Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:03

:gni: euh!! comme un médicament pas bon .... qui t'aide a aller mieux scratch
pas certaine au final du résultat :mdroll: , parce que si comme moi au bout de 5 jours t'oublie de les prendre, alors selon moila marche n'aura d'effet que si quelqu'un nous y pousse sinon on abandonne.
je trouve que c'est bien d'etre avec ta voisine ça papote , ça motive et ça remuscle

zut, voilà j'ai le nez qui coule

merde...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptySam 11 Jan 2020 - 0:04

Ah pour le nez, j'y suis pour rien ! Je n'ai pas encore le rhume alors c'est pas moi ! :nanana:

Oui, tu sais, un médicament qui est vraiment pas bon à avaler mais tu le fais quand même parce que tu sais qu'il te soigne... Ben le sport c'est pareil. Un mal nécessaire. J'aime pas du tout mais je sais que ça va accélérer la perte de poids.
On verra bien si on arrive à s'y tenir comme on l'avait fait l'an dernier. Y a vraiment que les jours de forte pluie qu'on déclarait forfait. Après, ce ne sera que quatre jours par semaine parce que ma copine bosse le week-end et qu'on se réserve l'une et l'autre le mercredi matin pour "relâcher". Sinon on va s'en dégoûter... Mais tu as raison : si je marchais seule (comme Goldman), j'aurais fait deux jours puis j'aurais lâché ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:24

Bon, rien de neuf à la pesée de ce matin. En même temps, je vais pas perdre trois kilos tous les trois jours ! :hihihi:  Donc je ne suis pas déçue...
Un petit 79 pour ce lundi.
J'ai fait un graphique de perte de poids, la "chute" en une semaine, ça le fait ! C'est trop beau et trop encourageant... :happy:

Aujourd'hui, on est à 3,5 km de marche avec copine-voisine. On se rajoute quelques mètres à chaque fois... Le souci (qui n'en est pas vraiment un, d'ailleurs), c'est que la voisine de copine-voisine nous accompagne. Elle est plutôt sympa et c'est agréable de bavarder avec elle mais...  elle ne marche pas vite du tout ! Du coup, ça nous freine pas mal... Le but, pour moi qui ne fait pas ça par plaisir, c'est quand même de marcher relativement vite pour dépenser un maximum de calories. Et là... ben ça le fait pas.  No  J'ai mal nulle part, preuve que les muscles ne se sont pas foulés...  Rolling Eyes  Enfin, on verra bien... quand on en sera à 5 ou 6 km, elle va peut-être renoncer ? :xD:

Je viens de m'inscrire à une sortie théâtre pour le 24 janvier. Ça me changera et ça m'obligera à mettre le nez dehors. Parce que je m'encroûte. Et je n'ai plus de vie sociale. Quand le cirque aura redémarré, je n'aurai plus l'occasion de sortir, alors c'est maintenant ou jamais !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:32

:hug?:

C'est clair ! Les sorties, la fiesta, c'est maintenant, pas quand tu auras repris le boulot !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:41

La fiesta, ça sera pas pour tout de suite ! :hihihi:
Les sorties possibles sont plutôt calmes et pour les vraies bringues, c'est au printemps que ça commence (quand je n'y suis plus, quoi !).
Mais bon, avec le régime, c'est peut-être préférable... Wink

D'ici ma sortie, j'ai de toute façon de quoi m'occuper : marcher, remettre la maison nickel, marcher, faire mes rideaux et banquette pour "la chariote" (sans compter finir l'étanchéité du toit et le nettoyage extérieur ! :paf: ), marcher, nettoyer dehors les feuilles et les branches mortes, marcher, finir les cartons dans la maison des parents, marcher, vider et nettoyer le grenier (ça fait deux ans que je remets !), marcher... etc ! :Oo:

Ma grenouille, quand est-ce que tu veux que je me mette à écrire ? scratch
C'est bien ce que je disais, quand je serai à la retraite ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:14

study Je comprend pas tout scratch mais pas grave je prend le train en route
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:06

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Caro, je t'explique (au moins du côté écriture) je titille Mayween depuis longtemps pour qu'elle me rejoigne ! Elle a tant de facilité à exprimer ses expériences, son ressentis, ses émotions...
Et pis, elle a été une de mes bêta-lectrice (j'ai souffert !!! :tention: :tention: :tention:... Je me rend compte que je n'ai pas encore pleuré sur ton épaule !..... :gni: )

Elle a ça en elle, et si je pouvais être celle qui le lui fait prendre confiance, conscience qu'il faut oser le pas... J'ai eu la chance de croiser une personne qui m'a mis le pied à l'étrier...

:grouphug:

La chariote.... hé ! la caravane du cirque, cédée (enfin.. prêtée... mais va falloir qu'ils finissent par la céder ! Cette histoire d'amour entre la cabane roulante et notre amie ne pourrait prendre fin, au terme de la collaboration !)

Le reste, tu dois piger... Vider la maison de nos parents n'est pas de toute gaitée, pas facile et sur le plan émotionnel et de devoir composer avec les frangins/frangines... :snyfe:

Pour résumer mon statut, chère Mayween, quand hier soir, ma frangine m'a demandé si j'avais été voir Môman ce w.e... j'ai répondu spontanément : Ah, non ! Ce we, c'était "ménage" !...

Ma maison prend de plus en plus souvent des aspects déco façon "Halloween !"...

Je ne peux pas être partout, non plus !.... :dream: (non, Jeff ! T'es pas toute seule !)

<3

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:15

T'inquiète, les toiles d'araignées au plafond, c'est chez tout le monde...
La vie ne se résume pas à jouer les fées du logis ou les tornades blanches !

Caro, Grenouille t'a bien résumé la situation : en ce moment, j'ai chez moi la caravane qu'on me prête quand je suis au cirque et j'ai refait tout l'intérieur cet été. Il me reste les rideaux et les banquettes à refaire et j'aurai fini (enfin, un peu de déco et basta !). Et comme je suis dingue de ma caravane (la chariote), j'en parle souvent... :mdroll:

Pour ce qui est d'écrire, Grenouille me tanne avec ça depuis des années. Tout comme "copine-voisine", d'ailleurs. Et je pense que j'aimerais ça... Mais je doute d'avoir le talent nécessaire à l'écriture d'un roman (raconter mes mésaventures au jour le jour, c'est une chose, écrire un bouquin entier... Pfiouuuuuuuuuuu ! :paf: )

Après, oui, pour le côté familial il y a eu des changements. Depuis le décès de mon père, ma mère avait du mal à vivre seule. D'un côté, elle nous (me) rendait dingues en nous (me) sollicitant sans arrêt. De l'autre, elle n'était plus capable de se débrouiller (chutes nocturnes, bouffe périmée au frigo...). Bref, avec son accord on lui a trouvé une place en Marpa (anciennement "foyer-logement") où elle est depuis le mois de septembre et où elle se plait beaucoup. Du coup, la maison de mes parents va être vendue et il faut la vider entièrement, ce qui n'est pas une mince affaire... surtout qu'il y a des tensions entre frères et sœurs, comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation !

Bref, voilà où j'en suis. Mais mes 50 ans m'ont apporté la ferme résolution de ne plus me laisser bouffer et de me faire passer en priorité donc maintenant ça va mieux et je me sens beaucoup mieux.

Vous savez quoi ??? j'ai tellement marché que j'en ai bousillé mes chaussures de sport (certes, des chaussures premier prix que j'avais acheté l'an dernier - 2018 - pour Noël mais qui m'avaient quand même bien dépannée). Le dessous est plus fin que du papier à cigarettes et tout fissuré, on peut passer le doigt à travers !!! Je comprends pourquoi les jours de mauvais temps j'avais toujours les pieds mouillés en revenant (et ce n'était pas la transpiration !!!!!!!!!!  :mdrr: ). Foutues de chez foutues !!!

Alors cet aprèm, j'ai fait les magasins et je me suis achetée des chaussures de qualité, manière de me motiver encore plus pour aller marcher. Elles sont géniales : souples, légères, on a l'impression de marcher sur un tapis moelleux... Visuellement, elles sont banales mais moi, le tape-à-l'oeil, je m'en fiche ! Le descriptif sur la boîte est : chaussures de marche sportive "ultra-flex" avec semelle à mémoire de forme pour un confort optimal avec amorti des chocs. Ca donne pas envie, ça ?  :mdroll:  Je les ai bien évidemment eues en solde. Presque à 80 € au départ, moins de 40 € à l'arrivée  :happy:  (mon dieu !!!! C'est bien la première fois que j'investis autant dans du SPORT !!!!!!!!! affraid ). J'en ai profité pour m'acheter aussi des chaussures solides pour le cirque à Gémo (elles me feront trois mois !) et des mini plantes vertes en plastique pour la chariote à Action (oui, oui, je sais, je sais...  Rolling Eyes  encore la chariote !!! :mdrr: )

Demain pas de marche, c'est repos. On y retourne jeudi et vendredi.
Purée, avec tous ces efforts, j'espère que les résultats seront là fin mars...  :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:02

:appl: :appl: :appl:

Tu as fais les soldes comme je les entend : n'y aller que si besoin (et non pas se jeter sur tout et n'importe quoi, sous prétexte de faire des affaires - genre siffl. j'ai eu un -70% !)

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:58

Merci pour le resume ma grenouille

Je vais l achete ton livre
Je l'ai dit a mon zomme

Sinon mayeen vas y ecrit

J adore te lire
Tu me donne le sourire
De toute facon vous me faite du bien

Je vous bizouille

Action je kiffe ce magazin😋
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:43

Oui, moi aussi ! :happy:
Plein de trucs inutiles mais qui sont jolis et à des prix imbattables !
Ceci dit, y a aussi des trucs utiles... :gni:

Pour les soldes, Grenouille, c'est pas que j'ai pas essayé de les faire mais en général, je pars dans l'idée de me faire plaisir et je reviens les mains vides car rien ne me plaît ! :hihihi:

Caro, si on te fait du bien, NE PARS PLUS !!! Wink
Et raconte nous aussi ce qui fait ta vie, même si c'est pas toujours drôle.
Tu sais que tu peux tout nous dire (heu... enfin, sauf si c'est vraiment perso, hein !). Et nous aussi on te bizouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:09

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:34

Ces chaussures sont géniales !!! On a fait 4 km de marche soutenue aujourd'hui et je n'ai rien senti (enfin, sous les pieds je veux dire... parce que les mollets, eux... affraid ). Dans les montées, on aurait dit que des ressorts m'aidaient et dans les descentes, je devais forcer sur les cuisses pour ne pas me laisser emporter, comme si les chaussures avançaient de leur propre volonté !  :mdrr:
C'est miraculeux... Copine-voisine (pourtant habituée à marcher) râlait que j'avais "bouffé du lion" et qu'on avait fait le parcours en mode accéléré !  :mdroll:

A la pesée de ce matin : -1kg.
Donc 4 kg perdus en 10 jours ! :boogie:

Et c'est pas fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:16

Au'top la copine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:50

:appl: :appl: :appl:

Des chaussures qui marchent toutes seules ! On nage en pleine science-fiction...

ça ne m'étonne même plus !

Ici, on est "envahi" de trotinettes électriques, de.. je ne connais même pas le nom : une roue à propulsion électrique où les jeunes semblent être en équilibre (mais ils maîtrisent parfaitement)... Au 14 juillet, le mec qui s'est déplacé par... ??? là aussi je sèche sur le terme technique (overboard ?)... Ils appellent ça, dans les médias : la nouvelle mobilité urbaine !

BIENVENU DANS LE FUTUR !

Je peste, j'enrage... Ils déambulent dans les rues, déboulent de nulle part, sans signalisation évidente (une p'tite loupiote rouge clignote au Q de la trotinette, dans le meilleur des cas.... Pas de vêtements avec bandes réfléchissantes...) Je vais m'en goinfrer un, fatalement, un matin pas fait comme un autre (ou un soir....) alors que le jour n'est pas encore levé (ou déjà couché !) Et puis, sans mauvais esprit... Population d'origine africaine (noire !), habillée en... noir... Dans le noir matinal... Faudrait les obliger à sourire, je ne sais pas, trouver un truc !!! Même les piétons, j'ai du mal à les distinguer ! Et j'ai des lunettes neuves, adaptées à ma vue ! :tention:

L'an dernier, début Janvier, un gars en patinette, au feu rouge, a tapé contre la vitre du côté passager, voulant visiblement dialoguer (peut-être perdu et demander son chemin)... J'ai baissé la fenêtre... "Oui ?"-  "Vous êtes un vrai danger public, Madame !"... Paraît que je l'ai frôlé, limite touché...."Je ne vous ai pas vu !!! Bordel !!! Si vous voulez vivre vieux, signalisez-vous !" (c'était avant les règles très élémentaires pondues par nos politiques pour éviter les accidents, arriver à faire cohabiter les voitures, les piétons...)
On était en plein dans les gilets jaunes. Maladroitement, j'ai continué...  "Enfilez un gilet jaune... Euh... Non, ça aussi c'est dangereux... Mais il en existe des oranges, aussi ! "
(ça va, il avait le sens de l'humour ! ouf !)
:tention:

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:01

Ma pauvre Grenouille, tu me parles d'un monde totalement inconnu pour moi si ce n'est dans les films ! :mdrr:
Ici, on risque davantage de se faire percuter par un tracteur, une vache fugueuse voire même un sanglier suicidaire (on ne parle pas assez de la dépression chez la laie suite au décès de ses petits marcassins écrasés par le chauffard de base) que par un Overboard (voir "retour vers le futur", allons ! :gni:  Même moi je connais ça !!! :mdrr:). Mais je comprends ta colère parce qu'en plus, en cas de pépin, c'est sur toi que se porterait la responsabilité, à tous les coups ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:03

Purée, je voulais changer mon poids sur ma réglette qui n'est pas à jour, le site n'existe plus ! Crying or Very sad Je voulais celle-là, pas une autre, moi !

Je vais quand même pas stagner à "77" toute ma vie !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:05

Oh ben zut pour la reglette
Fait comme moi
Appli sur le tel 😜
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:36

Houlà, ma pauvre Caro ! C'est mon fils (qui m'a offert mon nouveau portable à Noël) qui s'est chargé de tout installer sur mon téléphone. Et pour ne pas que je pique ma crise de nerfs, il a viré tous les trucs pouvant un tant soit peu me perturber... Je me contente du téléphone, des textos, de l'appareil photo, de la calculatrice et de quelques jeux (solitaire, scrabble, pendu et jeu de tuyaux) qu'il m'a installé lui-même... Après, je ne touche à rien, je serais bien capable de tout détraquer (je déteste la technologie moderne). Quand sur internet on me demande de télécharger l'appli machin ou truc, je leur réponds que j'ai un vieux téléphone à touches et que c'est impossible ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon, prête à partir marcher. Je m'attarde pas parce qu'il semble que la pluie ne va pas tarder... Bonne journée, les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:50

J'ai bien fait de partir tôt ce matin : quelques petites gouttes en fin de parcours (4,5 km aujourd'hui ! :boogie: ) mais dès que je suis revenue à la maison, ça a été gros orage et trombes d'eau ! Par contre, j'ai un truc insolite à vous raconter... Quand je dis que j'ai l'impression que tout se ligue contre nous pour faire le régime (pubs de bouffe à n'en plus finir... Trucs ultra-tentants dans les magasins qu'on ne trouve pas habituellement - le kouign aman, entre autres !!!), là j'atteins des sommets ! En fin de marche (en revenant au village de copine-voisine, donc) qu'est ce qui était posé bien à la vue sur un muret ?  :Oo:  Un paquet de gaufrettes et autres gâteaux secs tout neuf dans son emballage transparent !!! Comme pour me narguer !!! Pourquoi ? Comment ? On saura jamais qui a été le laisser là !!!  :paf:

Sinon, j'ai profité de cet aprèm pluvieux pour faire le ménage (voir mon avatar ! :mdrr: ) et réparer mon meuble à chaussures. Ce week-end, j'espère ENFIN pouvoir attaquer mes rideaux et ma banquette spécial chariote ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:47

C est dommage, je suis sur qu elle te plaierai
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:43

:mdrr: En tout cas, ce qui est sûr, c'est que toi tu l'adores !!!
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:53

77,5 kg ce matin. Un kilo et demi de viré cette semaine (500 grammes depuis jeudi mais normal, j'ai fait PL tout le week-end). J'en suis à -4,5 kg en 15 jours. Je m'auto-congratule ! :mdrr:

Là, je pars marcher. Si on pouvait faire 5 km ce serait parfait (bien que je n'ai aucune envie d'y aller : ça caille !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 379648096 ).

Ce week-end, grosses discussions houleuses avec Prof qui passe des heures à me "jouer du violon" pour finalement s'en tenir au fait que ça ne change rien entre nous ! Je l'ai envoyé bouler, j'ai viré son tel, ses textos, son adresse mail... Et, évidemment, il m'a relancée. J'ai fini par lui dire : "ok pour garder contact mais on s'en tient à des sujets neutres, fini les allusions, les souvenirs, les états d'âme... je fais une croix définitive là-dessus et je te suggère d'en faire autant." :claque:  Le "Dallas" sentimental, j'en ai plus que marre...

Bon, allez, je file, je vais être à la bourre ! Bonne journée les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:30

Alors... non seulement on a fait 5 km hier mais aujourd'hui, on en a fait 6 !!! :boogie: J'avoue que je suis "sur les genoux" maintenant mais ça en valait la peine ! Je suis fière !!! Demain c'est mercredi, donc "relâche" mais je compte bien refaire 6 km jeudi matin. Ce qui est marrant, c'est qu'on marche à l'initiative de copine-voisine qui me pressait depuis des mois pour qu'on retourner marcher mais qu'aujourd'hui, elle essaie de traîner la patte pour qu'on en fasse "moins"! :hihihi: Hors de question ! :fouet: Faut qu'on arrive à 7 ou 8 km et après, on stagnera. Je n'aime toujours pas ça mais il faut ce qu'il faut pour maigrir !!! Et puis je n'ai que trois mois alors je ne peux plus me permettre de perdre du temps...

Bon, sur ce je file à la douche. Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:43

:appl: :appl: :appl:

Bravo pour la motivation !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: