Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:07

Ah, oui, qu'on les aime ces compliments !!!

on a assez trimé pour ce résultat !!!

et pis, faut dire, qu'avant, des compliments, on n'en recevait pas des masses, hein !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:38

Oui, c'est exactement ça : on sait que chaque bonne parole reçue est le résultat de réels efforts, c'est pas quelque chose qui est tombé du ciel, on s'est battues durement pour y arriver, les compliments sont mérités, c'est pour ça qu'ils font autant plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:51

ouai les filles, ça fait vraiment du bien les compliments après ces mois d'efforts.
Mon fiston est de retour à la maison après 1 mois et demi chez son père: vous verriez cette grande saucisse de 15 ans et demi, avec des jambes longues comme un jour sans fin....incroyable ce qu'il a changé!
sinon pareil pour gigi. Hier on a fait notre journée PP qu'ion a décalé parce que le jeudi c'est ma journée la plus chargée, j'ai pas forcément 2 minutes pour manger le soir, alors je fais un gros gouter pour me caler et je mange en rentrant. J'ai la possibilité de grignoter un truc sur place quand même. Je peux manger du blanc de poulet nature.une tomete une salade, c'est juste que j'ai pas le temps, il y a "les jeudis de nîmes" et des milliers de gens qui se déplacent pour ce marché nocturne, et vu la chaleur, ils ont super soif!
allé, bonne journée à toutes, bonne journée PP aussi à celles qui sont en conso et stab.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:26

bonne journee carabisouille je penserai a toi en se jeudi charge
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:07

bon jeudi de nîmes alors. et pense à boire s'il fait toujours aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:21

t'inquiète c'est moi qui sert à boire(je suis au bar) alors pour me servir, je suis en première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

boire oui mais... DE L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:03

le jeudi... le mercredi... c'est pô grave... j'ai une copine qui fait sa PP le mercredi.... le principale, c'est de ne pas faire l'impasse, hein ?


Gros bizous pour cette folle journée qu'est le jeudi pour toi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:21

salut les filles. Ce matin j'ai apperçu le 71 avec un joli 9 derrière! mais il s'est aussitôt transformé en 72 tout rond, ce qui est déjà pas mal , vu que je viens d'atteindre mon deuxième objectif sans m'en rendre compte. Voilà mon prochain objectif sera de maintenir le cap!
Dure journée encore hier, en plus j'avais plus d'internet et pouvais plus bosser!
bon je vous laisse faut que je rattrape mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:24

hey !!! et oui, tu es au bout du bout de ton régime ! c'est super. félicitation ! maintenant, il n'y a plus qu'à maintenir ! lol. y'a plus qu'à, comme si c'était si simple !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:03

Félicitations pour tout ce chemin parcouru!!!! Et courage garder le cap sera surement bien plus facile que perdre!

bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:53

:hug?:

Il a montré son nez, il va vite revenir ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:08

bon c'est la ZR alors petirte hausse debgigi 72,6... M'en fous du moment que je repasse pas en 73!de toute façon, j'ai vu le 1 , j'espère le revoir bientot!
J'attends mon colis de chrz la fée régime: il y a un édulcorant liquide bien moins cher qu'hermesetas (il n'y a que ça que j'arrive à trouver avec difficulté à nîmes)Je dois aller chez le coiffeur mais je ne peux pas bouger tant que le facteur (celui des colis. Ben oui maintenant y a plusieurs facteurs : celui des colis, celui du courrier, celui des recommandés...) n'est pas passé.
Demain on ira peut être faire un tour à la mer, car on crève de chaud et le mazet est occupé par quelqu'un d'autre pour la semaine. Je vous dis pas comme c'est dur de bosser derrière un comptoir de bar avec la machine à verres, les frigos (qui dégagent beaucoup de chaleur...)
bon j'arrète de me plaindre.
En fait je suis de bonne humeur,et tout va bien.
e vous embrasse les filles , faut vraiment que je boive un petit café...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:37

ouah bravo tu a vu le 1 c'est trop bien, je suis bien contante pour toi

courage avec cette chaleur je compatie
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:16

tu m'étonnes que tu dois crever de chaud. nous, c'est l'écran plasma dans le salon qui augmente la température d'au moins 2 ou 3 degres facile.
domage pour le mazet. mais il doit bien y avoir des rivières par chez vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:58

Hier matin , direction la plage, jusqu'à 13h00, puis repos puis boulot jusqu'à 1h00, ce matin.....même programme!
Profitons des derniers beaux jours et de la plage enfin un peu plus calme.... Quoique... Y atoujours des gens , genre famille de 5 qui viennent s'instaler à 50 cm de toi (si si je vous jure j'ai du me déplacer de l'autre côté!) alors qu'il y a à peu près 100 mètres de libre de chaque côté!!! je crois rêver. Les gens ont ils peur de quelque chose ou sont ils idiots? L'opération s'est renouvelée plusieurs fois à coté de nous... Bref ce matin je me mets à 25 cm de l'eau comme ça, risquent pas de se mettre devant moi sinon ce sera dans l'eau et pis c'est tout! non mais! Gigi pas bougé.... aujourd'hui PP en pique nique. Bises à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:00

Hahahah tu m'as fait rire Carabistouille.
Tu as raison il y a des gens idiots....
A mon avis , ils ont du remarque quelle belle femme tu es.
Ils voulaient t'admirer.
Je te felicite aussi pour ton parcours .
Le 1 va apparaitre surement de nouveau ...
Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:04

salut les filles.
Retour du soleilchez nous après une soirée très.... mouillée et froide!
Ce matin ma Gigi m'nnonce 71,3. Je vous dis :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance::yahoodance:
Je viens donc de passer la barre des - 20 kilos.
Ce qui fait qu'en conso, j'ai perdu 4,5 kilos et c'est pas fini vue que la conso c'est jusqu'en octobre!! Je suis vraiment trop contente , surtout que maintenant, je n'ai vraiment plus l'impression de faire un régime!
Bon, je vous laisse, je dois aller me doucher au cas ou on m'appelle pour aller bosser, mon collègue a tellement mal aux pieds qu'il n'arrive pas à marcher! il va peut être falloir que je le remplace
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:45

je n ai qu'une chose a dire :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:53

:+1:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:11

Comme d'hab suis scotchée de ton parcours !
:appl: un grand bravo à toi, t'es super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:50

:appl: :appl: :appl:
t'es une championne!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:29

Alors là les filles, j' en reviens pas !!!queen
ce matin gigi en pleine forme en ce moment m'annonce 70,8! Faut dire que je bouge pas mal en ce moment. (boulot)
Trop contente, les 20 kilos sont dépassés, dégomés... Et toc.
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:53

pour fêter ça, une petite photo. Ben oui ça fait un bail...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si j'ai le temps je ferais un petit post dans le avant/après avec évolution photographique... Si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: