Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptySam 23 Oct 2010 - 18:46

Aujourd’hui, 36 è jour de Dukan, -7,7 kg

Je me décide enfin à créer mon journal (boostée par leentim)
J’ai commencé le 18 septembre par 7 jours de phase attaque, poids de départ 79 kg. Fin de phase attaque -2,5 kg (j’avoue que j’étais un peu déçue – j’attendais 4 kg au moins )

Je suis en phase croisière 5PP/5PL depuis le25 septembre.

J’ai longtemps (trop longtemps) occulté mon problème de poids. Mise à part la pesée obligatoire une fois par an à la médecine du travail et chez le gynéco, la balance était l’objet à fuir.
Je fuyais également les appareils photos (pas toujours facile), tempêtais contre les magasins de fringues où je ne trouvais rien (sont nuls ici, je me casse !)…

Quel a été le déclic ? Franchement je n’en sais rien.

Un collègue m’a parlé au printemps dernier du régime Dukan qu’il faisait : il avait perdu presque 12 kg, je lui ai dis toute mon admiration, mais aussi que je ne pourrais jamais faire comme lui. Et pourtant !!!

Une autre collègue a commencé Dudu en rentrant de vacances et voulait m’entraîner avec elle dans l’aventure : j’ai refusé catégoriquement. Et puis, un samedi matin, le flash : il me fallait coute que coute le livre du Dr Dukan ! J’ai dévoré le livre en quelques heures et s’était décidé : achats faits dans la semaine pour ne pas être prise au dépourvue, (surtout pour les sons) et début Dudu le samedi suivant.
Je préférai commencer un samedi : pour voir comment ça se passait, et prendre mes marques.

Et puis voilà… Ca fait déjà 36 jours en votre compagnie.

Les quelques effets secondaires n’ont pas eu raison de ma motivation (nausées en PA ; constipation, hémorroïdes pour la 1ere fois de ma vie, retour de mes règles que je n’avais plus grâce à une nouvelle pilule, et dernière très très grosse fatigue. Je n’ai jamais été si crevée. J’ai acheté des vitamines, ça commence à aller mieux.

J’ai pris 3 jours de congés la semaine prochaine pour souffler un peu (parce qu’en plus du régime, y a le boulot. Pas top non plus ! Beaucoup de tensions et de stress dans cette boite – Non, c’est pas France télécom – seulement une PME de 28 pèlerins. Ce qui me rassure, c’est qu’on a tous la même tête de crevés – de vrais zombis !)

Perso ? Zom et moi nous sommes mariés en Avril 2008, après 25 ans de vie commune (ben, y en a qui sont long à se décider, quoi !). Nous avons 2 grands garçons (22 et 16 ans) : l’aîné était le témoin de son papa, c’était top !

Nous avons aussi une chatte de 10 ans, qui est le 3ème gosse de la famille (voire pire !). J’ai essayé de mettre sa photo dans le sujet « nos amours à 4 pattes », mais le résultat était décevant : il faut que je recommence.
Nous avons aussi un poisson rouge ENORME de 8 ans. Il mériterait un bassin ! (c’est genre les poissons rouge ou blanc qu’il y a dans certains restau chinois, mais ce n’est pas un Koï)
Nous l’avons acheté tout petit avec un autre qui est mort depuis longtemps. Au fur et à mesure qu’il grandissait, nous changions d’aquarium, mais un jour j’ai dis STOP ! Depuis sa croissance c’est stoppée aussi. S’il rentre dans l’objectif, je mettrai aussi sa photo.

Ah, j’oubliai encore un truc : je perd mon aillance ! Elle glisse grave de mon annulaire, mais je n’ai pas encore assez maigri pour la supporter au majeur ! J’irai chez le bijoutier en fin de régime (va pas y aller tous les jours !)

Le 1er signe de perte de poids, ça a été un cran de gagné à mon bracelet-montre. C’est vraiment un détail insignifiant, mais j’étais folle de joie !

Ce week-end, je dois rapprocher les boutons de mes pantalons. J’attend encore un peu pour investir dans une nouvelle garde robe. Financièrement, c’est un peu lourd, tout ça !


Dernière édition par grenouille_91 le Ven 29 Oct 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptySam 23 Oct 2010 - 19:52

Oups ! Mary ! help me ! je m'a trompé de catégorie de journal ! je devais le faire dans les -15 à 30 !
Excuse-moi. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptySam 23 Oct 2010 - 21:59

coucou la grenouille !! marrant ça nous avons presque le meme âge, même taille, et tu as démarré au poids que je viens d'atteindre et ton objectif est le même que moi !

j'ai bien rigolé pour ton poisson qui grossissait au fur et a mesure que tu changeais l'aquarium....tu crois que si on habitait des studios on arrêterait de grossir ?

bravo pour ta perte de poids, tout à l'heure je regardais ma montre et elle descendait sur le poignet....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:30

Effectivement, Cherry, on aurait dû y penser avant : s'enfermer dans un espace réduit.... :mdroll:
En + des points en commun relevés, il me semble avoir lu quelque part que nous avons le même prénom (question de génération !!!)

et j'aime... La Creuse ! c'est pas loin de chez toi. En rencontrant mon zom, j'ai rencontré aussi la Creuse (avant lui 'au fin fond de la Creuse' c'était une expression et je n'imaginais pas que c'était un vrai département !!! - Les Bretons seraient-ils sectaires ? - Non, ça se saurait...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:22

Bienvenue grenouille, aller c est partie pour aventure super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:26

Je voyais de temps à autre ton batracien passer et ne trouvais pas sa mare ! Je comprends pourquoi... tu ne voulais pas nous déprimer avec des résultats aussi époustouflant ! Bravo !
Pour le poisson, ouvre lui son journal... tu vas voir on va lui dégraisser les écailles !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:59

Ah ba non, mon Bubulle !!! Smile
Faut pas me le transformer en sushi...(quoique... C'est sans toléré ?)

Tu es gentille, Lau. Je trouve mes résultats "normaux", sans plus.
J'en suis satisfaite, bien-sûr. Cet après-midi, j'ai déplacé les boutons de mes pantalons... Ca fait un plaisir !!! Je ne pensais pas faire ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:15

Ben, si tu veux personnellement je perds 3 kilos par mois... 2 depuis le mois de septembre... et pourtant je fais tout bien ! Alors tes résultats me paraissent fabuleux ! Tiens si j'allais aussi vite que toi je serai en conso depuis belle lurette ou j'aurai disparu...
Bientôt, ce sont les pantalons en entier que tu changes... ça coûte mais c'est un réel plaisir que de dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:30

Je ne pense pas que je vais continuer à perdre à ce rythme là.
Ca serait top, bien sur, mais à parcourir les forums, j'ai bien vu qu'au début, on perd relativement plus vite qu'après, car le corps ne se laisse plus avoir...

Je te souhaite bon courage et comme dit ta charmante tortue rien ne sert de courir...On les aura !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:02

Bonsoir à tous

Ce matin, Oh, joie, je suis passée sous la barre des -8 ! Trop contente !

1ère journée de congés aujourdh'ui. J'ai traîné au lit -une fois n'est pas coutume- puis filé au magasin bio refaire le plein (non, vend pas de gas-oil, ce gars là), de sons.
Puis avec zom et mon fil cadet, nous avons écumé le centre commercial régional pour trouver 1 manteau et des chaussures au gamin. C'est difficile à cet âge-là (16 ans) - Dans le magasin de chaussure, j'ai été prise d'un fou rire en pensant à la fille de Cherry et du coup, j'ai contrôlé 2 fois qu'on avait bien une vrai paire de pompes !

Ma chère mère me répète depuis de nombreuses années que l'avantage d'avoir des joues bien remplies, c'est que je ne serai jamais ridée comme elle. Môman, aujourdh'ui j'ai acheté ma 1ère crème anti-rides !!! :peuh:

Rendez-vous aussi chez mon médecin généraliste pour renouvellement des médoc contre la tension. Je suis suivie depuis le printemps dernier. Et bien, grace à ma perte de poids, il me change de traitement, dose plus légère... Qui sait, bientôt peut-être plus de médicament ! (je hais les médicaments !!!!)

Ce soir menu commun pour tous (en PL, c'est plus facile) : encornets à l'armoricaine - j'ai adapté une recette non dukan en supprimant / remplaçant ce qui n'était pas autorisé. Pour mes 3 hommes, j'ai accompagné tout ça de riz... Et bé, vous savez ? Ils ont trouvé ça très bon !!! Je vais y arriver, à leur faire manger Dudu !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:40

Je connais cette stratégie..moi je fais toutes mes salades avec vinaigrette dukan, et tout le monde adore..:)
En tout cas bravo pour ta chute vertigineuse, à ce rythme là tu seras bien vite en conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:54

MDR pour les chaussures, moi aussi ça va me marquer à vie !

et j'ai aussi acheté ma 1ere crème anti rides !!! pas encore utilisée mais elle est aux aguêts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:18

Je ne veux même pas y penser aux rides, ni aux cheveux blancs d'ailleurs (qui m'ont épargnée jusqu'à maintenant) ...

Je suis contente de pouvoir enfin écrire sur ton journal ma petite grenouille future sauterelle !! :zboing: :zboing: :zboing:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mes 3 malheureux jours de congés sont déjà finis !

Je veux pas y retourner !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:11

Ca passe malheureusement trop vite 3 jours...

Bon courage pour la reprise

Bisous


Dernière édition par lapinval le Jeu 28 Oct 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:55

youpi ! tu as enfin fait ton journal !!! heureuse de t'avoir booster car à force de te voir patoger dans nos marres, j'avais hate de mettre un pied dans la tienne.
et bien, très beau départ !!! et super nouvelle pour ton dosage de médicament pour la tension.

excellent le poisson rouge taille XXL ! on mange bien chez grenouille !

Allez, continue sur ta lancée car tu es super bien partie.
et félicitation pour ton mariage sur le tard. je trouve ça excellent !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:58

Je suis fâchée contre cette Pétasse de balance.
Lundi matin, elle m'a gentiment annoncé -8,1 kg et depuis, elle en rajoute ! Mardi : -7,9 ; Mercredi -7,7 ; Jeudi et aujourd'hui -7,9...

Faut pas jouer avec mes nerfs !!!!!!! :yuck:

Je ne fais pas d'écart, c'est injuste, beaucoup trop injuste ! Elle m'avait habitué à mieux la peste !
Bon, je suis en PL et généralement je perd moins en PL qu'en PP. Mais là, je dis "Non, Mâdame ! Pas d'accord !!"

Je vais demander à zom de mettre des piles neuves.... siffl.

Question menu : j'ai décongelé une portion de choucroute de la mer préparée début octobre. A savoir : ça tiens très bien la congélation. Il m'en reste encore 1 part.
Sinon, contrairement à beaucoup d'entre nous, le sucré ne me manque pas du tout. Je ne suis pas sucré d'habitude. Donc, pas encore fait de gâteaux, meringues, et autres gourmandises.

Question santé : moins fatiguées (vitamines, 3 jours de congés), mais ce qui m'agace, c'est que le soir, même crevée, je n'arrive pas à m'endormir. J'ai les yeux affraid grands ouverts, je me tourne et me retourne et fini par m'endormir vers 1 ou 2 h du mat.

Serait-ce les protéïnes ? Jusqu'à présent, j'avais un bon sommeil... Ou c'est l'âge !! Ou c'est le boulot (c'est pas bon pour la santé, le boulot.... Si.... C'est Henri Salvador qui l'a dit !) :pascool:

Biz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:32

comme je le disais chez moi on va les exterminer ces counasses de balances !

POur le sommeil il me semble avoir lu que ça pouvait être un des effets secondaires mais je n'ai pas connu ça..

bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptySam 30 Oct 2010 - 13:50

Super régalade à midi : roulé de dinde

1 escaloppe de dinde fine
j'ai tartiné 1 vache qui rit
posé 1 tranche de viande de grison dessus
et retartiné grossièrement 1 carré frais.
roulé l'escaloppe. Fait saisir à la poêle anti-adhésive, rajouté 1 poignée de champignons et 1 échalotte puis du bouillon de poule dégraissé.
Laissé mijoté environ 1/4 d'heure en retournant de temps en temps. UN DELICE ! (en reste pas.... Dommage !!!!) king
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:35

HA !HA !HA ! :zboing:

Ma Gigi a eu vent du commendo anti-balance (cf journal de Cherry) : ce matin elle redevient amicale et me réaffiche mes
- 8,1 kg !!!

Ouais, mais on ne me l'a fait pas !

"Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile." (pour les non-initiés : extrait dialogue des tontons flingueurs - Michel Audiard)


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 31 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:41

contente pour toi la grenouille!! la mienne aussi a dû avoir le chtrouille !!

sympa ta recette et hop copiée !!! pourquoi tu en as fait seulement une ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:22

Questions recettes : j'ai mis aussi le boeuf à la ficelle dans le post :Le régime Dukan : Recettes Dukan PL (salées)... Je vais en mettre une autre, mais tout d'abord, je dois demander pardon à nos amies alsaciennes : Embarassed

Chères amies Alsaciennes,
j'aime votre région et votre gastronomie. Aussi, je fais régulièrement du Backeoffe. Evidemment, le mien est moins bon que celui concocté par une Alsacienne pure souche !
J'en avais terriblement envi, et j'ai adapté ma recette à Dukan. C'est moins bon que le Backeoffe que je fais d'habitude, mais l'esprit est là !!! :ouh:

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:13

Et zou ! J'en ai mis d'autres en recettes PL salées et PP salées

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:40

Bravo, le commando anti balance s'est montré d'une grande efficacité.... Je suis sûre que toutes les régions de France nous pardonnent pour toutes les libertés culinaires que nous prenons... mais nécessité fait loi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:24

Ah ben si quelqu'un a une idée pour faire un cassoulet Dukan.....je prends!!!

En attendant, je prends aussi la recette du roulé! Merci, grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: