Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:48

flower Bonne journée et bon rangement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:52

Coucou leentim!! Contente de te retrouver parmi nous et que ton installation se soit bien passée! Pour ta puce je suis sure que ca va aller, je ne connais pas ce syndrome mais la plupart des infections se soignent tres bien! :happy:

Grosses bises et a bientot!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:01

Ah c'est super pour le lave-vaisselle, tu ne dois plus hésiter à te faire de bons petits plats maintenant que tu sais que tu n'as pas toute la vaisselle à faire derrière !! Ca doit te changer la vie, surtout quand on a des petits bouts à nourrir !

Pour ta puce, prends bien soin d'elle, garde la bien au chaud et donne nous de ses nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:15

eurékà ça y est , j'ai internet !!! youpy !!!

et le téléphone aussi. cool car ça me coutait cher en dépacement de forfait.

ma puce va beaucoup mieux. Elle est en mode ralouilleuse mais bon. Elle cherche son frère partout. elle cumule les minies perturbations.
j'ai eu Timothé au téléphone et il était fier de me dire qu'il avait appris à faire du vélo comme un grand sans petites roues chez ma mère (il n'a pas de vélo ici mais avec mon mari, on lui en a acheté un pour son anni de ses 5 ans, maintenant qu'on a plus de place et un local vélo. il faudra attendre le 25 novembre pour lui offrire )

j'ai passé une grande partie de ma journée à nettoyer l'ancien appart, et à finir de mettre en carton le reste de bazard qu'on y avait laisser et croyez moi, ça en fait

sur la balance, aucune surprise, ça stagne.? j'alterne les journées très raisonnables et les écarts, du coups, pas de perte. mes soucis de pied s'agravent de nouveau. ça touche le moral j'avoue mais bon. j'ai plus le droit aux anti inflammatoire, donc je me contente d'avoir mal, de boiter et de prendre des mauvais appuis car je n'arrive aps à poser mes pieds à plat à cause de la douleur des pieds et des tendinites aux chevilles. il va vraiment falloire que j'apprenne à marcher sur les mains ou à voler. ce serait trop bien ça ! ou bien je vais me gonfler à l'hélium, quit à parler avec une fois de schtroumphette pour le restant de mes jours, comme quand on a aspiré l'air d'un balon. :mdrr: jocolor

allez, bonne nuit. il faut que je recharge les batteries car demain, j'ai encore beaucoup à faire avant l'état des lieux de l'ancien appart;
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:58


Super pour internet maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas nous donner de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:35

et oui, pas d'excuse. pas besoin d'en avoir car pour moi, c'était une vraie privation de ne pas pouvoir venir. il faut juste que je fasse gaffe de ne pas rester plantée devant l'ordi au lieu d'avancer dans l'appart car il y a encore à faire.

bonne journée à toutes et peut-etre à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:40

Bon courage pour ton rangement-nettoyage.
Un lave vaisselle, le bonheur :solov: mais pareil a 2 pour l'instant on n'en a pas et on n'a pas la place....
C'est vraiment la galère pour tes pieds, l'hélium ??!!! pourquoi pas :mdroll:
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:36

quand tu sera debarasser de l ancien appart sa ira mieux, la c'est crevant, tu te souviens hein j y suis passer il y a 4 mois :hihihi: , derniere ligne droite et apres avec un beau lave vaisselle tu pourra faire que de bonne chose pour perdre ton poid

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:18

Genial pour internet ! sunny

Aaah le lave vaisselle c'est vraiment le bonheur !!!
C'est vrai je trouve qu'on prend plus plaisir a faire de bons petits plats quand on sait que ce n'est pas nous qui faisont la vaisselle :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04

C'est vraiment la galère pour ton pied... Et difficile de te reposer au maximum avec tout ce que tu as à faire ! Tu n'as personne qui puisse te donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:12

salut leentim, :hug: heureuse de voir que tu puisses te connecter.
le lave vaisselle, ça se rempli vite et 'on a pas toujours envie de le vider. mais quel plaisir de l'avoir :+1:

j'aimerais tant que tu trouves une solution pour ton pied.
beaucoup de repos, ok, mais c'est pas vraiment le bon moment. que faire a par tsubir :\ . peut être des crémes d'argile verte, pourrait le soir te soulager quand tu es au repos.

courage ma douce leentim


Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:28

l'argile verte ? jamais essayé. ce sont mes 2 pieds malheureusement qui souffent et mes chevilles. donc je ne peux même pas me dire que je marche avec un pied et des béquilles pour soulager l'autre. et le repos, même pas en rêve c'est possible mais bon. et bien, aujourd'hui, j'ai quasi rien fait dans l'appart. j'ai eu besoin de faire un break et je suis allée chez le coiffeur. j'aime bien ma nouvelle coupe. ça donne la pêche. et en plus, j'ai changé mes lunettes donc je me trouve toute jolie. y'a plus qu'à me remettre à perdre du poids et je me trouverais encore mieux, mais comme vous me dites souvent : chaque chose en son temps.
sinon, il y a l'inspecteur des traveaux finis de l'immeuble ou je suis qui passe souvent me voir pour vérifier des trucs, s'assurer que ceci ou cela fonctionne. je le soupçonne de me trouver tout à fait à son gout car quand je lui dit que cette fois, je crois que tout va bien dans l'appart, il trouve toujours un autre truc à devoir vérifier ou faire qui l'oblige à repasser. lol . il est très sympa mais je suis une femme mariée et une mère de famille moi monsieur !!! :hihihi: mais j'avoue que c'est agréable de voir qu'on ne laisse pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:32

:solov: alors tu vois que même ronde nous pouvons plaire.
bon, mais c'est pas une raison pour se laisser aller. et puis le monsieur il veut peut être juste que tu lui offre un café :happy:
mon oeil Suspect en plus que t'es zolie avec ta nouvelle coupe, je dirai qu'il a flashé sur toi Shocked , et puis avec ton sourire, tu l'as séduite :gni:

l'a de la chance monsieur leentim ^.^

pour tes pieds, ça coute rien de les envelopper le soir dans de l'argile verte avec un film alimentaire autour. aprés 1/4 h tu déballes . a essayez

moi je le fais avec des cremes anti douleur ou du baume du tigre autour du dos et des genoux.
je m'emmaillote, et franchement vaut mieux pas me prendre en photo :Oo: :Oo: :Oo:
mais ça me soulage quand je souffre et que j'ai pas envie de salir mon teeshirt ou le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:44


C 'est bon pour un tas de choses l'argile verte de toute façon comme dit Orpa ça ne coute rien d'essayer !!!!!

Tu as hyper bien fait de faire un breack -coiffeur ( photo?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:51

:+1: photo

ben alors tu te fais dragué, mais nous toute on ne doute pas de ton pouvoir de seduction, presente lui ton mari a l'inspecteur des traveaux finis " bonjour Mr je vous presente mon zomme" :hihihi:

pour ton pied, va vraiment faloir trouve un truc, tu vas abime tout tes jolie pied et articulation a mrcher mal

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:34

Moi aussi je pensai voir une jolie photo !

Je dois aller chez le coiffeur aussi et ta jolie coupe me donnera peut être une idée Very Happy

Bonne journée à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:52

On te l'a toujours dit que tu es belle, la preuve avec ce monsieur à qui tu as tapé dans l'oeil ! Wink

C'est toujours agréable de voir qu'on plaît, surtout quand on est ronde, ça remonte le moral et ça motive à continuer le combat.

Quand je suis allée en boîte l'autre jour, le serveur m'a dit que j'étais très mignonne mais il a vite été déçu quand je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie :hihihi:

Et puis j'ai revu un ami, il a commencé à vouloir flirter mais quand je lui ai dit que j'allais me marier, vous auriez vu sa tête !!

Mais bon au final ça fait du bien au moral :happy:

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:14

ouh là là.. à peine le dos tourné et tu as retrouvé ta connection....
et j'ai de la lecture en retard !!!!!

LOL

Les choses prennent forment, c'est super. On n'en doutait pas !
Quand on est devant les corvées, on a qu'un choix, s'y attaquer !!!

Tu vas pas tarder à souffler un peu (dommage que ces vacances scolaires soient si courtes)

Merci pour ton gentil mot sur mon post.

Bon courage à toi aussi, prend soin de toi (gaffe aux dragueurs, hein ?)

:hug?:

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:13

Mais enfin, vous les trouvez où vos dragueurs ??? Pfff ici c'est le néant ou alors ils sont déjà mariés et souhaitent mettre du piquant dans leur vie affective ! Merci bien mais je ne suis pas un cactus !!! :tention:

Oui, on attend une photo de ta jolie coupe, ne te fais pas prier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:18

flower ouais !! te fais pas prier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:32

coucou les copines. vous êtes toutes mimi de me dire que je suis belle. ça me touche.
bon, hier, à son grand regret, j'ai dit à l'inspecteur des travaux finis que je ne voyais vraiment plus ce qu'il pourrait y avoir à faire. Il est parti, tout déçu en me disant que j'avais son numéro au besoin.

heureusement qu'on peut plaire en étant ronde, voir très ronde. ça ne m'a jamais empêché de rien mes kilos. heureusement d'ailleurs vu depuis combien d'années je suis en surpoids et le peu de temps dans ma vie que j'ai passé en célibataire. (euh,je viens de me relire et ça fait un peu la fille qui se la pète là non ? lol) tanpis, j'assume. :hihihi: )ce n'est pas tant le poids je pense, mais une question d'attitude, d'assurance, et ce qu'on dégage. les périodes ou je ne me sens pas bien, et ou je marche en faisant la tronche, c'est sure que je me fais moins draguer ou regarder que quand je suis d'humeur joyeuse, ou que je suis amoureuse et heureuse (bon, c'est moins utile de se faire draguer quand on est amoureuse car à prioris, on ne fera rien de ces avances) :hihihi:

bon aujourd'hui, j'ai fini ma cuisine, mes WC, et quasi la salle de bain et mis la déco aussi dans notre chambre. j'adore les déco que j'ai mis. ça rend bien. j'ai fait ambiance zen avec des bambous, des orchidés de l'eau et des pierres. euh.......... sisi, je vous assure c'est très chouette. même mon mari a adoré quand il est rentré dans la chambre et eileen m'a dit : Ohhhh beau !!!! donc adjugé vendu !

sinon, grande premiere, je suis retournée chez l'ophtalmo car je voulais essayer des lentilles et elle les avait reçu, donc aujourd'hui, j'ai essayé pour la 1ère fois. ça fait bizarre au début et mon cerveau a du mal a croire que mes yeux voient bien alors que j'ai oublié mes lunettes. drole de sensation. bon, a voir maintenant si je vais réussir à les retirer ce soir. lol. sinon, je vais être condamnée à dormir avec. Mais non !!! je devrais y arriver.

je suis allée voir l'ORL ce soir car j'avais toujours mal à l'oreille malgré le traitement que j'avais eu pour l'otite, et il m'a osculté et finalement, les oreilles vont bien. j'ai un profblème de machoire au niveau des articulations qui sont à coté de l'oreille. il m'a mis sous antalgique et décontractant musculaire et pense qu'il faudrait que je me fasse faire une goutière pour les dents chez le dentiste pour éviter que je fatigue ma machoire et use mes dents car je lui disais que j'avais souvent la machoire qui se crispe et des douleurs associées.

j'ai hate d'être à dimanche pour récupérer mon fils. tout à l'air de bien se passer pour lui. c'est chouette.

hier, je n'avais plus le net car on a changé le boitié freebox mais là, j'ai tout, téléphone, internet, etc...
bon, je vais essayer de vous mettre un avant après coupe de cheveux, et vous me direz ce que vous en pensez. bon, c'est pas de la grande coiffure hein. c'est juste une coupe toute simple.

avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1h après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! vous voyez, rien de spectaculaire mais ça m'a donné du peps.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:51

:mdrr: l'inspecteur a du etre vexé ! ihi Allez rentre chez toi !

:appl: Oh si très belle coiffure !!!
ca raffraichis ! Tu es très belle !

Oh je fais aussi le "theme nature" pour notre chambre, vert anis, des bambous,..
c'est reposant :dream:
:hihihi: la réaction d'Eileen m'a fait rire "ooohhh beau" :grdsour:

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:38


Whaouh ton sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La coupe c'est bien un peu plus court mais c'est ton sourire radieux et tes yeux qui sont superbes !!!!!

Je veux aussi voir la photo de la déco de ta chambre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:35

Coucou leentim!! ca y est j'ai rattrapé mon retard! j'aime beaucoup ta nouvelle coupe!! en plus t'as des yeux affraid ils pétillent, la chance!

Et oui on veut voir la déco ! Very Happy

grosses bises et bon week end , vivement demain que tu retrouves le fiston!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:14

merci les copines ^.^ . vous êtes choux ! pour la photo de ma chambre, dès que j'ai plus de cartons dedans, je vous en mets. pas de soucis. j'ai mis la déco avant d'avoir fini de tout vider car c'était important pour le moral. mais promis, d'ici une semaine, ça devrait être fait et je vous montrerais ça.
bon, j'avais presque fini de vider les cartons et voilà que mon mari est en train de ramener tous les derniers cartons de l'ancien appart !!! Grrrr !!! mais il faut bien me faire mais c'est décourageant.

aujourd'hui, journée sans lentilles. il est bizarre mon mari. il me dit que ça fait bizarre de me voir sans lunettes. Euh.............. je suis pas née avec hein !!! c'est juste un truc en plus :Oo: .et puis, je les enlèves pour me coucher, je ne les ai pas non stop sur le nez . euh.... Quoi que !

demain sans doute, je les remettrais, mais là, j'ai un peu merdé en les retirant hier et j'avais l'oeil irrité du coups. j'ai pas le coups de main du tout.

j'espère que vous allez toutes bien. bon, je vous laisse car j'ai plein de nouveau cartons qui m'attendent. pas sur de trop me connecter pendant 2 ou 3 jours car je récupère mon fils demain. mais je ne m'absente plus aussi longtemps. bisoussssssssssss;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: