Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:18

promis, on n'en parle plus !

Merci Lapinou pour tes conseils de cuisson de ce que ne doit plus nommer. Je ne resterai pas sur cet échec... On verra en post DUDU ! :gni: Remarque, il avait un très bon goût quand même...

Reprise en mains commencée ce matin. Gigi a accusé le coup : + 500 grammes ce matin... Embarassed En tout et pour tout, depuis le 24 décembre au matin (donc, avant les orgies de bouffe), j'ai pris 800 grammes. Franchement, je craignais pire !

Je change une nouvelle fois d'alternance : je vais essayer 1/1.

Sinon, reprise du boulot ce matin... :pascool: Je commençais tout juste à bien décompresser...

Biz les copains zé les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:22

alors comment ça va depuis hier ? pas trop dure la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:28

Salut les copains, copines

La reprise du boulot... non, même pas dur ! pas eu le temps d'oublié grand chose en 2 jours (lol !). 2011 n'a rien changé - en route pour la continuité !!!!

Reprise en mains DUDU : ça roule aussi. Pour l'instant, ça va bien de ce côté là - Gigi baisse, doucement mais surement : je préfère l'aiguille dans ce sens là :gni:

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:00

bon courage à toi ma grenouille et bravo aussi pour la reprise en mains, 2011 va être notre année à nous qui serons les plousses belles !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:04

bravo pour cette reprise en main. vas y, guide nous, moi et les autres qui avons du mal à reprendre la route dukannienne
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:26

Ce matin, mamzelle Gigi, je l'ai disputée : elle m'a affiché -14,90 kg !!!!! Pouvait pas arrondir, non !!! Bon, ça sera pour demain !

Reprise de Dudu, et les kg s'envolent à grande vitesse. Je ne vais pas m'en plaindre !

Par contre, mauvaise surprise : hémoroïdes - C'est la 2è fois de ma vie en 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!Effet du régime ? Sans aucun doute.

Non, Christophe, je n'étais pas jalouse.

J'ai mis de la pommade (prescrite à mon Zom), et on verra bien si ça passe (y'a intérêt !!). C'est franchement inconfortable et assez douloureux.

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:48

Aîe, j'espère que ce n'est pas contagieux via les fofos... je vais mettre de la crème sur mon écran, pour que ça ne traverse pas...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:14

lol. t'es naze malice ! :mdroll: :hihihi:

ma pauvre grenouille. je ne peux que compatire. moi j'en ai très souvent depuis mon premier accouchement (bah oui, faire sortir un gros bébé de 4,250 kg pour un premier, ça laisse des trace :\ )

j'espère que ça va vite passer. la constipation engendrée par ce régime doit y être pour beaucoup. Si tu as tendance à poivrer ce que tu manges, oublie pendant un moment.

pénible cette balance, elle aurait pas pu mettre 15 kg ? !!! Grrrrrrrrr, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:49

Salut les copines !

Ce matin, en montant sur Gigi, j'avais un grand sourire : elle allait m'annoncer mes -15, sûr ! BEN NON ! la sal...leté : + 300 grammes ! Pas d'entorse au régime pourtant... Bon, ça m'a fait le coup pour les -13 ! j'ai tourné autour pendant presque 15 jours et en 2 jours, je suis passée à -14 !!!

Question hémoroïdes, ça va déjà un peu mieux.... Non, Ma chère Malice, je ne pense pas les avoirs attrapés par écrans interposés (donc, garde ta crème - qui sait - ça peut servir ) :gni:

Cet après-midi, c'était la galette au boulot (avec cidre, jus d'oranges....) : j'ai pris un café + 1/2 part de galette... (les -15 ne seront peut-être pas pour demain, mais, on fait pas la course non plus !). Je ne suis pas fan des galettes - pas de fustration, donc !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:55

ahhh moi j'adooooooooooooore la galette, mais j'ai regardé combien ça me couterai sur mes papiers WW et ça fait 12 points pour une petite part de 100 grammes alors vu que je n'ai que 23 points par jours, euh........... bah la galette on oublie. je ne serais donc pas la reine cette année. quoi que mes 2 hommes auraient pu choisir ma fille et pas moi maintenant. :\
allez, t'inquiète, ta balance a l'air de vouloir être à la baisse alors tu vas les voir les chiffres tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:48

Coucou Grenouille! J'espère que tu vas bien malgré tes problèmes d'hemo :peuh: !
Le moins 15 c'est pour bientot et tu as bien fait de te faire plaisir en restant raisonnable ;)

Bonne journée , bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:31

D'accord avec Louloutte !


Bonne année grenouille ! J'adore ton nouvel avatar gigigrenouille.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:55

Salut tout le monde !

Bon ... pas -15 ce matin, mais presque : -14,9 .... LOL !

Je suis sur un petit nuage.

En plus, les compliments n'arrêtent pas de pleuvoir en ce moment... C'est qu'elle y prend goût la Grenouille !!!!!!

Je me sens vraiment métamorphosée - je connais même la date des soldes... Alors, ça, c'est une première pour moi !

J'ai acheté, il y a 2 ans, un manteau.... 1 semaine AVANT les soldes - je ne savais même pas qu'il allait y en avoir... Je me suis fais chambrée par mes collègues !!!!!! Grave !

Tout baigne, quoi....

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:34

Ah, les soldes... je vais faire quelques achats en taille 46, tiens... Very Happy Cool j'aurais bien aimé taper dans le 44, mais bon, je n'ai pas été rigoureuse pendant un mois, ce sera ma punition!!

Pour la crème, ben de toutes façons, j'aurais pas pu, en fait, c'est des suppos, que j'ai... et j'ai pas vu où enfourner le suppo dans mon écran... faudra que je trouve des suppos avec port USB... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:26

super grenouille, alors se matin sa donne quoi?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:21

Salut, les copines

y'a une certaine GIGI qui joue avec mes nerfs (non,en fait, ça n'a plus d'impact sur mon moral - je sais que c'est tellement sujet à fluctuations) - ce matin = -14,8 kg... Elle veut pas me les donner, mais elle me les donnera quand même - c'est moi qui va gagner !!!! :peuh:

Bon, je ne me suis pas pesée non plus dans les mêmes conditions que d'habitude : à jeun - sans :toilet: : je suis allé faire ma prise de sang (que je devais faire avant noel ....)
D'habitude, c'est après le petit déj, et vu que juste après le petit déj (c'est réglé comme une lettre à la poste, depuis que je suis toute petite...) :toilet: ... On verra demain. C'est pas grave : dans ma tête, je les ai !

La prise de sang, c'est une demande de ma part pour faire un bilan des carences éventuelles dues au régime (carences ou +... cholestérol et compagnie)

Résultats lundi soir.

Bizous les copines, je vais faire un tour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:40


Je te souhaite un -15 confirmé pour lundi et une prise de sang au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:30

Merci, Claudia !

Ca y est !!! ce matin : -15 tout pile !

Je suis folle de joie ! -15 kg en 16 semaines.... Qui l'eu cru ?
Pas moi, en tout cas, avant le début du régime... C'est de la balle, ce régime... Trop top ! :zboing: :zboing: :zboing:

Menu d'à midi : homard (congelé, acheté pour noel - pas casé dans les menus) - à la portugaise.. >Avec tomates, poivrons, oignons, vin blanc... Un délice ! J'aime ce régime ! :slov:

Ce matin, nous avons été racheté des plantes pour l'aquarium à Bubulle... Je le surveille : il les déplante.. Il aménage son interieur à son gout !... C'est un monstre : il faut vraiment que je le prenne en photo pour vous le montrer !

Le type de Jardiland a fait des yeux affraid quand je lui ai décris mon petit poisson rouge de 10 ans !!!

Cet après-midi, j'attend mes neveux et nièces pour la galette et la bonne année ( et noel, et pâques, en même temps, ça sera fait !)
Ce sont de jeunes adultes, en couples ( pas encore d'enfants au grand Dam de ma frangine...) - ils ont leur vie.... On ne les voit plus beaucoup...

Bizous à tous - bon Dimanche


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:41


Super pour le -15 manque plus que les analyses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:49

Merci, Claudia !

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:54

j avais pas vu mais c 'est d'la balle -15 c 'est un chiffre qui sonne bien je trouve. je suis super contante pour toi, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:15

ça y est! tu les as ces -15 kg !!! c'est top moumoute !!!

un énorme bravo à toi !!! En 16 semaines, c'est super. Quand je vois qu'on en est au même résultat sauf que mois j'ai 3 mois de régime de + que toi derrière moi. je me dis que c'est domage que j'ai un peu flanché ces dernières semaines. :pascool:
mais la grenouille ne flanche pas, elle rebondie toujours plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:42

Bravo ma grenouillette !!!
Enfin ta balance a bien voulu te le laisser : ouffff, elle a fait sa bêcheuse celle-là à te narguer comme ça !

-15 kg !! Ca c'est un chiffre magique !!



:appl: :appl: :appl:



Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

Et ben c 'est super ça 15 kilos en 16 semaines !!!! cool !
et comme dit Claudia, plus qu'un bon résultat de prise de sang et ce sera l'amérique !!!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:22

Salut les copines !

La prise de sang = nickel chrome !!

J'avais un peu peur du cholestérol - mais non...
j'ai toujours été en dessous du taux mini (bizarre, non : mon mari est traité pour hypercholestérolémie ! Cherchez l'erreur ????) - et là, je suis encore en dessous de mes dernières analyses...

Les filles, envoyez moi vos jaunes d'oeufs !!!!
Je viens de recommander du blanc d'oeuf en poudre... mais je peux à l'aise utiliser les oeufs entiers... lol !

Paradoxalement, ce sont les triglycérides qui ont (un peu) augmentées (je suis toujours dans les normes) - je ne mange plus sucré... zarbi !

Donc, DUKAN, c'est pas dangereux (oh ! j'ai la rancoeur tenace, moi !!!) :peuh:

Tout roule ici ! Merci de vos petits mots.

Je vous fais de gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: