Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:20

Bon réveillon!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:26

Je te souhaite une excellente année 2011 ma florinette chérie !!

Je vois que tu maîtrisé pendant cette période difficile pour nous !
Moi-même j'ai réussi à limiter la casse (+ 1 kg alors que je me suis gavée comme une oie !!)

Il me tarde d'avoir à nouveau de tes nouvelles ma belle... essaye de nous en donner si tu as 5 mn !!

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:59

BONNE ANNEE MA VALINETTE ET MALICE ET MEILLEURS VOEUX AINSI QU'A TOUTES LES DUKANETTES DU FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:28

Les nouvelles côté régime bof bof car gros laissé allé la semaine dernière + ma collègue qui a apporté des crêpes mardi et pas pu résister ...

Bilan 59.7 kg ce matin malgré l'aquagym hier soir ...

Depuis le 4 je suis cencée être en phase 4 stabilisation mais je continu encore la conso mais en intégrant certains fruits et légumes !

Super ma Val pour le + 1kg seulement ! Tu assures trop bien !

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:46

Ma Valounette et Hipstagirl vous n'êtes trop belles sur vos photo d'avatar et toi ma Loutregarou toujours si rigolote et pleine de pep's !

Et je vois que Val et Malice êtes devenu modératrices !?

J'en rate des choses !

Bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:00

Ben ouais la Florinette, c'est ça quand on déserte... et qu'on oublie les copines !!

Mary a eu besoin d'un coup de main pour gérer au quotidien le forum alors... nous voilà, prêtes à guêter le moindre post de travers !!
Pffff... même pas en plus, sont sages nos dukanettes !!

Tu as raison de continuer un peu la conso... hsitoire de regrignoter encore quelques grammes avant de passer en stab'.

Je te fais des gros gros bisous ma Flo
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:29

Coucou Florette!!! Bonne année!! Félicitations pour ton entrée en stab! tu vois tu as géré tu es toujours en dessou des 60! bravo!! :gni:

De gros bisous et à bientot ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:47

Merci mes petites Val et Loutregarou !

Bon je me sens pas encore prête pour la stabilisation car mine de rien la journée PP est plus sévère et surtout je voudrais trouver avant des conseils pour les autres jours !

Je m'explique :
Dans le régime Dukan, nous savons combien il faut manger de protéines pour être bien, en conso c'est un fruit, 2 portions de 220 g de féculents, 50 g de pain, 40 g de fromage etc. ...

Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est dans le cadre d'un "régime" alimentaire équilibré, combien on doit manger au max de pain, de féculents, de fruits et légumes, de protéines, etc. ...

En gros, au petit déj on doit manger ça, ça et ça en telles quantités.
Pareil pour le déjeuner, la collation et le diner.

J'aimerais me trouver un plan, les grandes lignes, d'une alimentation équilibré.

Donc il faudrait pour ça que je cherche sur Internet ou que je trouve ça quelque part, mais où ?

Si jamais vous avez des sites Internet sympa, je suis preneuse !

Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:51

J'ai trouvé quelques infos sur les principes de base d'une alimentation équilibrée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça va t'aider, ou du moins te donner quelques repères...

C'est Haribo sur ton avatar ??
Il est adorable ce lapinou !

Qu'est-ce que tu entends par "une journée PP plus sévère" ?

Je te fais un gros bisou ma Florinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:33

Coucou ma Val !

Merci pour les liens que tu m'as trouvé, c'est très gentil et ils sont bien utiles !!

Oui c'est Haribo qui est en photo sur mon avatar !
J'ai réussi à le prendre quand il faisait le beau !

La PP est plus sévère en phase de stabilisation car déjà il faut boire 2 L d'eau à la place de 1.5 L donc ça ça va être coton ...
Il ne faut plus manger certaines viandes ou pièces de viandes, il faut passer à 3 càs de son d'avoine au lieu de 2 (bon ça ce n'est pas le pire) et le reste je ne sais plus trop, je n'ai plus en tête, il faut que je relise le livre ...

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:43

Il est vraiment très mignon Haribo !!
Il a l'air très doux...

Je suis contente que mes liens t'aies été utiles... et merci pour ton réponse au sujet de la PP. Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'elle était plus sévère !

Bonne journée à toi ma Flo
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:45

comme il y a un début à tout, et bien, je viens te faire un coucou sur ton journal. tu as l'air anxieuse à l'idée de commencer ta satabilisation, alors que tu es en dessous de l'objectif que tu t'étais fixée, en ayant assuré ta conso malgré une minie reprise pendant les fêtes.
tu as l'air de bien connaitre le contenu et le fonctionnement de ce régime, alors fais toi confiance, pèse toi au moins une fois par semaine et la balance te dira si tu fais ce qu'il faut

Ton lapin est à croquer :hug?:
Allez, tu tiens le bon bout, alors respire un grnad coups, et fonce vers la stab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:11

Coucou les filles !!

Je profite d'un peu de temps devant moi pour vous écrire un peu !

Merci pour mon Haribo, j'avoue que je craque tout le temps dessus quand je le vois, une vraie gaga ... :toctoc:

En fait, comme j'ai un peu abusé avec les fêtes, je préférais repousser un peu la date de l'entrée en stabilisation !

Puis aussi parce que je voudrais aussi avoir de bonnes connaissances en nutrition ou plutôt exactement en alimentation équilibrée pour ne pas repartir dans mes travers d'autre fois ...

Donc je me mets doucement en stabilisation en introduisant certaines choses !

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:23

Hello les filles,

Vous allez bien ?

Je suis désolée de ne pas avoir + de news mais j'en ai pas de bonne ...

On a enterré ma grand mère le 22.01 et niveau poids je suis au dessus des 59kg que j'avais stabilisé ...

La journée PP est 1 vraie corvée, tout m'écoeur !

Je vais reprendre la piscine sérieusement pour faire descendre le poids !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:49

Aaahhh ma copine Flo est de retour !!

Je guêtais ta venue ma chérie... et j'avoue je me suis inquiétée de ne plus avoir de nouvelles...

C'est toujours des moments douloureux de perdre un être cher... je te ferais bien un gros câlinou pour t'apporter un peu de réconfort...

:hug?: :hug?:


Le poids redescendra en temps voulu ma belle, sois patiente.
Une autre dukanette (Pinette) aussi ne supporte pas les PP et pourtant sa stabilisation se passe super bien...

Comment va Haribo ?
Tu aurais une photo plus récente ?

Et toi ma Florinette chérie, tu es toujours à fond dans le boulot ?
Vas-tu au ski pendant les vacances ?

Comme tu le vois, je suis toujours aussi curieuse ma jolie !!

Je t'embrasse très fort et donne-nous des nouvelles plus souvent si tu le peux...


:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:37

Merci pour le calin et de t'être inquiétée pour moi, j'avoue que tu m'as manqué !

Que faire pour rendre cette journée protéines + agréable ?

Le boulot ça ralenti pas mal, on peut enfin souffler !

Je pars skier (s'il reste de la neige ...) le 12 mars !! J'ai hâte d'y être !!

Haribo va super bien mais fait un peu de bêtises parfois ! (photo à venir)

Et toi, racontes moi tout !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:40

Viens te connecter sur le chat si tu as 5 mn ma puce, on va pouvoir tcharrer (parler) un peu ...

Je ne sais pas quoi te conseiller pour ta journée PP... qu'est-ce que tu supportes le plus, le moins ?

Je croise les doigts pour que ça tombe d'ici le 12 mars... parce qu'en ce moment nous n'avons pas trop de neige...

Vivement la photo de Haribo !!

Qu'est-ce que vous allez faire pour la fête des zamoureux avec ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:09

Je t'écris via mon portable et je ne pense pas pouvoir aller sur le tchat mais plutôt ce soir à partir de 19h30-20h ?

Rien de prévu pour la st valentin car lundi pp pour moi et surtout mon chéri révise à fond pour son oral d'attaché territorial qu'il passe du 8 au 10 mars !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:27

Lundi PP pour moi aussi car ce week end ça a été un week end de plaisir culinaire (pas du tout Dudu) : lasagnes samedi et raclette hier !!

Bon courage à ton chéri pour les révisions... ça prend la tête ça...

Ce soir c'est aquagym et je ne rentre pas avant 21 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:08

Et voici Haribo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:23

Coucou les filles !

Le soulagement ce matin car gigi annonce 59.6 kg soit 1 kg de moins qu'hier matin !!

Puis en + de l'aquagym le mercredi, je vais aller faire des longueurs tous les vendredis soir !

Ca devrait aider !

Bonne journée à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:40

Kikou ma puce !!

Il est adorable ton lapinou !!
A croquer (euh pour de faux hein, ne crie pas à l'assissin de suite !)

J'ai oublié de te parler de la rencontre des dukanettes que nous organisons. Jette un oeil sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant aucune date n'a été fixée mais cela se passerait chez Cherry dans le Berry (à 30 km de Bourges).

Peux-tu me dire si tu pourrais être là avec nous ?

Ce serait génial !!

Bonne baignade et félicitations pour l'élimination de ce kilo !

Bisouxxxxx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» Conso : Gâteau aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: