Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:17

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:21

La motivation y est... par contre, ce soir, je n'en puis plus !!! (smiley évanoui)
J'ai passé l'aprèm à galoper d'un magasin à l'autre pour trouver des articles improbables et j'ai enchaîné avec les courses ! Je ne sais pas à combien de km j'en suis, au final, dans la journée... :mdrr: mais je sais que je ne ferai pas 100 mètres de plus. No

J'ai changé mon avatar. Je l'avais déjà mis il y a longtemps, celui-là... Mais il est raccord avec mon actualité "sportive" ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:18

Coucou ! -500 grammes ce matin pour la "pesée du jeudi".
Ça commence à ralentir, forcément... Après le choc du démarrage, le corps commence à se dire  scratch : "houlà... gardons de la graisse en réserve, l'autre folle est repartie dans une période de grande restriction !" :hihihi:

M'en fiche, ça descend quand même... je croise les doigts pour un kilo entier perdu d'ici lundi. Ce matin, encore 6 km de marche malgré copine-voisine qui essayait de tirer au flanc :

   - non mais regarde, on va se prendre la flotte...
   - pas grave, j'ai mon KWay, prends ton parapluie !"
 :fouet:

   - pffff, purée, aujourd'hui je suis pas en canne, on pourrait...
   - on pourrait, oui. Mais on le fera pas ! Avance !  
:fouet:

Je suis intraitable !  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Hier journée de merde. Le matin, je suis retournée voir ma mère qui a une grosse bronchite (on y est passées lundi avec ma sœur) . Exceptionnellement,  j'ai dérogé au fait de n'y aller qu'une fois par semaine, vu qu'elle était malade... Bien m'en a pris : elle a été odieuse avec moi (donc pas si malade que ça !). C'est parfait : la semaine prochaine, elle ne me verra pas DU TOUT.

Je venais juste de rentrer, appel de mon collègue clown. Pour une date de plus cet été, super ! Sauf... qu'il en a profité pour insister à nouveau afin que je réintègre le groupe "country" !  :paf:  Pour la énième fois, je lui ai dit que c'était pas mon truc, que je n'aimais pas chanter, patati et patata... Il a continué à faire la sourde oreille et insisté lourdement en disant que c'était le choix des morceaux qu'il fallait revoir, qu'il en avait trouvé d'autres et que ça allait me plaire ! Hé bé... il a bien fait d'insister !!! Puisque les gens ne comprennent pas quand je fais preuve de diplomatie, j'ai employé la manière forte :  :gaff:  [i]"Ecoute... le problème, c'est pas le choix des morceaux ! Le problème, c'est qu'il n'y a pas le niveau ! Ce serait très bien si c'était un truc amateur, bénévole, les gens diraient qu'on fait de notre mieux et que vu que c'est gratuit, on peut pas nous demander la lune. Mais là, c'est un truc qu'on vend à titre professionnel et franchement, c'est pas bon : y a pas le niveau ! C'est pas pro !"[/i]

Il l'a voulu, il l'a eu !!! Et encore, ça aurait pu être pire !  :laughing: Je n'ai pas été jusqu'à lui dire : "écoute, ouvre grand tes oreilles : c'est MAUVAIS !!!"  :mdrr:  Ceci dit, vu les secondes de silence qui ont suivi et le ton limite vexé qu'il a eu pour finir la conversation, je pense qu'enfin le message est passé.

Et enfin, hier soir, j'ai une amie proche qui m'a appelée pour me dire que sa mère (que j'adore et avec qui j'ai vraiment des liens, même si on se voit peu) va très mal. Un truc compliqué et grave qui aurait pu être évité si les médecins l'avaient prise au sérieux depuis des mois qu'elle les relance. :tention:  Bref, on l'opère en début de semaine prochaine au lieu d'immédiatement "parce que le chirurgien est overbooké" ! Tout fout le camp dans ce pays !!! No

Alors aujourd'hui je vais rester chez moi et éviter de répondre au téléphone. je veux une journée TRANQUILLE à coudre mes rideaux. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:24

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 3511831610

On s ennuie pas dans ta vie :triste:
Mais des fois l ennuie c est bien


Dernière édition par Carole le Jeu 23 Jan 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:51

Very Happy L'ennui est un truc que je ne connais pas. Ou alors pas souvent. Dans les salles d'attente éventuellement. Mais depuis que fiston m'a installé des jeux sur mon portable, même là je ne m'ennuie plus ! :hihihi:

Rideaux fins (un peu transparents) terminés.
Demain (ou plus tard ce week-end), je m'attaquerai aux rideaux occultants.
Puis aux draps housses (j'ai utilisé mon ancien matelas pour en faire un "spécial chariote", de dimension hors norme... donc faut que j'y adapte des draps housses, des vieux qui ne me servaient plus).

Là, j'ai FAIM. J'ai pas dû manger assez à midi alors j'ai l'estomac qui râle.
Il y avait une recette de dudu-crêpes sans sons, à un moment, je n'arrive pas à mettre la main dessus ! J'en aurais bien fait mon goûter ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:07

J'ai rajouté le "pas" dans ma première phrase
j'avais oublié où ça c'est pas écrit
écoute je suis comme toi je viens de rentrer du taf
je viens de prendre ma douche et je crève la dalle
du coup un bon petit thé devant la télé parce qu'on mange pas avant 20h
je regarde "demain nous appartient"
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:27

:hug?:

J'ai gardé mes recettes sur l'ordi... (nostalgie ? - Parce que mes tentatives de m'y remettre ont toutes vites échouées et j'ai renoncé !)

Je te les envoi par mail, pour un prochain goûter.

Si tu en cherches d'autres, n'hésite pas à demander (j'ai un répertoire "recettes Dukan" très fourni...)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:47

Houlàààààààààààà non, ma Grenouille ! Les crêpes (vraies ou fausses) sont la seule chose que j'arrive à peu près à faire... Ca, et le dudu-cake de Caro (dont j'ai toujours la recette, par contre). Mais merci pour la proposition et aussi pour ton envoi ! Very Happy

Caro, j'avais bien compris qu'il manquait le "pas" dans ta phrase, c'est pour ça que je t'ai répondu que je m'ennuyais rarement. Wink Pour ce qui est de manger tard, nous ici c'est plutôt 20h30 / 21h alors c'est vrai que quand on commence à avoir l'estomac qui grogne dès 18h, pfffff... Rolling Eyes

Allez, je redescend faire le légume devant la télé. Bonne soirée les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 27 Jan 2020 - 8:53

Coucou !

Pesée de ce matin : 77 kg.
Donc rien de perdu depuis jeudi (et sans écart, bien sûr) ! Crying or Very sad
Je savais bien que j'allais pas continuer indéfiniment à fondre comme un Cornetto au soleil mais j'avoue que j'aurais aimé quelques grammes de moins pour continuer à m'encourager... Mais bon, si j'y réfléchis, ça fait quand même 5 kg en trois semaines (j'ai l'impression que ça fait trois mois !!!) alors je ne peux décemment pas me plaindre.

Vendredi soir, je suis allée à une sortie théâtre qui n'était pas du théâtre mais un spectacle humoristique. Un duo plutôt marrant et j'ai passé un très bon moment. Mais j'ai renoncé à sortir samedi soir (soirée irlandaise) pour éviter les tentations : alcool, frites, crêpes, etc... C'est nul de devoir renoncer à des choses qu'on aime pour une question de poids mais je savais que je ne tiendrais pas si j'y allais. Alors...

Ce matin, j'hésite à aller marcher. Copine-voisine n'est pas là pendant deux jours, j'avais prévu d'y aller seule mais il y a un brouillard à couper au couteau et sur nos petites routes de campagne, même s'il y a très peu de voitures, les gens ne font pas vraiment attention. Je vais attendre 11h, je verrai bien à ce moment-là...

Mimi-fuel est venu me livrer, il était temps, je frôlais le zéro à la cuve. Pfffff... La note est salée ! Mais bon, faut bien se chauffer surtout quand on est célibataire ! :mdroll:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:25

Je l'ai fait !!!
Oui, bon, je sais bien qu'on va pas me décerner une médaille pour autant mais franchement, j'avais pas du tout envie de marcher ! Et comme le brouillard s'était levé, je n'avais plus d'excuse valable pour esquiver... siffl.
6 km, comme la semaine dernière. Avec la côte de mon village à monter, chose que je ne fais pas d'habitude vu qu'on part de chez copine-voisine. Et je vous assure que ma côte, elle grimpe sacrément ! affraid
Si avec tout ça, ça paye pas... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:50

Pas de marche aujourd'hui : j'avais à peine mis le nez dehors que des trombes d'eau me sont tombées dessus ! Heureusement, je n'étais qu'à quelques pas de la maison !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:51

Bravo pour la marche
Moi je fais des menage toute la journee
Alors mon spor est fait

Pour le poid moi ca me frustre
Je pense que je devais ma me peser tout les jours
Mais j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:05

C'est marrant, c'est justement la remarque que je viens de faire sur ton journal ! Tu ne devrais pas, non. Ça rend dépendant de la balance et l'humeur de la journée est en fonction des résultats. Maintenant, si tu en as besoin, on va pas te jeter la pierre pour autant ! :laughing:

Ce matin, j'ai trouvé les meilleurs prétextes pour ne pas aller marcher. Le temps incertain, copine-voisine qui passait une radio des poumons et ne pouvait pas venir, j'étais fatiguée, j'avais un appel obligatoire à passer...
Bref, j'ai tiré au flanc ! Rolling Eyes

Sauf que copine-voisine m'a appelée à 13h, elle était rentrée et m'a dit : "je mange et puis on va marcher, OK ?". Alors j'ai enfilé mes baskets de compet et zou ! :gni: Et maintenant, je n'ai plus la force de rien faire ! Mais au moins je sais pourquoi ! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:47

Purée, encore des emmerdes... Le patron du cirque m'a appelée, la mère de la patronne (celle qui est toute fluette et qui porte trois planches sur l'épaule en sifflotant pendant que je me traîne péniblement derrière elle avec seulement deux planches) est hospitalisée. Cancer du poumon. Même si je m'entends très bien avec tout le monde, j'ai une affection particulière pour elle, on papote ensemble de bon matin ou en fin de journée, je l'embarque avec moi si j'ai des courses à faire et qu'elle a besoin d'un truc, etc... Les toubibs attendent les résultats des examens pour décider s'ils l'opèrent ou non mais, pour avoir bossé trois ans dans une asso de recherche contre le cancer, je sais que les poumons, en général (pas toujours mais souvent), c'est fatal... pale

Et donc, il m'appelait pour savoir si j'acceptais de lui prêter ma chariote à partir de fin février parce que la patronne veut rester avec sa mère (normal !) mais qu'il a des contrats à assumer (il les fera avec le p'tit jeune au lieu de sa femme) et qu'il faudra bien qu'il dorme quelque part ! Ca m'a fait rire qu'il me demande la permission de récupérer la caravane qui, je le lui ai rappelé, est quand même à lui ! Smile  Du coup, beaucoup de fignolage à finir plus vite que prévu, je vais pas chômer d'ici la fin du mois ! affraid Je croise les doigts pour qu'il fasse beau et que je puisse terminer l'étanchéité, la peinture de l'arrière (il y a une inscription rouge que je veux éliminer), les joints des fenêtres... J'ai bien avancé dans les rideaux même si c'est loin d'être fini et après, il me restera la banquette ! Mais ça devrait aller...

Demain, pesée du jeudi. J'espère que ça va continuer à descendre mais vu que j'ai pas fait d'écart, je ne m'inquiète pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:32

Je suis triste pour cette dame Crying or Very sad
Et comme tu dis les poumons ...

Bon ben ya du boulot ma poulette
Ce qu il y a de bien c est qu avec ca tu vas plus penser a manger :toctoc:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 1:31

C'est vrai que quand on est occupé, on ne pense pas à manger. Malheureusement pour moi, c'est surtout le soir, quand je suis au repos, que j'ai des pulsions. Ou faim, comme maintenant. Alors je vais aller au lit et essayer de m'endormir très vite pour oublier ma fringale. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:30

Courage
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:14

J'ai bouquiné jusqu'à ce que les yeux se ferment et j'ai oublié ma faim. Ce matin à la pesée : presque -500 grammes (avec la balance à aiguille, y a la fiabilité mais pas la précision ! lol). C'est pas énorme vu les efforts mais il fallait s'attendre à ce que la perte ralentisse. Et puis tant que ça descend...

Pas de marche aujourd'hui, il pleut sans discontinuer. Pfffff... Mais au moins je vais pouvoir avancer sur les rideaux.

Allez, au travail ! :fouet:

Bonne journée les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:32

Super :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:01

Pas guère mieux que jeudi pour la pesée (j'avais perdu 500 petits grammes, ce matin c'était pareil mais avec des GROS grammes... :hihihi: ). Ca fait donc 500 bons grammes en une semaine..
Pfffff, c'est pénible quand ça ralentit comme ça !
Mais faut garder une vue d'ensemble : -5,5 kg en un mois
C'est pas si mal... Rolling Eyes
Il me reste deux mois pour perdre encore...

Je suis sortie samedi. Mouais. Groupe assez sympa mais sans plus.
Pas de coca zéro, je me suis rabattue sur un Perrier. Avec une rondelle de citron. Vert, le citron. C'était passionnant, cette soirée... :mdrr:

Bah, ce sera mieux la prochaine fois ! Smile

Cet aprèm, je vais aller faire un tour en ville. Je voulais continuer mon "bricolage chariote" mais il fait trop beau pour ne pas en profiter ! Alors ce sera relâche ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:14

Bravo pour les 5.5
Je suis fière de toi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:23

Merci ma Caro ! :hug:
C'est quelque chose que je n'entends jamais, ça, quand j'y pense...
Parfois mon fils me dit : "bravo" ou "félicitations" pour un truc que j'ai réussi mais hormis ça, je ne peux que me faire des encouragements toute seule ! :hihihi:  C'est un truc que je suis en train d'apprendre, d'ailleurs ! S'auto-encourager au lieu de se traiter de tous les noms d'oiseaux...
Dans le genre : quand je tombais un oeuf par terre, avant je me disais à voix haute : "non mais quelle andouille (moi, pas l'oeuf !!!  :hihihi: ), on n'a pas idée d'être aussi maladroite !". Maintenant, je me dis (toujours à voix haute) : "tu n'es peut-être pas très adroite mais tu as d'autres qualités... et puis, on peut pas toujours être à son maximum (voir le film "tais-toi")"  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Donc merci !

Par contre, je ne suis pas allée marcher ce matin (copine-voisine n'est pas là, demain non plus). J'avais pas assez de motivation et je préférais avancer sur d'autres trucs. Je pense qu'on va s'y remettre mercredi... C'est pas bien, je sais. En même temps, j'ai jamais prétendu être une fille bien ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:56

- 6 kg à la pesée du jeudi ! :happy:
Et toujours 6 km de marche avec copine-voisine (qui essaie de tirer au flanc mais je ne lui laisse pas le choix ! :fouet: ). Ceci dit, j'avoue que je commence à trouver dur (que ce soit le régime ou la marche). Avec cette *bip* de chandeleur, je vois des crêpes partout... même la nuit ! :hihihi: (j'en ai rêvé cette nuit !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:05

Tres bien , bravo pour les -6

Pour les crepes j en ai fait, des dudu biensur et crepe sale
Du coup aucune frustration
J ai meme bien aprecie

Tu sais quoi? Mon fils est au cfa aujourd hui
Il patisse toute la journee et ramene son ou ses gateau
Pense fort a moi ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 23:46

Oh là là, mais comment tu peux endurer ça ? C'est vraiment de la torture, tu as une volonté de fer pour ne pas craquer ! Vraiment bravo !

J'ai pas fait de dudu-crêpes, j'en avais fait la semaine dernière et je les avais pas vraiment appréciées, alors...

Purée, ce soir j'ai des courbatures partout ! C'est ça, d'avoir relâché pendant quelques jours ! Je le paye cher physiquement... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: