Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:24

Coucou Grenouille, j'ai lu les nouvelles des dix derniers jours, a part votre montagne de taff ca a l'air de relativement bien se passer :happy: !
Certes ce genre de choses c'est long prenant et difficile mais probablement que quand vous en sortirez, ta famille sera encore plus soudée qu'avant?

Grosses bises et bon courage pour la reprise!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:43

Coucou les coupines !

Enfin, le Week-end.... pourquoi enfin, d'ailleurs ? je n'ai pas vu la semaine passer... Bon, j'ai fais encore un peu la tronche hier, et pis aujourdh'ui, ça va mieux... par contre, comme y avait longtemps que j'avais pas sorti les griffes, elles ont du mal à se rétracter :
Hier, réunion délégués du personnel... j'ai pas mis les formes pour dire ce que je voulais dire.... et toc... Mon patron et mon chef n'ont pas sourcillés -ils connaissent ma situation et sont compréhensifs... du coup, j'ai eu des réponses franches, nettes et sans bavures (le patron a du se dire, c'est pas le jour à essayer de noyer le poisson !)...

Et pis aujourdh'ui, en parlant de poisson :

A midi, nous avons été au restau chinois. 3 gros cons n'ont rien trouvé de mieux que de jeter de leur table de la bouffe aux gros poissons -sont souvent là, les gros poissons rouges, genre carpe, dans une grande rigole au centre du restau (vous voyez ce que je veux dire ?)
Bref, je leur tournais le dos, et c'est ma collègue qui m'a raconté.... On s'est levé en même temps pour aller payer et quand ils sont passés à côté de moi -les mecs environs 40 ans, 5 têtes de plus que moi - 100 ou 120 kg chacun... je leur ai dis "vous trouvez ça malin de jetter votre bouffe aux poiscailles ? vous voulez les faire crever ? vous ne respectez rien ... etc...."
Les mecs m'ont répondu 'casse toi, connasse' et ont tournés les talons : je vous promet les filles, j'en rajoute pas, j'allais foncer dans le tas, mon sac à main était prêt à tournoyer !!!! ouf : la branlée que je me serais prise !!!
Je l'ai signalé au patron du restau, qui a été voir tout de suite ses chers poissons et avec une épuisette, a recolter bout de nems et autres mets ....

J'étais furaxe !!!! Mes collègues étaient certes décontenancées par les types, mais aussi par moi.... elle ne m'ont jamais vu comme ça !

Quand j'y repensais cet après-midi, ça me faisait rire toute seule... 1m56..... je finissais dans le bassin avé les poissons !
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:01

Ben oui mais c'est pas parce qu'on est petites qu'il faut fermer sa gu... !!! Non mais !!! :mh:
T'as bien fait :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:07

Ohlalala, j'imagine très bien la scène !!

:mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:52

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:50

Bien joué Grenouille! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

Misère !!! ça fait deux fois cette semaine que je vous écris un grand message et zou ! pb avec internet et il disparait !!!

donc, je recommence, cette fois sous word, et je ferais un copier / coller…

Donc, dernières news

dimanche dernier me suis pris la tête avec ma frangine qui a invité ma mère pour les fêtes de fin d’années, et pour qu’elle connaisse ses arrières petits-fils : je l’ai prévenue dès qu’elle m’en a parlé : avec ce qu’on vit actuellement, je te préviens que je n’aurais pas le temps de m’occuper beaucoup de Maman (ma sœur est au chomage, son mari à la retaite - moi je bosse tous les jours…+ un mome en état de dépression majeure à gérer et un homme qui est dépassé par la situation !!! )

Dimanche, ma frangine me reproche de la laisser se démerder avec ma mère !!!

J’ai explosé…. en sanglots… j’aurais préféré explosé de colère et lui déverser tout ce que j’ai a lui dire !!! je suis trop à bout… l’impression d’être obligée de porter le monde sur mes épaules…

Mon beauf et ma sœur ramène ma mère ce week-end chez elle… je fais profil bas, je ne veux pas blesser ma mère –qui elle, comprend très très bien ma situation et salut mon courage…

Mais, après je pense qu’on va aller au clash !! Mon homme n’a pas supporté de me voir chialer tout le dimanche –super : dernière journée avec ma mère…

J’étais complètement abattue jusqu’à mercredi, et depuis je sens la colère qui monte, qui monte…


Je ne souhaite à personne de voir son enfant dans l’état dans lequel je vois le mien.. Ok, il y a –j’ai eu une collègue dans ce cas – des gens dont les enfants ont des maladies très graves…

Ben, des fois, j’aurais préféré – on a un nom sur la maladie – on a un traitement ….

Nous, on va passer de psychiatre en psychiatre .. et merde, ça n’avance pas !!!
Son psy actuel nous adresse à un confrère parce qu’il n’y arrive pas !!! le mome ne se livre pas, est fermé à double tour…

donc, lundi, rdv avec un troisième psy… heu… quatrième si on compte celui de la clinique où il a été agressé !!!

Mon homme baisse les bras… je le comprend - il est toute la journée avec lui…

mi février, je vais l’expédier dans la creuse pour qu’il se ressource –avant, il peut pas : examens médicaux pour ses prb de santé… et pis tant pis, je me démerderais à faire les aller-retours pour emmener le gamin au lycée pour ses 2 heures d’anglais par semaines, et tous ses rdv chez les psy !!!

Bordel !!! j’aimerais tellement savoir…. qu’est-ce qui a peu déclancher ça !!!!!

(euh… lui aussi, aimerait bien savoir !!!! je me plains, mais le plus mal : c’est lui !)

Ouf les copines… je suis pas marrante aujourdh’ui mais j’ai besoin de me lâcher !!

Je vous embrasse, je pense à vous….


ah ? le régime ? n’importe quoi… des journées PP et pis après je bouffe , je bouffe… alors je refais des journées PP.. je boucle aussi à ce niveau là !!!

Kiss

Ca va durer encore longtemps ?????


:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:45

punaise , tu dégustes :pascool:
tu ne nous disais rien. je souhaitais au fond de moi que ça aille mieux, mais apparement pas de changement, et un moral au ras de la paquerette :triste:
ton fils ne serait -il pas prét a partir un an en angleterre, propose lui, peut être que ça peut lui remonter le moral. tans pis pour l'école, vu que de toute façon il y va pratiquement pas.
a moins que dans la creuse, il ya quelque chose qui pourrait l'attirer, ou alors qu'il change d'orientation, et prépare un CAp, je sais pas en patisserie, en boulangerie, je sais pas, il faut explorer les pistes.
et son grand frére, il pourrait pas lui proposer une activité.
j'en sais rien, c'est franchement pas facile, quand on a unmome qui dépéri et que y'a pas de solution miracle.
il ne manque que le déclic, qui pourrait le sortir de se mutisme.
je me doute que tu dois batailler pour sortir la tête hors de l'eau, et ne pas noyer en plus ton mariage.
il ya eu recememnt un reportage ou un enfant a eu la phobie de l'école du jour au lendemain ( le gosse avait tout juste 9ans ) sa mére était complétement désepéré. mais les médecins ont mis un nom sur cette maladie ( genre dépression , ect...)mais pas de remède sauf les anxiolytique.

purée a 9 ans, ça fait peur. si je retrouve le programme télé ,je te fais un mail. je sais que ça changera rien, mus rien a perdre de toute façon

gros bisous
courage et tiens le coup.
:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:54


Je ne sais pas quoi te dire mais lache toi sur le fofo si ça te fait du bien !!!!
:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:36

Very Happy

Merci les coupines !

Orpa, je l'ai vu ce reportage... enfin, si c'est le même... il y avait aussi un enfant hyper-actif qui n'arrivait pas à rester concentré plus de 5 mn... Les parents dégustent !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bizous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:29

oui, je crois que c'est celui là
y'avait deux hyperactif, et une famille avec un mome qui avait "asperger" .

franchement , je me dis que parfois c'est pas juste, déja que de le vivre ensemble c'est compliqué et si en plus tu as un handicap, physique , ou moral, le monde ne te fais pas de cadeau.

certains arrivent pourtant a faire de leur handicap une véritable force, car ils sont obligés de s'en sortir, mais c'est selon le degré et le lieu ou l'on vit.

bon en tous cas, j'espére qu'aujourd'hui, tu prends cool ton week end, lache toi un peu , vas marcher, fais une balade en vélo avec vincent.

( euh le vélo, c'est la mode en ce moment :paf: )

a plus++++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:49

J'imagine bien ta détresse et surtout la colère que ta soeur a pu faire monter ! Déjà, à son propos, je ne crois pas que lui rentrer dedans sera productif, tu n'en tireras aucune satisfaction parce que le fait de "vider ton sac" va te soulager sur le moment mais ne sera pas sans conséquences (pour toi, pour ta mère...).

Pourquoi plutôt ne pas lui écrire ou lui envoyer un mail ? Ca te permettra d'organiser tes idées (sous l'effet de la colère, on s'embrouille, on n'est pas forcément clair) et de peser chaque chose que tu lui diras. Explique-lui ta situation de A à Z (même si elle est déjà au courant, ça lui rafraîchira la mémoire). Dis-lui à quel point l'angoisse que tu as pour ton fils te ronge et toutes les conséquences que ça entraine pour ta famille. Fais-lui prendre conscience de ce qu'elle pourrait ressentir si elle était à ta place (je ne sais pas si elle a des enfants ?). Et rappelle-lui enfin qu'entre tous ces soucis, ton travail, etc... vous n'avez pas la même facilité pour prendre en charge votre mère (en précisant que quand tu fais quelque chose pour ta mère, ta soeur n'en est pas forcément au courant). Termine en lui disant qu'elle n'a absolument pas le droit de te juger car elle ne vit pas ce que tu vis et que tu es vraiment très en colère de voir qu'au lieu d'un peu de soutien de sa part (que tu pourrais attendre de ta propre soeur) tu n'obtiens que des reproches et des récriminations...

Faire tout ça par courrier te permettra de lui dire clairement tout ce que tu as sur la patate, sans tomber dans les cris et les injures qui ne servent à rien et pourraient t'être reprochés plus tard.

Pour ton fils, par contre, je n'ai moi non plus aucune solution, ce que vous vivez doit être terrible, c'est impossible à imaginer... Et je comprends ce que tu veux dire : ne pas arriver à donner un nom sur sa maladie ne permet pas de savoir comment le soigner. Je sais que tu as fait des dizaines de recherche sur internet (on en avait parlé) et qu'on trouve tout et n'importe quoi mais peut-être que tu peux tomber sur des gens dans la même situation qui auront des pistes à te proposer ? Je sais pas du tout quoi te dire moi non plus si ce n'est qu'on est là si tu as besoin de parler... :hug:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:20

Merci Mayween pour ton message...

Quelques réponses en vrac : je me méfie des réponses par écrit.. les écrits restent -j'ai ai déjà fais les frais professionnellement en réagissant à chaud...

Ma soeur a 2 grands enfants qui viennent d'être parents récemment.. J'ai eu une discution by phone avec mon neveu - avec qui nous sommes très proches... il n'a "que" 34 ans, mais fait preuve d'une maturité !!!! Comme il dit lui-même, c'est les coups dans la tronche qu'il a pris, qui l'on rendus plus 'zen'...

Donc, mon "maître-zen" m'a conseillé de ne pas répondre, de ne pas m'en occuper... -il parlait de sa mère quand m^me !

Comme il dit, tu as déjà beaucoup de choses à régler.. si après, il faut en plus que tu t'attèles à recoller les morceaux cassés pour des konneries... tu vas y laisser trop d'énergie, là !

Je l'ai écouté, pas répondu au sms et mail de la semaine... je suis passée tout à l'heure chez ma soeur pour dire au revoir à ma moman qu'ils ramènent Dimanche chez elle... Elle -et son mari- n'étaient que gentillesse, prévenance... envers moi -j'y ai été toute seule, zhomme ne veut plus les voir !!!

Je crois qu'elle a compris le mal qu'elle m'a fait... trop tard !
Je suis quelqu'un qui a des pb de digestion !!! j'ai parlé avé Moman, lui ai fait de gros bizous, lui ai souhaité un bon voyage....

et pis c'est tout !!

Mais, je n'en resterais pas là ... quand je me sentirais prête à 'causer' du pb, on en causera, et après, advienne que pourra..

Aujourdh'ui, je voulais que ma mère nous sentent sereins pour qu'elle reprendre tranquillement sa petite vie là-bas, chez elle en Bretagne...

pour mon fils... ouaips.. pas évident... j'ai toujours peur... le suicide est la première cause de mortalité des ados....il suffit d'une heure où rien de va.... et passer à l'acte
c'est les pompiers qui ont expliqués ça à ma tante, quand ma cousine s'est pendue.. suffit d'un quart d'heure, une demi-heure de détresse extrême..., et on ne pense plus à rien d'autre...
(elle avait 45 ans, 2 grands enfants... le couple battait de l'aile, elle voulait changer de boulot, mais à son âge 'avancé' on lui faisait comprendre qu'elle était trop vieille !!! Twisted Evil

Bon.. on essaie de maintenir le cap !

Rdv avec un nouveau thérapeute lundi... Peut-être il aura les clefs, lui !!!!!!

Orpa, je marche énormément le week-end (en semaine, pas le temps : ou alors faudrait que j'aille au boulot à pieds !!!!) Je te dis pas les beaux mollets que j'ai... y sont beaux mes mollets, bien galbés, bien fermes, bien musclés ... Dommage que le reste ne soit pas à l'image de mes mollets !!!! LOL !

Bizous les coupines

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:18

Coucou Grenouille aux mollets galbés!
Ton neveu et de bon conseil tu as bien fait de l'ecouter je pense.
J'espère vraiment que le prochain psy pourra vous aider car je ne peux qu'imaginer vaguement votre desarroi.... :pascool:

courage, grosses pensées pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:31

:grouphug:

et toi ? ça va comment ?? Tu dis pas grand chose sur ta nouvelle vie à 2... ça se passe bien ? es-tu heureuse ??

Tu le mérites tellement !

Donnes moi les reférences de tes mangas en Jap... mon fils aîné est "Japon" à fond.... il achète des CD en direct là-bas -des groupes de filles... je trouve ça très nul, très futile, mais il aime ça... il a énormément de frais bancaires pour ces transactions... Bref... ce serait une belle idée de kdo pour lui !



Bizous


Dernière édition par grenouille_91 le Sam 28 Jan 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:41

tu sais ,on pense a toi, bien que les mollets de grenouille sont généralement moins dodues que leurs cuisses :appl: :appl:



si tu as envie de regarder, mais je me doute que tu sais déjà l'essentiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:22

coucou Grenouille, bah je les achete a Paris, dans le quartier de pyramides il ya beaucoup de magasins jap, par contre la musique je m'y connais peu...je me contente d'apprendre la langue et la cuisine et j'economise pour y aller.
Moi aussi j'adore acheter des trucs de la bas, je dépense beaucoup d'argent sur ebay pour des peluches ou des trucs de collection sunny

je peux te donner quelques adresses sans souci :happy: mais c'est surtout des magasins de livres ou épiceries jap que je connais.

ma vie en couple se passe super bien, si ce n'est mon petit moral, je suis souvent deprimée en ce moment, peut etre du au manque de soleil...mon copain est génial, il me gâte tout le temps Very Happy

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:30

Very Happy

Salut ma belle !

Oui, je veux bien quelques adresses.... quand j'irais me ballader à Paris -euh..... c'est plus au printemps, à la belle saison que j'aime bien y aller, j'irais faire un tour avec lui...

Nous aimerions tous les 2 y aller aussi : mais pas pour voir les mêmes choses (moi, je serais plutôt les temples, les jardins.... lui se serait Tokyo, sa vie nocture, les ateliers de mangas....)

Mais quand on voit le prix du voyage, ça calme grave !!!!

Vaut mieux aller à Paris !!! LOL

Bonne journée à toi et gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:26

Oui, le rêve se serait de gagner au loto et de passer sa vie à voyager... Il y a tellement de pays à connaître !!! :dream: :dream: :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:15

:happy:

euh... oui et non à la fois ...

visitons déjà notre beau pays.... que de régions ignorées, et pourtant magnifiques !!!

Je connais -un peu- ton pays... Mon mari a un collègue originaire d'Albi.. quand il est parti à la retraite -il est beaucoup + vieux que mon zhomme, sa femme à aider sa frangine dans une boutique de farce et attrape -et déguisement - juste à côté de la basilique... maintenant, paraît que c'est leur fille qui a repris la boutique...

Une année, ils sont venus à Villepinte pour le salon professionnel... MDR !!! on a été avec eux... que de konneries plus drôles les unes que les autres (la boutique, c'est le gai luron.... au cas kou tu connaisses....)

Mais, y'a plein de coin de France que j'aimerai visiter... la somme... (ouiais, super pour le soleil !!!! et la chaleur....) pour ses paysages sauvages, ses réserves naturelles ....

enfin, un exemple parmi tant d'autres.. en fait, une vie ne suffit pas !!!

Ok, je suis chat..; j'ai 7 vies... ok ??? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:53

Tu as entièrement raison, visiter les autres pays oui, mais le nôtre aussi ! Disons que ça, au moins, ça reste du domaine du possible même sans avoir gagné au loto !!! Et c'est vrai que la France est remplie de coins magnifiques qui ne demandent qu'à être visités...

Oui, je connaissais le Gai Luron : quand j'étais gamine on allait y acheter des farces et attrapes pour animer les cours... ( Embarassed ). Je ne sais pas, par contre, si ça existe encore... (en fait, j'habite à 40 bornes d'Albi, en pleine campagne !)

C'est marrant parce que tu parles de Villepinte et je crois que j'y ai déjà dormi... Comme quoi, le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:05

ça se trouve vous vous connnaissez :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:19

:mdrr:

J'ai été qu'une seule fois à Albi - un week-end !

Alors, non, aucune chance !!!

On connait juste la même boutique -oui, elle existe toujours la boutique, c'est leur fille qui la tient à présent....

flower

et Villepinte, c'est là qu'ont lieux tous les salons professionnels... pas franchement touristique comme coin....

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:09

Alors, 1er Rdv de l’après-midi, CIO.
La femme nous a bien renseigné sur 2 ou 3 BTS qu’il pourrait faire après son Bac STI, et vu le métier qu’il veut faire (maintenance des PC)
Elle n’arrêtait pas de me dire ‘vous êtes sure que vous n’êtes pas venue récemment ? je reconnais votre fils’ ! Oh.. Je sais encore ce que je fais… pas foutu les pieds là-bas depuis 2008 !
Et pis d’un coup –on voyait bien que ça la turlupinait elle s’écrit : « mais oui !!!! C’est au lycée.. en septembre que j’ai vu votre fils !!! Je me souviens très très bien de lui, maintenant… Il était très agité, on le sentait très nerveux, très mal… Tu as l’air d’être bien mieux à présent …. et patati et patata..
Elle lui a dit de ne pas s’inquiéter : avec le dossier scolaire qu’il avait jusqu’à l’an dernier, dès qu’il pourra reprendre les cours normalement, il comblera rapidement ses lacunes… et pis si ce n’est pas pour cette année, ce n’est pas grave : tu l’auras l’année prochaine, sure !

On pouvait plus s’en dépêtrer… il a fallu que j’écourte notre entretien –on avait vu pour les écoles, et tout et tout – parce que l’heure du RDV avec le psy s’approchait (et je sentais que Vincent en avait un peu marre).

Donc 2ème RDV… connement, j’ai dis zhomme que c’était pas la peine de venir, qu’il allait recevoir sans doute le mome tout seul (qu’il n’a rien précisé quand j’ai pris le rdv) , qu’il allait se faire chier pendant qu’on serait au CIO…
Tout faux : le psy m’a fait rentrer avec Vincent et m’a demandé pourquoi le Papa n’était pas là…. oups ! Dr.. c’est de ma faute !!! Bon, il veut parler avec lui aussi, savoir ce qu’il pense de la situation…etc..

Sinon, il a pris 3 pages de notes, nous a fait préciser certains points (futures pistes ?).
Le courant est bien passé… Il m’a paru très professionnel…maintenant faut voir la suite ! Prochain rdv lundi prochain même heure….
Il connait bien le bled où vit ma mère, adore la région… Quand j’ai parlé de Môman, j’ai failli lui demander s’il voulait pas acheter une maison là-bas… mais bon, on n’était pas là pour déconner !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:10

C'est bien que vous ayiez des repères communs avec le psy, de suite ça crée un lien et ça met en confiance, c'est important. J'espère qu'il vous aidera bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: