Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:09

Bon je crois que ça va être une raclette car les copines ont l'air de vouloir en manger aussi et plus j'y pense et plus ça me fait aussi envie !!

Puis pour 8 ça évite de faire trop de cuisine et c'est tellement convivial !!

Je mettrais d'autres fromages en + de celui à raclette comme du chèvre, du camembert (vive la Normandie !).

Et en dessert une glace Haggen Dasz, mystère ou Vienneta !!

J'ai trouvé de la confiture allégée à la framboise, Kat m'a fait découvrir ça dans son journal !
Je verrais si elle est bonne et m'en servirai pour la crêpe partie que je vais faire avec ma famille pour fêter mon anniv !

Ma Loutre, merci pour l'info sur l'âge de la vaccination, du coup je vais attendre un peu car mon petit bout de poil n'aura que 8 semaines jeudi 11, quand je vais le récupérer !

Le vermifuge, j'ai vu ça sur le site Internet d'un élevage de lapin qui est dans ma région et se serait contre la Coccidiose, mais je ne sais pas du tout ce que c'est ...

Bisous ma cupinette Dudu !!!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:58

Coucou ma Florinette,

Tout s'arrange pour ton lapinou tout mimi. Pour son prénom, je garderai Shake qui lui va bien je trouve...

Mmmhhhhh, à m'imaginer la raclette, j'en salive sur mon clavier !!!


Bisous ma Flo chérie
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:08

Ma p'tite Florette,

Donne nous des nouvelles! :)
BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:25

Coucou les filles !!

Oui je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis quelques jours car pas mal occupée et fatiguée donc pas beaucoup de courage pour aller sur le PC ...

J'espère que c'est la saison et le manque de lumière qui fait ça et pas la thyroïde qui ne va pas ...

Sinon côté régime, tout va bien car hier matin, avant la journée PP, je pesée 59.5 kg, donc impec !

Par contre faut s'accrocher pour faire PP, ça devient dur !!
Mais d'autant plus quand c'est un jour à la maison ...

Depuis hier midi, j'ai mon petit lapinou adoré !!
Il est trop chou mais encore un peu sur ses gardes et va se cacher quand on arrive dans pièce ...

Une petite photo :

Il est vraiment tout petit et ne pèse que 307 grammes !!

Sinon dimanche j'ai un concours d'équitation, du dressage, donc je suis pas mal prise ce WE pour tout préparer + le dimanche.
J'espère que ça se passera bien même si je n'ai pas beaucoup d'espoir de classement car c'est une épreuve plutôt dure et avec de sacrés concurrents ...
On verra bien et l'essentiel c'est que ça se passe bien et que je me fasse plaisir !!

Bon WE à toutes.

Gros bisous
Fichiers joints
Journal Conso de Florette014 - Page 8 AttachmentShake 4.jpg
(44 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:27

Qu'il est meugnon à croquer ton lapinou !!!

Tu dois être super contente de l'avoir à la maison !

Bon courage pour ton concours et amuses-toi bien c'est le principal !!

Gros gros bisous ma Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:22

alors des nouvelles de ma petite flo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:10

Coucou me revoilà !!

Je viens faire un petit tour sur le forum et je vais aller sur vos journaux pour prendre de vos nouvelles !!

Beaucoup de choses ont du changer depuis tout ce temps ...

Je n'ai plus trop de temps depuis la reprise du boulot, du cheval, aquagym et surtout l'automne qui ne motive pas !!

Coté poids j'ai encore un peu perdu car je suis à 58.5 kg.
C'est plutôt positif car à 60 kg je pense que je pouvais encore en perdre mais ce n'est pas ce que je voulais vraiment ...
Donc je ne voudrais pas descendre sous les 58 kg !
Pourtant je mange ce qu'il faut et parfois un peu trop car il m'est déjà arrivé de faire 3 repas de gala dans une même semaine, manger un peu plus de pain que prévu, plus de fruits aussi ...

C'est un comble, je me battais pour perdre du poids et maintenant je cherche à ne plus en perdre !

Mais bon je suis contente car ça va faire presque 3 mois que je suis en conso et que ça se passe bien !

Juste un truc qui m'embête : une chute de cheveux plus importante que d'habitude donc j'ai acheté des gélules, on verra si c'est bien !

Sinon mon petit lapinou, Haribo, se porte bien et les personnes qui ont adopté mes gerbilles en sont très content !!
C'est super !

Je file sur vos journaux !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:11

trop top de perdre encore en conso ! bravo pour ta perte en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:25

Oui c'est bien j'en suis contente mais bon du coup les fringues commencent à être grandes alors que j'ai cassé la tirelire quand j'ai refait ma garde robe en début de conso !!

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai un peu augmenter la quantité de pain le matin ...

Faudrait pas que je perde de trop non plus !

Mais bon une fois la conso finie, peut être que ça sera terminé cette perte de poids !?

Merci Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:05

Je crois qu'il va falloir que tu te trouves un forum de maigrichonnes qui cherchent comment grossir... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:07

Oh oui Malice, il faudrait que je trouve ça mais je ne trouverais pas mieux que ce forum !!

Puis énorme gourmande que je suis, je n'aurais pas de mal à reprendre du poids ...

Bon c'est sur que je ne suis pas maigre car 58.5 kg pour 1.65m ça va, j'ai encore des poignets d'amour par exemple mais bon je ne veux pas perdre trop, je veux garder un peu de forme tout de même et je ne veux plus perdre des seins aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:38

Coucou ma Flo chérie !!!

Suis contente d'avoir de tes nouvelles, parce que je surveillais ton journal, mais comme la soeur Anne, je ne voyais rien venir... :triste:

Trop de boulot ??

Moi aussi l'automne me plombe le moral, surtout le froid (aime pas ça du tout :peuh: ) et le fait de partir à la nuit et de rentrer le soir à la nuit... re :peuh:

Alors, finalement tu l'as renommé Haribo ton lapinou ? C'est adorable et ça lui va super bien !
Ca va pas de donner trop d'envies un nom pareil ?!

Pour ton poids, je trouve marrant de penser qu'il faille manger un peu plus pour éviter de trop perdre après tous les efforts que tu as fourni pour arriver à ce stade là !!! :mdrr:

Je te fais un très très GROS bisou ma florinette chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:08

c'est un Haribo à la réglisse ? bonne continuation....tu ne l'as même pas appelé Dudu ? si je faisais un autre enfant je l'appelerais comme ça.... siffl. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:18

Chiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:15

Pauvre gosse !
Salut Flo, contente de te lire et de voir - on est jamais contente - que tu te bats pour ne pas perdre tes pantalons... Ah les jours bénis où je devrai manger plus de n'importe quoi pour maintenir le score !
Je te bise ma belle et courage à toutes les frileuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:02

OUi Lapinou chiche !!!! :mdrr: :mdrr: en même temps je ne prends pas grand risque !!! il faudrait être cinglée pour en avoir un à 50 balais! siffl. en plus on a pas de chambre supplémentaire et nos travaux étant finis après plus de 10 ans, pas envie de rempiler ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:04

Ya bien un petit coin de placard pour le mettre, non ??? :gni:
Et puis t'a pas 50 ans !
NA !

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:34

Un gosse prénommé Haribo relégué dans un placard... J'appelle la DDASS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:46

Coucou ma Florinette chérie, comment vas-tu ?

Es-tu ensevelie sous la neige ?
Tu t'es perdue ??


Où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:44

Coucou !!

Je suis là malgré la neige !!

Bon j'ai pas énormément de temps vu mes activités après le boulot !!

En plus j'ai des soucis avec ma boite mail, j'ai du en changer ...

Le nom de mon petit lapin ne me donne pas envie de craquer sur les bonbons car je n'en suis pas friande mais il aurait pas fallut que je l'appelle chocolat, pralin, cookie ou tout ce qui contient du chocolat car sinon :bv:

Pour ce qui est du régime j'ai un peu hâte d'être au 4 janvier date de fin de la phase de conso mais ça me fait également un peu peur ...
Il ne faudrait pas que je craque et mange mal !!

Rien que pour les fêtes ce n'est pas évident car repas de gala le 24 et 31 mais les lendemains il va falloir reprendre le régime alors que tout le monde va manger de choses trop bonnes mais bon, je pense que vous voyez de quoi de parle, nous sommes dans le même cas !! Et certaines d'entre vous n'ont pas la chance d'être encore en conso ...

Niveau poids ça se maintien entre 58 et 59 kg !

Par contre je suis un peu moins rigoureuse qu'avant, je fais des petits excès sur le pain, j'en mange plus que d'habitude ...
Pô bien !!!!!!!!!!!!!!!! :fouet:

Le pire reste le jour de PP qui est de + en + raide car j'ai faim mais ce que je mange me dégoute parfois et j'ai parfois comme des nausées ...
Là par contre c'est à vie donc aïe aïe !!

Bon je vais faire un petit tour sur vos journaux avec une tonne de retard ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:48

Coucou Florette, super pour le poids, la stabilisation doit etre flippante c'est sur, moi je suis passée en conso quelques jours mais j'ai abusé des galas et j'avais repris 3 kilos!!! Je les reperds lentement mais du coup je stresse pour la prochaine conso!

Je suis sure que tu vas gérer , pour la journée PP écoeurante je te comprends, c'est sur que c'est pas une partie de plaisir!!!!!

J'espère que tu passeras de bonnes fetes avec Haribo :gni: Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:07

bon courage pour la conso surtout :hug?: :hug?: :hug?:
le lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:27

Coucou ma Flo chérie,

Comment vas-tu ?
As-tu passé un joyeux noël ??
Je suis sûre que le Père Noël t'a gâté, hein ?

Comment va Haribo ??

Je te fais de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:34

Hello les filles !

Je vous assure que je ne vous oublie pas mais j'ai pu beaucoup de temps pour aller sur internet ...

Je vous fais donc 1 gros coucou de mon journal et des poutous en vous souhaitant un bon réveillon et une bonne nuit de la st sylvestre !!

En ce qui concerne le régime tout va bien, malgré des écarts, j'ai été à 57.6 kg !!

J'espère que vous avez été gâté comme il faut ? Moi oui et j'ai pas encore tout reçu !

Gros bisous


Dernière édition par Florette014 le Jeu 30 Déc 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:56

Haribo se porte à merveille !

Ce petit coquin me vole mes patates pour les manger toutes crues !

J'espère pour vous que les fêtes ne sont pas trop dures car pour moi c'est 1 torture de d'avoir rester raisonnable et je n'y arrive pas toujours ...

Côté météo nous ne sommes également pas gâtés : froid, neige, verglas ... quil est dur cet hiver, hein ma Val !?

Gros bisous et à bientôt mes topines dukannettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» Conso : Gâteau aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: