Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:17

se soir je retrouve mon Aurélien j ai hate de le voir, il m'a trop manque

a midi je vais faire de la moussaca pour juju et moi, pour juju normale et moi dudu, humm je vais me regaler

se soir on fait barbecue a la maison, j ai hate, d'ailleur faut que j aille sortir mes brochettes,

bisous les copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:56

Bravo Caro je suis super contente pour toi.....
je te felicite de tout coeur....tu vas bientot arriver a ton but.
Je suis heureuse de te sentir epanouie ....
Embrasse Aure pour moi....
Bon appetit pour la moussaca.
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:29

Ca va être la fiesta chez toi alors si ton fils rentre !!! Il va avoir des tas de choses à vous raconter, surtout qu'avec ce temps, ça a du être folklo !!!

Pour l'histoire de plus boire après 17h30, j'avais RIEN compris, comme d'hab !!! Je croyais qu'il fallait avaler au minimum 1,5 litres d'eau avant 17h30 impérativement mais qu'après, on pouvait continuer à boire... Aïe, j'ai tout faux une fois de plus !!! En même temps, moi je me couche entre 1h et 3h du matin, voire 8 ou 9h si je bosse... Je peux pas rester autant de temps sans eau... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39

et moi je suis un vrai chameau, je me force a boire

pour la meteo, mon loulou a eu un peu de pluie mercredi sinon le tem a ete sympa ici pas trop chaud et beaucoup de nuage, aujourd'hui il se fait le col dEy, 718m il va revenir claque mon bebe,

sa y est la moussaca est au four, j attend midi avec impatience, j adore sa. :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: réglette   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:44

pense à réctifier le poids général que t'a perdu dans ton bas de page, quand on perd il faut bien le faire savoir.
bravo
:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:32

Notre Caro le fait chaque 30 du mois donc prochaine rectif le 30 juin :happy:

Oh oui ton Auré va être claquer ce soir ! Il va dormir jusqu'à mardi matin !!

Bon weekend ma Caro chérie. On se textouille...


:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:52

vi vi on se textouille ma val

ben j ai trop bien manger, avec ma moussaca j'avais fait des roulets de saumon fume/carre frai, je sens mon bidou bien plein,

sa y est mon doudou est arrive a Buis-lés-Baronnies, je suis tres fiere de lui, j ai hate d'etre a se soir 17h que son car arrive, je vais avoir droit a un gros calin (mais pas devant les copains, c'est la honte a 10ans :happy: )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:36

:appl: bravo pour la perte ça s'approche de plus en plus la conso youhouhhhhh !!!!

T'es trop belle sur ta photo :happy:

Lol ouai vive le gros calin mais en privé ! :hihihi:

Miam ça fait envie ton repas ! j'ai eu un peu de soupe et de la bresaola... loool

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:37

Bizous, Caro
Tu tiens le bon bout : rejoins moi vite en conso......

Alors, le fiston est rentré ? Il doit être HS, le pauvre ange !

Bon week-end

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:10

oui oui sa y est mon loulou est rentre, il est trop beau, il est tout bronzé, il a plein de chose a nous raconte, deja que d'habitude il fait que parler alors la affraid . la il vient de prendre sa douche et attend que papa rentre pour lui faire un gros calin.

je suis contante il reste plus qu'un pant de mur a faire en plinte, cheri l a pas fait se soir, il faut qu'il fasse des decoupes a la disqueuse, on verra demain. sinon le cousin a pas apelé pour les joints on va pas courir apres, on les ferra nous meme, mais je suis quand meme degouter, quand je vous les journee ou mon homme est aller l aider, enfin tans pis, on oublira pas voila

se soir barbecue, j ai mange 1 saucisse et demi et un petit quignon de pain, et plein de brochette d'agneau, c'etait bon

voila les derniere nouvelle

demain j essaye de pas me peser, je commence a le faire juste pas habitude mais sans aucune conviction.

aller je file vous lire bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 6:49

pour aurélien :appl:
je trouve ça extrémement courageux de la part d'un petit bout'chou.
je sais même pas si j'aurai réussi a grimper le col , ::s: en marche arriere et en sens inverse surement :hihihi:

bravo pour ton poids, et bravo pour tes repas. que du bonheur pour toutes les filles qui te lisent.


:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:55

Contente que ton Aure est revenu ...
J'immagine ta joie de l'avoir de nouveau sous ton toit.
Bravo pour dudu... Tu nous encourages tous a suivre ton exemple.
Tu m'as donne envie de faire ton menu demain.
Bonne journee
Gros Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:06

salut les filles

oh que je suis contante que mon loulou soit la, en plus je suis super fiere il a pas lacher l affaire, il es meme pas aller une fois dans la voiture balai, je suis super fiere

en plus de sa, sa y est j ai vu le 6 se matin (76,7) je suis super contante.

je file changer ma reglette et je part a la maison, dans 14 jours on demenage :appl:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:08

ben c'est calme dite donc, bon ben je note juste

RAS cote gigi

peinture de la chambre a auré bientot fini (se matin)
cette aprem c'est joint

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro, tu t'approche de plus en plus de ton poids desire.
Rien qu'a regarder ta reglette , et constater le chemin que tu as fait
j'ai les larmes aux yeux.....
Je te felicite vraiment de tout coeur.
je suis tres contente aussi pour ta nouvelle maison.
Vous l'avez arrange avec amour.
Tout comme ton corps tu as buche et travailler dur pour la rendre belle.
Sans le savoir tu as donne a tes enfants une bonne lecon de vie...
gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:18

Coucou !

waouhhh parcours impressionnant ça motive encore plus !! Moi il m'en reste pas mal de chemin a faire mais je suis bien entourée grâce à vous les Dukanettes !

FELICITATIONS pour ton poids & aussi pour ton futur déménagement !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:00

bonjour les coupines

que vous dire, que je suis enerve, fatigue, en colere, et ben oui, enerve et en colere contre le cousin qui a mal fait son boulot, depuis hier on gratte toute la colle qu'il y a entre les carreaux pour pouvoir pose les joint(et on a pas fini affraid ), il a pas telephone comme il devait le faire (pose des joint) a mon avis il sait pourquoi, mais la procaine fois je pense qu'il sait a quoi s'attendre et oui du coup creve, hier soir j ai cede a l envie des enfants pour un macdo, sa nous a fait tous du bien. se matin +200, pas grave, sa redescendra, la on va se preparer et aller acheter un pot de peinture pour la chambre d'Auré apres avec zomme on va commencer les joints de la cuisine pour pouvoir rapatrierles meuble da cuisine qui se trouve dans les chambres pour que je puisse faire le parquet :toctoc: vous avez suivie :gni:

aller je file bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:59

Un ptit Mac Do qui t'a fait du bien c'est tout ce qui compte. Parfois il faut se faire plaisir,ça redonne le moral et puis 200g en plus c'est pas grave, tu les auras reperdus demain. Bon courage ma Caro, je comprends que tu dois être en colère,y'a de quoi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:05

toujours aussi courageuse. Wink
je t'admire, et si tu es énervée c'est pas grave, les gens nerveux maigrissent plus vite ( je rigole bien sur)

pour le cousin, il a pas voulu fignolé et maintenant c'est toi qui prends la reléve.
pour les joins, tu ne repasseras pas derrière puisque c'est toi et zhom qui allez les faire.

mais je te comprends que tu sois fachér contre lui, je préfére rien demander que de corriger qui a mal été fait.
ça gonfle parce qu'on perd du tems et de l'énergie, alors que si c'était bien fait , on avancerait plus vite :claque:


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:07

merci orpa

ben moi les nerf sa ma fait grossir, pfff

ouais c'est clair que quand on fait quelque chose on le fait correctement sinon c'est pas la peine, enfin bref

cote regime je me maintiens j ai mange de la pasteque aujourd'hui :bv: et un tout petit bout de tarte a l abricot, sinon j ai ete sage.

demain boulot, avant derniere semaine avec Cesar, et mercredi plus de net, sa me fait c...R, vous allez me manquer :triste:

bon aller je file voir un film avec zomme

bisous mes coupines :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:54


Ma petite Caro je te fais un gros bisou avant la coupure du Net !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:14

merci claudia :hug:

j essayerai de passer demain matin si c'est pas couper dessuite, mais la coupure risque d'etre courte, demain a 10H je dois etre a la maison pour voir si la ligne a bien ete faite et fonctionne, du coup apres je passerai juste vous faire un bisous et vous direz les derniere nouvelle

RAS cote poid, j ai retrouve mon 76,7 se matin

voila bisous mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:04

Coucou ma Caro !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi si on fait qqch on le fait bien.

Ah lala ça y est la coupure approche ça sent bon l'installation ça ! :gni:

C chouette pour le poids que ça soit stable !!

Bien sûr qu'à nous aussi tu vas nous manquer :hug: mais je suis sûre que tu seras vite de retour (t'as intérêt !!!!) :hihihi:

Bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:42

oui j espere que la coupure sera courte, on verra, j enverai des texto a val pour la tenir au courant.

j espere revenir en conso se serai au top, nouvelle maison et conso se serai trop bien :happy:

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:18

bon courage ma caro pour cette dernière ligne droite et pis contente de t'avoir avec nous en conso! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: