Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:58

salut grenouille Wink
je sais oh combien il est difficile de répondre du tac o tac ,pour ne pas envenimer la situation ::s:
on a toujours peur de mal faire ou de balancer un truc qui risque s'être mal interprété.

comme tu le soulignes chaque enfant du même fratrie a un parcours,une attente et une facilité d'apprentissage différente.
mes deux neveux sont a l'opposé. un peu comme les tiens.
il faut jongler pour ne blesser personne et ne pas marquer la différence.
mon fiston est un garçon agréable mais a lui seul il en vaut deux.
un coté tête en l'air ,qui oublie tout, qui ne comprends pas toujours tout il lui faut du visuel, pour que ça s'imbrique bien dans son cerveau
et d'un autre coté , il réussi des examens ou des trucs alors qu'il n'a pas forcément la connaissance.
un exemple , quand il rentre en 6eme il passe un concours de math en commun avec tous les colléges de corse et de france.
il fini premier de son collége et 17 de corse, alors que c'était tout en probabilité.
vas lui demandé une division, il s'en fout et prends sa calculette.

ah, rien n'est simple.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:26

:mdrr:
Il a raison ton fils : la calculette a été inventée, autant s'en servir...
Je suis "secrétaire-comptable /assistante de gestion " : incapable de calculer mentalement (j'ai un blocage depuis l'école !!!) alors la calculette, c'est mon amie -même quand on joue à un jeux de sté où il faut comptabiliser les points...Tout le monde se fout de moi, mais j'assume !

Alors, la neige en Corse ??? Tu en as eu beaucoup ?

Bizous

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:58

hello Very Happy

j'espére que tu passeras un bon week end.
la neige ne tombe plus, mais le froid est cinglant. quoique j'ai aperçu un rayon de soleil sunny

ton fils va commencé ce lundi avec toi, ou es ce la semaine prochaine les vacances dans ta zone Question

mon mari m'a dit qu'il aimerait bien allez au ski pendant ses congés affraid je me caille déja assez comme ça , et lui ça le dérange pas d'aller se peler sur les pistes :eh: . j'ai pensé a ta creuse, et je suis sur que tu peux déja aménager une station de ski, toi qui cherchais comment créer des emploi :hihihi:

j'aurai bien aimer partir au soleil comme carabistouille. mettre que les pieds sous la table , et s'amuser :happ:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:35

Bonjour Orpa !

Les vacances scolaires débutent dans une semaine ici..
Donc, c'est dans 15 jours que le gamin viendra l'après-midi au bureau. Il ne sera pas avec moi, mais dans un bureau pas loin... et n'aura pas affaire à moi, mais à un de mes collègues avec qui je suis très complice... ça devrait bien se passer... j'espère que ça lui mettra le pied à l'étrier...


Station de ski dans la Creuse : pas trop chez nous parce que c'est plat - mais, s'il y a beaucoup de neige, on peut faire du ski de fond, des raquettes.. à travers champs....

Pourquoi pas... mais il faudrait qu'il neige tout le temps... et pb : j'aime pas la neige !!!!! confused

Bon week-end à toi

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:45

:mdrr: c'est sûr que si t'aimes pas la neige, c'est mal barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:52

J4ai une très grosse pensée pour toi ma grenouille. Gros gros bisous bien glacés.

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

heu... lapin, passe tes bisous au micro-ondes avant de les envoyer, je t'assure, ceux qui les reçoivent n'en seront que plus contents !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:43

:mdrr:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:46

:mdrr: des bisous micro-ondables !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:33

flower

ce soir on avait RDV chez notre médecin traitant : moi pour le renouvellement normal de mon traitement contre l'hypertension, et fiston pour faire une demande de prise en charge à 100% par la sécu..

C'est la pharmacienne qui nous a alerté la semaine dernière : elle trouvait qu'avec ce qu'il avait, le traitement suivi... il devrait être aux 100%

Il en a parlé au psy, qui a donné raison à la pharmacienne, sauf, qu'il a dit que c'est le taf du médecin traitant !!

L'autre, il était fou ce soir : parce que le psy aurait pu faire la demande... il dit que c'est la patate chaude qu'on se refile et que ça finit généralement chez le médecin de ville !!!!!

Bref, pas très heureux, mais il a rempli le formulaire de demande...

Je l'enverrais demain... le toubib n'y croit pas trop... on verra bien !!!

Mon homme est à 100 % pour le diabète... ça n'a pas été simple : même convoqué à la sécu à Paris pour rencontrer un médecin conseil...

Mais, bon.... sa maladie fait partie des maladie reconnues par la sécu.. autant tenter le coup -vous pourrez dire que je contribue au trou de la sécu, tant pis !

Son nouveau psychanalyste "coute" 70 eur pour une demie heure de séance.. remboursement sécu + mutuelle = 23,5 euros !!!

super !

Sachant que la téraphie peut durer des années....!!!

Pas de gros pb de fric, mais quand même !!!

Enfin, on verra bien !!

Bizous La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:07

Mais dans des cas comme celui-là, moi je trouve tout à fait normal que ça soit pris en charge !!! Et heureusement, encore !!!

Je trouve bien plus scandaleux des gens comme le mec à ma nièce, qui fout rien de ses dix doigts et se fait entretenir par "ses femmes", et veut demander une invalidité bidon pour pas avoir à travailler un jour... :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:25

Moi je pense qu'il l'a pas volée cette prise en charge! Et j'espère qu'ils vont vous l'accorder Smile

Bises Grenouillette! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:13

flower

C'est le Week-end !!!

On va essayer de se reposer un peu... de décompresser pour affronter encore une autre...

Mon collègue m'a donné tout à l'heure pour mon fils un résumé de fonctionnement du programme qu'il devra utiliser... tout en allemand.. Hi, hi,hi... ça va le faire réviser !!!!

(bon, y'a que 2 pages, avec des copies d'écran..... c'est pas la mer à boire non plus !)

Il commence lundi aprè-midi... je croise les doigts pour que ça se passe bien (pas vis-à-vis du boulot : 1 : ils connaissent sa situation ; 2 : après 24 ans d'ancienneté : raf.... mais pour lui...)

Il faut qu'il accroche, qu'il se sente motivé, qu'il oublie ses craintes et angoisses et qu'il passe à autre chose....

C'est un test ! (en rigolant, j'ai dis l'autre jour à une collègue : si ça marche : à coup de pieds dans le Q qu'il va retourner au bahut !!!! fainéant !!!............je plaisante, bien-sur... si c'était si simple !)

Pas grand chose de prévu ce w.e. : je vais essayer si le temps le permet de marcher un max.... au moins, ça brule les calories....


Bizous

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:41

De toute façon, vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner !
C'est sûr qu'il risque d'appréhender un peu avant de commencer mais ensuite, s'il arrive à passer ce cap, il se sentira beaucoup mieux et reprendra confiance en lui...
Je croise les doigts pour vous ! flower

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 18 Fév 2012 - 7:34


Ca va marcher - bon WE repose toi bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:31

kikou je t'ai envoye un mp

bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:17

Coucou Grenouille! j'espère que la rentrée de ton fils va bien se passer et vous permettra de voir un peu plus la lumière au bout du tunnel!!

Bon week end, repose toi bien!Biseeeeees sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:02

je t'avais mis un long message qui a disparu losque j'ai cliquer scratch

bref, en résumé
bon week end , ne t'inquiéte pas pour vincent, il s'adaptera beaucoup facilement que tu pourrais le penser.
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:48

flower bonne semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:15

un piti coucou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:17

flower

Salut les filles,

Mon gamin a commencé cet après-midi... ça c'est super bien passé, pas angoissé, pigé de suite ce qu'il fallait faire... et zou, roule ma poule...

Là, il est en train de rigoler avec ses copains d'un jeu en ligne (ils se causent en vrai... il a un casque et un micro... on n'arrête pas le progres) : donc pas l'air fatigué ou stressé, bien au contraire...

Ma boite, il la connait bien et y est déjà venu bosser l'été...

Le blème viendrait bien du bahut... J'avais hâte de voir comment se passerait cette première fois... j'ai vu !!

Bonne soirée à toutes

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:46

Mais c'est une excellente nouvelle, ça !
Tu dois être super rassurée même si ça ne donne pas la solution pour avancer... en tout cas, il est capable de se gérer dans le monde du travail et ça, c'est pas rien ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:48

:appl: super nouvelle quand meme si sa vient du bahut enfin tu vois se que je veux dire hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:00

flower super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: