Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:25

Tu es fabuleuse Chouchou !!
Tu as tué 2 kilos en 1 semaine : j'en reviens pas !!!

Youpi !!!!

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

rho vous êtes des amours les filles!
Ben ce matin, pas de surprise...pas de mauvaise surprise je veux dire.
76,6.
100g pour mes excès du week end, c'est pas cher payé...Le plus drôle c'est que je me disais: surtout ne pas culpabiliser pour ne pas prendre trop...
C'est rigolo non?
Je suis en vacances depuis vendredi...et j'arrête pas de dormir.
C'est grâve docteur?
Alors aujourd'hui un peu plus de marche que prévu pour me remotiver, mais je sens qu'une nouvelle grasse matinée m'attend demain :)
Bisous mes belles flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:58

waou !! chouchou t'es presque au bout !

Ca fait quoi l'ivresse de la victoire ? Pas trop stressée ?

:appl: :appl: :appl:

Je suis très admirative.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:01

Merci ma petite grenouille!
Ca fait quoi d'arriver au bout de la croisière?
Franchement, ça me fait un peu peur, je crois que c'est pour celà que je reste bloquée sur mon 75.

Je veux le voir sur la balance avant de commencer la conso.
Et j'ai assez la trouille de reprendre après...Même si je vois que les filles se maintiennent bien.

Voilà...ça me fout la trouille pale pale Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:08

Je m'en doutais !!!

Alors écoute : le collègue qui m'a fait connaître Dukan est en conso depuis Aout - il a PERDU 2 kg supplémentaires ! Oui, tu as bien lu .... il n'a pas repris mais continué à perdre (lentement, certe, mais c'est génial, non ?)

courage ma grande.... On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:10

C'est ce que je me dis aussi ma Chouchou, mais d'un autre côté j'ai de plus en plus envie de passer à l'autre étape de peur de craquer... Bizarre hein ??

J'ai tellement hésité que je fais une espèce de conso allégée (PL tous les jours et jeudi PP). J'ai commencé aujourd'hui et jusqu'à ce que mon homme se décide à passer en conso... on verra bien !

Tu l'auras ton 75 et rapidement si tu continues à décaniller 2 kg par semaine !!

Bravo ma Chouchou et attrape-moi la main que je te tire en conso !!

Grenouille a raison, Mapi a perdu 5 kg depuis qu'elle a commencé sa conso (et avant qu'elle refasse une croisière avec son homme) : cé ti pas génial ça ?!

Bisous ma chérie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:18

Vous me rassuerz, et vous me rassurez pas en même temps...Suis pas sûre que mon zhomme il apprécierait que je perde encore 2 ou 5 kgs.
Ca me ferait passer en poids normal, mais je crois que je lui plairai beaucoup moins, et moi le poids actuel me va bien...j'essaye juste de retrouver le poids de mes 18 ans (75 kgs)...comme ça je les aurrai encore un peu mes 18 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:42

Magnifique je lis avec grand plaisir ton succès,une amie en conso à continué de perdre aussi et ensuite s'est stabilisé tranquillement.
On se sent un peu seul quand les efforts à fournir sont moindres et surtout différents et ça nous fais un peu peur ,mais ce n'est qu'une nouvelle habitude à prendre ça va aller tout seul après quelques jours.
bises à toi ma belle chouchou. flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:03

Chouchou perso je suis pas la conso à la lettre, je suis souvent à plus de 40g de pai, par jour, parfosi plus de deux feculents pr semaine... et du coup je ne perds plus mais je stabilise. Donc je pense que c'est à chacun de voir comment il se sent dans son corps, et de réajuster un peu son alimentation en fonction de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:03

Hello ma Chouchou

Mais non faut pas en avoir peur de la conso en fait !

J'étais comme toi à quelques jours de la commencer, peur de reprendre, de craquer, etc. ... mais en fait ça se passe nickel !

Je suis comme Pinette, je suis pas toujours méga à la lettre sur le poids du pain, du fromage, etc. ...

En ce moment je mange plutôt 2 portions de fruit par jour pour avoir plus de vitamines vu que j'étais malade comme un chien y'a quelques jours encore !

Du coup je ne perds pas (enfin si presque 1 kg de perdu entre le 1er jour conso, il y a 51 jours et mon poids le plus bas de la semaine) mais je stabilise mon poids !

Et puis on sera là pour t'aider Very Happy

Gros bisous

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:52

Coucou chouchou bah dis donc je m'absente un peu et que vois je?? tu es à deux doigts de la conso !!! waouw! bravo!
je comprends cette peur de passer en conso c'est un peu pareil pour moi mais je pense qu'une fois les bonnes habitudes prises on s'y sentira très bien!

Courage pour la suite! Bises!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:49

Allez Chouchou, tout est allé très bien jusqu'alors, je ne vois pas pourquoi cette équipe gagnante changerait ! Je suis certaine que tout va bien se passer et que tu vas peser le poids dans lequel tu te sens bien... Il suffit de prendre tes marques et tout cela va se réguler gentiment entre les variations habituelles qui sont notre lot et qui ne nous impressionnent même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:36

Alors si tu veux, Chouchou, on fait ça: tu me donnes tes 75 kilos, je te donne mes 89 et des brouettes, comme ça tu es rassurée, et moi, je me tape le sale boulot à ta place.. je passe en conso pour toi. Ca te va? Je ne pourrais pas être plus conciliante!! T'as vu, hein, je renonce à faire ma croisière juste pour toi!!! ^^

Je plaisante, mais bon, imagine toi, si tu devais refaire tout ça... allez, tu es bien mieux là où tu es, et comme disent les fifilles, tu vas vite t'y faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:27

Chouchou, fait se qui te semble le mieux pour toi! Tu te sens bien comme sa et Ben reste avec se poids la.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:14

Chouchou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:28

chouchou !!!! on se secoue les puces là maintenant tout de suite !!

c'est quoi cette chtrouille là ???????

Courage tu as fait le plus dur le reste c'est de la roupie de sansonnet !!
allez en selle matelot !! heuu soldat ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:43

Chouchou ???

- Appel à toutes les voitures, appel à toutes les voitures... Zébra 3 vous m'entendez ???
- Ici, Zébra 3, je vous écoute
- On a perdu Chouchou, je répète, on a perdu Chouchou !
- Bien reçu. Sait-on dans quel secteur ?
- On pense qu'elle s'est égarée en cours de croisière
- OK, nous nous en occupons...


T'es où ????



Viens ma Chouchou, je t'attends moi... allez ma copine de presque conso, me laisse pas tomber...

Gros gros bisous ma Chouchou


Dernière édition par lapinval le Jeu 4 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:55

coucou chouchou ! bah alors t'es parti ? t'as eu peur ? la conso fait si peur ? allez t'inquiète, tu as réussi de main de maitre à perdre tosu ces kilos alors consolider devrait bien se passer. c'est de perdre ton "garde fou" qui t'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:35

CHOUCHOU, CHOUCHOU,CHOUCHOU,CHOUCHOU,CHOUCHOU CHOUCHOUCHOUCHOU,CHOUCHOUCHOUCHOU,CHOUCHOU, CHOUCHOU,CHOUCHOU,CHOUCHOU, CHOUCHOU,CHOUCHOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'es passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:21

coucou les filles!
Deséolée pour cette absence.
Mon poids est touours stable au alentour des 76.
J'ai fait des hauts et des bas ces derniers jours, avec plusieurs anniversaires à fêter, mais j'arrive à gérer?
Maintenant, le mieux serait que j'atteigne enfin ces 75 kilos pour pouvoir passer en conso.
Voilà voilà pour ce qui est des nouvelles.

Petit conseil: comment griller le 1000 calories que vous venez d'engloutir lors du repas...

J'ai invité mes beaux-parents au resto pour les 11 ans de mon fils:
tarte flambées ails ciboulette....hummm trop bon!
et finition en beauté avec charlotte aux deux chocolats.... :bv: :bv:
Là je cherche ma carte bleue vu que j'invite...

Et pas moyen de la trouver pendant 5 bonnes minutes...

Le stress assuré....et les calories envolées.
Le lendemain, moins 300g sur la balance! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:55

CHOUCHOU, LE RETOUR !!!

Qui parle de tartes flambées ?;... :truit:
C'est à mourrir tellement c'est bon !

:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:43

tarte flambée !!! c'est une tuerie ça. j'aime trop ça !!! bon, j'imagine qu'au final tu as retrouvé ta carte bleue ?

Bon anniv à ton fils alors.

Contente de te relir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:09

bon histoire de remuer le couteau dans la plaie, chez nous ce que nous appelons les tartes flambées c'est une tarte aux pommes caramélisées et flambées au rhum, sur laquelle on ajoute ensuite une crème chiboutz !! à tomber par terre j'adore ça !!! quand j'aurai les moins 20 je m'en ferais une !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:12

ça se fait aussi par chez nous en dessert...des tartes flambées sucrées...Ma préférée est celle aux pommes et à la canelle.... :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:49

coucou chouchou !!!
eh ben :appl: :appl: :appl:
je suis absente du forum quelques temps et a mon retour
qu'elle mangnifique surprise !!!
notre chouchou presque en conso !!!
encore :appl: :appl: :appl: !!!
et tout plein de bisous a ton fils pour son anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: