Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:49

Solène a dû y mettre tout son coeur (sacré Thimoté !).

Pour Eileen, j'espère que toute cette angoisse va vite disparaître. Mais il n'y a pas de raison qu'elle ne disparaisse pas.

Bon génial d'avoir un nouvel appartement. C'est chouette.

Bonne journée à toutes. Grosse bise à toi Solène. J'espère que tu n'es plus malade et que tu as toujours ton moral d'acier.

Bonne journée.

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:35

et bien tu n'as plus une minute ma puce ! bon courage que de changements en si peu de temps dis donc !
bisous à tes pitchounets
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:44

Gros bisous en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:06

Merci Carolinette de nous transmettre les nouvelles !

Hihi, ils sont marrants les enfants ! Toujours le mot juste...
Quand on en fait trop, ils n'hésitent pas à nous recadrer de suite, sans la moindre arrière-pensée ! C'est mignon...

Pour Eileen, sa réaction est tout à fait normale, elle s'habituera ! Ca fait partie des apprentissages de la vie, même si ça serre le coeur, c'est aussi ça, grandir ! Mais une fois rassurée, une fois habituée, quand elle aura compris vraiment que c'est sa nouvelle maison, qu'elle a sa propre chambre mais que son frère et ses parents sont tout près, elle s'adaptera ! Les enfants ont de remarquables capacités d'adaptation, souvent c'est notre propre stress qui provoque le leur...

En tout cas So, je te fais de gros bisous, courage pour tes cartons et ton installation et après, essaie de te reposer un maximum ! Quant à la gigi fugueuse, laisse-là aller pourrir le moral de quelqu'un d'autre ! Pour l'instant, tu ne peux pas être au four et au moulin !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:14

Merci Caro pour les nouvelles, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour elle, elle nous manque sur le forum :hug:

Tu lui passeras le bonjour de notre part, dis lui qu'on pense toutes à elles et qu'on l'embrasse !!

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:17

pas de soucis :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:52

Coucou et merci pour ces news !!!

Je ne recevais plus de messages !!!

C'est chouette si le déménagement s'est bien passé !
Je vois que notre So est tjs autant débordée Wink
Vivement les vacances qu'on ait des news !!!!

Prends bien soin de toi So ménage toi quand même un peu !!

Gros bisous ! à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:01

je lui enverai un texto :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:41

Ouii merci Carolinette pour ses nouvelles, fais lui un bisous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:19

mes copiiiiiiiines !!!!!!!!! :grouphug: vous me manquez trop . oh bonheur oh joie suprême !!! mon petit mari a trouvé une connection wii pas bloquée ce soir dans le quartier alors j'en profite pour vous faire un coucou avant qu'on la perde. j'espère qu'on va enfin bientot avoir le net parceque j'en ai marre de vous rater, et de ne pas tout savoir de vous en ce moment.
merci ma caro pour ton role de messagère que tu joues fort bien.

tout mon petit monde prend gentiment ses marques. TImothé a pas mal d'angoisses liées au noir, aux bruits qu'il ne remet pas pour le moment, mais dans l'ensemble, il va plutot bien, après avoir eu une méga angine lundi et mardi ou j'ai du prendre 2 jours enfant malade.
Eileen se couche enfin quasi sans soucis. on lui a sorti le baby phone qui fait aussi veilleuse musicale avec des trucs qui défilent au plafond. ça a l'air de lui réussir. ce soir elle a de la fièvre et est très raleuse Grrrr hate qu'on s'éloigne de tous ces maux de la petite enfance.

moi, je suis en vacance à partir de demain soir. autant vous dire que j'ai largement de quoi m'occuper pendant ces 10 jours. au boulot, l'ambiance est toujours aussi chouette et les journées plus ou moins fatigantes selon les enfants présents dans ma classe. on bosse sur l'automne là, donc plein de petits projets sympas à mettre en place.

l'appart nous plait bien. trop de blanc tue le blanc mais bon, au moins, ça me laisse libre champs pour la déco. j'ai trouvé des super stickers pour la chambre de ma puce et elle semble mieux se plaire depuis que j'ai décoré sa chambre ce qui la rend plus accueillante. je vous mettrais des photos quand j'aurais moins de cartons.

mon petit mari va bien mais est épuisé. il ne se pose pas car trop ce choses à faire encore aussi dans l'ancien appart.

coté poids, j'ai retrouvé ma balance. verdict : 99,9 ou 100 selon les jours . pas trop la cata, mais viiiite ! virez moi ce 100 !!!

enfin voilà un petit bilan rapide. je vais essayer de lire un ou 2 journaux, mais ne m'en voulez pas si je n'ai pas le temps de toutes vous lire. demain, je bosse et comme d'hab : levée tot. je continue la kiné 2 fois par semaine pour mes pieds, le matin, à 7h du mat (et oui, j'ai une kiné matinale mais au moins ça me permet d'y aller avant le boulot et de tenir le coups)

je vous fais de gros bisous. j'espère qu'on aura le net pour les vacances que je vous lise, vous réponde, vous soutienne. à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:38

comme je suis contante de te lire :hug?:

on comprend toute que tu sois bien occuper, on a hate aussi que tu es le net de te revoir parmis nous

les enfants vont se faire a leu nouvel environement, si ils n'ont jamais demenage c'est normale

bisous et a tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:42

Super contente d'avoir des nouvelles - vivement que tu aies ta connection !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:45

:hug: a bientot de pouvoir te lire et de voir les photos
:boogie:
:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:14

Coucou !
contente de te lire !
Oui, les enfants ont besoin d'un temps d'adaptation, c'est normal .. Et apres ils vont s'y faire.

hate de voir les photos :dream:

Bisous, à bientot :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:58

on a encore réussi a se connecter ce soir ! youpy ! mais pas avec notre connection . pas grave, j'en profite. je suis enfin en vacances !!!! trop bien !
pour feter ça, ma fille s'est chopé le syndrome pied main bouche (infection virale qui file des vésicules sur et dans la bouche, les pieds et les mains. je suis sure à 80 % que c'est ça. tout concorde, la fièvre d'hier et tout. si c'est bien ça, il n'y a rien à y faire donc on va voir comment ça va demain.
aujourd'hui,n l'ambiance était guillerette au boulot. ça donnait déjà un air de vacance et pas mal des enfants de ma classe étaient malades donc je n'en avais que 10 . ça me change de mon groupe un peu tumultueux habituel.

bon, je file vous lire un peu mais bon sang ce que vous êtes bavardes. c'est dingue ! j'ai eu le malheur de vouloir commencer par mayween, j'ai à peine eu le temps de remonter les 20 pages de retard et de lire les 2 premières que je perdais la connection. Allez, j'y retourne et essaie de vous mettre un petit mot si j'ai pu lire . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:08

Une copine a cru que son fils avait chopé ça aussi et il s'est avéré que ce n'était pas ce syndrome.
J'espère que ça sera la même chose pour ta pitchounette !!!

Ne te stresse pas pour nous lire !!! ce sont les vacances !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:26


Meme si tu ne lis pas nos journaux nous sommes contentes de pouvoir te parler sur le tien !!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:27

:hug?: merci claudia.
pffff que ma fille est matinale dans ce nouvel appart. 6h du mat ! Grrr, j'vous jure !!! bon, au moins, elle fait
des nuits correctes, s'endort bien. enfin ! à 18 mois, il était temps.
j'ai réussi à me connecter ce matin, mais on n'a pas internet, alors il faut m'expliquer comment ça marche mais bon, le principal est que je puisse être avec vous. Il faut très beau et dans ce nouvel appart très lumineux, on baigne dans la lumière. régulièrement le soir, quand je rentre, j'ai l'impression qu'on a oublié la lumière dans le salon, car j'arrive pile à l'heure ou le soleil descend et éclair de sa lumière jaune. mais non, la lumière est bien éteinte. aujourd'hui, on va enfin récupérer notre grosse penderie. j'ai hate car depuis 2 semaines, nos vetements sont dans ses valises, des cartons ou des sacs poubelle, et on galère tout les soirs pour préparer et repérer nos vetements. j'ai acheté de quoi faire encore des rangements, ahh !!! ça commence vraiment à ressembler à quelque chose.
ils ont enfin mis le chauffage. ouf ! car ça caille sévère sinon. 4 degrès hier matin ! on a ressorti les gros manteaux. mais qu'est-ce qu'on va mettre en hiver ?

je vous souhaite une belle journée et vais vous lire un peu. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:19

Contente de voir que tout aille bien dans ce nouvel appart, mise à part le souci de ta puce, j'espère rien de bien méchant !

Profite de tes vacances, gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 2:31

Chose promise, chose dûe ! Je suis passée voir tes dernières aventures... C'est génial que l'organisation dans ce nouvel appart commence à prendre tournure, maintenant que le plus gros est fait, reste les détails... Et tout cet espace doit vraiment vous changer la vie !!! Le stress est derrière toi maintenant, tu vas pouvoir profiter des vacances pour t'installer complètement et après, tout va rouler ! flower

Les enfants vont vite se faire au changement, à cet âge-là, on s'adapte assez facilement même si au départ ça les perturbe un peu...

J'espère qu'Eileen va vite guérir de cette infection (je connais pas du tout !) et que maintenant que ses nuits sont plus calmes, tu vas pouvoir récupérer toi aussi !!! :gni:

Allez, ce coup-ci je pars au lit

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:43

Contente de lire de si bonnes nouvelles, tu nous a énormément manqué sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:47

vous aussi vous me manquiez. encore une réussite pour me connecter. j'en profite. ça y est ! ma mère est venue chercher Timothé. je le récupère dimanche. il me manque dejà mais il était content car ma mère a récupéré un vélo à 2 roues et il a hate d'apprendre. j'ai gardé eileen finalement aujourd'hui, pour voir le doc et m'assurer qu'elle ne couvait pas autrechose. c'est bien le syndrome pied main bouche, ce qui explique aussi la diarrhée. je ne me suis pas trompée. y'a rien à y faire, juste attendre que ça passe et je dois le faire faire une radio des poumons pour voir si elle n'a pas un foyers infectieux qui expliquerait sa toux qui dure depuis plus d'1mois et demi. enfin voilà les news. on a fait l'acquisition d'un lave vaisselle que ma mère nous a donné car elle en avait 2, et ohhhhh !!! Quel bonheur !!!! on ne cuisine plus pareil quand on sait que ce n'est pas nous qui lavons la vaisselle après. c'est trop bien!,
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:16

Rahhhh la chance pour le lave-vaisselle c cool ça !!

Ben dis donc ça te réussit ce nouvel appart !

Pauvre Eileen... c pas cool ça espérons que ça passe assez rapidement...

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:22

un gros poutoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:42

Je comprends ta joie pour le lave-vaisselle, moi qui n'était pas fan jusqu'à maintenant (enfin, pour seulement deux personnes, je veux dire) ben avec Dukan jai changé d'avis (et encore je ne cuisine que très peu... Rolling Eyes ). Encore une bonne nouvelle dans ta nouvelle vie, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: