Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:38

study study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:41

Un rapide coucou!
Bon ben c bien la pitchounette se calme doucement Wink ça ira de mieux en mieux je suis sûre !

Pour la pesée c'est sans doute dû aux médicaments mais surtout ne perd pas le moral car dis toi toujours que même si tu ne perds pas au moins tu n'engrenges pas ni gras ni sucre !!! l'équilibre avant tout Very Happy

Gros gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:18

Je suis d'accord avec Carolyn.

Accroche-toi ma belle !

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:08

coucou les copines.
merci pour vos petits coucous et conseils.
non, je ne lache pas et ne suis pas prete de lacher.
ce régime me convient tout à fait alors pourquoi s'en écarter. toujours pas d'envie ni de tentation, j'attends toujours le gouter avec impatience j'avoue pour mes fruits et mon chocolat, mais respecte bien les heures entre chaque repas.
timothé ne va toujours pas mieux. il tousse à longueur de journée et de nuit, mange peu, la fièvre a du mal à baisser et il reste depuis 5 jours entre 39 et 40. du coups, il a du mal a dormir et est fatigué. j'ai vu le doc hier qui n'a rien décelé de très grave mais qui m'a dit que si d'ici 2 jours, la fièvre ne voulait toujours pas descendre, qu'il faudrait que je l'emmène aux urgences pour s'assurer qu'il ne fait pas une mononucléose infectieuse car il y en a pas mal en ce moment et qu'il faut 3 à 6 mois entre al contamination et les premiers signes. croisons les doigts pour que ce ne soit pas ça sinon, on va tout passer par là.

depuis cette nuit, j'ai un mal d'estomac pas possible. je pense que ça vient de mes anti-inflammatoires car ça fait déjà 18 jours que je suis sous traitement et mon estomac fatigue. je vais voir, en les arretant aujourd'hui, si les douleurs diminuent. de toute façon, en dehors du repos total, il n'y a malheureusement pas grand chose qui me soulage, pas meme la morphine :\

et voilà, un long week-end. on retrouve mon mari pour 3 jours. c'est cool. bon, là il fait la grasse mat hein, forcément ! :mh: mais il a intéret à profiter des petits cet après midi. alors que c'est moi qui me suis levée cette nuit pour la puce, 1 fois et pour tim plusieurs fois pour vérifier sa température, le faire boire à cause de sa fièvre et lui donner des médocs. la nuit fu courte mais moi, je suis debout !
Ahhh les hommes. et après, on les appelle le sexe fort. on devrait juste les appeler le sexe dur à temps partiel (oup's désolée pour cette petite touche grivoise ) :hihihi:

et bien bon week-end de 3 jours à celles pour qui ça change quelque chose. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:54

:mdroll:
Je vois que le manque de sommeil ne te fait en tout cas pas perdre le sens de l'humour ! Bon week-end alors, essaie de te faire une petite sieste cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:58

:mdrr:
Ma chère Solène, heureusement que l'humour est là pour te défouler !!! J'espère que la fièvre va vite tomber et que les nouvelles ne seront pas alarmantes.
Je partage entièrement ton analyse sur le sexe fort !!!
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:40

coucou ma grenouillette à ressorts. je suis trop contente de te revoir sur mes pages.
oh oui, le jour ou l'humour me quittera, je serais sans doute morte. Et encore, j'ai bien l'intention de les faire rire làhaut !

bon, c'est sure qu'il y a des jours ou je ris plus ou moins volontiers mais c'est mon arme anti déprime de faire rire et l'auto dérision aussi.

Grrrrrrrrrrr bientot midi et il dort encore. pas grave. les enfants sont calme, on écoute de la musique et on danse entre 2 lectures de vos journaux pour ne pas prendre trop de retard non plus.

Et bien pour la peine, je ne ferais pas la vaisselle qui traine dans l'évier. non mais oh ! il ne manquerait plus qu'il croit que la maison est en mode "auto-wash" (auto nettoyant) pendant qu'il dort :aspiraflood: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:29

:hihihi: ma so, toujours le mot pour rire

ah dit moi je pensais a ta puce qui te fait devenir chevre depuis le retour au boulot de ton homme, c'est bien beau qu'on te dise de lui explique les choses, mais son papa aussi devrait lui dire qu'il va travaillé et que le soir il rentre pour pouvoir passer du temp avec elle

aller courage ma belle et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:18

oui oui caroliniette, mon mari lui dit mais le soir, il est en mode fatigué entre sa journée de boulot après 4 mois d'arret , et la difficulté qu'il a à macher encore, + 2 réveils par semaine à 6h du ma pour aller chez la kiné avant le boulot. mais bon. ça va lui passer. enfin, euh.......... on y crois. siffl.
sinon, j'arrête complètement mes traitements pour mon pieds car je ne les supporte plus.
problèmes urinaires, douleurs d'estomacs, problèmes intestinaux et j'en passe. du coups, depuis ce matin, je ne prends plus rien par voie orale. je continue la glace et la crème anti-inflammatoire sur les pieds et c'est tout, et le repos forcé. si je me répare les pieds et que je me bousille l'estomac, les reins et les intestins à la place, pas sure de gagner au change. en soldes la pauvre Solène :hihihi:
mais malgré tout, la journée fut bonne avec les enfants. Eileen se prends pour une grande artiste au piano, avec atittude et tout, ça nous fait bien rire.

Timothé a toujours la fièvre, toujours autour de 39, rarement moins de 38,5 malgré le doliprane, et il tousse toujours, mais il pete la forme malgré tout donc je ne me vois pas débarquer aux urgences pour dire que mon gosse est souffrant, alors qu'il fait l'andouille à tout bout de champs.
ma puce s'est décidée à faire la grosse commission sur le pot, comme une grande. du coups, don frère et moi on était super fièrs d'elle et elle ne comprenait pas pourquoi un tel entrain parcequ'elle avait fait caca. elle fait ça tous les jours mais on ne l'applaudie pas. lol. bah oui, faire dnas le pot, c'est un début de grande. Du coups, aujourdh'ui, mon mari a voulu tenter et elle n'a rien fait, il semblait tout déçue.
"mais t'inquiète mon chéri !!! tu l'auras la bouse de ta fille, et même que je te laisserais nettoyer le pot si ça peut te faire plaisir ! " :hihihi:
voilà, fini pour l'épisode :toilet: :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:28

ah ben oui t a bien fait de laisser tomber les medoc, mais bon parle en a ton doc quand meme

pour ta puce, c'est rigolot comme les enfants sont tous different, j imagine bien sa frimousse quand vous l avez ovationner, :hihihi:

bisous ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:26

Coucou Solène! Ca me fait super plaisir de retrouver ton journal et ta bonne humeur!
J'espère que tout se passe au mieux avec Eileen et que timothée va vite aller mieux!

Pour ton pied il ne peuvent pas te faire des injections d'anti inflammatoires? ca t'eviterait d'avoir a les gober et abimer l'estomac...Nous en médecine véterinaire on le fait mais pr les humains...aucune idée!

Le sexe dur a temps partiel... :gni: j'adore! je vais la ressortie celle la!

Bon 15 aout! Bisous et courage pour le régime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:40

Coucou Leentim,

J'espère que la fièvre de Timothé va vite tomber et qu'il ira mieux.

Pour ton pied, informe ton médecin. C'est important.

Continue tes efforts au niveau de ton programme. C'est bien tu es régulière.

Bonne soirée.

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:50

oh ma loutre ! te revoilà ici ! youpy !

je vais déposer des droits d'auteur alors pour ma vanne sur le sexe de l'homme :gni:

pour mon Timothé, non, ça ne va toujours pas mieux du coups, on a passé une grande partie de la journée aux urgences pédiatriques. il a eu le droit à 2 prises de sang, une radio des poumons et une analyse d'urines.
bilan, infection pulmonaire assez incrustée donc lésions sur les poumons; ils l'ont mis sous anti-bio pour 21 jours avec radio de control dans 3 semaines pour s'assurer que les poumons ont retrouvé leur allure normale. si dans 3 jours la fièvre n'est pas totalement tombée, on devra rappeler l'hopitalt pour changer d'antibio car là,n il fallait attendre encore 5 jours pour avoir les résultats des sérologies qu'ils lui ont fait faire.
Il n'a même pas pleuré pour ses pries de sang. il a impressionné les infirmières car il était super coopératif.
et moi, j'étais une maman très fière ! :appl:
enfin voilà, une journée vite passée. j'espère qu'il va vite aller mieux car il avait encore 39,2 tout à l'heure. croisons les doigts maintenant pour que sa soeur et nous n'en héritions pas.

coté régime, toujours pareil, je tiens le cap. un mini écart à l'hopital pour éviter une crise d'hypoglycémie avec 4 genres de pépitos au chocolat allegers en sucres de 25 % et pas de repas à midi donc j'imagine que ça ne va pas trop avoir de conséquences. enfin voilà.

demain, mon homme reprend le travail et moi, je dois rester à la maison avec mon petit bonhomme pour qu'il se repose et ne contamine pas tout le monde. je suis verte, on avait un programme sympa qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:14

Timothé a été très courageux. Quel lundi ! J'espère qu'il guérira vite.

Et toi tu dois être épuisée ?

Veille bien sur Timothé et sur ta puce.

Christelou

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:20

ohhhhh oui, fatiguée la solène Sleep . la nuit fut courte et mouvementée avec les 2, surtout Eileen encore une fois. Grrrrrrrrrrr. je vais en faire des conserves de ma fille :grr:

sinon, je me suis pesée ce matin, pour voir si depuis l'arret de mes médocs, ça avait enfin redéclenché la perte et OUI, je suis contente. 101,4 ce matin, soient 2,2 kg de perdus. c'est pas mirobolant mais au moins, je ne prends plus et ne stagne pas. ouf ! je changerai ma réglette quand je passerais sous les 100 je pense.

y'a plus qu'à continuer. par contre, qu'est-ce que je morfle sans médicaments pour mes pieds. personne ne sait marcher sur les mains pour m'apprendre ? :hihihi:

bon, encore une journée à la maison qui m'attend. pffffffffffff. envie de sortir, bouger, on devait aller à la piscine, et picniquer mais c'est mort. tanpis. il sera dit depuis le mois d'avril avec l'accident de mon mari , que les derniers mois de mon congé parental seraient moins fun que prévu, mais au moins, je peux m'occuper de mes enfants. les mamans, c'est là aussi pour ces moments là .

bon, et bien, bonne journée à vous toutes et bon courage dans votre journée sans écart biensure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:13

Dis Solène, tu vas quand même aller voir le médecin hein ? Parce que si tu arrêtes tes médicaments, il ne faut pas non plus négliger leurs effets. :triste:

Bon, le ciel est gris. Je continue les huisseries ce matin, mais la peinture ne me semble pas top ! Du coup je suis sur les forums de bricolage. Faut peut-être juste mettre un peu de diluant, mais avant de le faire, je vérifie pour pas faire de bêtise :paf: .

Enfin voilà ! Je sens que je vais encore passer chez Leroy M.....

Mon porte monnaie s'allège !!!! :pascool:

Bonne journée à toutes !

Christelou en mode, j'en ai marre de cette peinture épaisse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:16

kikou ma louloute

un gros bisous a toi et repose toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:18

j'irai voir le médecin je pense avant de reprendre le boulot de toute façon.

pour ta peinture, tu l'as bien mélangée avec une spatule avant de vouloir l'étaler ? car certaines peintures se dissocient quand elles restent trop longtemps en pot. fais un essai sur une planche de bois pour voir l'effet que ça donne et si ça s'étale convenablement. si tu dois diluer, normalement c'est marqué dessus. elle a peut-etre pris un coups de chaud ou était depuis longtemps en magazin et une martie de l'eau se serait évaporée même si c'était bien fermé. à voir si tu n'es pas tombée sur une mauvaise série. vas sur le site de la marque de peinture aussi. ils y a peut-etre des conseils sur chacun de leurs produits

voilà, c'étais le petit épisode de votre émission préférée : "les petits conseils de leentim bricole tout !" ::b:

hummmmmmm à midi, je me suis régalée avec un steack et une sauce aux échalottes, un peu de riz et des tomates.
pour la sauce, j'ai acheté un flacon de vinaigre balsamique épais à carrefour, j'ai mis mes échalottes surgelées (les petites boites hachées en tout petit) dans ma poelle , laissé un peu sur le feu et quand j'ai vu que ça commençait à se coloré, j'ai rajouté mon vinaigre, du sel,et de l'ail déshydraté et ai laissé réduire. c'était trop bon et avec dudu, pas de soucis, vous y avez le droit

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:40

Hmm, je vais essayer ta sauce la prochaine fois que je mange un steack !!! Ca a pas l'air compliqué et semble très bon !

Je suis super contente pour toi que la descente s'amorce... :appl: Pour tes pieds, malheureusement, sans les médicaments je comprends que c'est pas rose... Mais quand tu auras bien perdu, je pense que tu sentiras la différence aussi à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:01

oui, c'est une certitude. le rhumato m'a bien dit que ça ne changerait rien à mes pathologies mais qu'au moins, ça limiterait le poids d'appui donc me soulagerait un peu, mais rien de miraculeux malheureusement. on va bien voir. d'ici quelques temps, la médecine a bien le temps d'avancer au niveau des traitements de la douleur et des inflammations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:24

Un petit coucou de passage sur ta page ma très chère amie.
N'oublie pas qu'à force de persévérance et de la patience tu finiras par atteindre ton objectif.
Courage :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:22

merci beaucoup minion. et oui, le temps... à moi de voir si ça sera mon ami ou mon ennemi. mais je suis bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:27

coucou ma cherie

felicitation pour cette perte :hug?: :appl: :hug:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:35

Me voici de retour pour te féliciter pour cette belle perte !!!! :appl:
Tu vas voir ça va continuer et bientôt fini les 3 chiffres sur la balance !!!!

Bravo aussi pour le caca dans le pot c'est une étape tellement importante dans la vie d'un petit !!!! :appl:

Moi aussi jte pique ta sauce pour steak !!!! miam !!!! merci :happy:

Gros bisous bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:51

study study study :paf:
fallait bien trois smileys , pour toute ma lecture. :gni:

bisous ma belle, et bien sur que la porte est ouverte :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: