Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Conservation de la galette Dukan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:08

Coucou les dukanettes,
je suis nouvelle sur le forum (voir ma présentation) et je ne sais pas trop où poser ma question, donc j'essaie les bavardages.
Je suis pilote de ligne, actuellement en congés donc pas de vols, et je me demande comment je vais faire pour mes galettes lorsque je repartirai en vol.Je n'ai pas de Monoprix dans ma campagne profonde, donc impossible d'acheter des galettes (d'ailleurs celles maison sont excellentes et sans doute moins chères...), mais puis-je en préparer quelques unes à l'avance pour les emmener avec moi au bout du monde et avoir ma ration quotidienne, sachant que dans l'avion, il y a des frigos.Si vous avez des réponses ou des suggestions, je prends! Merci pour vos messages d'accueil sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:17

Logiquement, les galettes se conservent bien au frigo sous film transparent mais en cas de doute, tu peux toujours prendre ton petit sachet de son et manger ta ration dans du fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:24

J'ai bien pensé à ton idée d'emporter du son en vrac, mais je trouve que la galette est délicieuse et se rapproche un peu du pain, qui me manque tellement dans ce régime...Sinon, je ferai comme tu dis, sous film plastique et au frais.Merci pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:26

De rien et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:04

En déplacement, j'ai emmené des pains d'épices DUKAN faits selon une recette sur le forum. Ils contiennent les sons et sur les 4 jours en hôtel sans frigo. Ils ont bien tenus le coup... pourtant faits avec du fromage blanc donc j'avais peur que ça tourne...
J'ai essayé pour la galette. J'ai trouvé la conservation moins bonne mais tu disposes d'un élément que je n'avais pas LE FRIGO !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:29

Dans un tuperware hermétique (ou une boîte style boîte à cookies) ça se conserve bien. Sinon oui au frigo, dans une assiette (ou assiette carton) recouverte de film plastique ou d'alu :)

Par contre pas trop longtemps à l'air libre, les mouches aiment bien les galettes.

Par contre je déplace le topic dans la catégorie "questions" qui est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Conservation de la galette Dukan Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la galette Dukan   Conservation de la galette Dukan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation de la galette Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette dukan
» Mixer les sons (Plus une astuce de conservation !)
» galette de mais
» Preparation galette??
» galette dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: