Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:05

moi je le ferai au four, rotir hummm!!! je viens manger
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:28

tu connais le temps de cuisson par kg ?
Parait qu'il faut pas le manger rosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:26

je dirais comme Caro en partant du même principe que l'agneau....pour le temps de cuisson ma foi...sais pas désolée....tu es allée voir le net ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:33

Salut Cherry

Oui, sur le net j'ai piqué plein de recettes (beaucoup trop, du coup je ne sais pas laquelle faire !!!)

Pareil pour les temps de cuisson :

j'ai lu 1/4 d'heure par livre et aussi 40 mn par kg... Je ferais donc 35 mn par kg pour contenter tout le monde, NA !

Il parait que c'est très bon... Je vous dirais ça !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:53


Moi je n'aime pas trop ça !!! mais demande à orpanela c'est un plat corse le cabri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:05

dsl grenouille j au avais pas vu ta question, moi c'est au pif :gni: ou je demande a ma mere
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:51

salut ma grenuoille a ressort Very Happy

soit au four comme tu l'as choisis ,( badigeonnes le avec de la moutarde et les herbes ) mais attention qu'il ne désèche avant la fin de ta cuisson tu mets une feuille d'alu pour qu'il garde son moelleux.
soit en sauce comme l'agneau
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:43

Coucou Grenouille félicitations pour ces 59;5!!!!

Tu nous dira comment c'etait le chevreau? je suis super curieuse!

Grosses bises et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:46

ma loutre c'est super bon le chevreau :bv:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:25

Je suis dégoûtée :
ce matin, un peu de temps libre, donc, direction centre commercial régional pour faire les boutiques de fringues pour trouver des pantalons à ma taille (T40 trop large).

J'ai fais au moins 5 boutiques... Les pantalons qui me plaisaient était en T 42-44-46 !!! J'en ai essayé un dans chaque magasin en T38 : la taille ok, mais la coupe !!! on aurait dit un sac à patates !

Je rageais - mon homme était mort de rire : quand je cherchais des grandes tailles, je ne trouvais pas de modèles qui me plaisait, et maintenant, c'est le contraire !!!!!! :pascool:

Chou blanc : la carte bleuen'a pas fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:32

Salut les copains zé copines !

Alors, des nouvelles de mon chevreau :

J'ai donc suivi les conseils d'Orpanella (encore merci, beauté des îles) : il a macéré toute la nuit dans du romarin, persil, laurier, ail.
Ce matin, je l'ai badigeonné de moutarde. Cuisson au four environ 1 heure. Nous avons bien aimé : ça change. La viande elle même serait un peu fade sans les aromates. C'est très tendre.
Il en reste un peu... Je vais mettre un écriteau sur la boite "réservé Dudu" ! :happy:

Dommage qu'on en trouve pas souvent par chez nous !

Il me reste un beau gigot que j'ai congelé.

Ce pense que ce sera mon agneau de Pâques !

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:45

petite variante version chevreau de pâques avec des flagolets ?? Pourquoi pas

et bien ma grenouillette à ressorts, en voilà un beau chemin parcouru ! presque 20 kg de dégommés, à ton rythme, sans fléchir !!! Je suis fière de toi ma grande. Et ta mini tribue aussi, j'en suis sure.

ça sent la conso dans pas longtemps ça. Bravo ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:03

Salut les cop !

Oui, la conso, j'y travaille déjà psychologiquement. J'ai choisi une date : le 5 avril. Pourquoi ? parce que ça fera pile 200 jours de régimes pour 200 jours de conso !

Dimanche matin, après le vote, j'ai été à la boulangerie et j'ai acheté en plus de la baguette pour les zommes, un pain complet.
Elle me l'a coupé. J'ai demandé si fallait passer commande, ou s'il y en avait tous les jours (y'en a tous les jours).
J'en ai gouté une tranche (délicieux : on dirait du gâteau)- laissé 4 tranches pour mon "petit" qui en raffole- et j'ai congelé le reste pour voir comment il se comporte.
Pour demain matin, j'ai décongelé 2 tranches : une pour Vincent, une pour moi : deux avis valent mieux qu'un !

Si c'est concluant, l'histoire du pain complet est réglée.

J'ai (encore) relu le chapitre de mon livre Dudu sur la conso pour bien m'en imprégner...

On y arrive, gentiment !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

cool ma puce c'est super !! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:34

Je vous ai pas raconté le Yoga ! Ouïe..
Ca fait 3 ans que j'avais arrêté... J'ai beaucoup perdu !
Je suis à nouveau raide comme un bout de bois. Par contre, il ya des postures que j'arrive mieux à faire : je ne suis plus gênée par mon gros ventre ! :gni:

Mon fiston aussi est devenu raide (comme sa mère !!! LOL !)
lui qui nous donnait des complexes quand il venait aux cours... Fini, le caoutchouc ! Il est grand maintenant ! Il voit ce que c'est !

Les cours se décomposent en 2 parties : 1 heure de Yoga et 1/2 heure de relaxation. Vincent a senti une crise arriver pendant la relaxation.... Merde, c'est pas le but recherché ! Il y a du boulot de ce côté là !
Moi, ça m'a fait tellement d'effet, qu'apès manger, je me suis mise sur le canapé et endormie comme un BB !
Prochain cours : Jeudi....
J'ai hâte !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:03

confused le Yoga , je connais pas du tous mais sa a l air bien et tous cas si tu a dormi comme un BB ben c'est que sa ta reussi

pour ton fils j 'espere qu il a pu gerer sa crise, sa a pas du etre evident,

sinon toujours aussi proche de la conso ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:03

Et bien, je vois que tu es quasi prête pour ta conso. Génial. toi aussi tu aimes le comptes ronds ? 200/200 pour sans doute 20 kg

pour le yoga, d'ici 3 ou 4 séances, tu auras vraiment regagner en souplesse. Moins cool pour la crise de ton fils. ça s'est traduit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:57

:appl: :appl: felicitations quel beau parcours

vivement le 5 avril alors

alors ca a donné quoi ton pain complet
moi aussi je le congelais et sortais mes tranches le soir pour le lendemain matin et c'etait nikel

moi aussi j'aimerais bien reprendre le yoga mais les cours coutent une forturne vers chez moi !
tu vas voir dans quelques cours tu seras redevenue souple comme avant Wink

c'est clair que ca n'est pas parcequ'on est plus mince qu'on arrive mieux a s'habiller
j'espere que tu vas trouver des pantalons qui te plaise
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:44

Salut les filles !

Le pain complet, ça va : bien sur il est moins bon que quand il est mangé tout frais sorti de la boulangerie, mais il reste néanmoins bon. Je pense que je garderais ma ration pour 2 jours et que je congèlerais le reste. Ma mère fait comme ça depuis des années et y trouve son compte..

J'ai la chance d'avoir un bon boulanger à côté de chez moi : ça court pas toujours les rues, ces bougres là !

Leentim, les crises de Vincent se manifestent par une grande fatigue subite, des vertiges, des impressions d'étouffer ou que le coeuf s'arrête.. une grande angoisse...une barre dans la poitrine...

C'est pas cool !

Pour les comptes ronds... c'est une déformation professionnelle ! (LOL !) j'aime pas les comptes bancales....bancaux ? (bancaires, oui... :gni: )

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:53

Moi aussi je congèle le pain sinon je mange tout !!! mais je le fais moi même à la Map !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:35

Coucou à tous !

Gigi stagne à 59,20 KG depuis quelques jours.... Elle veut pas me les donner mes -20 !!! Je l'aurais un jour, je l'aurais.. (non, je ne regarde pas trop la télé ::)

Aujourdh'ui, il faisait super beau et cet aprèsm j'avais trop chaud avec ma laine polaire, alors, je l'ai laissé tomber (beau t-shirt en dessous, à ma taille...)

En 1/2 heure, sans mentir, j'ai eu le droit à 5 " oh ! la vache ! qu'est-ce que tu as perdu quand même !".. Au bout d'un moment j'ai répondu : "on se calme ! j'ai pas perdu 10 kg en une nuit, quand même !". C'est là qu'on m'a fait remarqué que je me cachais toujours sous mes vêtements amples......

Ouais.. y'a des mauvaise habitudes dont on ne peut se défaire facilement !!! :happy:

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:53

:appl: :appl: ça fait du bien , non :happy:

mon amie m'a dit pratiquement comme toi, que je me cachais sous mon manteau.(2x moi).

hier il faisait beau , donc un legging et une robe jupette, je me suis trouvé chouette. la jupette cachait les hanches et franchement je me sentait bien.
y'a encore du chemin, mais c'est déja positif dans ma tête.
quand je serai a ton poids , je mets la mini jupe en cuir :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:37

:gni: :gni:

Ouais, mais quand tu seras à mon poids avec ton mètre 65, tu seras toute maigre... Mon mètre 56 et mes 59 kg (presque).. c'est pas encore ça.. reste quelques rondeurs.. Mais, c'est déjà pas mal.. Non, c'est déjà beaucoup !!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:45

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-20,10 kg ce matin !!!!!!!!!!!!

youpi !!!!!! :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:05


La sauterelle n'est pas loin :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: