Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:03


Vilaine t'aurais pas du - pense à la jolie robe !!!! je rigole quand on sent l'odeur des chataignes grillées difficile de résister mais moi après 2 je m'étouffe c'est l'odeur que j'aime ou la crème de marron carrement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:10

salut caro :hug:
les chataignes , c'est pour bientot qu'on part les ramasser. j'essayerai d'en faire de la confiture .

comment se fait il que tu en ai trouvé déja.

pour le moment c'est mon café en pensant a toi :+1:


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:34

oui je suis vilaine d'avoir manger les chataigne mais c'est tellement bon ^.^

Orpanela je sais pas pourquoi on en trouve deja scratch , ma mere est parti en week end et ma dit "je te ramene des chataignes",

se matin -300, j ai revu mon 2, faut que je retombe a 72 pour samedi, le soir raclette chez ma mere alors bon

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:43

Hello !

J'adooooore les chataignes sous toutes leurs formes : crème, polenta (mode corse), froide dans le bocal, cuisinées avec une viande, grillées... :hihihi:

Pas de quoi se culpabiliser !!!! surtout si tu as -300 sur la balance !!!! :appl:

Bonne journée ensoleillée gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:02

Hummm des chataignes, toutes chaudes, toutes grillées
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:51

Ces fringues te vont super bien ma Caro :solov: :solov:

N'oublie pas le débardeur samedi :hihihi:

Hier on s'est bien caillé à la maison, on a rallumé l'insert !
Aujourd'hui retour du soleil, yeeessss !!

Gros bisou ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:07

ouais sa caille, nous on a du vent et plein de nuage :yuck: sa y est c'est l'hiver

pas de soucis samedi il y aurra le debardeur, en plus j aurrai plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:16

Moi j'adore les marrons glacés, la crème de chataigne, la soupe à la chataigne mais les chataignes seules, pas du tout ! Ca m'étouffe !!! :yuck:

Par contre je fais le stock dès que je peux pour en faire des armes efficaces contre les araignées ! Des petits balluchons de chataignes dans des jolis mouchoirs que je pose sur toutes les fenêtres ou un peu partout dans la maison, des branchettes de chataigners derrière les meubles, sur les armoires, sous les lits... c'est épatant contre ces sales bestioles affraid !!! Elles aiment pas l'odeur, du coup elles évitent la maison (ça marche à 80% je dirais, comparé à l'époque où je ne connaissais pas le truc). Il parait que ça marche aussi avec de l'essence de marrons d'Inde mais j'en ai jamais trouvé en magasin...

J'espère que tu passeras une super soirée samedi, entre le délicieux repas et les jolis vêtements, ça devrait le faire !!! flower




Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:30

Merci de l'info anti-araignée je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:50

comme patch, merci pour l'info araigné, j en ai plein la maison de ses sale betes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:04

Géniale l'info sur les araignées !!! jvais le dire à une de mes amies qui déteste ça et qui hurle et est tétanisée lorsqu'elle en voit une même petite !

Oui Caro le froid ça aide !!! c'est vers la fin du livre de dudu qu'il explique tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:03

:+1:
pour l'info, je vais tenter quand j'irai ramasser les chataignes .
par contre le marron d'inde existe en vernis couleur rayon bricolage pour redonner un coup de jeune a ses meubles.
maintenant la vraie différence entre chataigne et marron scratch

au passage , si tu as une vrai astuce contre les fourmis :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:04

bon ben pas de raclette se week end et pas de jolie tenu, c'est annule et reporter a la semaine prochaine mais la semaine prochaine on est invite, d'un cote je suis contante parce que j avoue que la raclette sa me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:46

study flower

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:59


Ben oui la raclette c'est pas Dudu mais qu'est ce que c'est bon !!!!
merci pour l'info araignée je n'en ai pas peur mais j'aime autant qu'elles ne squattent pas chez moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:51

Trop sympa tes tenues j'adore! surtout la première!! la deuxieme oui en effet c'est osé sans le débardeur :appl: !

Bonne journée caro! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:43

Coucou !

Comment ça va ce matin ?

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:10

kikou

sa va bien merci caro :happy:

200G de plus sur gigi, je me suis fait un peu de soucis pour le retrait du platre d'Auré se matin, je pense que c'est sa j ai ete sage, on vera demain avec le sport

sa y est mon loulou est libere, il est un peu inquiet (et du coup moi aussi siffl. ), son poignet est fragile, normale, pas de sport enore pendant 1 mois

aller je file a l ecole

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:19

Coool ça y est il est libéré du plâtre c'est trop bien !
C'est sûr là ça va être fragile et à l'air libre... le plâtre ça protège... mais dans qqes temps ce sera bon il pourra fêter noël sans tout ça ! sunny

Pour la gigi c'est juste une vilaine :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:16

Allez moi aussi je vais la secouer un peu ta gigi :tention: :tention:

C'est pas si mal que la raclette soit annulée, pour les fringues tu auras d'autres occasions de les mettre (la semaine prochaine ?).

Super pour Auré, il va falloir qu'il fasse attention à ne pas bousculer son poignet, mais il doit se sentir tout léger maintenant non ?

:hug?: :hug?:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:58

oh oui il se sent leger et sale, beurkkkkkk :yuck: comme c'est crade en dessous, il a deja nettoyé un peu , il veut pas que je l aide, sa lui fait mal, par contre il a une trouille de le bouger son poignet, se qui est normale, aller se soir sa ira mieux, il est invité d'anni, sa premiere boum :boogie: et dimanche il est invite au bowling pour un anni aussi, les vacances commence bien pour lui.

la j attend le papa de maxime qui doit venir le chercher et apres vacances jusqu'a mercredi ::b: , jeudi et vendredi adaptation pour son petit frere :zboing: vive les sousous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:17

Ah mais oui ce sont les vacances ce soir !!!
J'avais complètement oublié c cool ça sera plus fluide sur la route Wink

Premières booms hi hi c tout mignon !

C'est mieux ainsi pour la raclette et puis il ne fait pas encore assez froid.
Quant à mettre tes jolis vêtements t'as pas besoin d'attendre tu peux déjà les porter ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:48

oui, je me suis fait la même réflexion : n'attends pas pour porter tes jolies tenues ! Pour la raclette, c'est sûr que c'est pas plus mal de remettre à un peu plus tard, c'est du temps gagné pour décaniller les grammes en trop en attendant ! :gni:

Pour ton fils, faut qu'il y aille doucement, sans forcer et ça ira tout seul... Même si c'est vrai qu'au départ, ça fait tout drôle quand on n'a plus de plâtre ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:56

merci les filles

bon gigi sait pourquoi elle a grimpé encore de 200G, j ai manger hier soir des pommes noisette, aujourd'hui reprise en main et plus d'ecart sauf invitation (et encore celle de samedi sa va etre facile on va chez ma cousine qui fait dudu) et sa jusqu'a mon anni, aller on se motive
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:00


C'est bien d'être inviter chez une dukanette au moins on est tranquille - bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: