Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:10

Moi ca me dérange pas de cuisiner si y'a un four! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:24

Holaaaaaaaaaaaa, ça s'emballe mais... je vous rappelle que le but c'était de monter une boite !!! Ok les massages, la bouffe, la vaisselle, super mais... ce serait une boite de quoi, d'abord ? Orpa, ils aiment quoi les touristes ???
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyDim 4 Sep 2011 - 4:50

eh bien, je vois que vous êtes décidées :gni:
a plusieurs, c'est sur que notre séjour ressemblera vraiemnt a des vacances au bord de la mer a siroter des jus de fruits frais siffl.
les touristes , ils aiment bien les apéros avec les charcuteries, olives,bruchettas, les vins blancs et rosés.
puis les vins rouges et le fromage.
pour les plats principaux, du moment qu'ils mangent , ils regardent pas vraiment.

je suis bien contente de retrouver mon rythme aprés tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:08

affraid C'est des morfales ces touristes !!!
Quand ils repartent, faut leur vendre des livres dudu (et prendre une belle com dessus !!!) :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:06

salut les filles. Tout va bien ici, gigi se maintient à 71 et quelques, la rentrée de mon fils s'est faite hier, en seconde bac pro commerce. L'école a l'air super! J'ai fait la rentrée avec lui (4 heures sur les bancs de l'école, ben ça fait un peu mal aux fesses!), l'équipe pédagogique a l'air super, je crois qu'ils vont les mettre sérieusement au boulot, et c'est ce qu'il falait à Léon parce que bon... c'est pas un foudre de guerre en ce qui concerne l'école, si on le pousse pas il fout rien!
Jeudi ils font une course d'orientation dans un parc, avec pique nique et tout et tout, pas mal comme rentrée... Moi je continue mes 2 boulots...mais je tiens le coup. Hier on a fini à 10h, c'était cool
bon , je vous laisse, j'ai des navets sur le feu, faudrait pas que ça crâme!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:47

c'est cool tout roule chez toi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:16

Bah, t'inquiète pas, les ados sont nombreux dans le même état d'esprit en ce qui concerne l'école... Toute l'énergie du macaroni cuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:46

flower je suis déconnecter qu'est ce que c'est cette boite qu'on devrait monter ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:27

On est parties sur un délire parce qu'on est nombreuses soit à ramer pour trouver du travail, soit à en avoir marre de celui qu'on a, soit à trouver qu'on est sous-payées... Bref ! Du coup, on se disait que ça serait génial de partir vivre et bosser au soleil, pourquoi pas en Corse ? Reste plus qu'à trouver quoi monter comme boîte !!! Mais si tu as des idées, on prend !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:55


En tout cas si c'est en Corse je pars de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas en Corse qu'on pourrait faire quelque chose à moins qu'Orna nous chapotte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:05

ben justement c'est à ça qu'on pensait....
bon ce matin 71,4 comme d'hab. Je n'ai pas revu le zéro mais je confirme le -20kg, c'est déja ça. Coté commentaire, ce n'est que compliments: whaou qu'est ce que t'as maigri, qu'est ce que tu es belle...moi je suis d'accord avec eux, ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien et belle...
Hier achat de culottes chez camaieu(les autres mortes, trop grandes qui roulaient sous les fesses à la fin de la journée, remontées jusqu'aux lolos.... Bref y avait une promo: 3 culottes ou lots de culottes pour le prix de 2. Donc j'ai pris 3 lots: ben oui pas folle la guêpe! tout simplement ravissantes! J'adore rentrer dans du 40, ça offre quand même vachement plus de possibilités!
J'attends d'avoir 3 sous pour aller chez H et M me dégoter quelques fringues sympas! mais ce sera pour plus tard, les factures d'abord!
Aujourd'hui c'est PP, et au menu ce midi, œufs cocotes au saumon(reste une tranche dans le frigo, et cailles roties (promo chez Lprice, fromage , dessert. Vais faire une bonne fournée de flans avec les arôme reçu de Tornade ; fraise peut être, à voir dans la journée.
Le boulot a bien baissé depuis la rentrée(au bar), je rentre donc plus tôt, c'est pas pour me déplaire même si je gagne un peu moins...
Mon fiston est ravi de son nouveau lycée, il s'est fait de nouveau pôtes, et m'a dit que vraiment il était content parce qu'il n'aurait pas supporté de passer 3 ans de plus avec les mêmes qu'au collège. Il a l'air motivé pour bosser (mais ça on verra plus tard) et aujourd'hui, ils allaient faire une course d'orientation dans la nature avec pique nique et tout et tout, histoire de souder les équipes avant la vrai rentrée de LUNDI.
Allé salut les filles, bon courage et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:29

:appl: pour le maintien du poid

s'acheter plein de fringue nouvelle le top du top, j adore meme les petite culottes qui sont franchement plus jolie en 40 qu'en 48 (pour moi avant)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:47

:appl: :appl: :appl: :appl:

Bon WE - fête bien tes -20 kilos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:13

Oui - 20 kg c'est un super cap de franchi !!! :appl:

Pour les culottes, moi je garde les miennes (vieilles et moches) vu que je n'ai rien perdu au niveau des fesses (mais en même temps, j'ai rien à perdre, c'était déjà du 38/40 :laughing: ). Ceci dit, je comprends le plaisir que ça doit faire de pouvoir renouveller ses dessous et taper dans des modèles plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:43

allé hop -21kg vu que gigi m'annonce70,5 depuis 2 jors.
Elle est parfaite cette gigi, mais vu ce que je me bouge, c'est un peu normal...
mais jusqu'où cela va t'il aller? Ne vous inquiétez pas il me reste quelques morceaux de gras, je ne fais pas maigroulette du tout, simplement beaucoup plus mince qu'avant...
Bon week à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:33

tu es une winneuse :appl:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: