Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:43

:appl: :appl: :appl:

Tu es superbe, Carabistouille ! Je me souviens des premières photos, et on voit vachement la différence ! -20, c'est pas rien !

Encore bravo ma belle

Bon Dimanche à toi

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:12

Oui, le résultat est impressionnant, encore :appl:

Ca m'a fait rire le coup des gens qui se collent sur la plage parce que je l'ai vécu aussi toute la semaine dernière !!! Je sais pas, peut-être que les gens ont peur d'avoir froid ? Il faut qu'ils collent !!! Si encore c'était de splendides éphèbes ou de beaux sauveteurs avec les plaquettes de chocolat (à croquer !), on se plaindrait pas mais non ! En général, on tombe sur la famille complète avec les enfants super mal élevés (qui courent autour de ta tête en faisant voler du sable partout quand ils ne te jettent pas carrément pelle et rateau sur le dos !), les ados qui mettent du rap à fond sur leur maudit mp3 (sans écouteurs comme ça ils font profiter tout le monde), les minettes qui pleurent à longueur de temps sur leur prétendue cellulite (qu'elles ont sûrement dans la tête mais absolument pas sur les cuisses, ces hyènes !) ou qui appellent leurs copines restées au bureau pour les faire râler, les parents qui parlent fort et sans arrêt comme des poissonniers sur le marché, quand ce n'est pas mémé qui menace de noyer pépé s'il continue à loucher sur sa jeune voisine qui bronze seins nus (il est encore vert, le pépé !) :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:06

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: bravoooooooooo ! pour les plus de 620 kg dégommés ! c'est juste énorme ! euh.. c'est peut-etre pas le bon mot scratch
et pour la plage, ça doit être des citadins qui ont besoin de ressentir la même chose que dans leurs HLM, tous aglutinés les uns sur les autres, ça les rassure. :hihihi:

t'as coupé les cheveux vachement courts là ! au moins, tu gagnes du temps pour les faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:33

A mon tour de te féliciter bravo !!!!!!!
Tu deviens toi aussi un modèle c'est une belle réussite bravooooooooooo :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:59

merci les filles.
Alors je change de réglette, avec un objectif fictif, vu que j'ai dépassé mon segond objectif, qui était 72 kilos.
Voilà nous ne faisons plus d'efforts maintenant, une sorte de pré stabilisation en fait vu que je suis rarement là pour les repas, et encore plus rarement pour les courses. Mais soyez rassurés, nous avons pris de bonnes habitudes que nous ne sommes pas prets de lâcher.
Ce régime nous va bien un point c'est tout.
Je viens de faire une crème chocolat et une crème vanille, dudu toutes les 2 carma foi, elles sont bien pratiques à réaliser (micro onde) et en plus super bonnes! donc pourquoi se priver? Allé, je vous laisse, faut que travaille un petit peu: Un Flyer pour une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:33

:appl: :appl: :appl: bravo coupine :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :boogie: :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:06

Nous t'accueillerons avec plaisir en stabilisation !!!!
Dire que tu vas voir le 6 bientôt... c dingue en si peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:39

petite remontée de gigi mais pas grave, comme j'ai vu le zéro, je suis pleine d'espoir pour le revoir... et le garder!
Merci les filles pour vos encouragements et vos compliments...
Je ne suis pas sûre d'y être arrivée sans vous et ce super forum.
Tous vos conseils, vos encouragements m'ont bien aidé
Merci à toutes donc.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:42

mais il y a pas de quoi, on est toute de super dukanette et on est la pour s'aider, toi aussi tu es super avec nous, on est une super bande de copine dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:29

Coucou Pascale,

Je rentre de vacances aujourd'hui et vient de rattraper mon retard sur ton journal !

Je suis complètement scotchée quant à ton objectif pulvérisé :appl: :appl: :appl:

Je suis super contente pour toi ma belle !

Des nouvelles de la saladerie ?
Tu continues les jeudi de Nîmes ? C'est jusqu'à quand ?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:48

la saladerie est en vacances, mais je continue non seulement les jeudis , les autres soirs et même la journée des fois + mon boulot de graphiste! et là je vais faire une sieste
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:21

flower :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:44

mazette, ça bosse dur :gni:
ben alors j'suis contente de pas être la seule a servir les clients :happ:

je pense également comme toi, c'est grace a vous toutes qu'on arrive a tenir , et ça y'a pas meilleure motivation.

toutes les filles sont super et superbes.
moi je le crie, vous êtes des perles ^.^ ^.^ ^.^
maintenant que carabistouille, elle bosse, elle va pouvoir gagner de l'argent et partir en corse, voilà :mh:

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:09

et comme ça elle pourra utiliser ses chèques vacances...
Oui mais pour l'instant, elle part au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:16

Travaille bien ma belle.

Bon courage !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:40

Bon courage Carabistouille jespere que tu passes une bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:05

Ben sinon on va toutes travailler en Corse et pi voilà !!!
Comme ça on pourra voir les copines tout en gagnant notre vie !!! Elle est pas chouette mon idée ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:07

:cat12:

Trop bien, on signe où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:12

toutes chez orpa! et on en profite pour faire la peau aux vieilles pies qui l'embettent! Et on lui demande à manger. moi je veux bien assurer le service du moment que quelqu'un se charge de me faire un petit massage des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:34

J'adore faire des massages et tous mes proches les apprécie (je n'ai jamais eu une seule plainte :happy: )

Par contre, j'aime pas faire le service, tu vois on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:25

Super idée ! je viens aussi moi lol

et je veux bien le service, les massages, comme on veut ! je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:10

j'ai trouvé un stylo qui marche.. on signe où ????

Mois, je veux bien faire la compta (ben quoi !! faut qu'on soit rentables, quand même !!! et qu'on puisse bien vivre.... siffl. )

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:35

orpa fais gaffe la saison n'est pas fini!!! les copine vont p't etre débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:43

Hmmm comme Val je suis très douée de mes mains et je fais de super bons massages, les gens bougent plus dès que je pose les mains sur eux :hihihi: :hihihi: mon homme en veut tout le temps !
Val on se partagera le boulot !
Et puis j'ai toute la famille en Corse donc on sera réapprovisionnées en chacuterie corse et en truites fraiches ! :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:26

moi je m'en fous de faire la vaisselle si on m'oblige pas à cuisiner... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: