Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:55

Waouh !!! j'ai enfin trouvé MON pain : il est bon, croustillant, la bonne consistance de pain. C'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essayez le, vous m'en direz des nouvelles !!!

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:15

oui c'est celui là la Grenouille et je le fais au micro ondes (4 à 5mn) et je le passe au grille pain ensuite...c'est plus rapide
je l'aime bien aussi et c'est comme ça que je mange mes sons....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:38

J'essayerais au micro onde. Là, je l'ai mis au four à 180 ° 20 mn à peine.

Ca fait du bien de manger du "vrai" pain (même si c'est pas vraiment du vrai, il s'en approche bien).

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:54

Merci pour la recette je teste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:57

Dis ma grenouillette, je me rends compte que tu ne nous as pas encore montré ta jolie bouille ma belle !
Allez, steuplait...

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

Je vais tester ta recette du pain... je te dirai si je l'ai trouvé bon !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:18

Plus une pour la bouille de la grenouille !!!!!!

Le pain ce midi j'ai parsemé des herbes de provence, c'était bon et ça sentait hyper bon dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:22

Pour la photo, promis, quand je ne serais + boudinée dans le jean...

Bon, cette semaine n'est pas copie conforme à la semaine dernière :
Lundi - le pot de Thérèse = +500 g
Mardi - ras = - 200 g
Mercredi : déjeuner non prévu avec des fournisseurs = +300 g
(pourtant : filet de poisson et quelques légumes façon ratatouille. C'était servi avec du riz : je n'y ai pas touché + 1 FB pas 0%)
Aujourdh'ui : mauvais état des routes, donc pas rentré à midi à la maison. Plat du jour du restau en face : endive au jambon. Hum... J'adore. J'ai gratté le gruyère et moitié de la béchamelle.... La période PP cette semaine :pascool: Mais j'avais trop froid et les endives, j'aime.... Very Happy
Tant pis.. On va laisser passer les intempéries ! Je ne me jette pas non plus sur une platrée de choucroute arrosée d'une Kronembourg bien fraîche ! Alors, ça passera (n'en déplaise à Gigi)

Donc, les filles, merci de patienter encore pour la photo :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:01


PATIENTER ,,,,, AH NON NON !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:59

tu plaisantes là ?? patienter ???? comme on fait ? sais pas faire !!!! :nanana: humm les endives ! prévu ce W E, un vrai pour les autres et un dudu pour moi ::s:

courage la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:36

si tu n'es pas prete pour nous montrer le bas, montre nous juste ta bouille ce serait sympa. Et quand tu te sentiras mieux dans ton jean, tu nous montreras le reste ça te va comme deal ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:40

Je vote pour la proposition de Sosso !!

On veut voir ta bouille ma chérie... moi je l'imagine déjà... je veux savoir si elle est comme je l'imagine !

En plus, j'ai pas de patience, c'est notoire !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:36

Vi, vi photo, photo....


Et Lapinval c'est quoi cette histoire de polaire et, je trouve nulle part ton journal de bord ! confused
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:57

en fait, elle s'était fait chambrer sur le post des photos avant:après, ou elle nous montre sa super nouvelle silhouette, mais le tout, camoufflé par une polaire pas franchement féminine, alors on l'a taquiné à ce sujet car qui aime bien chatie bien, et on l'aime notre val.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:25

Salut les filles (et les gars !!)

Gigi s'affole : après m'avoir joué des coups pendables, d'un coup, elle m'annonce sans ménagement 66,2 (elle a hésité entre 66,1 et 66,2 - je retiens le plus grand) soit -12,8 kg !!! YES !

Hier, j'ai été faire un tour chez C&A : vendredi soir prochain, c'est déjà le repas de fin d'année de la boite (comme le temps passe vite !) et j'ai plus rien de potable à me foutre. Je me suis racheté un pantalon noir en velours côtelé (T40 - un peu serré, mais le 42 était trop lâche), une chemise et 2 pulls légers (en L).
On a pris des photos en rentrant à la maison. Mon homme n’était pas très content : je continue à mettre des vêtements larges en haut (les mauvaises habitudes sont aussi là et j’ai encore bien des formes à cacher !). Il m’a dit « ça va pas les photos avec ces fringues là : on ne voit pas bien combien tu as maigri ! » (non, leentim, pas à poil…. ne rêve pas !)
On en a fait d’autres, mais là, ça me gonflait de poser (rappel : pendant des années, j’ai évité grave les appareils photos, je ne suis pas photogénique pour un sous..) et je n’aime pas ma gueule sur la deuxième série ! Vous aurez donc le droit qu’à la première (na !)

Me v'la, les copines.... c'est moi ça !

Biz



Dernière édition par grenouille_91 le Mar 14 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:38

salut la grenouille et merci pour nous montrer ta bouille !! bonne bouille d'ailleurs, on voit quand même bien la différence mais je comprends pour les hauts larges, je fais pareil ....dur dur !!!
par contre je suis vachement déçue !!!! ben quoi ??? t'es même pô verte !!!!! tromperie !!!!!!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:05

Là, ça se voit pas sur les photos, mais si si si , je suis verte, des fois, quand ma Gigi me donne un chiffre qui ne me plait pas !!!
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

Ouah Ben dis donc sa se voit bien les kilos perdu, merci de nous avoir montrer ta bouille! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:44

MDR !!! tu prendras une photo à ce moment là alors ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:57

Ben dis donc, la différence est flagrante, si tu étais une glace on pourrait dire que tu as fondue !!! Et pris au passage un joli coup de jeune... Je trouve que le poids en moins ça équivaut à un bon lifting.
Pour les hauts j'ai le même problème, j'ai essayé des trucs plus à ma taille... mais j'ai l'impression d'être nue... et là c'est pas toute verte que je suis mais toute rouge !
Alors comme vous je me planque encore... Allez cet été les filles, on pète le top à fines bretelles !!! Et photos à l'appui ! Là c'est carrément un double challenge ! C'est nos JO à nous !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:42

ahhh youpy !!! super grenouille !!! merci de jouer le jeu et je suis ravie de découvrir ta bouille. C'est vrai que ça te rajeuni ces kilos en moins.

Ahhh mesdames .... vous savez que plus on cache, et plus on voit en matière de vêtements ? je ne parle pas de se mouller en mettant en plus une jupe raz la moule alors qu'on est forte, mais juste de mettre des vêtements ajustés .
Il m'a fallu un temps pour sortir du mode camoufflage et je me sens beacoup plus mince depuis que je mets du plus pres du corps. bon, certe, j'ai le ventre tout ramolo après mes 2 grossesses et avec mon surpoids, mais je me sens mieux et mon mari apprécie.
alors prochaine étape grenouillette, quiter la chemise trop grande et prendre un petit haut un peu ceintré, ou une chemisette plus féminine si tu aimes le coté chemise, mais un peu ceintrer avec un ou 2 boutons ouverts pour montrer un début de décolleté vu que tu as la chance d'avoir des seins.
c'était la minute mode du jour. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:52

Coucou grenouille! super enfin on te voit et tu as bien perdu :D bravoooooo!!!! allez rejoins nous vite en conso (quand tu seras en conso changeras tu de pseudo pour t'appeler sauterelle?. :gni: )

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:42

Coucou future sauterelle ! Very Happy Jolis résultats bravo... Manquerait plus que ton poisson te suive un peu... Very Happy Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:46

leentim a écrit:
C'est vrai que ça te rajeuni ces kilos en moins.


Marrant, je ne trouve pas... Je me trouve plutôt une tronche fatiguée, les traits tirés, les yeux qui tombent par terre (et je vous dis pas, le 2è série était pire !!!) Shocked

De toute façon, question rajeunissement, dans ma tête, j'ai 20 ans (même moins des fois : quand je me met à faire l'andouille (hum... C'est bon ça, l'andouille.... siffl. ), mon fils (16 ans) secoue la tête et me dit : gamine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:58

Bravo reinette :)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:31

Merci, Tof !

Sinon, question poids, ce matin (cherry) j'étais VERTE !
Supers menus ce WE en PL - pas un toléré - pas un écart et... +400g ! affraid

c'est pas le tout : faut que je rentre dans les fringues que je me suis acheté pour vendredi soir, moi !!!!! Déjà, le futal, il est un peu serré - vu ce que je vais manger, les boutons vont sauter :gni:

Bref, j'étais colère ! A midi (il neigeait encore !), direction restau en face du bureau. Plat du jour : escaloppe de dinde à la crème- tagliatelles. Et ben, j'ai pris ça, sans sauce ! NA ! Au moins, demain je saurais pourquoi cette salope de gigi n'est pas gentille (et moi je me suis régalée avec mes pâtes !)

Je savais que Décembre serait difficile - Ca commence fort ! Mais j'ai froid, je suis fatiguée, surbookée. Alors, tant pis, c'est bon pour le moral (j'aime tellement les pâtes que je suis sure que j'étais italienne dans une autre vie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: