Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:25


J'en étais sure quelles seraient nickel !!!!!!

Il y a tellement plus de graisses et de sucre cachés dans aliments qui envahissent les super marchés que ce n'est pas quelques oeufs de plus bien enrobé de son d'avoine qui vont nous rendre malade!!!

En tout cas bravo et bonne continuation vers les -20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:34

Bravo ma grenouillette pour ces analyses nickel !

:appl: :appl: :appl: :appl:


Je fais une analyse tous les 2 mois environ. Aux 1ères analyses le taux de cholestérol était monté jusqu'à dépasser le max (beaucoup trop d'oeufs, vu qu'un plateau de 30 nous durer à peine plus d'une semaine à 2 !!), mais après une restriction sévère d'oeufs (+ passage en conso aussi !) mon taux est revenu tout à fait normal ! OUF !!

Quels sont les idiots qui ont dit que ce régime était dangereux ?!
Ils n'y connaissent rien et ne cherchent pas plus loin, na !

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:31

super nouvelle pour tes annalyses de sang !!! ça ne peut que t'encourager à continuer. c'est super ça ! je suis contente pour toi. allez, ça mérite un bisou :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:09

Coucou Grenouille! Bravo pour les 15 kilos dégommés et les analyses nickel!
Allez la fin est proche et très bientot tu seras en conso avec nous( peut etre meme avant moi qui fait le yoyo depuis 6 mois :eh: :mdroll: )

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:57

salut grand tétard Very Happy
tu m'as entrainé dans ta ronde et je me suis lancée dans la traversée de ma ville pour me poser devant mon médecin et lui demander une prise de sang.
on fait pas les choses a moitié, nous :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:24

mais que vois je ?? ou plutôt que lis je ??? bravo la grenouille ! c'est super -15 !!
tant mieux pour tes analyses,il va falloir que j'en refasse aussi, mais comme j'ai rdv chez la gynco le24 avril j'en profiterais pour lui demander une ordonnance...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:50

super pour tes analyses, continue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:45

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! ça donne envie tout ça de continuer sans craquage... Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:32

Salut tout le monde

Ca continue de rouler ici... Gigi est plutôt sympa en ce moment -100 gr tous les jours. Tant que ça dure......

Hier soir, j'ai préparé une bisque de homard : dimanche, on a mangé les homards cuits congelés achetés pour noel et non consommés. J'ai gardé une carcasse.
J'ai fait revenir la carcasse avec des oignons, rajouté une carotte coupée en rondelles, du vin blanc, du sel, du poivre, de l'ail ducros, une boite de tomates pelées et couvert d'eau. Ca à mijoté 1H30 (ça se mérite !!!). Au bout de ce temps, j'ai passé le bouillon et l'ai laissé réduire une demie heure...

Ce soir, j'ai fais cuire du cabillaud dans ce bouillon (façon fondue chinoise) + choux fleur... C'était à tomber par terre tellement c'était bon !!!! Pour 3 euros et des brouettes le homard congelé, franchement, ça vaut le coup - Evidemment, les puristes me diront qu'un homard vivant, frais, c'est incomparable.... Ouais, mais du point de vue porte-monnaie aussi, c'est incomparable !!

Je remet le homard congelé sur ma liste des courses !!!!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:57

hihihi, et vive le homard congelé ! Bah oui, franchement, pourquoi pas. j'avais presque l'odeur en te lisant.miam. Mince, j'avais pas vu l'heure, il faut que j'aille cherche timothé. Oup's, je file.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:04

moi je trouve ta perte genial 100g par jour c 'est cool a se rhytme la tu vas vite arrive au bout. bisous keupine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:11

Salut les copines...
Ce matin, la vilaine Gigi m'a donné + 300 g.. comme ça, d'un coup, pour rien.... M'en fout ! Je ne la crois pas... C'est impossible.. Y'a comme un truc ! Rolling Eyes

J'ai fais des achats à midi dont je suis super contente : le Jardiland pas loin du bureau ferme (pour s'installer en Mars dans une zone commerciale en cours de construction dans MON village !!!) : ils font - 70% sur tout le magasin...
J'ai acheté un tunnel pour le potager, un voile de forçage.. des trucs que d'habitude, je ne veux pas acheter - le prix n'est pas amorti par mes talents de jardinière...) :gni:

Une belle poterie pour la terrasse, des produits divers...

Zut.. j'ai oublié de regarder les sécateurs...
Va falloir que j'y retourne fissa, parce qu'il y avait un monde fou, et que les rayons étaient déjà bien vidés...

Demain matin : direction soldes avec les garçons- On va chercher des godasses, du blanc... Il me faut aussi une nouvelle chemise de nuit... les miennes sont 3 fois trop grande maintenant !!! pas vraiment sexy...

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:52

Gigi a un problème... ce matin -600...
un coup + ; un coup - ???? elle est zarbi !!!

Bon, faut que je retourne "aux soldes" - mon cher fil avec ses goûts très arrêtés n'a pas trouvé chaussures à son pied !!!!!
Bou Diou ! les ados.... faut se les fader !

Hier je n'ai pas acheté grand chose pour moi - juste 2 chemises de nuit 1 en taille L et 1 en M (en prévision...) 5 euros la chemise de nuit, ça va... Le reste, j'ai trouvé bof, bof, bof et du coup j'ai rien pris. On verra plus tard, les tenues d'été...

Bon, j'y vais

Bizous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28

salut crapouille.
sunny

je cherchais ton journal , pour venir un peu poster moi aussi Suspect .
j'ai qu'un oeil en ce moment car pour te trouver faut pas vraiment avoir fait saint cyr.

je suis bécasse, siffl.

alors je vois que tu jongles avec ta balance.
bientot, je sens que tu vas l'envoyer valser bounce .

pour les soldes, je trouve également, que y'a rien de génial, soit parce tout le monde va avoir les mêmes vêtements au sortir des magasins , soit je trouve que les coupes sont pas vraiment extras.
moi, les tailles basses, je peux pas, les cols roulés non plus , les blousons , c'est pas la peine , dans deux mois ,il fait beau, les jupes plissées, , j'ai plus 20 ans :triste:
reste que les chemises de nuit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:22

C'est sympa, Orpanela, cette petite visite... merci...

Bon, on a acheté les pompes... Faut dire que j'ai (un peu) pêté un câble !!! Je lui ai dis "bon dieu ! heureusement que je n'ai pas de fille, moi... parce que faire les boutiques avec des emmerdeurs de première, ça me gonfle !" Du coup, on est retourné dans une boutique qu'on a fait hier où il avait essayé un modèle qu'il a qualifié de "Bof !".... Merde alors ! J'ai pas que ça à faire non plus !

Bon, à sa décharge, c'est vrai que pour les garçons, il y a beaucoup, mais beaucoup moins de choix que pour les filles...

Là, j'attend ma frangine pour le café... Elle ne vas plus tarder...

Biz, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:09

grenouillére Wink :gni:
moi j'ai résolu le probleme, il s'achete tout seul ses vêtements et ses chaussures. j'y arrive plus depuis 3 ans.

nous n'avons plus les mêmes gouts, rose fuschia, vert criard, baskets fluos.
au début quand je continuais a lui acheté; il mettait ses fringues pour aller au boulot.
<<non, mais ça va pas!!>> affraid

<< maman, laisse moi faire, attends , je vais pas mettre ça pour sortir , non!!>> :paf:

donc , comme j'étais à coté de la plaque, je prends plus rien.
mais ça m'embête, parce que j'aime bien ramener des choses pour lui, quand je pars sur le continent , ou en italie.
mais c'est pas la peine, ça coince, je crois toujours qu'il a 13 ans , mais non, c'est frustrant.
ma foi, tans pis.
:triste:


y'a juste les caleçons :mdrr: , si c'est pas de la marque, il les mets pour le boulot, mais au moins je me plante pas.
les jeunes , ils aiment bien avec la bande élastic qui resort du jean, tu vois a peu prés le genre.
et le pantalon, qui glisse, je supporte plus, mais il a ..............19 ans :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:35

oui, je vois... le mien (16 ans) c'est genre "gothique" : faut que tout soit noir.....

Ca leur passera... nous aussi on avait nos codes vestimentaires (moi, c'était baba cool...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:37

Bonjour tout le monde

Ce matin -800 g !!! J'en suuis à -16,3 KG !!!
Demain je fête mes 4 mois de régime. Ca aura passé vite quand même. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer.. et au vue des résultats, c'est super motivant...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
:appl: :appl: :appl: :appl:
:boogie: :boogie: :boogie: :boogie:
toi, ma grenouille, tu as le chic de mettre du baume au coeur.

-16kg, j'imagine 64 plaquettes de beurre, 16kg de sucre en morceaux ou même 160 tabettes de chocolat
:yuck: :yuck:

:yahoodance:
c'est le top :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:35

super genial c 'est une superbe perte

:appl: :appl: :appl:

donne nous ta recette pour ne pas craquer stp :happy:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:12

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fais regretter Dukan ! non mais sérieux quand je vois les résultats, et que tu te fais plaisir en mangeant, ça me redonne envie
supers tes résultats en ce moment ! Bravo grenouillette à ressorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:45

Bravo ma Grenouille, je suis très très fière de toi !!

:appl: :appl: :appl:


Fais péter le coca 0 pour fêter ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:25

whaou la guernouille tu nous épates !! bravo pour ton sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:44

Merci les fiiiiillllles !!!!!

Pour réponse à Leentim : comment je fais....C'est beaucoup plus facile quand tu es coincée au bureau avec une tonne de travail : tu n'as pas le temps de penser à ton régime... Very Happy
Je crois que si j'étais à la maison, comme toi ma belle, j'y arriverai beaucoup moins bien !

Pour ce qui est de la motivation - c'est à Gigi que je la dois - et à mes fringues qui sont trop grands !

Tu sais, on m'aurais raconté ça il y a 6 mois, je n'en aurais pas cru un mot : je ne me savais pas prête !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:32

moi qui croyais que justement, j'être à la maison allait m'aider, j'ai l'impression inverse depuis un temps tu as raison. En tout cas, je suis très contente pour toi car dès qu'il y a des résultats, forcément, on s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: