Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:36

kikou ma jolie grenouille

je te souhaite plein de courage pour ton fils, comme tu dis , deja tu sais se qu'il a pour pouvoir gerer

pour ton poids, super il a baisse

pour le boulot courage, c'est pas evident

bisous ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:25

coucou grenouille, que cette nouvelle journée te soit douce, bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:33

Coucou Grenouille ! Je t'envoie tout plein de pensées positives pour que ton fils aille mieux! Quant au boulot fais comme moi: quand y'a trop de choses à faire, repose toi un peu, fais semblant de travailler... :D

Grosses bises bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:11

Coucou les copains, copines !

Le gamin était encore fatigué ce matin: je n'ai pas voulu l'envoyer au lycée. Son père voulait qu'il y aille : pour aller le rechercher une heure après ?! J'ai dis NON !!!

>Ce soir, il va mieux....

A midi, en rentrant dans le restau où je mange, j'ai vu que le patron me regardait d'un drole d'air... Plus tard, il vient me dire :"purée ! t'as vachement maigri, quand-même !!!"..
J'étais surprise : en ce moment, la baisse n'est pas fulgurante...

Mais, comme il me l'a fait remarqué, je n'étais pas habillée comme d'hab - ce matin, il faisait beau (mais froid, je me suis caillée toute la matinée....), j'ai laissé la laine polaire dans le placard et mis une chemise sur un T-Shirt...

En tout cas, j'étais vachement contente de la remarque !!!! :happy:

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:12

Ah, ma Loutre... Ton conseil pour le boulot....

C'est quelque chose que je ne sais pas faire...

Je devrais peut-être prendre des cours du soir.... Very Happy (c'est pris en charge par le DIF ? parce que j'ai 120 heures à prendre.... LOL!)


Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:18

oh que oui ça fait plaisir ce genre de remarque !
j'aime aussi le "y'a un truc de changé chez toi... siffl. " heureusement que -20 ça se voit sinon à quoi bon !

mon mari lui bien sûr est le seul à ne rien dire :pascool: bref comme d'hab ! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:28

t'inquiète, le mien non plus ne dit rien... Mais je sais qu'il n'en pense pas moins !!!

Si seulement ça pouvait lui donner envie de me rejoindre !!!!!!!

Parce que entre nous 2, c'est lui qui en avait le + besoins : je n'ai pas de problèmes de santé, moi !!!

Il préfère avaler ses cachetons et continuer de bouffer ce qu'il veut ! question de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: bonsoir grenouille   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:12

On ne se connait pas mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les soucis que tu as par rapport à la spasmophilie de ton fils. J'espère que les choses rentreront dans l'ordre petit à petit et que, d'ici quelques années, ces crises seront définitivement derrière vous.
J'ai eu des épisodes comparables quand j'étais ado et avec le temps, ça s'est espacé et a fini par quasiment disparaître... Ma dernière crise remonte à 8 ans et ça faisait bien 10 ans que je n'en avais pas eu !

Mais par contre, j'ai été assez surprise de voir le conseil qu'on t'avait donné de laisser la personne seule et dans le noir !!! Je suppose que ce n'est pas pour tout le monde pareil (aussi je ne remet pas ce conseil en cause !) mais dans mon cas, au contraire, un contact, une voix posée et douce, m'incitant à inspirer / expirer, un gant frais passé sur le visage, etc... m'aidait énormément à reprendre le dessus, à décrisper les muscles tétanisés et petit à petit à me calmer... On panique tellement à l'intérieur, dans ces moments là, qu'il nous est très difficile de raisonner par nous-même...

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider mais je l'espère en tout cas

Bon courage et aussi bravo pour ta perte de poids :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:29

ah ça fait plaisir quand les autres (et pas que les proches) remarquent que tu as perdu. ça encourage vachement je trouve;

pour ton fils, tu as bien fait de le laisser se reposer un peu. il va trouver son rythme. je ne sais pas à quoi c'est dû ce décalage de ommeil et d'endormissement chez les ado mais ils passent presque tous par là.

dur dur au boulot ma pauvre. espérons qu'ils vont embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:26

Salut les copines !

Merci pour vos petits mots, sympas !!!

Oui, faut que la crise passe... Aujourdh'ui, pas d'école non plus, il ne tenait pas sur ses jambes....

La croissance, je pense, est largement fautive.. Lui aussi le pense ! Il m'a dit "ouais, ben , j'arrête de grandir... T'es bien petite toi, et ça t'empêche pas de vivre..." SYMPA ! le mec ! Il fait presque déjà 2 têtes de + que moi (heureusement pour lui... Mimi Matty, on l'aime bien, mais quand même !)

Il regarde sur le net, cherche des infos, et se réconforte en voyant qu'il est loin d'être le seul dans ce cas !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:04

un p'tit coucou à toi oh Mimi Mathy bis.... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:15


Ah ces ados !!!! ils grandissent à vue d'oeil .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:07

ça lui fait combien là ? je me souviens de mes poussées de croissance. qu'est-ce que ça me faisait mal. j'avait l'impression qu'on m'écartelais tellement ça tirait .

bon, ça lui fait un petit week-end à ralonge. ils ne disent rien à son bahu ? ils ne demandent pas un justificatif médical autr qu'un mot de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:29

Vincent a 16 ans - 17 en Juin...

Le bahut ! tu parles charles !!!! Un jour, il a même appelé lui-même pour dire qu'il était malade !!!!

C'est un 'site d'excellence' ! Au début, j'étais vachement impressionnée : c'est marqué en gros sur le cahier de correspondance !!
En fait, ça veut dire que c'est un lycée de banlieue sensible qui intègre autant que faire ce peut les élèves des quartiers et les accompagne vers les grandes écoles..... :pascool:

Bon, ce matin je l'ai conduit jusqu'au lycée en voiture. Je redemarre et le dépasse : il me fait signe ! Là, je ne peux pas me garer, je vais donc plus loin et reviens sur mes pas... pas de gamin !

Je l'appelle sur son portable : ça ne va pas.. Je le convainc d'essayer quand même, en lui disant que revoir les copains et copines, ça lui fera du bien... En fait, il a filé droit à l'infirmerie : il y est resté une heure à discuter avec l'infirmière qui lui a bien expliqué ce que c'était la spasmophilie, quelques conseils pour essayer de gérer au mieux... Puis il est reparti en cours et a fait la journée complète... Ce soir, il est crevé, HS !

J'ai trouvé quelques remèdes homéopathiques sur internet : en rentrant du boulot, j'ai filé à la pharmacie - ok de ma pharmacienne. On va essayer - c'est des granules contre le stress, l'anxiété ...

Pas cool !

Question régime, vu que je m'autorise un interdit par jour, ça ne baisse pas vite - Mais, ça baisse ....

On verra + tard : du moment que je ne reprend pas..

Bizous les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:43

bon courage avec ton fils ma grenouille, pas facile tout ça plus le régime.....ça fait beaucoup pour un seul batracien
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:44

tu as réussi à parler avec lui pour savoir la cause de sons stress éventuel ou il fait parti de ces nombreux garçons qui gardent tout pour eux ?

pour le régime, et bien, si pour le moment, tu n'es plus dans une dynamique de perte, et bien tu as raison de garder au moins le cap de stabiliser ton poids. Tu t'étais fixée un objectif en terme de poids, mais peut-etre que finalement, le poids ou tu te trouve actuellement te convient et tu pourrais passer en conso (ou tu perdrais peut-etre encore un peu mais moins vite), puis en stabilisation ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:57

kikou ma grenouille

et ben j espere que sa va aller pour ton fils, c'est pas facile a gere les ados, mon grand va avoir 13 ans ( affraid deja) et il garde tout, c'est pas evident,

pour le poid ben ca descend apres les soucis de ton fils passe bien evidement avant dudu, soigne le bien et tu reprendra plus tard correctement
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:46

Salut les copines, les copains !

Il fait beau !!!! Le moral revient avec le soleil !
Hier, j'ai été faire une heure de marche avec mon "petit"...

Oui, on discute... Mais ça ne suffit pas apparemment !
Sous ces apparences de coooool !!! c'est un angoissé, un anxieux.
Comme ces parents sans doute.

Question, Dudu, je maintiens : pas de "gros" craquage, mais bon... Ah si ! hier soir les gamins mangeait des galettes bretonnes (ramenées de Bretagne et oubliée au garde-mangé !!! pas périmées, rassurez-vous !) : alors moi-aussi !
Ce matin, Gigi n'a pas bougée - j'ai peur que ce soit pour demain !!!!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:02

ah ma grenouille, pour des galettes bretonnes, tu es toute pardonnée. :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:23

Beuh moi ça ne m'a jamais tiraillé à m'adolescence, faut dire que j'ai pas trop grandi non plus !!! :mdroll: :mdroll:

2 têtes de plus que toi !! Wahou !!
Trop fort le "petit" !

Je ne connais pas la spasmophilie... j'espère qu'il arrivera à gérer les crises et à les prévenir quand il sentira qu'elles arriveront...
On est de tout coeur avec vous en tout cas...

Heureusement que vous arrivez à parler ensemble tous les 2, je suis sûre que ça l'aide beaucoup...

Très très jolie sur ta photo... enfin je parle de Chypie bien sûr !! :gni:
Meuh non... pas que de Chypie... toi aussi tu es très très meugnonne :solov:
Tu m'étonnes que ton patron t'aies fait des compliments !!
Ta coupe de cheveux te va très bien je trouve.


Gros gros bisou MimiGrenouille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:12

Salut les copines, le copain !

2 têtes de + que moi... en même temps, c'est un peu facile (LOL)

On l'a mesuré ce soir : il pense qu'il grandit tous les jours et que le lavabo est plus bas chaque matin... (?? moi je le trouve plus haut, chaque matin !!) = 1M65 (contre 1,57... y'a pas photo..)
Du coup, j'ai mesuré son grand frère aussi = 1M78...

Vincent a décidé de faire une courbe de taille/poids/tension chaque jour... Bon, je lui ai dis que ça ne servait pas à grand chose, mais dans l'état actuel des choses, je laisse faire.. Juste un rappel : comme pour dudu, se peser chaque jour dans les mêmes conditions... L'avantage, c'est qu'il va tenir son tableau dans excel - ça le forcera à bosser dans cette merveille de logiciel (ouaip ! excel, c'est mon copain !!!!)

Nous avons été consulter un autre médecin aujourdh'ui -un homéopathe qui suivait les gamins quand ils étaient petis - je voulais une confirmation du diagnostic...

Confirmé... Je ne voulais pas passer à côté d'une autre pathologie... Il a un traitement homéophatique pour un mois. On le revoit debut avril..

De toute façon, la medecine "traditionnelle" ne peut pas grand chose pour lui.... L'homéopathie marche bien sur Vincent. Combien de rhumes, rhinites et début de "merdes saisonnières" j'ai stoppé grace aux granules et à mon bouquain sur l'auto-médication homéopathique :

Question réré.. RAS... une connerie par jour, pas plus ! ça monte, ça baisse : au bout du compte, c'est stable ! C'est presqu'une conso !....

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:55

J'ai oublié de vous raconter mon cauchemar de la nuit dernière - c'est rare chez moi, les cauchmars...

Ma nouvelle collègue pétait un câble (on en est tous pas loin....)
et avec un couteau a tué :
mon chef
le responsable des ventes (c'est mon copain, c'est lui qui m'a fait découvrir Dudu...)
2 ou 3 ADV...

Puis, elle remonte dans le bureau et me dit " bon, ça va maintenant, je suis calmée.. Tu viens avec moi à midi, on va faire les boutiques de fringues ?".. et moi j'étais paniquée : je cherchais un secours dans les yeux de mon autre collègue et me disais : "si je refuse, elle va me tuer aussi....."

Ce matin, je me suis réveillée avec un sentiment de malaise. je trouvais dur qu'elle ait tué mon copain.... (les autres, à priori, je m'en fous....) !

Je lui ai raconté mon cauchemar, et on a bien rigolé toute la journée à cause de lui : dès que je lui demandais quelque chose, je lui passais la main dans le dos et je lui disais " calme, calme.. prend pas le couteau.. pour ce dossier là.. fais comme tu le sens, hein ?"....

OUps ! Freud, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:57


Un réve qu'il faudrait analyser !!! mais puisque ça vous a permis de rigoler c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:52

mdr pour ton cauchemar !
moi je rêve souvent que suis à mon ancien travail toute nue sous mon peignoir et je ne retrouve plus la ceinture ! Alors oui si Freud était encore là !! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:18

Et bien que de rêves interessants :)

Quoi que l'idée de trucider certains collègues me viens parfois... mais pas en rêve. De toute maniere je m'en moque je suis un canard... (réplique d'une vache a sa collègue lors d'une discussion sur la vache folle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: