Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS !!!   journal de mapi31 - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:33

Je viens de regarder ta réglette pour m'encourager... Ta progression est fantastique... :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:34

mardi 9 mars
aujourd'hui la bouteille d'hépar est de mise!!
+300g sur la balance ce matin mais impossible d'aller :toilet: , alors on verra demain!!!
je sais se peser tous les jours c'est pas bien mais moi ca m'aide grave de voir la courbe descendre sur ma wii meme si certains jours elle remonte un peu ( comme aujourd'hui!), mais je vois que la tendance est nettement à la baisse!!!!!!
bonne journée les copines et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:28

normal, on est toutes comme ca, on a hate de voir les resultats sur la balance, ca rassure et ca encourage quand c'est a la baisse.... bon, faut juste pas se laisser abattre quand ca remonte une miette.... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:39

ce soir on ne voit que moi sur le fofo!!!!
je trompe l'envie de grignoter en parcourant vos journaux les filles!!
merci de me soutenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:48

Wink c'est l'avantage de ce fofo, on trouve du soutien meme si on est seule un moment.... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:40

mercredi 10 mars
ce matin toujours pas la possibilité d'aller :toilet: c'est le 2eme jour!!!! si je trouve la tisane ricter je l'achete et ce soir je teste
du coup ce matin sur la balance ca stagne!!!!
enfin c'est pas grave tant que ca ne remonte pas!!!!
bis et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:11

courage bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:12

Bon pour tes problèmes de :toilet: , moi j'ai un truc qui marche pas mal, un verre d'eau froide le matin à jeun... et quand je dis froide c'est presque en avoir mal aux dents !!!
Et pour ta courbe dis-toi que lorsque tu auras éliminé tout ça, tu vas faire une jolie avancée...
Pour le grignotage dégaine des bâtons de surimi, pas de frustrations et toujours du régime... Elle est pas belle la vie !!!
Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:14

depuis 2 jours je bois un grand verre d'hepar le matin mais pour l'instant pas d'effet, j'attends demain j'espère que ca ira mieux
autrement pour le surimi je ne suis pas super fan alors ca me degoute vite!!! le mieux c'est de s'occuper l'esprit!!
merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:24

Si tu n'aimes pas le surimi, je te propose les nuggets : tu prends des blancs de poulet et tu fais une panure version DUKAN... Moi je la change tout le temps en fonction des épices qui me tombent sous la main... Bref tu mélanges des épices du son d'avoine, tu passes tes morceaux de poulet dans de l'œuf battu, puis quelques roulades dans ton mélange et hop sous le grill !!! C'est mieux qu'au MACDO.

Bizzzz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:49

ca par contre ca a l'air top je me le garde pour demain soir!!!
merci pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:38

jeudi 11 mars
alors ce matin encore 200g mais en plus!!!! pourtant apres 1l d'hépar une infusio speciale digestion (je n'ai pas trouvé richter hier j'irai vraiment a carrefour samedi!) j'ai enfin été au :toilet: mais je me sens encore lourde et mon ventre fais de droles de bruits, on verra dans la journée!!
je pense que ma prochaine PP se fera comme celle de zen, sans tolérés!!!
car avec tout ca cette semaine pas de baisse et meme du plus et demain je suis cense faire PL, j'ai envie de continuer une PP pour voir si je perds mais en meme temps je me dis qu'il vaut mieux passer en PL pour pouvoir manger des légumes!
vous en pensez quoi vous?
en tout cas je ne suis pas découragée, je sais bien que la perte spectaculaire du début ne pouvais pas continuer, et que le chemin est encore long!
bis à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:55

c'est super de ne pas te decourager, car meme si la balance affiche un petit plus, je suis sure que ton corps continue a diminuer...; en tout cas c'est ce qui se passe pour moi, ce matin + 100 gr aussi... mais bon, il faut si peu de chose pour que ca varie de si peu....alors on zappe gigi aujourdhui et on continue sur la lancée dudu....

pour ton alternance il faut mieux que tu fasse PL meme si tu as une mega envie de faire PP.... un peu de legumes vont faire du bien a ton transit, et ca ira mieux apres...

courage et motivation encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:01

Je suis d'accord avec ZEN... Je suis sûre que les légumes vont faciliter ton retour vers les lieux d'aisance....
Et puis faut pas changer "the plan"... Je suis certaine qu'à la longue on gagne à respecter le mieux possible les règles fixées...
Alors COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:55

vendredi 12 mars
alors ce matin je n'irai pas voir ma balance!!!! toujours des soucis de :toilet: yen a marre!!!!!
enfin reprise des PL et je vais manger un max de légumes et du chou!!!!!!
bon week end dudu à vous et merci encore pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:30

coucou moi aussi PL aujourdhui sunny ca va etre bonnnn

bonne journée miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:21

J'ignore si c'est les légumes ou l'eau de la piscine que je ne recrache pas... Mais en résumé ça fait du bien à la tuyauterie !!! Very Happy
J'espère que le week end t'apportera une embellie de ce côté....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:00

:laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:08

merci les copines!!!
alors aujourd'hui je boude la balance et demain aussi je ne me peserai que lundi!!! et apres je vais essayer 2 fois par semaine pour me déshabituer de ma mauvaise habitude progressivement!!!
autrement jai pu rendre visite à mes :toilet: ce matin!!! alors merci les légumes vu que je n'ai pas ete à la piscine pour boire l'eau!!!lol!!!
bis à vous et à bientot
je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:58

coucou mapi, on a eu la meme idée ce matin, pas de gigi pour moi... on verra lundi aussi Very Happy et idem, j'ai pu apprecier les bienfaits des legumes ce matin siffl. quelle joie :toilet: c'est fou ce que de petits rien peuvent faire notre bonheur parfois hein :yahoodance:


bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:47

mdr je crois qu'on as toutes eut les même problèmes ... j'avais tout essayé pour éviter la consipation : boire 2l d'eau, huile de parafine, tisane digestive (tiens j'en ai changé aujourd'hui pour voir), manger des légumes ... mais rien de marchait à part le mycrolax (pas glop de devoir prendre des médoc pour aller :toilet: )
Et puis miracle je suis tombée sur la recette de la soupe MIRACULEUSE c'est le mot (c'est dans les recettes, "no woman no cry" qui l'a posté) elle contient bcp de légumes à fibres et du choux surtout, et je pense que c'est le mélange de tout ces légumes qui m'a enormement aidé !!! ca fait une semaine que je l'ai découverte et je n'ai eut aucun soucis de ce coté la ... et même plusieurs fois par jour ^^ ... c'est con mais ca a recommencé à me faire perdre du coup ...
Alors maintenant je pense que dans son assiette pour aller au chiottes plus facilement, il faut en phase pl ne surtout pas oublier les légumes à fibre et au moins 2 sortes dans son assiette, car ils ont des vertus différentes ...

Voilà pour mon ti truc ... bon par contre je craint un peu mes 2 minuscules jours de pp qui me font retomber dans un système digestif complexe ... mais bon me rassure c'est pas long 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:47

C'est très féminin... toutes nos conversations tournent autour des :toilet: ... Vraiment très glamour comme préoccupation... Ca doit être ça qu'on appelle se concentrer sur l'essentiel... hiiiiii...
Mais shufi a raison si ça peut influer la balance dans le bon sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:33

ce petit icone :toilet: est present dans toutes nos conversation, effectivement c'est super glamour!!!!!
en tout cas je vais aller faire un tour dans les recettes pour cette soupe miracle!!!
en faisant les courses j'ai aussi achete du chou!!!
bises et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:31

hehe et voila les résultats de la tisane digestive !!! Magique aussi !!! et pour une fois pas dégueux du tout ces fleur de digestions que j'ai acheté sur le marché ce matin !!! tisane super bonne et qui fait le même effet que la soupe miraculeuse !!! plus facile pour aller aux :toilet: hehe (petit clin d'oeil à map31 c'est vrai qu'on le met dans tous les post ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:32

Les filles, on a eu toute le même réflexe et je crois que ce week end nous allons toutes nous CHOUCHOUTER à coup de soupe miraculeuse !!!
Merci ShOufi :vbcheer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: