Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo !   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que la perte de poids que tu affiches est stimulante ...

Je vois aussi que tu es bien plus courageuse que moi, pour rédiger ton journal!
Je ne promets pas de mieux faire !
Mais je passe pas mal de temps a lire ceux des autres.

Je te dis a très bientot
Bonne fin de semaine en PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:08

merci les filles, ça fait plaisir de vous lire!!! ce journal me motive à bloc en fait!!

pour la phase de croisière je ne sais pas du tout en fait! comment faire pour calculer tout ça? je vais essayer de trouver un topic!

ce matin pour moi c'était un yaourt brassé nature 0% avec un peu de hermesetas liquide! c'est fabuleux ce produit, je l'ai acheté hier, je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert ça ici! ouahou la révolution, ça a vraiment un goût de sucre, c'est phénoménal!!! je n'ai pas encore essayé en recettes cuites, mais ça ne saurait tarder^^

sinon, j'ai fait une couleur "cuivré", mais comme j'avais les cheveux foncés ça se voit pas trop! fin moi je le vois, mais j'ai essayé de prendre une photo ça se voit pas! avec le soleil peut être que ça va s'éclaircir, nous verrons^^

en tous cas jsuis hyper motivée (je sais je me répète, mais je m'auto stimule lol!!!), je pense que d'ici fin juillet je peux espérer avoir perdu 4kilos, vous en pensez quoi? encore deux semaines seulement, remarquez, donc on verra bien! en tous cas d'ici la rentrée ça devrait se voir j'espère!

:yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:30

Oh oui Line !!! D'ici la rentrée ça se verra très nettement, et avant l'hiver tu seras en conso' !!!! Dudu passe très vite, on ne se rend pas compte du temps qui passe et des kilos qui s'envolent...!!!
En ce qui concerne le croisière, essaie de bien lire le passage du livre de Dukan pour être briefée comme il faut et en cas de doute tu peux poser tes questions sur le forum !!! Very Happy
La veille du début de ta croisière, fais tes courses, histoire de te motiver, tu vas retrouver les légumes et ça c'est génial, et surtout pouvoir te faire des petites douceurs dudu (moelleux au chocolat, madeleines...) !!!! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:41

line ou trouve tu l'hermesetas liquide a cuire ?
Je ne le trouve pas moi et ni le canderel a la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:52

lena-rose, je l'ai trouvé au rayon sucre de mon intermarché. en bout de rayon, y'avait du canderel (j'ai pas vu le vanile, mais je le cherchais pas donc possible qu'il y soit), des sucres de régimes, et celui ci! j'espère que tu vas trouver!

Mathil2, j'ai pas le livre dukan! je vais essayer de voir sur le site si c'est expliqué! la phase croisière, c'est bien celle de l'alternance?! je pense y entrer dimanche avec mon premier jour PL! Quand j'avais fait mon étude dukan sur leur site, j'avais juste trois jours de PA mais bon, je trouvais ça court pour me remotiver, donc là j'en fais 5 ça sera mieux, surtout que cette fois, je tiens bon, ça ne me frustre pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:57

ok merci line je regarderai a carrefour alors

sinon j'entre en croisiere dimanche aussi normalement ct aujourd'hui mais vu que demain je vais voir mickey c'est pas tres dukan labas mais j'emmene quand meme ds ma petite glaciere des aliment a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:20

ooooh, passe le bonjour à mickey pour moi, trop bien! (et si tu trouves un prince charmant, ramènes le moi par la peau des fesses!!!) :mdroll:

donc dimanche on se fait une journée PL en même temps, c'est cool ça! tu vas faire quoi comme alternance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:30

mdr line pas de soucis pour mickey !!! humm tu veux lequel prince hein

oui c'est parti pour la "croisiere s'amuse " dimanche je vais faire 2pl /2pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:33

ok, tu as décidé comment de faire ça??!! ptetr que je ferai comme toi alors, au moins on se suit vraiment? lol (oui jfais ma recopieuse^^)

pour le prince, heu, un qui a largué sa princesse depuis le conte de fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:37

pas de soucis on se suit vraiment alors ben je me suis dit que si je faisai 5 jours de pp et 5 jours de pl je ne tiendrai pas je ne suis pas tres legume donc je suis partie sur une duree plus courte mais si je vois que je stagne ou autre j'augmenterai je pense

et bien pour le prince malheureusement ils sont encore tous avec leurs princesses puis qu'ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants .... THE END ...!!! :zboing: ouais je tape mon delire là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:10

non, mais attends, jfais te faire un EDIT des versions disney moi!!!

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant THE END et divorcèrent car le prince se rendit compte que line, qui venait de se mettre au régime, était celle qui lui fallait! Ils se marièrent, eurent d'autres enfants, et créèrent ainsi une belle famille recomposée, sans oublier le jeudi DUDU tout au long de leur vie^^

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:22

oula mdr je le connaissai pas celui là vite qu'il sorte en DVD je le veux !!!! surtout avec la version dudu :mdroll: :mdroll:

puree j'ai faim mais je ne sais pas quoi mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:44

ah jtenverrai une copie quand j'aurai le prince dans ma poche mdr!!

bah mange du fromage blanc avec de l'arome vanille, miam!!! ou juste sucré (faux sucre hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:52

ok pour le dvd je l'attends de pieds ferme lol

ben finalement j'ai bu un lait chaud avec arome vanille un pointe de café soluble et c'est bon !!!


bon comme je te le disais sur mon journal je t'abandonne jusqu'a dimanche , pas de betisse et pas d'ecart hein !!
je suis invité a un anniversaire la copine et sympas elle fait de scchose auxquelle j'ai droit mais je porte quand meme mon repas on ne sais jamais hihi :toctoc:

bon aller gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:30

boouuuuuh, tu m'abandonnes!!! :greuh: , mais dimanche on se retrouve pour la première journée PL youhouhouuuuu :nanana: cro bien^^

pfiou hâte d'être à demain, j'espère que j'aurais perdu! parce que ce soir repas chez mes parents, mon père avait fait du poulet au barbecue, donc j'en ai mangé, mais il a cuit avec la peau, donc bon moyen quoi (je l'ai enlevée quand m^me hein!!) et il était mariné, mais il l'ont acheté comme ça, yavait des épices donc jsais pas si yavait de l'huile ou pas, en tous cas j'ai viré la peau quoi! ensuite j'ai mangé mon saumon et mon yaourt donc jpense que ça va!

vivement la balance demain!

mais snif demain jvais être triste, mon bébé (enfin, il a 5ans hein!) part 15 jours chez son papa, donc dur le départ demain matin, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:58

Courage Line [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas toujours facile de voir son petit, partir chez son autre parent !

Mais quand il ne part plus, c'est aussi difficile d'accepter qu'il n'a plus sa place
et qu'il devra grandir avec cette absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profites au mieux de ce moment pour te ressourcer,
et lorsque qu'il reviendra, tu auras encore chasser des kilos !

Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:45

merci louise!!! tu connais ça toi ?? zut...

non moi ça va ça se passe bien avec le papa, et lui je sais qu'il est heureux, donc ça va mais bon, c'est pas facile pour moi le manque quoi, mais t'as raison en plus j'aurai perdu quand il reviendra, il aura une maman plus jolie^^

en tous cas j'ai blindé ma journée de demain après son départ, enfin sauf la soirée, j'ai rien :s dommage!

et dimanche aussi, j'ai des trucs, donc ça devrait aller! puis je viendrai ici, je passe des heures à lire et répondre là où je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 6:07

hello, j'espère que ça va! moi je pte la forme alors que je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai squatté le canapé, l'ordi, il faisait vraiment très chaud, puis je crois que c'est le départ de Mathias (mon fils donc!) qui m'a un peu affolée! bon je suis quand même en pleine forme et plus motivée que jamais (normal après une nuit sur le fofo me direz vous^^)!!!

mais là j'ai troooop envie d'aller me peser, mais j'ai super peur! déjà hier jme suis pesée vers 10h30 / 11h, donc là jpense que j'aurai rien perdu si je me pèse maintenant, puis j'ai peur avec ce poulet que j'ai mangé là que ce ne soit pas bien.. grrrrr, ah puis aussi, j'ai bu toute la nuit du coup (chaleur oblige!) donc, je flippe que ça pèse en plus sur la balance...

pffff mais j'ai trop envie.. bon allez j'y vais! en direct...


roooh bah j'aurais pas dû ... 75,8, en gros j'ai repris 600g affraid , c'est quoi ce bin's!!!! bon, heu, vous m'autorisez une deuxième pesée vers 10h, que ça fasse presque 24h??? roh suis démoralisée là ça yest! bon jmange rien jusqu'à 10h, et on verra, je déjeunerai ensuite^^

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:24

Ma petite line...
Ce régime fonctionne....quand on dort...on aurait du te le dire..j'espère que tu es allée te coucher...tu te pèseras à ton réveil... Wink

Puis il ne faut pas t'en faire pour ton fils.Ca fait toujours ça au début..Imagine..j'en ai trois...alors quand ils vont partir au mois d'Août je te dis pas le vide que ça va faire...

Mais il ne sera pas malheureux ton fils. Et toi tu dois en profiter pour te requinquer, pour être en pleine forme quand il rentrera, pour être une encore plus super-maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:54

bon alors, je pétais la forme et mini moi avait décidé de squatter mon lit, depuis quelques heures, et il m'a appelée, vers 7h, donc suis allée lui faire un calin et contre toute attente je me suis endormie! bon, ça fait pas beaucoup, mais 2h et demi, quoi! là je descends de la balance, et 75,3, donc j'ai "juste" pris 100g par rapport à hier

je pense que le manque de sommeil y est en effet pour quelque chose, et que je n'ai peut être pas mangé assez de protéines hier, donc de ce pas je vais manger deux yaourt et je me ferai des crêpes dans la journée, en plus de la viande jsais pas encore quoi!

puis comme j'ai un grand ménage prévu today, bah ça me fera mon sport, et j'ai un ami qui vient ce soir pour me faire courir, bon, ça ne durera surement pas très longtemps, mais faut bien commencer un jour^^

allez, je reste motivée :zboing: , même si j'aurais aimé voir le 4! si je fais à fond je le verrai peut être demain?!ça m'arrangerait surtout que demain je suis en PL!

merci pour tes encouragements en tous cas, ça me fait chud au coeur! pour ce qui est de mon fils, j'ai l'habitude, je suis séparée depuis qu'il a 18mois, mais bon, ça fait toujours "drôle" quand même! enfin lui est heureux, c'est l'essentiel! puis je compte m'occuper et faire du sport à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:45

coucou
tout d'abord merci pourt on message sur mon post...
C'est vrai c'est génial dukan (meme si aprfois on lache un peu prise !!)
en 1 mois et demi je suis à 8.5 kg de moins ! :xD:
Quel bonheur de voir son corps se transformer ! Et quelle satisfaction de constater que l'exterieur le remarque !!!!! alien
J'imagine que çà doit etre dur sans ton petit loup mais au moins il a un papa qui s'occupe de lui et il sait que vous l'aimez . J'ai ma grande soeur qui éleve seule ces 2 enfants (9 et 7 ans) leur pere s'est barré y'a bientot 3 ans... Pas facile pour les gamins ils se sentent carrémént abandonné car aucune nouvelle ! Quel gros C-- toute façon une chose est sure il l'emportera pas au paradis !!!!!
Moi j'ai 4 poupettes et dès qu'il en manque une çà fait un vide à la maison malgré qu'il en reste quand meme 3 !!!! Ces gosses... Ils nous rendent chèvre mais quel bonheur :bouff:
Bon d'aillleurs je vais aller m'occuper de mes troupes !!!! Toute une organisation....

Pour ce qui est de dudu et de la croisière j'ai opté pour 4 pp 3 pl je trouve çà assez sympa. lundi mardi mercredi jeudi en PP vendredi samedi dimanche PL puisqu'on est souvent dehors le week end c'est plus facile à gérer ! Je trouve cette alternance pas mal ! A toi de voir !

Bon week end.... Quoi que si j'ai le temps je reviendrais ce soir ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:56

Merci Khisa pour ton ptit mot, ça fait plaisir! Oui les enfants, c'est fou ce qu'ils peuvent nous rendre fous d'amour!! Ca yest mon ptit loup est parti il y a dix minutes, snif, j'ai retenu mes larmes, je vais reporte le manque sur le combat contre les kilos! heureusement j'ai pu en profiter ce matin!!

maintenant, c'est ménage, puis à 14h j'ai une amie qui vient chez moi, au programme, souvenirs de notre adolescence, je dois ressortir des photos (oui c'est pas si loin, mais on est déjà nostalgique de nos 16ans^^), ça va être bien! elle part vers 16h, j'aimerais bien tenter des meringues si j'ai pas eu le temps avant qu'elle n'arrive! ensuite vers 17h j'ai un copain qui passe, et on ira courrir! j'espère que jvais pas trop lui faire pitié parce que jsuis pas du tout sportive, et la course c'est encore plus mon point faible que le reste! mais bon, j'ai trop envie, je suis super motivée (même si il fait quand même hyper chaud pr ça^^)! voilà, lui ne part pas tard puisqu'il a un repas chez lui, à 50bornes de chez moi, et ensuite je sais pas trop ce que je fais.. soit toute seule et rattraper mes heures de sommeil, soit je passerai chez mes parents, et peut être un peu de wii, si je suis motivée!!!

voilou, allez, je bois un coup et je me mets au ménage, vive la sueur lol

merci à toutes d'être là, j'ai même pas l'impression d'être au régime, grâce à vous (à part la pesée du matin!!!)

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:33

Line

Même si M.Dukan dit qu'il faut se peser chaque jour ...
pourquoi n'essaierais tu pas de te peser 1 fois par semaine ?

Cela te stresserai sans doute moins ... et ce serait peur-être + bénéfique pour ton régime ...
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Dukanettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part je ne l'ai pas encore fait, et cela ne me manque pas du tout
Lundi matin ... ce sera donc " la surprise " !

Bonne journée a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:34

merci louise, mais en fait je pense que la pesée me motive quand même pas mal! je verrai si jamais je stagne plusieurs jours, mais bon de toutes manières même en me pesant tous les jours je compte les pertes par semaine, au final! mais j'aime bien voir quelques centaines de grammes en moins tous les jours!!! aujourd'hui jvais me forcer à bien manger, jvais mfaire des crepes jpense^^ j'ai manger du saumon encore rolala jlai fini miam trop bon^^, et juste deux yaourth ce matin! c'est chiant d'habitude j'ai tjs faim et là qu'il faut manger j'ai pas de sensation de faim!

mais bon, faut manger pour être belle (on me l'avait jamais faite celle là!!)


merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:48

ben chez nous il pleut depuis 10 h00. Fait plus que 22 degrés alors qu'hier à 22h30 on avait encore 33 degrés flower !!!!
Moi non plus je suis pas sportive !!! Je déteste courir quelle horreur !
Bon ben j'espere que tu seras pas trop nostalgique ..... Moi mes 16 ans sont quand meme pas si proche que çà !!!! lol :paf:
Allez zou Je vais profiter pour me reposer un peu car je suis fatttttiiiiiiigggggguuuuuéééééééééeeeeeeeeeeee! Sleep
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: