Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:35

oui je sais tout sa c'est juste que j ai 2,4k a perdre et j aimerai bien les virer, j en ai MARRRRRRRRRRRRRE!!!!

caro pour les cerises c'est trop tard, j ai ete agresse pendant tes vacances :gni:

pour l'instant j ai resiste au abricot (j'en ai au moin 8K qui me nargue) je me suis fait un fondant au chocolat pour mon envie de sucree et de chocolat cette aprem, on verra bien demain.

merci mes amies du net :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:02

Un fondant au chocolat?? Hummm dis moi tout ^^ J'veux ta recette :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:49

tu as le livre des patisserie dudu non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:03

je t ai mis la recette dans la rubrique recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:14

Oui oui je l'ai (que je suis bête,j'y ai même pas pensé !!) et j'ai déjà testé mais au micro ondes c'était tout mou. Du coup la prochaine fois que je retente je le fais au four. Tu le fais cuire comment toi???

Bizou coupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:22

au micro onde et la j ai essaye au four, ben c'est mieux, pas fonfant mais ca a une meilleur texture
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:53

coucou carolinette.bon, alors il faut qu'on fasse le plein de toi avant le 15 si j'ai bien compris .

ahhh ce déménagement approche à grands pas. c'est dingue . on a l'impression que c'était hier que tu parlais de tes rendez vous de banque et tout et tout.

il va s'en passer pour toi des choses ces prochaines semaines; et peut-etre une annonce de conso à ton retour parmis nous. en tout cas, je te le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:06

Pas trop le temps de passer aujourd'hui mais je pense à toi et te fait un très gros bisou !

Merci pour les infos sur la TDV, j'irai voir le site (si t'as le lien ça m'intéresse).
Je suis contente de voir qu'Auré ne s'est pas entraîné pour rien, et j'espère qu'ils ne vont pas trop se mouiller.

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:46

tiens val voila le lien pour la tdv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon pour la maison sa se presente bien (enfin j espere) la zomme colle les plintes, normalement si tous se passe bien se week end c'est joint, la semaine prochaine peinture des chambre auré et parent (nico on vient de finir) le week end prochain je pose le parquet et zomme s'occupe de me mettre l'evier a la cuisine, zomme est en vacance le 17 il restera donc 8j pour faire la salle de bain, du moin la douche, et alors la se serai le pied, aller on y crois :gni:

sinon aujourd'hui j ai fait de la confiture d abricot, mais j y ai pas touche, meme pas manger un abricot, j ai ete exemplaire :appl:

voila les news, a si je vais etre couper le 15 ici mais orange a dit a zomme qu'on serai racorder le 15 a la nouvelle maison, j y crois pas trop, on verra bien .

bisous mes cherie
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:21

:appl: pour ta résistance aux abricots !

pour la maison ça semble très bien parti aussi ! super tout roule chez toi !

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: chocolat ?   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:32

Carolinette a écrit:
tu as le livre des patisserie dudu non? scratch

moi j'ai pas ce livre donc je vais voir la recette aussi :bv:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:37

Salut Caro !
Je viens de visiter le site de la TDV !
C'est génial pour Aurélien de participer à un tel projet : beaucoup de monde mobilisé ! Ca lui fera de super souvenirs !!!
Je t'envoi plein de courage pour le déménagement (euh, l'arnica en granule homéopathique : j'adhère !!!)
Pleins de bisous

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:50

pour le prochain parquet je prendrai de l arnica

pour aurélien je languis vendredi pour qu'il me raconte, se que je sais c'est que lundi soir ils ont foutu le bazar jusqu'a 3H de mat, il devait etre frai mardi pour pedaler, il ont du bien dormir le soir.

se soir j ai resiste au melon, une journee sans craquage, c'est cool :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:37

Ma tres chere Caro
Ta photo est superbe!!! Tu es toute mimi.
J'adore ton sourire.... Il illumine tout ce beau visage.
Bravo pour ne pas craquer.... je te felicite de tout coeur.
Courage et surtout continue.
Tu es arrivee a la fin Caro.
On est tous fiere de toi.
Toi aussi tu as fait un long TDV avec la bicyclette de dudu Wink
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:41


Coucou Caro !!!!! courage ma belle c'est la ligne droite et ensuite une maison toute neuve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:44

bonjour le copines

oui j ai hate quand meme que se fichu demenagement soit fini

cote gigi ras :mh:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:48

Bonjour Caro !

Bon, c'est la grosse corvée. Mais qu'est-ce que vous allez être bien dans ta nouvelle maison !!! Allez ! Haut les coeurs !! Ce ne sera bientôt qu'un souvenir...

Bonne journée

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:07

Plein de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:38

:vbchiro:
:blobtong:
:hug:


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:58

merki les coupines :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:21

Super jolie la photo ! tout en sourire Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:42

Je viens d'aller voir le site de la TDV, c'est une formidable aventure !!
Quel courage !

:appl: :appl: :appl:


Bravo à toi aussi pour ta résistance aux abricots (sont moins agressifs que les cerises siffl. ).

Tu es superbe sur cette nouvelle photo de ton avatar, rayonnante !!

Je vois que les travaux avancent à grands pas de même que les cartons, ouffff, tu dois être soulagée ma belle.

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:56

oui soulager, juste si damien vient faire les joint c'est bon sinon sa risque d'etre compromis, on y croit

merci pour mon avatars, il y a flouky avec moi normalement

se soir mon homme pose pas de plintes, mardi il est rentre a 23H et hier 22h30 avec la journee de boulot en plus il est crevé, du coup se soir c'est repos, on verra demain soir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:33

Qui ménage sa monture, voyage loin ...

Faut vous préserver, mes petits, la route est encore longue !!!

Profitez bien de votre soirée.

(signé : Mamy Grenouille !!!! :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:16

bonjour les copines

aller se soir c'est le week end (moi depuis hier soir :gni: )

je suis de tres bonne humeur se matin, gigi a enfin cedé, un jolie 77 tout pile(-400), j ai fait attention d'arreter de boire apres 17h30

aller je file changer ma reglette :appl:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: