Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 galette de mais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



galette de mais Empty
MessageSujet: galette de mais   galette de mais EmptySam 20 Mar 2010 - 16:45

alors que pensez vous des galettes de mais ???
pourquoi cette question? car decidement j'ai beaucoup de mal avec le son et j'ai trouver l'autre jours des galettes de mais. ca a le gout des pop corn nature en fait.
je vous ecris ce qu'il y a sur le paquet :
seulement 17kcal par galette (d'une texture légère et tres fines, elles ne contiennent que 17kcal par galette )
protéines
fibres ( nos galettes sont sources de protéine et riche en fibre)

par galette ( 5 g) il y a 0.4 proteines, 3,5 g de glucide, 0.1 g de lipides 0.3 g fibre alimentaires, 0.004 g de sodium.

pensez vous que je puisse en parti remplacer le sons par ces galettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galette de mais Empty
MessageSujet: Re: galette de mais   galette de mais EmptySam 20 Mar 2010 - 18:31

a mon avis non
il y a le rapport glucide+ lipides qui doit être inferieur a la somme des protéines ce qui n'est pas le cas ici
attends d'autre réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

galette de mais Empty
MessageSujet: Re: galette de mais   galette de mais EmptySam 20 Mar 2010 - 18:45

Je pense aussi que c'est pas autorisé Embarassed

Mais bon comme pour le Surimi, je pense que si tu en consommes modérément (pas à tous les repas...etc.) ça peut compter comme toléré ^^

Par contre ça ne doit pas t'empêcher de prendre les sons qui sont très très importants pour le transit et la bonne santé pendant le régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



galette de mais Empty
MessageSujet: Re: galette de mais   galette de mais EmptySam 20 Mar 2010 - 19:43

Mary a écrit:


Par contre ça ne doit pas t'empêcher de prendre les sons qui sont très très importants pour le transit et la bonne santé pendant le régime !

beurk beurk beurk j'aime pas le son Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galette de mais Empty
MessageSujet: Re: galette de mais   galette de mais EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:22

moi je me fais un genre de pate avec les sons et ça passe mieux car moi aussi les galettes je commences a en avoir marre et mon pain est toujours raté alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette de mais Empty
MessageSujet: Re: galette de mais   galette de mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galette de mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: