Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:07

Coucou ma belle !!!!
ça fait plaisir de te lire Very Happy
je suis contente pour toi pour cette "prise" en main, ça doit être super à vivre, de pouvoir être accompagner comme tu l'es, tu nous diras tout ce que tu apprends et qui pourra nous être utile !
A très vite ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:22

Salut Leentim,

ce centre à l'air vraiment bien! J'espère que ce séjour te "ressourcera" et te donnera la force de continuer au quotidien. leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:44

:+1: avec Grenouille, si tu arrives à débloquer quelque chose grâce à un psy, la moitié du travail serait fait !
En tout cas j'espère que c'est un véritable nouveau départ pour toi et que ça va marcher (dans tous les sens du terme, vu que tes pieds vont mieux ! :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:41

coucou les copines. ici, le moral commence un peu a faiblir mais ça ne va pas durer. il parait que c'est normal d'avoir un petit coups de mou au bout d'une semaine. j'ai eu ma première pesée ce matin. bon, pour vous qui pouvez perdre 3 kilos en une semaine, ça va vous sembler ridicule, mais j'ai perdu 600 grammes et ai surtout perdu en tour de taille et en cellulite.
la reprise du sport y est pour beaucoup.
ici, en fait, on apprend a remanger équilibrer, à composer une journée avec les menus, à reprendre conscience de ce dont notre assiette est censée etre composée. a reprendre ou à prendre gout à l'activité physique, à comprendre comment fonctionne le corps par rapport à l'absorption de nourriture pour mieux savoir quoi lui donner.
oui, j'ai vu le psy. il est très bien d'ailleurs. et je vais le revoir 2 fois par semaine durant mon séjour.
ici, aucune pultion alimentaire, pas de manque, pas faim, pas vraiment de frustration, du gout, un équilibre. en plus il fait beau, ce qui ne gache rien. il y a une réelle prise en compte de nos aptitudes physiques et ils nous proposent des activités et exercices adaptés à nos douleurs, et difficultés.
là il y a eu pas mal de départ aujourd'hui dont celle avec qui j'avais le plus sympathisé, d'ou le petit coup de mou, mais on va voir comment seront les nouveaux.
gros bisous à vous;
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:43

:hug?:

Accroches-toi !!! on t'envoi pleins de pensées positives !!


Bizzzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:52

Coucou ! :hug:

Merci d'être passée sur mon journal !

Je suis si fière de toi de voir que tu arrives à tenir le coup dans cet endroit seule loin de ta famille !
Je suis persuadée que cela te fait le plus grand bien !!
Pour le poids je trouve que 600g c'est déjà super et jamais on irait comparer à dudu. Chacune son rythme !!!
J'espère que ce coup de mou ne va pas durer, profites à fond de ces moments rien qu'à toi !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:37

Courage accroche toi - bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:47

coucou copine

je suis contante de te retrouver
ton programme a l air genial
tu as tout pour y arrivé
maintenant tu fonces et tu nous degomme ces kilos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:14

Je suppose que vous avez échangé vos tel et e-mails donc même si elle n'est plus sur place avec toi pour l'instant, vous pourrez continuer à vous soutenir mutuellement dès ta sortie... Wink

Et une fois de plus, l'amincissement n'est pas une course, c'est un marathon sur le long terme, l'essentiel est d'arriver à l'objectif qu'on s'est fixé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:42

flower


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:18

Coucou, Leentim!

Ça fait un bail, n'est-ce pas ? Je suis Doublelola mais j'ai du changer de nom car mon compte a été désactivé pour inactivité. Flûte alors.
A partir de maintenant, je vais avoir un peu plus de temps pour lire les journaux, et surtout le tien, hein, jumelle ?

Plein de bises et d'encouragements et de bonnes ondes pour ta vie.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:44

Malheureusement, Leentim passe rarement sur le forum... Elle nous manque mais certaines ont parfois besoin de prendre du recul, l'essentiel est de nous donner des news de temps en temps...

Looola, c'est cool aussi comme pseudo ! Puis c'est moins long à écrire ! :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:00



Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:25

Ah ben t'a retrouvé ton double ? :hihihi: 
Pour Leentim, pas de nouvelles...

Mais bon anniv aussi si tu passes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: