Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:24

vi au moins samedi prochain je serai tranquille

ah grande descision demain PAS DE GIGI je suis plus forte que l appel de gigi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:42

T'as bien raison !
Au placard demain la vilaine gigi !!!

Vive les autres dukanettes pour les soirées !! ça permet de passer une bonne soirée sans se culpabiliser :happy:

Bon weekend gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:50

200g c'est pas un drame ! ils vont vite repartir !

T'as de la chance, moi j'ai pas d'amie qui fait dudu, à chaque invit c'est "tendu" !

Bon week end, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:45

je vous dirai sa la semaine prochaine pour le repas dudu, je mettrai une de mes tenues suivant le temp :happy:

je viens de finir de nettoyer la voiture, un bon coup d'aspi sa fait pas de mal

je voulais rester tranquille cette aprem ben c'est louper, c'est shooping pour mon grand, il vient de nous faire une poussée et plus rien lui va, vive l adolescence, en tous cas le changement de college a eu du bon, il traine avec de gentil garcons et a des super note, je suis contante

voila les news
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:49

Mais c'est génial, ça ! C'est vrai que parfois le changement est une très bonne chose...

Bon week-end en tout cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:38

merci Mayween

je fini le week end avec un coup de pied au c**, ma mere a fait de la creme de marron :bv: et jy ai gouter :greuh: , mes enfants dejeunent avec et moi je me suis fait un plateau tv pour ne pas etre tenté

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:32

ah, fallait s'y attendre . elle avait ramené les chataignes.
la confiture :slov: , j'en gouterait bien une ch'tite portion sur une tartine. mais ce sera pour une prochaine fois pale

j'espére que tu as trouvé les fringues pour tes enfants. avant j'achetais les vetements de mon fils, mais vers 14/15 ans ça n'a plus été possible,
je ne pouvais plus lui faire de cadeau fringue , car nous n'avions plus du tout les mêmes gouts.
bizzarement, lui c'était flashi, rose, bleu, vert, même pour les baskets a virgule. les caleçons a larges bandes; pareillement.

ça m'a vraiement manqué ces moments ou l'on veut faire une surprise mais qu'on est plus sur d'être dans le coup.
alors j'ai abandonné, et je l'ai laissé allé s'acheté seul ses fringues.
l'année passée , nous sommes allés en sardaigne sans lui , donc j'ai fais des achats en pensant quand même a lui et ben , il a jamais porté les pulls et je les ais donnés,
je peux pas lui en vouloir, ça lui plaisait pas.

ils grandissent nos momes siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:56

moi sa va il commence a avoir ses gouts mais je gere encore, apres c'est vraix que c'est dur quand on veut leur faire la surprise, pour ton fils fait lui des bon d'achat dans des magazins de fringues sa lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:46

Ah moi j'ai pas du tout ce souci : non seulement mon fils n'est pas difficile au niveau fringues mais en plus depuis deux / trois ans il a craque complètement sur les t-shirts et sweats que je mettais quand j'étais ado (groupes de rock et autres) et que je n'ai jamais jeté ! Du coup, c'est recyclage familial :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:11

ah ben c'est pratique sa mayween

bon pour l instant aucun craquage, je suis contante, je sais pas se que je vais manger se soir, mais je ferai comme a midi, des qu'il sorte la coupable (la creme de marron) du frigo je file au salon
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:54

ben alors , t'as pas pris ton café :vbchiro:

bisou ma belle a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:06

non orpanela il est devant moi :vbchiro:

je vous avais ecri un long message et ma connection a coupé :greuh:

je vous disais que gigi avais eu peur que je la neglige -1k se matin , mon 2 est de retour

voiture au garage pour la vidange et a 10h medecin pour Auré qui a mal a la gorge depuis 2 jours, meme avec les medocs que je lui donne sa passe pas

je vous disais aussi que j avais viré ma reglette de conso, sa me met la pression, les 70 je m'en fou, je consolide bien entre 72/73 alors je vais arrete de me prendre la tete, si j arrive un jour a se chiffre tans mieux sinon ben je suis tres bien comme sa

voila bisous :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:44

:appl: - 1 Kilo c'est super !!!!

tu as bien raison pour la réglette, l'essentiel est que tu te sente bien !

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:18

comme quoi, dés qu'on se focalise sur un truc, ça peut nous pourrir la vie Twisted Evil

bravo pour ton kilo. j'ai hate également de pouvoir revoir mon 68. un jour j'avais apperçu un 66, mais cela avait été éphemère, le temps d'une respiration.
alors je me dis que pourquoi pas . a coup de potage, j'arriverai peut être a quelque chose :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:09

une bonne soupe ne fait pas de mal, moi tu m'as donner envie en tous cas, se soir on va se regaler comme je te l ai ecris sur ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:07

:appl: :appl: pour le retour du 72 et oui c'est pas 2 kilos qui vont changer quoi que ce soit ne t'en fais pas tu prends la bonne décision !!!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:37

Oui, sans parler pour autant de mettre Gigi aux oubliettes, il faut pas faire une fixation sur un poids bien précis mais rester plutôt dans une marge de deux-trois kilos dans lesquels on se sent bien et qui servent de garde-fou pour pas reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:28

:+1:
tout à fait d'accord - bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:13

vi je suis d'accord

200g de plus mais j ai manger ma soupe de potiron alors normale je pense

je file

bise
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:31

Bonne journée Carolinette!!! les filles ont raison! cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:03

T'as raison Caro, se focaliser sur son poids et ses grammes ne fait que pourrir la vie. Tu es parfaite comme ça, tant que tu te sens à nouveau bien dans ta peau c'est le principal.

Et puis enlever ta réglette était le meilleur moyen de lâcher la pression.

Bonne journée,bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:00

rolf!! vous me donnez envie avec vos soupes là..

Passes une bonne journée;:)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:28

J'ai aussi mangé de la soupe au potiron dimanche !
Miam c'est trop bon !!!!
200g bof c rien tu balayes ça d'un revers de main et tu fais ta fière :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:50

Petit coucou en passant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:25

coucou mayween :hug:

demain c'est sur pas de peser, un petit repas de gala se soir, on a eu du monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: