !! le congel est plein de compote avé canderel !!!

Y'en a presque plus, ouf.. et pourtant j'en ai ramené des tonnes à mes collègues !!

Mais... dans la creuse, on a des pommiers à foison dans le verger !

Et zhomme va y aller et en ramener des paniers complets ... RAS LE BOL !!! Pourvu qu'elles soient trop mures quand il va descendre !!

Ici, ça se fait : des vergers où les gens vont cueillir direct les pommes sur l'arbre (comme des potagers où on va récolter soi-même les produits : c'est des bons produits et ça revient moins cher..)

L'autre jour, on passe devant un verger comme ça et je dis à mon homme : 'on va faire ça, dans la creuse !... raz le bol de ramasser les fruits..;'
sauf qu'il m'a kc mon plan de suite : 'ici, les gens n'ont pas de jardin, mais en creuse, ils en ont tous !"

Loupé !!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:57

Pfff, ces hommes, toujours à nous casser les rêves !!!
Même s'ils ont parfois raison...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:17

kikou les filles

j ai passe une soiree horrible, j ai eu envie de bouffer (oui oui c'est le mot) toute la soiree, j ai resiste tans que j ai pu, apres je me suis fait vite fait un gateau dudu avec tolerer pour me faire passer l envie. j aime pas etre comme sa, j ia l impression de revienir quelque mois en arriere :mh:

oulala je viens de voir la date, et aujourd'hui sa fait pile poil 1 an que je suis venu vous retrouvez :grouphug: et que j ai commencer dudu :topla:

cote poid sa y est j ai liquide 500g , je peux vous dire dire que j y croyais pas se matin

aller je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:50

Coucou ma Caro et joyeux anniversaire Dudu !!!!!!!!!!!!! :bouff:

Oui ça arrive dès fois des moments comme ça... on courerait dans le premier magasin venu pour acheter toutes les bétises possibles !!! (je dis ça car mon homme faisant aussi dudu ya rien de chez rien à la maison). C'est normal d'avoir des moments de folie où on pète un cable et où on a envie de manger manger manger.

Tu as tenu bon c'est le principal Caro et la gygy t'a récompensé avec -500g c'est trop cool :happy:

Et moi chui trop fière de toi :appl:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:52

:appl: bravo pour avoir réussi à ne pas craquer ! c'est clair que dans ces moments là l'idéal est de ne rien avoir de nuisible chez soi mais avec mari et enfants...
Pas facile tout les jours hein ?!

Joyeux anniversaire Dudu alors !

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Non pas facile les moments de fringale comme ça, mais tu as su bien réagir ma Caro et c'est là l'essentiel :appl:

Joyeux annif Dudu


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:39

Joyeux anniv dudu Caro et félicitations d'avoir tenu, je t'admire !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:11

Joyeux anniversaire Dudu Carolinette :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:26

Bon anniversaire dudu, Caro !!!!

tu es toujours aussi motivée !!! quel exemple !!!

Bravo !
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:25

bonjour et merci les coupines pour vos gentils mots

bon se matin une mini perte de 200G mais c'est toujours sa de pris

je suis invite a manger chez ma mere aujourd'hui, du coup je ferai ma journee PP demain, la c'est louper, enfin le principale c'est que je la fasse.

faut que je me fasse une recette avec des son se matin, un peut marre de mon gateau au yaourt.

bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:16

J'ai appris en rentrant hier soir que nous sommes invités ce soir à manger chez nos voisins... jeudi PP reporté à samedi pour nous aussi...

J'espère que tout va bien se passer chez ta mère.

200g de moins, c'est toujours ça, pour moi, gigi fait la gueule et ne bouge toujours pas. J'ai intérêt à sacrément limiter les dégâts ce soir...

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:41

Coucou !

Bon -200g c'est toujours ça !!!! c bien ça descend Wink
Ben on sera plusieurs à pas faire PP... moi pas d'excuse c'est juste que j'ai pas envie...

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:04

ah c'est pas bien sa caro

val assure pour ne pas reprendre hein !!!!

pour les sons je me suis fait des macarons du livre des recette patisserie dudu, sa va c'est pas trop mauvais

pour chez maman je prend sur moi val, on ne s'entendra jamais mais c'est ma mere et elle est seul et a que moi (je suis fille unique pour celle qui ne le savais pas), je pense qu'elle va me faire des tomate farcie et j adore sa, il y a pire comme repas, je vous dirais se soir

bisous les filles et a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:40

Ah noooon ... je sais que c'est pas bien mais je préfère ne pas la faire plutôt que de me sentir mal. Et puis avec le recul c'est pas qqes légumes qui vont me faire grossir... en plus en période de croisière je perdais tjs plus avec les légumes que sans.
Promis ce soir je fais un dîner PP.

On espère que ta soirée se passera bien. hmm des tomates farcies c bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: