Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:05

Bravo Grenouille !
mais on n'a toujours pas vu ta nouvelle coupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:50

Oui, j'y songe, les copines, j'y songe.. Mais, maintentant c'est ancré ! je bloque sur les photos ... Depuis trop d'années j'esquivais le fait d'être prise en photo !

L'APN n'a plus l'air d'être en grêve.. on n'a pas compris pourquoi il ne fonctionnait plus et pourquoi maintentant tout est ok... Mystères de la technologie ?

Déconnade à midi : est-ce le "bon" résultat de gigi ?
J'ai annoncé ma perte de poids à mes 2 collègues directes ce matin en arrivant : j'étais trop contente. Puis, j'ai fais remarqué que je perdais mon pantalon (T40)...

Elles m'ont entraînées au centre commercial à midi et on a fait les boutiques (j'ai rien acheté - on n'a vraiment pas les mêmes gouts vestimentaires et ce genre de boutiques, j'y vais jamais...Chiante, la Grenouille !!!). Mais, bon.. On a bouffé sandwich "chez Paul"...

Paulo, il connait pas DUDU.. J'ai pris un pain au pavot avec jambon cru !!!!!!!! Un régal, franchement, leurs sandwich sont top... j'ai eu soif toute l'après-midi : j'espère qu'avec ce que j'ai bu, ça va limiter les dégâts. siffl.



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:22

rhôô, petite grenouille coquine, qui va s'habiller et se fait le top sandwich :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:34

Oh là là.. ma soeur m'a envoyé la photo de l'échographie de sa belle-fille !!!!

2 mois de grossesse, on voit déjà bien le "bébé".. C'est fou !

Comment ça a fait des progrès techniques depuis mon dernier !!!!

En + en m'envoi ça sur téléphone portable.... Trop top !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:35

après des essais très nuls, où seule devant mon portable et ma webcam, j'étais crispée, pas naturelle, sourire forcé etc....voici que chypie est venue me rendre visite sur mon pc ....(Madame avait faim !)


Là, les photos me plaisent déjà beaucoup plus ! Voilà celle que je préfère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:37

oh tu es toute belle, ta une super bouille, et ton minou aussi est jolie,mais bien moin que toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:57

toi et chipie êtes toutes belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:47

super les photos !! merci ma puce et bravo pour ton 60 dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:42

chouette ma grenouillette en gros plan !!! contente que tu ais passé le cap et que tu nous fasse profiter de ton joli minoi et minou. :hihihi: on ne voit pas trop le détail de la coupe mais à première vu, j'aime bien la dynamique que ça donne.

Alors, qu'a dit la balance avec paul ? (euh. celles qui n'ont pas lu les messages précédents, paul n'est pas le nom de son homme ou d'un quelconque mâle rutilan, mais juste la boulangerie aux pains savoureux qu'on connait toutes. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:22

Ben, justement, Solène... Je viens de finir de préparer mon repas de ce soir et mon pain pour demain, et je venais pleurer sur vos épaules.... :paf:

A cause de Paulo, Gigi m'a puni : 61,1 ce matin.... :triste:

Alors, il faut que je sois sage ce week-end pour rattraper le coup.. Ca fait cher le sandwich, quand même !!

(Dommage, que c'était bon !!!)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:48

bah alors !!! tu dis ! domage que c'était bon, moi je dirais au contraire. Encore heureux que c'était bon, car reprendre tous ces grammes pour un truc médiocre, ça ficherait encore + les boules non ?
Alors pleurs ma grenouillette à ressort, :\ comme ça, tu :toilet: moins; hihihih Twisted Evil . les larmes, c'est des grammes et du sel de perdu non ? :xD:
allez, t'inquiète pas, je suis sure que tu ne vas pas lui laisser le temps de s'installer à cet intru. garde le cap et ça va payer.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:19

c'est bien dans ce sens là que je le disais : dommage pour la reprise de poids parce que ces sandwich, à paul, y sont trop bons... J'en aurais bien pris un par semaine si ce n'était si cher payé !! :happy:

Bon, je ne m'affole pas non plus ! dans la semaine, j'aurais récupéré (enfin, à condition d'être sage, évidemment )

Ce soir : cake saumon tofu épinards.... Hum... Je viens de l'enfourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:16

salut grenouille, bravo pour avoir réussi a mettre ta photo Rolling Eyes , et super beau ton chat :happy: .

c'est la période bras ballant pour pas mal d'entre nous , es-ce l'approche du printemps?
à un moment je pense qu'on doit se faire violence pour réussir a continuer le régime sans craquer.
aprés si on ajuste et que la balance ne nous en tiens pas rigueur , tant mieux, mais c'est rarement le cas :triste:

je m'accroche a vous comme à une bouée, vivement l'été :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:29

ben alors deprime pas ma grenouille, on reprend toute hein tu le vois bien sur nos journaux, serieuse comme tu es sa va vite repartir, le plus dur je vais dire (pour moi) c'est le premier jour s'en craquage, apres hop c'est reparti

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:13

Merci pour la photo Grenouille toute mignonne !

et oui c'est cher payé le sandwich mais on est humaine et c'est la vie, et on te fais confiance cette reprise va vite repartir !

et sinon oui on a unprojet baby mais avant je veux et dois perdre du poids avant, voili voilou
bonne journée Grenouille, bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:41

problèmes internet ce matin... GRRRRRRR !!!!!! ça me gave ! tu sais pas pourquoi d'un coup ça marche plus, faut faire une multitude de reset !!!

Gigi ce matin : 60,7... ok..

Je repasserais sur le fofo cet après-M (enfin, si ça marche !! GGRRR!)


Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:25

Coucou Grenouille! et enchantée, ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom :]

Ta nouvelle coupe te va très bien je trouve! Et le chat est à croquer!

Tu as bien fait de profiter des sandwich de chez paul, ton écart est déja gommé! la chance! je vais essayer de me reprendre en main pour faire la course avec toi jusqu'à la conso :p

grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:06


C'est pas juste d'avoir un PAUL près de chez soi !!!! mais heureusement pour moi j'en ai pas !!!!

Superbe la photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:28

Salut tout le monde !

Petit passage en coup de vent. Journée de merde au boulot (y'en a de + en + de ces jours là !!!) + mon fils a fait un malaise au lycée et son père a dû allé le chercher. RV chez le toubib tout à l'heure...

En début d'année, déjà, il nous a fait plusieurs malaise de ce type, avec chute de tension (il tombait à 7...). Bilan sanguin complet : RAS.
Ce matin, l'infirmière lui a pris sa tension : normale (12/7) + fait un dosage de glycémie (normal aussi) !
C'est chiant !!! Est-ce du à la croissance ?
On verra bien ce que nous dit le DR.

Bizous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:20

Bon, des nouvelles de mon fils Vincent :

il souffre de spasmophilie...

Les malaises de l'automne, c'était donc ça !!!

Bon, maintenant on a mis un nom sur ses symptômes...

Va falloir gérer au mieux maintenant !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:51

grenouille, maintenant que l'on sait ce qu'à ton fils, ça devrait devenir plus facile d'éviter les crises, c'est une maladie que je ne connais pas bien, je te souhaite plein de courage bisou à toi et à ton fiston flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:42

oh bah mince alors pour ton fils . C'est glaère la spasmophilie car ça vient un peut sans prévenir les crises. j'ai une collègue qui avait ça. on avait en général, juste le temps de l'isoler des enfants avant que la crise arrive. j'imagine qu'il y a plusieurs degrés. maintenant que vous savez ce qu'il a , ce sera plus facile à gérer et lui au moins sait ce qu'il a.

c'est lié à quoi sinon tes soucis au boulot ? ambiance ou surcharge de travail ?

courage la grenouille. Il te faudrait encore des vacances. c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:45

bon courage à toi ma grenouille
ma nièce de 16 ans a ce genre de problème et régulièrement le lycée doit appeler les pompiers mais ces derniers temps les crises se sont espacées...ces ados ne parlent pas beaucoup d'où le stress et l'angoisse...pas facile gros bisous à toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:04

salut ma grenouille

je t'avais dégoter ça rien que pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour ton fils vincent, le syndrome de la spasmophilie est surtout du a un manque de sommeil , et une carence en magnésium, ou le stress.
je suis sujette a ce syndrome, avec parfois des raideur dans les mains ( pas longtemps , mais fort douloureux) ou les pieds ( crampes dans les jambes).

c'est déja un bon début d'avoir pu poser le nom de cette maladie qui est invalidante.

le chocolat est un petit reméde que l'on apprécie sans sourcillé :gni:


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:13

Merci les copines, Merci Orpanela pour ta jolie frise !

Le chocolat, Vincent est tombé dedans quand il était petit !!!!!

Je pense qu'il a sa dose !

Sous ses aspects hyper cool, je sais que c'est un angoissé... On discute beaucoup, il se confie à moi, mais faut croire que ça ne suffit pas !

Heureusement qu'il a fait un an de Yoga avec moi ! Ca l'aide, les respirations par le ventre, par le nez... Il gère bien !

Problème de sommeil : sans aucun doute - comme tous les ados !

Je lui ai raccourci son temps libre le soir d'une demi-heure : le problème c'est qu'il n'arrive (pour l'instant) pas à s'endormir avant onze heures... alors que je l'envoi au lit à 9h et demie...

2 de mes collègues ont ce problème : bizzare, les symptômes ne sont pas les mêmes, et les choses à faire en cas de crise, diamétralement opposées : 1 il faut lui occuper l'esprit et lui parler - l'autre, doit être allongée, seule, dans le noir .....

Bizzarrrrrr...

Déjà, on a un nom sur les maux : c'est important (j'imaginais dans mes pires moment genre tumeur au cerveau....)

Boulot : leentim : l'an dernier ma boite à fusionné avec un concurrent.... C'est le bordel ! plus de structure, boulot X3, même nombre de personnel dans mon service... la compta et la gestion, c'est bien connu.. Ca ne rapporte rien !!!

Bon, les fillles, j'ai la dalle !

Je vais me faire à manger...

A+ sur vos journaux
Gros poutou

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: