Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:41

Purée Carolyn, en plus tu te tapes 3 semaines de pluie !!! :yuck: :yuck: :yuck:
Mon dieu, fuyez cette région qui ne vous convient pas du tout !!!
Je sais, pas facile de trouver des jobs correspondant à vos compétences mais je rebondis sur ce qu'à dit Grenouille sur ton journal : il vaut mieux avoir matériellement moins et vivre une vie plus agréable ! Il faut que vous ayez une vraie conversation avec ton mari, vous allez y laisser la santé et bien plus ! pale

Pour le fiston, non, il n'est pas dépensier du tout sans pour autant être radin. Pour passer le temps pendant la pause, il prend son ordi et se regarde des films, ça l'occupe. Mais comme je disais, maintenant les choses vont changer... Et la maison, ça viendra quand ça viendra, on s'est fait une raison !

J'ai eu mon entretien avec le gars qui cherchait une chanteuse. Il en a déjà une mais pas toujours disponible donc il veut une "remplaçante" quand elle ne peut pas assurer les contrats. Je lui ai expliqué mon emploi du temps aléatoire mais d'après lui, en connaissant mes disponibilités à l'avance, ça peut le faire quand même... Il m'a donné une liste de 40 morceaux (bien pourris !  :yuck: ) à apprendre, on se revoit dans 15 jours pour l'audition. Le truc marrant, c'est qu'il a été clown pendant plus de 20 ans ! :laughing:  Il a arrêté il y a une dizaine d'années mais ça lui manque beaucoup ! Il ma lancé en riant que si ça collait entre nous (heu... de façon professionnelle, hein ! Il est marié et a au moins 70 balais !!!), on pourrait envisager de monter un duo de clowns l'année prochaine ! Je vous avoue que ça me branche beaucoup plus que de fredonner du Mireille Mathieu ou du Tino Rossi ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 900648124
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:36

:solov:

Comment s'est passé ton we ? (ici, temps de saison : hydrométrie à 100% - On ne va pas gueuler, non plus, après la sécheresse - mais s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour....) :mdroll:

Nous partons en Creuse la semaine prochaine.... pourvu que l'on ait pas ce temps de "Toussaint" !

:paf:
Ah ! on sera en plein dedans (la Toussaint..)

:truit:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:02

Week-end sympa, invitée à midi chez des amis. Very Happy
Bon, pour le régime, même pas la peine No vu qu'on a mangé de la fondue savoyarde et de la tarte au citron meringuée...
Mais c'était chouette ! :happy:

Par contre, j'ai attaqué 20 000  choses en même temps et... je ne m'en sors plus ! pale. Le jardin est à moitié tondu (il s'est mis à pleuvoir et j'ai pas pu finir !), la caravane est poncée mais je n'ai pas pu avancer (et si j'attends trop, après il fera trop froid pour vernir !), le mini-muret en pierres sèches que j'avais commencé cet été dans mon jardin stagne lamentablement, ma salle de bains est réparée mais j'ai dû racheter un meuble que je n'ai pas eu le temps de monter (le carton trône au milieu du salon), etc... et j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mes morceaux à bûcher alors que l'audition est dans une semaine ! affraid Bon, si je la rate, c'est pas dramatique, je vivais très bien sans ça jusqu'à présent... mais ce serait quand même un "plus" sympathique ! Et une roue de secours non négligeable si les choses avec mes collègues clowns venaient à se gâter cet hiver... Neutral

Allez, demain je vais essayer d'y consacrer au moins la matinée.
Commencer la semaine avec "Marinella" de bon matin, ça va pas le faire ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:59

Coucou les filles (s'il en reste !!! :mdrr: )

Vous savez quoi ? J'ai une extinction de voix !!! affraid  Purée, déjà que j'avais pas beaucoup de temps pour travailler mes morceaux, il me manquait que ça ! :paf:

Du coup, j'ai été voir Mimidoc (:solov: toujours aussi craquant... même plus : il portait un jean foncé près du corps... mayayaaaaaaaaaaaaaa MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 738430942 , j'en suis encore toute retournée ! ). Dès demain, j'attaque 10 jours de cortisone sous masque, antibios et tout et tout (parce qu'en plus, j'ai une belle bronchite que j'ai laissé trainer depuis des... heu... mois). Il m'a aussi collé un bilan sanguin complet, donné de quoi faire mon dépistage cancer du côlon et demandé de faire le dépistage du cancer du sein dont j'ai les papiers depuis le printemps. Il m'a dit qu'après tout ça, il me laissait passer les fêtes tranquille mais que dès janvier ou février, zou ! Il m'enverrait voir un pneumologue. Il était pas très content... Crying or Very sad  mais quand même content de me voir, qu'il a dit ! :happy:

Bon, je sais pas quel temps vous avez mais ici, ça caille et il pleut des cordes !
15° dans la maison, MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 379648096. J'ai superposé les couches de vêtements, j'essaie de tenir encore un peu avant d'allumer le chauffage... Bah, ça me fait de l'entrainement pour le cirque ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:09

Purée, quel silence sur le site... pale
J'ai l'impression d'errer seule dans un village abandonné...
Où sont les copines ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:44

:solov:

Je suis en vacances, dans la Creuse...

J'en avais déjà tellement marre du boulot !

Dernière rentrée des congés d'été - seule à repartir pour l'automne.... siffl.

ça laisse transpirer mon degré de motivation...

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:54

Croisons les doigts pour que ton bouquin cartonne et que tu puisses leur chanter : "au revoir, au revoir, Président !" :mdroll:

En vacances, alors ? Tu as bien raison, laisse le boulot aux autres !  siffl.

Je suis toujours dans mon retapage de caravane. Je me suis lancée dans le ponçage et le vernissage des meubles et...  pale  J'avoue que le résultat (même si ce n'est pas terminé) est pour l'instant bizarroïde. Malgré un ponçage soigneux et l'achat de bons produits, il y a des espèces de tâches qui se créent au séchage... Bref, je vais faire comme si de rien n'était (de toute façon, vu l'état des meubles au départ, ça ne pourra pas être pire !) et on verra ce que ça donne au final...

Je devais passer mon audition aujourd'hui mais le gars m'a appelée, il a une urgence et c'est repoussé d'une semaine. Pfffff... Il me tardait que ça soit passé et là, c'est à nouveau "attente" ! Bon, je me dis que ça me laissera plus de temps pour tout revoir...

Toujours des échanges avec Prof par texto. Mais j'avoue qu'il me tape sur le système, à force ! Des échanges enfiévrés qui durent des jours et laissent penser que l'affaire va repartir et puis d'un coup, des : "...oui... mais nos attentes sont trop différentes, je suis trop différent, tu sais que je suis un solitaire et que pour moi toute relation est une contrainte..." et patati et patata. Non mais ça va bien, là ! Tu sais ce qu'elle te dit, la contrainte ? :gaff:

Quant aux éventuelles rencontres que je peux faire par hasard, ça donne envie de partir en courant ! La dernière en date : invitée chez des amis, ils me présentent un gars semblant "normal"... Il m'a pas fallu plus de 5 mn pour que mon radar "danger" se mette en route ! Le genre de gars dont tu ne peux plus te dépêtrer ensuite... Ma copine me l'a d'ailleurs confirmé : "fais gaffe, si tu le fais entrer chez toi (heu... je n'en avais pas l'intention, merci ! :Oo: ) il va passer tous les deux jours ! Il est très gentil mais ne sait pas s'arrêter".
Pfff, franchement, je crois que je vais me mettre au tricot. Ou à la poterie.  :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:16

... ou à l'écriture !

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:37

Tu as raison : "ou à l'écriture !" :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Et au moins je saurai à qui m'adresser pour avoir de bons conseils... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:42

:hug?:
Surtout que tu as une fluidité dans l'écriture, le don de nous faire rire quand on ne devrais pas...

Une plume, quoi !

:boogie:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:55

Si mon poids aussi pouvait être "plume"... Rolling Eyes

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:29

Désolée chui partie prendre un peu de pluie supplémentaire dans le sud chez mon père !
NOn mais après 3 semaines de pluie j'ai eu que de la pluie et même avis de tempête et vagues submersives... non mais jte jure c'est pas possible et là à mon retour 2 jours de temps magnifique et bam là on est vraiment sous la grisaille la pluie et le froid.

Non Mayween on ne peut pas quitter même s'il pleut car on ne peut pas vivre sans ressources c'est trop instable surtout que maintenant mon mari est plus à l'aise dans son poste !

Pour l'idée du duo de clown ça serait génial ça !!:!!! !quant à l'instinction de voix... hum... sympa pour t'entraîner vite thym et miel et grosse écharpe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:46

T'inquiète, Mimidoc m'a mise sous cortisone, aérosols deux fois par jour, antibios... Il m'a renouvelé ma Ventoline... Bref, ça va mieux maintenant.
Je ne tousse quasiment plus, ma voix de crécelle est revenue, les chansons finissent par rentrer dans mon pauvre cerveau aussi troué qu'une passoire (sauf un, je ne sais pas pourquoi, "ça veut pas" !). Je deviens super connaisseuse dans les chansons de vieux, maintenant ! :mdroll:

Par contre, galères sur galères avec mon bricolage caravane...
Après ponçage soigneux, je me suis aperçue que le vernis ne suffirait pas à foncer le bois pour en cacher les défauts. Donc j'ai acheté une teinture pour bois. Des tâches ont commencé à apparaître au séchage. J'ai passé une seconde couche, pensant atténuer le truc. Que dalle, c'était pire... Je me suis dit "bah, une bonne couche de vernis et on n'y verra que du feu...". Ca n'avait pas l'air de marcher mais bon, dans le doute...
J'ai fini vers midi, j'ai laissé séché au cas où un miracle se produirait.
Point de miracle !
Résultat ignoble !!! affraid
Du coup, j'ai jeté l'éponge et je suis partie acheter un pot de peinture !
C'est dommage parce que j'aurais aimé conserver le "veinage" (je sais pas comment on dit) du bois par transparence mais à choisir, je préfère masquer l'aspect bois... et les défauts qui vont avec ! :mdrr:
Du coup, je dois tout reprendre quasiment à zéro... Crying or Very sad
C'est la dernière tentative ! Si c'est moche, ça le restera et pi voilà !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:09

Bon c'est bien ça a été efficace le traitement de mimidoc. Dis donc il devient quoi lui à part rester doc et charmant ? aucune ouverture possible ?

Pour la peinture ma pauvre faut tout recommencer la galère, je comprends tu voulais garder le veinage (oui ça se dit comme ça hihi :mdrr: ) mais vaut mieux un bon coup de peinture comme ça ni vu ni connu et tant pis pour le reste !!!
Ca va te faire pas mal de boulot pffff
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:43

Oui, pas mal de boulot mais comme je suis en "période creuse", c'est pas bien grave... Et j'ai fini la première couche, franchement, c'est vraiment sympa ! Aucun regret, donc (si ce n'est le temps perdu pour rien... Mais c'est en faisant des test et des erreurs qu'on apprend, non ? :gni: ). Demain j'attaque la seconde couche, je ne veux pas trop m'avancer pour ne pas me porter la poisse mais ça devrait être nickel au final ! :happy:

Mimidoc... :solov:
Non, je pense qu'il est définitivement perdu pour l'ensemble de la gent féminine.
Toujours submergé de travail et aucune vie personnelle.
Alors après avoir tenté en vain pendant des années de le détourner du droit chemin, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ! Rolling Eyes

Toujours pas de reprise sérieuse du régime...
J'y arrive tout simplement pas !
Et la semaine prochaine, trois restos de prévus (trois anniversaires !!!!!! :Oo: Un ami dimanche, ma mère mardi et copine-voisine mercredi... )
:paf: :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:38

Pour le régime je comprends vraiment c'est très dur de constamment devoir faire attention... mon mari aussi craque en ce moment et je pense que l'automne n'aide pas.
On attaque la 5ème semaine de pluie... (enfin pas tout à fait il a fait presque beau quand je me prenais la pluie torentielle dans le sud... hum... ) c'est compliqué, on a déjà manteaux écharpes ! sniff
Essaye juste de ne pas te resservir et ça ira.

Quel dommage ce mimidoc quel gâchis ! il va en faire quoi à la fin de sa vie de tout son fric en plus... pffff passer une vie à travailler ne vaut pas de vivre je trouve c'est dommage on a une seule vie...

Yeah tu bosses trop bien je suis sûre que ça va être nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:29

Merci pour ton vote de confiance ! :happy: Je suis contente du résultat, en effet... Very Happy Il y aurait quelques petites dernières retouches à faire mais je vais manquer de peinture et je ne veux pas aller en acheter parce que ça commence à faire beaucoup de frais pour une caravane qui, quand même, ne m'appartient pas... Demain je peins les dessus de coffres et on verra s'il me reste assez de peinture pour "fignoler". Sinon, tant pis... J'avoue que faut vraiment regarder "à la loupe" pour voir les endroits un peu faibles en couleur ! :laughing:

Pour Mimidoc, oui, c'est dommage... C'est comme ça, y a des gens pour qui le travail passe avant tout ! Et dans le même genre, regarde Prof ! Lui, c'est encore pire ! Je lui plais, je lui manque mais... une relation, c'est trop chronophage et c'est une contrainte (aussi minime soit-elle). Seul son travail compte ainsi que sa chère solitude ! De quoi leur mettre des baffes, à tous ces types, tiens ! :claque:

Quant aux restos, oui, je vais essayer de faire au mieux. On verra bien ! Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 2 Nov 2019 - 14:03

Ah, la caravane ne t'appartient pas ? J'ai cru que ton patron du cirque te l'avait cédée...

Bah, ça sert à quoi, alors ?

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:12

Non, elle ne m'appartient pas du tout !!! :hihihi:
Je la fais toute jolie parce que d'une part, j'en ai envie (j'aime bricoler même si c'est du "bricolo-bricolette"), d'autre part j'y vis pendant des mois alors autant que ce soit dans un cadre agréable ! C'est pour ça que je tente de faire du "joli à pas cher" avec des trucs un peu de récup, un peu à bas prix... :mdroll:

Le patron m'a dit plusieurs fois : "mais pourquoi tu veux arranger ce vieux machin qui tombe à moitié en ruine ? D'ici un an ou deux, elle finira en remorque ! Va pas faire des frais dessus !!!". Oui mais si elle est toute jolie, il n'aura pas le cœur de la mettre en pièces siffl. , sachant qu'en plus j'y tiens beaucoup (ne me demandez pas pourquoi ! Rolling Eyes )... Et que je lui ai dit que s'il détruisait la caravane, je n'y retournerai pas ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:47

C'est comme ça y a des vieux trucs auxquels on s'attache faut pas chercher pourquoi ! :mdrr:
Si ça te plait et que ça ne te revient pas cher alors bichonne la cette caravane comme tu dis tu y vis une partie de l'année !
Et moi aussi je croyais qu'elle t'appartenait

Oui c'est bien dommage ces hommes qui s'enferment dans le boulot et la solitude mais s'ils sont heureux après tout c'est tant mieux pour eux !!
Quand les garçons sont trop chiants (disons le carrément) j'aimerais bien un brin de solitude pour souffler :tention: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:40

:paf:

Parfois j'appelais mes garçons, tellement toujours autour de moi, ne me laissant pas souffler (je sais, ce n'est pas gentil...) : mes mouches à merde !

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:31

:mdrr: J'avais opté pour "Seccotine" (vieille marque de colle) !

C'est peut-être pour ça que j'aime ma solitude même si je suis par ailleurs très sociable... Rolling Eyes

Bon, mon audition s'est bien passée, je fais l'affaire.
Mais là, c'est moi qui suis un peu embêtée... Ça pose problème au niveau des déclarations (hors l'important pour moi, c'est d'être déclarée en tant qu'intermittente du spectacle, pas autrement) et le truc HORRIBLE c'est que le gars souhaiterait que je porte une robe ou un tailleur !!! J'ai carrément éclaté de rire et je lui ai répondu que je n'avais jamais eu (et que je n'aurai jamais) de robe. Idem pour les tailleurs. Non mais on ne va pas faire Bercy, non plus ! Ce sont des "animations maisons de retraite" telles que j'en fais déjà. Je n'y vais pas en guenilles mais pour autant je ne suis pas déguisée (sauf en clown quand c'est un spectacle clown, bien sûr ! :mdroll: ). Ils s'en fichent, les vieux ! Ce qu'ils veulent, c'est passer un bon moment avec des gens sympathiques...
Du coup, j'ai 6 ou 7 nouveaux morceaux à bûcher pour la semaine prochaine et on reparlera de tout ça à ce moment-là... Mais ça m'a un peu refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:42

:mdroll:

Point commun sur notre garde-robe....

Euh, quand tu vois comment ils sont fringués, en Epadh... (retrouvé ma mère l'autre fois, en robe de chambre et à moitié à poil en-dessous, se balader dans les couloirs... Où déjà fait changé un haut, à cause d'une vilaine tâche qu'elle n'avait pas remarqué (elle, l'ancienne tirée à 4 épingles, la maniaque de la propreté... Embarassed )

:aspiraflood:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:11

Oui, je connais ça avec ma mère... pas au niveau des fringues, mais au niveau de l'hygiène en général (et de la propreté du domicile). Maintenant qu'elle est en Marpa, tout est revenu à la normale puisque le linge est pris en charge, le ménage aussi et que l'image que les autres résidents peuvent avoir d'elle lui importe... Mais les derniers temps où elle habitait encore la maison familiale, j'en aurais pleuré ! Dire que quand on était gamins, elle cirait son parquet à genoux et nous faisait marcher avec des patins !!!

Pour les fringues en EHPAD, je confirme : les gens se fichent de ce que tu portes (à moins que ça soit un spectacle style cabaret, évidemment ! Ce qui n'est pas le cas ici...). Ce qu'ils veulent, c'est passer un bon moment. Idem pour les animatrices, elles ont envie de passer elles aussi un moment sympa...
Donc je vais chercher une tenue "présentable" et basta !

Pffff, je suis ennuyée avec cette histoire. D'un côté, je ne veux pas décevoir le pote qui a filé mon contact au gars, ni le gars lui-même qui est plutôt sympa mais de l'autre, si ça ne doit rien m'apporter, je ne vois pas l'intérêt de m'engager là-dedans (dans ma profession, on a obligation de faire un nombre minimum de contrats par an... Or si je ne suis pas déclarée "normalement", ces jours-là ne compteront pas pour mon dossier).

Allez, je file au lit, demain je continue les cartons avec ma sœur puis anniv de copine-voisine. Bonne nuit, les filles ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 3464111490
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:08

Demain je retente un démarrage de régime... Je suis boudinée dans tout ce que je porte et le mois de décembre va être chargé en repas. Souhaitez-moi bonne chance et surtout bonne volonté ! Rolling Eyes

En plus, je vais commencer fort : une matinée entière avec les "pas drôles" (mes collègues clowns). On répète en formation "country/folk" pour une date qu'on a mi-décembre. Normalement ce sera la dernière, pour moi, ce jour-là... Je sais que mon collègue veut me faire changer d'avis mais je n'ai aucune envie de bosser avec eux en plus des clowns. Je pense que la matinée va être pénible... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: