Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Preparation galette??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:52

Bonjour les filles,

question, souvent on utilise la galette de son d'avoine comme Pizza ou autre (astucieux) mais je comprend pas comment etaler ma galette pour qu'elle soit aussi grande. ma recette c :

2cs d'avoine
1cs de blé
1cs de FB
1 oeuf

Et ensuite je remue le tout et ca donne une petit bouilli que je mets ds une poele...mais comment faire en sorte qu'elle soit + grande??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:14

Perso j'ai remarqué que selon le son d'avoine que j'achète je peux la faire plus ou moins grande. Celui que j'achète à Simply Marcket est mixé plus finement et du coup j'arrive à étaler ma pâte dans ma crêpière mais avec celui que j'achète à Inter je n'y arrive pas,la pâte est trop épaisse. Du coup je fais une galette plus petite .

Par contre l'autre jour ma pâte était trop épaisse,je l'ai rallongée avec du lait. J'ai réussi à faire une belle galette mais elle était molle et quand je l'ai plié elle s'est cassée. Après c'est sûr que ça n'empêche pas de la manger ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:33

tu as surement raison...ce matin je me fais une soit disant galette mais ca ressemblée + a un pankes :paf: mais c t super bon, j'avais rajouté ds la mixture de l'arome vanille lol

par contre je vois que tu as bien perdu et félicitation. je veux juste te poser une derniere question. tu vois je fais aucun écart (j'en ai memepas envi) et je mange aucun toléré pr justement ne pas freiné ma perte de poids. mais ce matin j'ai pris 500gr...je comprend pas.tu penses que c du a quoi? ca t déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:01

Oh oui ça m'arrive souvent, quelques fois je peux même prendre 800g du jour au lendemain alors que je n'ai rien mangé d'interdit. Au début ça me paniquait mais maintenant je stresse plus, je me dis que le lendemain ils seront repartis. Par exemple par rapport à hier j'ai 300g en plus alors que j'ai rien mangé de particulier et j'ai bu mon 1.5l de contrex, va chercher à comprendre ^^ Quand c'est comme ça ça m'énerve alors du coup par vengeance je mange un sylphide sur ma galette ou 1 yaourt sveltesse. Ce sont des tolérés mais en général, et c'est ça qui est paradoxal, ça me fait redescendre .

Donc voilà, ne t'inquiètes pas, continues à faire ton régime comme tu le fais et te prends pas la tête,les grammes repris repartiront aussi vite qu'ils sont venus .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:12

merci petitegaelle, ca remonte le moral, je me dis que je suis pas la seule...et que tout est normal. c'est vrai que je ne suis pas du genre a baisser les bras, je suis une personne a forte caractère :tention: et su j'ai décrété un truc je les pas autre part.

Une chose est sur c que moi aussi je veux faire partie des gens qui perdent du poids avec dukan..et j'y arriverai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:23

Mais oui t'inquiètes tu en feras partie, y'a pas de souci ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:12

j'espère ....lol par contre tu sais j'ai le livre illustré de dukan et ds les aliment a volonté y a le choco dégraissé mais je comprend pas tte les filles disent que ca fait parti des toléré le choco van houten qui est 100% choco non sucré..je compren pas ..et toi tu as compris?lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation galette?? Empty
MessageSujet: Re: Preparation galette??   Preparation galette?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation galette??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette de mais
» la galette c'est normale????
» galette dukan
» De la galette au gâteau
» galette dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: