Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:05

oui caro a raison demande a ton medecin, sa coute rien en plus de demander, au pire un refus

je suis desolee pour ta belle mere, sa va vite aller mieux, vous etes tous la pour elle

bisous ma louloute et vivement la peser, je suis sur que tes efforts vont payer
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:23

elles ont tout dit, les filles !!!
En tout cas j'espère que ta belle-mère se remettra vite et que tu sortiras bientôt de cette période très maussade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:05

Un gros bisous au passage .
J'espere de tout coeur que tout va mieux chez toi et que ta belle mere se sente mieux.
Leentim attention de mettre l'anneau .... J'ai des copines qui ont eu pleins de problemes avec....
Ca ne vaut vraiment pas la peine .... Tu souffriras beaucoup plus .
Rares sont celles qui le tolerent....
Crois en toi . Tu arriveras a te debarasser de tes kilos ....
Juste ne perds pas espoir :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:47

Courage Leentim,

J'ai vu une reportage la semaine dernière concernant l'expérience d'une boulangère qui s'est fait opéré pour la pose d'un anneau.
Loin de critiquer son choix, je trouve que son expérience était difficile, bien qu'elle lève de l'espoir en elle.

Si tu as la possibilité de faire autrement (sans charcuter ton corps) n'hésite pas.

Tu as déjà pris de belles initiatives (écoute des sensations de fin, programme Dukan, sport). C'est déjà bien. Maintenant, je comprends bien que tes douleurs aux pieds ne s'en iront pas comme cela, mais si tu continues, peu à peu, le mal disparaîtra peut-être ? Le mieux c'est d'en parler avec les professionnels de la santé.

Je te fais de grosses bises.
Bonne journée.

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:36

Youhouuuuuuu, t'es partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:18

coucou les copines.
non, je ne suis pas partie, mais je ne vais pas bien et ai du mal à aller sur l'ordi.
problème dans mon couple (avec quelques hauts mais beaucoup de questionnement, de tensions, j'me sens pas bien)
et j'ai eu l'un des résultats de l'IRM pour l'un de mes pieds avec un bilan que je ferai avec le rhumato. oedeme osseux, et autres complications. je ne sais pas trop ce qu'on va me faire du coups. je stress car je lis tout et son contraire sur le net (je sais, il ne faut pas lire sur le net quand c'est médical sinon, on s'inquiète pour rien) bref

je suis désolée, je n'arrive pas à aller sur vos journaux depuis quelques jours, mais je pense pourtant à vous alors désolée si vous vous sentez négligées par moi, j'ai un peu du mal à positiver. je ne sais pas comment les choses vont évoluer.
j'arrête pas de pleurer car entre les tension du couple, et mes pieds, sans compter mon problème de poids et la merde financière dans laquelle on est encore + depuis l'arret de mon mari et le surloyer qu'ils nous font depuis 3 mois car ils ont mal calculé l'eau et on a 120 euros de + par mois à verser.on a du emprunter à mes beaux parents, mon beau frère, ma soeur, pff. voilà, c'est encore le bureau des pleurs ici. désolée. j'ai pas mieux à vous offrir aujourd'hui.
pourtant hier, j'ai eu une éclaircie dans ma journée car je suis allée à la piscine avec Eileen et c'était super. il me restait des entrées sur ma carte, donc ça fait une sortie gratuite. heureusement qu'il y a des moments comme ça. demain, je vais au ciné avec ma petite soeur car là aussi, il me reste des places, donc ça va me faire du bien.

bisous les copines et j'espère vite aller mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:52

Je suis désolée de lire ça ma So, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger !! Je dis toujours que si dans un couple y'a des prises de tête c'est qu'il y a de l'amour et c'est le bon côté des choses .. Faut dire aussi que ce que vous vivez en ce moment n'arrange pas les choses donc c'est en partie lié !!

Ca me tue de voir les gens dans la merde alors qu'ils bossent, y'en a tellement d'autres qui se la coulent douce sans jamais avoir travaillé de leur vie !! Mais bon malheureusement on n'y peut rien, c'est ça la France maintenant . J'espère vraiment que ça va aller mieux pour vous .

Plein de bisous d'encouragements et profite bien de tes moments de bonheur et de joie, ça devient tellement rare !!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:22

oh ma pauvre So, j espere de tout coeur que tout va s'arranger, couple, argent et tout le reste

surtout reste positive

on ^pense a toi et surtout hesite pas a venir nous parler, sa fait du bien de vider son sac

bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:07

Moi aussi ça me désole de lire ça So...
Toi qui a toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous... j'espère que ça va rentrer petit à petit dans l'ordre.

Essaye si tu peux d'aller voir un homéopathe (qui soit aussi généraliste pour être remboursée) je suis sûre qu'il ou elle pourra te soulager pour ton pied et aussi pour ton moral. Les plantes soignent souvent mieux que le reste !!!

Tu as le courage de venir nous parler et tu fais bien vaut mieux pas garder ce qu'on a sur le coeur (en gros fais pas comme moi qui est une véritable huitre... c pas bon...)
Avec ton mari, si vous y arrivez essayez de parler, ça peut faire du bien de crever l'abscès... c sûr que les pb d'argent n'arrangent rien...

Heureusement que tu as tes enfants pour te remonter le moral et puis on est là nous !!!! si tu viens pas sur nos journaux nous on vient sur le tien !!! :hug:

Je t'envoie pleins de gros bisous courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:07

merci les filles, vous êtes adorables .
je suis allée voir ma kiné avec mes résultats d'IRM. elle est super embétée pour moi car ayant plusieurs pathologies sur chaque pied, les choses qu'elle pourrait faire pour soulager d'un coté, agraverait la situation d'un autre. elle voit bien que je suis dans une impasse même pour la perte de poids car là , elle me dit qu'en dehors d'un repos complet du pied, et marcher quand je n'ai pas le choix, avec une béquille, je ne peux faire aucun sport. mais comme c'est les 2 pieds, je ne peux pas marcher sans poser aucun pied par terre. scratch en tout cas, je ne sais pas faire, moi marcher sur les mains. jocolor
bon, vu que je n'ai pas pu ravoir un rdv avec la diététicienne, j'ai pris rdv mercredi matin à 9h avec le nutritionniste du centre de santé. mais quand la nana m'a dit que le rdv durait 15 mn, je me suis dit : aîe, ça me semble un peu léger pour un truc sérieux et qui prend vraiment en compte ma personne, et pas, me donner un programme lambda. on verra bien. il faut bien que je trouve un truc de toute façon. je ne peux pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:31

ouais 15min c'est juste, un premier rdv c'est 1h en generale, tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:51

Leentim, je me doutais que si tu ne donnais pas de nouvelles, c'était parce que ça allait pas fort... Mais c'est fou de ta part de penser que nous nous sentons négligées, ce n'est pas du tout le cas, on se fait simplement du souci pour toi !

Malheureusement, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire pour t'aider et la distance n'arrange rien. Mais comme déjà dit, si tu as besoin de "vider ton sac", n'hésite pas, que ce soit en MP ou directement sur ton journal. Ce n'est pas ça que j'appelle le bureau des pleurs, vu tout ce que tu traverses, on pleurerait certainement aussi... J'espère vraiment que les choses vont s'arranger à tous les niveaux et que ces galères ne dureront pas trop longtemps. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:07

coucou les copines; bon, je viens au rapport suite à mon rdv chez le nutritionniste.

ce matin sur ma balance, 103,6 et sur la sienne, 103 et 103 de tour de taille au rdv. affraid

l'entretien s'est assez bien passé, il m'a dit qu'il n'avait rien contre dukan quand la santé suivait et qu'on était suivit par un médecin pour le faire.

que le surpoids, c'est une pathologie, et que, comme pour toute pathologie chronique, il fallait un suivit régulier et c'est ce qu'on allait faire, ne plus me lacher

il m'a fait un régime d'attaque hyper mégastric pour 1 mois histoire de me désintoxiquer du sucre du gras et des envies de grignoter et parcequ'il a bien compris qu'avec mes soucis de pieds, je ne pouvais pas faire de sport et qu'il fallait me soulager vite. ça va être dur les filles, mais il faut vraiment que je m'accroche, et il modifiera le programme au fil des mois.

alors voilà ce qu'il m'a prescrit :

au réveil, 2 verres d'eau froide
petit dej : thé ou café sans sucre (j en'en bois pas, ça commence bien. lol)
1/3 de baguette ou équivalent en pain de campagne (ni pain de mie ni biscottes ou autres)
10 grammes de beurre
1 laitage demi écrémé (yaourt, petit suisse, fromage blanc, sans sucre ni fruit)

attendre 5 h avant le prochain repas

déjeuner ; viande grillée sans maitère grasse (boeuf, cheval, veau, volaille sans peau, poisson, foie de veau, crustacés ou 2 oeufs) (pas de limite de quantité sauf pour les oeufs)
2 pommes de terre vapeur ou 4 cuillérées soupe de riz, ou lentilles, ou petits poids, ou pates
crudités (sauf mais) sans matière grasse mais pas un saladier entier car le but n'est pas de me faire gonfler l'estomac

attendre 5h avant une collation :

gouter : 2 fruits frais sauf banane et mangue
20g de chocolat noir minimum 50 % de cacao

attendre au moins 1h30 avant de diner

diner : poisson, volaille ou jambon blanc
légumes sans matière grasse
1 yaourt 0%

attendre au moins 1h30 avant de me coucher.

boire 2 verres d'eau fraiche avant chaque repas et éviter de boire pendant le repas.


Voilà ce qui m'attend jusqu'au 27 aout, jour de mon rdv, lendemain de mon anniv de mes 33 ans. youpy ! je cache ma joie. fini le sucre, même pas le droit au coca zero car il faut que je deshabitue mon palait et mon cerveau au plaisir du sucre. Pfffffffffff. il faut bien que je me lance de toute façon, je ne me laisse pas le choix mais je sens que mon mari va devoir composer avec ma mauvaise humeur de temps en temps

demain, rdv chez le rhumato, on verra bien ce qu'il dit de mon IRM et ce qu'il me propose.

sinon, aujourd'hui, avec ma fille et mon mari, nous avions rdv chez la future nourrice de ma puce. c'était super, elles se sont éclatées toutes les 2. je suis aux anges. le moral du coups va un peu mieux.

c'est marrant car ce matin en me levant, je me disais qu'en sortant du nutritionniste , je m'achèterais mes dernieres viennoiseries, et finalement, je me suis acheté de la baguette, je suis rentrée et me suis fait le petit dej auquel j'avais le droit. à quoi bon repousser le moment fatidique tu début de reprise en main. il ne faut pas se leurer, ce n'est pas en mangeant comme je mange que les choses vont s'arranger donc il y a un moment, il faut arreter ses conneries. c'est marrant car même si ça me fou les boules que ce soit si restrictif, ce garde fou me rassure.

bon, et bien, il n'y a plus qu'a...

sinon, j'ai reçu le courrier que je redoutais tant de ma banque. j'arrive a la date échéance de découvert, et il faut que mon compte repasse en positif d'ici à demain, sinon, ils me bloquent ma carte bleu, mon chéquier, et m'interdisent de découvert. c'est carrément les boules là. car la caf ne me paie que le 7 aout pour mon congé parental. il y a vraiment des moments ou le sors s'acharne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:43

Et ben je te tire mon chapeau parce que c'est clair que le combat que tu vas mener est vraiment dur !! Mais d'un sens je me dis que t'auras des résultats avec un tel régime, c'est certain. Je ne sais pas si je pourrai le faire mais quand on a pas le choix je pense qu'on peut trouver le courage. Quand tu verras que tu as perdu du poids tu seras fière de toi et tu te diras que tu n'as pas fait ça pour rien . Les premiers jours risquent d'être un peu difficiles mais à la longue tu t'habitueras, ce sera ta nouvelle façon de manger .

Quand j'ai lu que tu voulais t'acheter tes "dernières" viennoiseries, ça m'a fait sourire parce que moi le week-end avant le régime je me suis faite plaisir en mangeant ce que je ne pourrai plus manger et étrangement maintenant ce ne sont pas ces choses-là qui me manquent le plus !!

Pour ta puce c'est chouette que ça passe bien avec sa nounou, ça fait un souci en moins .

Et puis pour la banque, malheureusement je ne pense pas qu'ils soient du genre conciliants, je ne sais pas si tu peux leur expliquer d'attendre encore jusqu'au 7 scratch C'est la merde partout, c'est vraiment galère de nos jours !!!

Plein de bisous d'encouragements et n'hésite pas à nous faire part de tes états d'âme :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:52

je ne te dirais qu'une chose ptitegayelle :hug: merci :grdsour:

pour la banque, j'ai appelé, et ce n'est pas négociable, il faut que je trouve les sous. d'ici à demain

pour les premières sensations de ce régime, alors, euh...... comment dire. dur dur de ne même pas avoir un laitage pour me faire une sauce salade avec un yaourt nature. du coups, j'ai mangé une pomme de terre et demi (pas réussi à en manger 2 car cuit vapeur, juste avec une pincée de sel, autant vous dire que c'est hyper estoufadou. donc au petit dej, j'ai mangé mon tiers de baguette avec 10g de beurre et un verre de lait et là à midi, 2 boites de maquereau au vin blanc sans la sauce mais de toute façon il n'y a pas de matière grasse dedans, 1 pomme de terre et demie, et une carotte croquée comme ça. autant vous dire que ce n'était pas l'éclate. vivement le gouter car à ce rythme là, la pauvre leentim va dépérire. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:27

Coucou So !

Bravo d'avoir eu le courage de voir un nutritionniste maintenant je ne te lâche plus tu vas les avoir ces kilos et tu seras tellement fière !!!!!

En gros c'est une conso qu'il te fait faire c pas mal.
Ok le coca zéro n'est pas autorisé mais si tu sens que ça vas pas vaut mieux boire ça que de te jeter sur des gâteaux.
Profite pour manger pleins de fruits rouges, ils sont très peu caloriques et gourmands.

Moi je suis toute excitée pour toi je sens que ça va le faire !!!!!! :happy: c'est un nouveau démarrage c trop cool :gni:

Courage So ça va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:17

lol. merci caro pour ton entrain ! ça fait plaisir.

c'est bête mais ma gourmande de fille me tournait autour au moment de manger mes 2 fruits pour que je lui en donne et j'ai pris sur moi pour partager un peu, car faut pas pousser mémé dans les orties. :grr: surtout quand mémé a faim !!!
par contre, pour mes 20 grammes de chocolat, rien n'a servi qu'elle joue de son charme pour que je partage ! Non mais oh !!! :mh: :hihihi:

maintenant, il va falloir que je tente de ne pas me peser pendant un mois pour avoir la surprise au moment du rendez vous le 27 aout.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:36

Oui moi aussi je le trouve plutôt sympa ce régime, avec un peu de tout (même du chocolat !) ce qui va te permettre de varier les plaisirs... Ca me semble tout à fait possible et sans aucun doute efficace si tu le suis bien... Pareil que Carolyn, garde toi au cas où un peu de coca zéro sous la main mais en cas de craquage uniquement, ça sera un moindre mal... Tu vas y arriver, tu vas voir !

J'espère aussi que tes soucis financiers s'arrangeront, pffff, c'est vraiment galère ces trucs ! Bonne chance en tout cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:25

je suis comme les filles, je le trouve sympa ton regime, en plus tu vas manger du chocolat :bv: , pis les fruits, legumes, c'est chouette, aller coupine on est toute derriere toi (comme d'hab :hug?: )

bisous

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:36

c'est sure que comparé à dukan, c'est presque l'eldorado mon régime vu que j'ai le droit à pas mal de cathégories d'aliments (mais ça me change de mon "laché prise" de ces derniers mois à grand renfort de gras, de sucre en quantités déraisonnée). c'est juste pour l'assaisonnement de mes crudités et féculents que je me demande comment je vais les faire sans laitage, alors vos idées sont les bienvenues. bon, je peux faire des vinaigrettes sans huile, avec vinaigre ou jus de citron. non, mais il me faut juste un temps d'adaptation et perdre mes vieux démons. ça va me prendre quelques jours et après, je prendrais le plis;
En attendant, j'ai eu une méga insomnie de 2h30 à 5h30 du mat, sans compter les poses pipi. j'arrivais plu sà dormir parceque j'avais faim (ou envie de manger, je ne sais pas, toujours le même dilème)

hier soir, c'était donc courgettes et jambon blanc et un yaourt sans sucre ni édulcorant 0%

et ce matin, je n'aurais pas trop de variante vu que j'ai juste le droit au pain beurre, et un laitage, qui soit dit en passant, est fort agréable de bon matin.

le doc m'a dit d'attendre 5 h entre mon petit dej et le déjeuner mais du coups, ça va faire que je ne mangerais jamais avec mon mari et mes enfants à table le midi car si je prends mon petit dej à 8h30 ou 9h, je ne remange pas avant13h30 ou 14h, ce qui fait tard pour mon petit monde. bon, on va voir comment je vais faire. une fois la reprise du boulot, je me lèverai bien plus tot donc je les aurais mes 5h.
cet après midi, rdv à 15 h chez le rhumato. enfin le verdict. espérons que ce sera moins grave que prévu; on peut espérer non ?

bonne journée à toutes et encore merci pour votre soutien inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:32

Coucou !

Pas cool l'insomnie en plus quand ça prend on cogite et on a encore moins envie de dormir...
Pour donner un peu de goût aux salades je fais une vinaigrette moutarde vinaigre balsamique et eau. Dès fois je rajoute un peu de cornichons pour donner un petit coup de peps.
Après c vrai que c chaud sans FB... tu sais pkoi tu ne peux pas ?

Hier soir tu as mangé plein de jambon blanc au moins ? car les courgettes ça tient pas au corps et si c'est pour t'affamer tu tiendras pas le régime (comme personne ne le tiendrait d'ailleurs !) c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on tient bien chez dudu : on n'a pas faim ! et prends du FB au lieu des yaourts ça calle mieux.

C'est clair c sympa le pain et le beurre le matin miam !!!! c une des choses qui me manquent le plus !!! les choses simples !

5h entre les repas ??? euh... c beaucoup je trouve ça te fait des journées de 13 ou 14h après!!! nan mais faut pas suivre ça enfin c mon avis bien sûr...

Je t'envoie des tas de bonnes ondes positives pour cet aprèm !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:43

j'avais mangé 3 tranches de jambon et une bonne assiette de courgette. franchement, je calais. je n'avais plus faim sur le moment, et me suis lavé les dents après le repas direct parceque ça me coupe les envies de grignoter.

pour ce qui est de laisser 5 h entre les repas, c'est pour perdre mes envies de grignoter justement. je le tiens entre le repas du midi et le gouter, mais entre le matin et le midi, dur dur.

ce midi, ça va être salade composée avec saumon fumé, pomme de terre, salade verte et poivron que je vais tenter avec ta sauce. j'espère que je n'aurai plus faim après;

pour répondre à ta question sur le yaourt après le repas du midi, c'est parceque le doc veut limiter mon apport glucidique et dans les yaourts il y a du lactose, donc 2 par jour suffisent, et il faut prendre certains aliments séparément des autres pour que le corps ne les assimile pas ensemble gras/sucre par exemple.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:57

Ah oui tu avais bien mangé donc c'est bon Wink

Punaise c dur quand même 5h... moi je pourrais pas... je trouve que 4h c pas mal.

Hmmmmmmmm ça m'a l'air super bon ce midi, tiens je m'invite je viens déjeuner !!!! :hihihi:

Ah oui je comprends mieux maintenant.
Je pense qu'avec ce régime qui m'a l'air bien adapté à tes besoins tu vas réussir y a pas de raison !!!!!

En tout cas moi chui derrière toi je veux bien jouer le rôle de sangsue !!! et tu peux le faire pour moi !!!! :hihihi:

Bisous bon'ap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:20

Ma tres chere Leentim
Je tiens a te remercier de tout coeur pour toute ton affection et toute ta tendresse.
Tu me touches enormement....
Je suis tres contente de voir que tu as commence un nouveau regime.
J'ai l'impression que celui la est plus adapte pour toi.
Tu as plus d'aliments permis a manger.... Il est plus equilibre....
Courage ma cherie .... Et en avant la musique !
J'espere que le rhumato te trouvera une solution pour tes maux...
Je compatis avec toi.
Pour ton couple please So ne desespere pas. Chaque couple passe par des hauts et des bas,
Vous etes bien stresses tous les deux ....
Vous avez survecu beaucoup d'epreuves....
Je suis sure qu'une fois que tu reprendras ton boulot votre vie sera plus rose.
Tu seras plus reposee une fois que ta puce sera a la garderie.
Ton homme est en voie de guerison....
C'est super de pouvoir compter sur les proches....un jour toi aussi tu les aideras....
La roue de la vie tourne ....
Tiens bon et arme toi de patience ma cherie .
Ton soleil ne tardera pas a briller plus fort que jamais ....
Je t'embrasse tres tres fort :hug?: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:50

coucou les copines.

comment allez vous ?

ici, je tiens bon mon régime. ça me convient bien. je n'ai pas faim, pas d'envie, pas de fatigue. je suis ravie pour le moment; je ne me suis pas encore pesée. peut-être au bout d'une semaine, soi mercredi prochain, mais pas sure. si je tiens, je ne me pèserais pas avant mon rdv chez le nutritionniste le 27 aout pour faire le point.
j'ai croisé une femme hier au parc. j'étais sur un banc en train de manger une pomme, 2 prunes et mes 20 grammes de chocolat noir et elle me demande :"excusez ma question, mais vous faite de la chrononutrition ? "
je lui dit que je ne sais pas ce que je fais mais que je suis suivie par un nutritionniste, alors je lui ai dit ce que m'avait prescrit le doc et elle me dit : oui, oui c'est de la chrononutrition. manger un peu de tout mais en séparant certains aliments. elle m'a dit qu'elle avait perdu 26 kg en un peu moins d'1 an et que maintenant, elle remangeait normalement et ne reprenait pas de poids; elle était suivie aussi par un nutritionniste à l'hopital qui lui avait prescrit ce régime. ça m'a super motivée. mon nutritionniste, lui , n'a pas employé le terme chrononutrition, mais effectivement, il me disait que je n'avais pas le droit de manger ceci avec celà...
finalement, je crois que j'ai enfin trouvé le régime qui me convient (si si, j'y crois vraiment)

menu d'hier : petit dej, 1/3 de baguette, 10 grammes de beurre et 30 gramme de camembert à 5 % de MG (le doc m'a dit que j'avais le droit aux fromages en dessous de 20 % de MG, et avant ça, mes 2 verres d'eau
le déjeuner : pilons de poulet, salade de poivron rouge et 4 CS de petites pates avec une vinaigrette au basilic sans huile
gouter : 1 pomme, 2 prunes, 20g de chocolat noir
diner : pilons de poulet, poireaux vinaigrette sans huile, yaourt 0% sans sucre ni édulcorant (je m'y suis faite, la première fois, j'ai eu des hauts le coeur)

donc plutot sympa finalement.

jeudi, mon rdv chez le rhumato a été annulé après 1h30 d'attente car la fille du doc venait d'être hospitalisée. ça arrive.
du coups, on m'a reporté mon rdv à ce matin, ou il est aussi arrivé avec 1h30 de retard, mais cette fois, aucune excuse alors que j'avais le 1er rdv à 8h30 Grrrrrrrrrrrrrrrrr :grr:
le doc était bien embeté par mes résultats et ma résistance pour le moment à tous traitement. il n'est pas très optimiste quand au fait que j'aille mieux pour la reprise du travail le 1 er septembre.
il n'a pas voulu me refaire d'infiltration pour le moment vu que ça n'a pas marché les 2 premières fois.
là, il m'a mis au repos forcé, limiter les déplacements, ne rien porter (ni courses, ni enfants), mettre mes semelles même dans mes chaussons, glace 10 mn le matin 10 mn le soir sur chaque pied puis massage avec une crème anti inflammatoire, antalgiques et anti inflammatoires par voie orale, 3 séances de kiné par semaine, mais pas d'onde de choc ou d'ultrason, ce qu'elle me faisait avant les résultats de l'IRM, car ça pourrait me créer des micro fractures de l'os (si ce n'est pas déjà le cas, ce que craind le rhumato), donc juste massages. je le revois dans une semaines alors on va bien voir, faire le point du traitement.
j'espère vraiment avoir des résultats prochainement. on va bien voir mais il semblait embété par mon cas.

enfin voilà les nouvelles.

Il fait enfin super beau, ça fait du bien au moral.
bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: