Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Brochettes de poulet caramel grisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brochettes de poulet caramel grisonné Empty
MessageSujet: Brochettes de poulet caramel grisonné   Brochettes de poulet caramel grisonné EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:48

Je me suis imrovisé ça car mes escalopes fines de poulet arrivaient à échéance, et au final c'est délicieux ! donc je partage :

Brochettes de poulet caramel grisonné 608391photo__29_

- 2 escalopes fines de poulet, découpées en lamelles
- viande des frisons (10 tranches environ)
- un carré gervais

et pour le caramel :
- 3 cas hermesetas liquide
- 6 cas sauce soja salée
- eventuellement jus de citron

Faire la sauce "caramel" en mélangeant tous les ingrédients dans une assiette creuse et laisser tremper les lamelles de poulet dedans
Faire cuire les lamelles de poulet caramelisées (verser la fin du "caramel" sur la poele s'il en reste au fond de l'assiette) dans une poele bien chaude pour dorer les poulets sans trop les cuire
Quand les lamelles de poulet sont bien dorées les sortir du feu et les couper en gros carrés (environ 2cm de côté)

Préchauffer le four à 180°C

Couper les tranches de viande des grisons en deux ou trois pour avoir des bouts aussi larges que les morceaux de poulets
Entourer chaque poulet d'une "feuille" de grison en mettant entre les deux un petit peu de carré gervais
Piquer tous les bouts sur un pique de brochette en essayant de bien maintenir les "paquets" fermés en piquant, pour que ça le reste

Enfourner pour faire dorer

Deguster MIAAAAAM ^.^

Brochettes de poulet caramel grisonné 257097photo__28_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brochettes de poulet caramel grisonné Empty
MessageSujet: Re: Brochettes de poulet caramel grisonné   Brochettes de poulet caramel grisonné EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:37

j'ai fait ta recette holo et j'en suis pas fan mais j'ai quand même tout mangé voilà j'ai ouble de faire une photo
merci quand même et ce soir je fais la recette de la bricoche
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Brochettes de poulet caramel grisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PP (salées)-
Sauter vers: