Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:21

J ai pas pu résister
J ai mangé qu 1 bout de gâteau au repas
Il m'a demandé de goûter ses gâteaux, je pouvais pas lui dire non quand tu vois qu'il passe toute la journée pour les faire.
Tu vois en plus qu'il est trop fier de les ramener.
Il nous a fait un Saint-Honoré. Un Paris-Brest et des chouquettes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:46

Je comprends que pour toi, ça doit pas être facile...
Fais un deal avec lui : OK pour goûter ses gâteaux mais la "part" ne doit pas dépasser 2cm de large. Sinon, avec l'apport de sucre, ça va mettre tous tes efforts par terre (avec Dukan, ce sont pas les calories qui comptent mais bel et bien le fait de supprimer les graisses et surtout tous les sucres - rapides ou lents).

Bon, je file, copine-voisine m'attend pour aller marcher. Elle a tenté d'esquiver parce qu'elle a une livraison de granules de bois à 11h. Esquive ratée : je lui ai répondu que c'était pas grave, qu'on allait avancer la marche à 9h au lieu de 10 ! :hihihi: Alors zou ! J'y vais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:49

Oh purée !!! Quelle course !!!
Nous avions à peine fait demi-tour au bout de nos 3 km de marche pour reprendre le chemin du retour que le portable de copine-voisine a sonné : le livreur de granules était devant sa porte (avec une heure d'avance, cet andouille !!! :tention: ). Du coup, on est revenues au pas de charge pour ne pas qu'il poireaute trop longtemps et on a finalement arrêté une voiture pour finir de monter la dernière côte. Je suis épuisée ! La marche rapide, c'est pas dans le contrat, hein !!! No Je sais même pas si je vais avoir assez de force pour aller à la douche... Crying or Very sad
Du coup, on a "triché" et fait seulement 5 km ! C'est pas bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:15

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu... j'ai pas chômé aujourd'hui !

Ce matin, j'ai fini l'étanchéité de la chariote (merci à fiston pour son aide, j'ai les bras trop courts !!! :mdrr: ), nettoyé un des côtés extérieurs (il m'en reste trois), fait la housse d'une moitié de banquette et installé deux petites plantes en plastique à l'intérieur...

Cet aprèm, j'ai rajouté le changement des draps de la maison (puis machine, étendre, etc...), la confection d'une soupe + d'une dudu-quiche pour ce soir (je suis invitée chez une amie pour une soirée filles, alors je prends mon tupperware), un tas de papiers en retard puis les comptes...

Alors maintenant, show de catch en replay avec fiston ! C'est bien mérité ! :happy:

Bon week-end, les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:28

Rien perdu depuis jeudi (mais en PL, donc...)
Je perds maintenant en moyenne 500 grammes par semaine, c'est pas énorme vu les efforts. Mais tant que ça descend...

Mini-écart samedi. J'étais invitée chez une amie pour une soirée filles.
J'avais pris mon tupperware mais... à l'apéro... y avait des apérifruits et j'ai mangé... UN mini-morceau de kiwi de la taille d'une pièce de 1 centime !
:mdroll: :mdroll: :mdroll:
J'avoue que je n'ai pas culpabilisé ! :mdrr:

Bon, donc toujours 76 kg sur la balance (- 6kg) mais ça ira sans doute mieux jeudi. Et même si la perte a énormément ralenti, tant que je ne fais pas de pallier, tout me va ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:27

Un "tout petit" 500 grammes perdu depuis lundi (à mon avis, plutôt 400 grammes mais ma balance à aiguille n'est pas précise à ce point-là ! :hihihi: ). Ce qui fera, en tout cas j'espère, un "bon" 500 grammes d'ici lundi prochain...

75,5 kg donc, aujourd'hui. Pfff, ça baisse pas vite, hein !

Ma sœur et ma petite-nièce (ma sœur l'a pour les vacances) sont venues manger à midi. J'ai fait mon repas de régime, ce qui a fait rire la petite qui ne comprenait pas pourquoi je ne mangeais pas pareil ! Et de là, on est parties en milieu d'aprèm voir ma mère (que j'avais déjà vue mardi... je ne voulais pas y retourner mais ma sœur a insisté "steuplé, steuplé...").

Bref, sur le chemin, ma sœur s'est arrêtée pour acheter deux petites tartelettes (une pour ma mère, l'autre pour la petite pour le goûter). Et ça n'a pas loupé : grosse prise de tête à ce sujet. Une fois sur place, ma mère voulait qu'on partage les tartes. Ma sœur lui a répondu en riant qu'on n'en mangeait pas, elle à cause de son "petit estomac" déjà plein et moi à cause de mon régime. Elle a rajouté, toujours en souriant, que si on en avait voulu, elle en aurait acheté quatre au lieu de deux. Du coup, ma mère a sorti des biscuits, des meringues, des chocolats qui lui restait de Noël, des biscuits apéro au fromage (???!!! scratch ) et a tout disposé "en montagne" juste devant moi. Ma frangine écarquillait les yeux au fur et à mesure que le tas grossissait et me regardait stupéfaite, sans comprendre. J'ai tout poussé doucement vers le milieu de la table, sans un mot. Et quand ma mère a repoussé les gâteaux vers moi en insistant LOURDEMENT (malgré mes "non merci !") pour que je mange quelque chose, ma sœur a percuté que ça tournait au harcèlement et, très agacée, a tout remballé dans le placard. Résultat des courses : ma sœur énervée, moi avec ma tête des mauvais jours et ma mère faisant la gueule ! :pascool: Super aprèm ! Je savais que je n'aurais pas dû y aller... Rolling Eyes

Il me tarde déjà de repartir au cirque... Rolling Eyes

D'ailleurs, à ce sujet, l'intérieur de la chariote est FINI !!!
C'est chouliiiiiiiiiiiiiii !!! Pas parfait, mais joli quand même !
Si j'y arrive, je vous fais un "avant / après"...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ca, c'était au tout début. J'avais même pas osé m'assoir dessus ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:41

Ensuite, il y a trois ans, j'ai fait ça. Juste les rideaux et la banquette. Et un bon nettoyage, évidemment ! :mdrr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:45

Cet été, j'ai fait "ça"...  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:03

Et maintenant... Tadaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En version "nuit" quand le double rideau est tiré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vue du côté opposé (armoire penderie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:14

Et enfin, mon "nouveau" couchage (fait avec l'ancien matelas de mon lit - de la maison - recoupé "sur mesure"). Excusez-moi, le lit n'est pas encore fait ! Je signale au passage le dessus de l'évier refait avec du Vénilia (comme les portes de placard et le dessus de la table) qui remplace avantageusement les vielles dalles autocollantes toutes cassées et collantes aux doigts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous noterez les petites suspension de plantes (fausses, hélas) juste au dessus du lit... :gni:  Ça met de la gaieté et de la couleur. Oui, elles sont de travers mais c'est parce que ça a bougé, normalement elles sont droites !  :nanana:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prof, qui a vu les photos, dit que ça fait "hôtel de luxe". Je lui ai répondu que je ne savais pas, qu'il ne m'avais jamais emmenée dans un hôtel de luxe !  Twisted Evil  Non mais...

Et vous, vous en dites quoi ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:39

affraid Ouah quel boulot


C est trop trop jolie :appl: :appl: :appl:

Heu je me serais pas assise non plus, c est :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:13

:appl: :appl: :appl:
Ah voui !! ça valait un rappel des troupes (faute de recevoir les notifs !)


Mais c'est génial ! J'ai envie de tester, là !

Mon neveu de Bretagne a entièrement, lui aussi, réaménagé un vieux "combi" volkswagen..
Chapeau !

:appl: :appl: :appl:

Eh ! Maintenant, le directeur du cirque ne peut que te la donner, la caravane !

(Edit) : moi non plus, pas habituée aux hôtels de luxe, alors, je ne peut pas comparer... Comme toi !


Re bis pour tout le travail accompli ! Tu vas être bien..... Chez toi !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 23:05

J'avoue que je suis assez fière du résultat. Merci à vous deux.
Satisfaction personnelle à 85 %, ce qui est extrêmement rare et correspond à un  "vraiment pas mal". :hihihi:

Caro, le gars qui vivait là avant était, d'après les échos que j'en ai eu (et de la part de personnes ne se connaissant pas), un crado. Sympathique mais crado. Personnellement, avec les saletés que j'ai trouvées (malgré un premier ménage fait par le patron - la patronne ayant refusé tout net de rentrer là dedans !), je serais plutôt de leur avis ! :laughing:  Cette banquette ressemblait à un vieux couchage pour chien de clodo. Il parait aussi que ça sentait mauvais (mais étant sans odorat, ça ne m'a pas dérangée). Au bout de deux jours de ma présence, la patronne et sa mère disaient : "oh mon dieu, qu'est-ce que ça sent bon, maintenant, chez toi !" :mdroll:

Grenouille, faut absolument que tu me présentes ton neveu ! Un combi Wolkswagen, mon rêve !!! :solov: En plus, Breton... je n'y connais rien, en "Bretagne" mais j'adore le cidre, les crêpes et galettes, la musique celtique, les kouign aman... Ca devrait le faire ! :gni:

Pour la rénovation, le but n'était pas que le patron me donne la caravane (j'ai même pas d'attelage pour la tracter !) mais surtout de lui éviter la casse (à la caravane, je veux dire, pas au patron !  :mdrr: ), voire pire. Parce que l'an dernier, vu son état général, il parlait de la couper en deux pour en faire une remorque !  :Oo:  :Oo:  :Oo:  Ca va pas, la tête ??? :tention:  Donc là, je pense qu'elle est sauvée pour quelques années. Ouf !  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:26

:mdrr:

Lol ! Mon neveu doit avoir 10-12 ans de moins de toi... voir pire ! Ok, sans enfants, mais vient juste de rencontrer une nouvelle "peut-être future" compagne...

siffl.

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:16

Ah ben voilà !!! Comment me couper dans mon élan !!!  :mh:
Ah bravo !!!  :mh:
Et le jour de la St Valentin, en plus ! Merci bien, hein !  :snyfe:

:mdrr:  :mdrr:  :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:27

:mdroll:
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:54

Pfff, j'ai zappé qu'on était lundi et j'ai donc zappé la pesée avec !
Je remets ça à demain.
Pas d'écart mais j'ai la sensation que j'ai pas perdu grand chose, je ne sais pas pourquoi... scratch Je vous dirai !

Week-end pas terrible non plus (je viens de te lire, Caro), faut vraiment que je trouve des trucs sympas à faire ailleurs que chez moi. Je me renferme de plus en plus et même si je suis occupée, j'ai une vie sociale réduite à son minimum... C'est pas quand je serai repartie au cirque que je pourrai sortir alors faut que je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:44

Bienvenue au club copine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2020 - 14:31

Hélas oui... Et puis tant que je bricolais, j'étais occupée mais là, avec le temps pluvieux, impossible de m'attaquer à l'extérieur de la chariote ! Et il ne me reste plus qu'une semaine avant son départ !!! affraid
J'ai peur de tourner en rond le mois prochain, ça me stresse un peu...
Et j'ai remarqué qu'il ne m'arrivait plus rien de marrant ou d'insolite. Forcément, en restant chez soi... Rolling Eyes
Bref, petit coup de mou sans raison valable, ça m'agace ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:47

Ma gigi n'est décidément pas une obsession : je l'ai complètement oubliée de toute la semaine ! :paf: :mdrr: Bah, je verrai bien ce qu'il en est lundi... Mais sans écarts, je ne pense pas avoir de mauvaise surprise.
Enfin, j'espère !!! :Oo:

Journée perdue aujourd'hui : tout ce que j'avais prévu était à l'extérieur or il a flotté jusqu'en milieu d'aprèm... je me suis donc retrouvée à faire de la paperasse et autres corvées et je n'ai pas avancé d'un pouce sur ma caravane ! La bonne nouvelle c'est qu'elle ne partira finalement que le 1er mars (je sais plus si je vous l'avais dit) donc j'ai encore 8 jours. Et à part la peinture à l'arrière, il ne me reste plus grand chose à y faire...

J'espère que vous allez bien ? C'est le calme plat, on dirait...

Bon week-end ! flower

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:10

Bon, c'est à nouveau le désert sur le forum... Crying or Very sad
Tant pis !
Je vais essayer de ne pas zapper la pesée, demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:32

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 2385950238

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:19

Ouf, je ne suis pas seule... Very Happy

Bon, pesée de ce matin : 75 kg.
Soit 7 kilos perdus depuis le 6 janvier. J'espère vraiment arriver à 10 kg avant mon départ au cirque en avril. A coup de 500 grammes par semaine, c'est jouable si je ne fais aucun écart.

Troisième couche de peinture sur la chariote mais l'inscription à l'arrière se voit toujours ! Je suis désespérée, ils prévoient de la pluie à partir de demain, jamais je n'aurai le temps de finir avant dimanche !!! Il faudrait trois couches de plus... Purée !

Et comble du comble, je me suis fait très mal en déplaçant la chariote pour la remettre à l'abri : je me suis donné un coup de manivelle sur la cheville, ça me fait un mal de chien ! Et ça enfle... Je mets de la glace et de l'arnica mais pour l'instant, c'est pas très efficace. Heureusement qu'on était allées marcher de bonne heure avec copine-voisine, j'aurais été incapable d'y aller cet aprèm ! On verra demain comment ça tourne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:57

Coucou !!!

oui une revenante c'est très compliqué de trouver un instant en bossant à temps plein avec les petits et tout ce qu'il faut gérer pfiouuuu

en tout cas bravo pour ce magnifique boulot c'est impeccable !!!!!

Et super méga bravo pour le poids !!!!! c'est génial -7kg !!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: très fière de toi !!!!!

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: