Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:16

Alors ma coatch comme si c'était mon genre de pas vous raconter.. mais bien sur je te raconterais promis même si le rv ne donne rien..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:24

C'est passé, ton rendez-vous ou pas encore ????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:09

Bonsoir Maya c'est demain matin !!
Sinon kiné cette aprèm pour me soulager de mon dos.. euh ben j'avais encore plus mal..pourtant les électro et le massage mais en me levant de la table ça m'a tiré sur le cœur.. les larmes sont carrément venue..presque coincée au niveau du dos.. il a du me faire asseoir le temps que ça aille mieux..jeudi il me fera la séance assise.. si j'ai encore mal j'arrête.. non mais je suis pas là pour en baver mais me soulager c'est un autre kiné que j'ai été voir, pour un premier contact il a pas été sympa.. genre vous avez que des mauvaises postures.. faut pas s'abaisser comme ça, non la zumba c'est pas la top plutôt l'aquagym.. je te dis pas Maya.. et pis j'ai vraiment envie de me foutre des claques, j'ai encore craqué cette aprèm en sucré ! ça me flingue le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:25

Bonsoir mes amies.
Maya comme promis me voici. Alors le chir m'a bien expliqué la sleeve, mais pour lui je suis en trop de 25 kilos cependant si je peux perdre 13 kg ce serait gagné. Ok il a compris pour psy ect.. je vais recevoir dans 15 jour des lettres pour la psy, de mes comportements alimentaires, pour nutritionniste, pour pneumo, tyhoroide et un autre je sais plus lequel.
Il m'a montré ou se ferait l'opération que bien sur le risque zéro n'existe pas et que ça peut marcher ou non.. les ' trous pour la chir au niveau de l'estomac..
Bon, entre temps je suis depuis chez un nouveau kiné, certe 62 ans mais il y va pas doucement pour te dire que la faut faire qq chose vu que j'ai mal dans le bas du dos, ok pour zumba mais perdre du poids sinon cata pour les articulations, il est plus pour aquagym.. alors deuxième séance de kiné ce matin, une troisième demain, puis il me montre qq exercices pour mon dos..
Voilà ou j'en suis.. Nathy - Page 9 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:55

Bon ça avance c'est chouette tu es bien prise en charge !!!
Pour la perte y a rien de mieux et de moins traumatisant pour le corps que la marche à pieds (+ de 45mn et rapide) et la natation.
Tout le reste est traumatique pour les articulations.

Si la sieeve est ton but faut retrouverl a motivation pour ne plus grignoter et foncer !!! on est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:02

flower
si la sleeve est une solution a ta souffrance, y'a pas de raison; tu connais le chemin pour accéder a ce confort de vie et les risques
aprés tout , j'en connais plein autour de moi, qui me disent qu'ils revivent et se sont même mis au sport , doucement,
je suis vraiment époustouflé quand je les vois avec 15/25 kl en moins

faut s'accepter ensuite, mais si on se sent belle, on s'accepte
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:11

C'est là où je suis un peu moins enthousiaste : la sleeve, effectivement, ça donne de très bons résultats et c'est un véritable changement de vie... MAIS ! Pour les personnes en surpoids à cause essentiellement du grignotage, malheureusement, ça fonctionne très mal... Parce que si la cause du grignotage n'est pas trouvée et traitée, même avec la sleeve tu continueras à grignoter, alors... Rolling Eyes

(Je suis pas sûre de bien me faire comprendre, je suis encore un peu dans le brouillard... :hihihi:)

Bref, c'est quand même une intervention qui va modifier ta façon de te nourrir pour le reste de ta vie alors faut vraiment être CONVAINCUE que tu vas changer ton comportement alimentaire... Je veux pas te décourager, hein, surtout pas, mais bon, faut vraiment être prête à s'engager dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:04

Bonjour mes amies merci de vos encouragements et de vos mots dans mon topic.. cependant il semble surtout Maya que vous n'avez pas bien comprise ma démarche. Je ne veux pas de cette opération, trop trouillarde ! et pis si j'avais 50 kilos à perdre, du diabète, du cholestérol et j'en passe là je dis oui faut peut-être y penser.
Moi ce parcour m'interesse pour cet accompagnement de ces personnes. Le chir l'a très bien compris. Je vous l'avais dit je ne pensais même pas être accepté vu de ma santé relativement bonne et le peu de poids à perdre.. mais non le chir m'a bien entendu, poser des tonnes de questions, voir ma motivation, comprendre mes échecs.. a fait son job jusque au bout et m'accepte dans ce parcour. Bien sur Maya que même avec un morceau d'estomac retiré ou serré, je mangerais quand même puisque je grignotte depuis mon ado sans avoir faim.. dire que rien que 13 kg et déjà la partie serait gagné ! et pourtant la motive vient plus.. bon on va se laisser porter si je puis dire, je continue mes marches de tous les jours avec ma tite chienne et pis j'essaie mais pas facile de réduire ces grignottages, et puis la zumba quand je peux y aller une fois par semaine... On verra avec les médecins que me conseille ce chir si ils vont pouvoir enfin m'y aider.. je sais qu'il y a plus grave, et que je ne peux que m'en vouloir.. mais bon on va essayer ce processus. Et pis je vais faire la cure thermale cet été pendant mes congés, 3 semaines de massage sous l'eau, bain de boue, aquagym ect.. cela peut m'y aider, me retrouver aussi, avoir de vrais soins surtout mon dos, il en a bien besoin et en même temps une petite remise en forme, cela va peut-être m'y aider aussi.. bon aura quand même 120 km à faire chaque jour.. mais une fois rentrée ce sera repas du midi et repos.. puis il me restera une semaine de vrais vacances avant la reprise du travail..voilà vous savez tout mes amies. Je vous souhaite un bon dimanche. bisous. Nathy - Page 9 1084952798 Nathy - Page 9 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:14

Coucou me revoici. Bon ben quoi suis pas zolie en maillot de bain.. faut que je me prépare dans 4 semaines je commence la cure..
Alors ce matin n'est pas coutume comme on dit et j'ai testé le ptit déj salé, si si, café, jambon pain margarine et chèvre.. si je veux vraiment gagner une bataille du sucré, alors le matin, Nutella sur les tartines ou confitures.. forcément.. on va voir.. j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:19

Aaaaaaaaah, j'avais bien compris au départ, alors !!! bounce
C'est les copines qui m'ont toute enduite d'erreur de la tête aux pieds !!!
Elles ont commencé à parler "opération" et du coup, j'ai cru que comme d'hab j'avais rien compris !!! drunken

Bon, c'est bien ce que j'avais capté : tu prends le côté suivi psy et conseils en tout genre et tu laisse le bistouri aux autres ! Wink J'espère vraiment que ça va t'être d'une grande aide et que tu nous refileras des tuyaux (pour le grignotage, notamment !).

Quant à la cure, ça ne peut que te faire du bien ! Et pour peu que tu sois concentrée sur ton bien-être, tu risques même d'adopter une alimentation saine à ce moment-là... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:00

Coucou Bonsoir Maya.
En faite on va voir comment peut m'aider la psy. Et pis la nutritionniste aussi.. déjà voir si je peux avoir des rv d'ici la reprise de mon travail après mes vacances et comment jongler avec la garde de mes ptits loups..
D'ici là j'essaie de reprendre une alimentation plus saine, de ralentir mes crises histoire de limiter les dégâts..
Bonne soirée à toi et Maya !! Nathy - Page 9 1084952798 Nathy - Page 9 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:13

Bonjour mes amies.
Je réalise qu'en ayant ces crises de sucre, on a compris cette dépendance du à l'obssession de la balance, au faite d'avoir fait pleins de régimes, ses frustrations, sans compter ces magazines qui vous dépriment..
je constate aussi être en baisse d'énergie, de baisse de moral, de parfois avoir soit du stress soit des angoisses, voir des soucis de concentration, que ça donne envie d'en avaler toute la journée.. alors mon constat est que ces prochains jours va falloir m'en desintoxiquer absolument.. mais bien sur cette bataille en vaut la peine pour une meilleure énergie le matin dès que tu te lèves, et surtout un bon moral pour passer une meilleure journée.. et retrouver une meilleure confiance en soi.
Et bien, surtout je ne veux pas vivre cela comme une guerre contre moi.. déjà que c'est très difficile d'arréter ce sucre, alors faut y aller en douceur, mais essayer de remplacer en premier tout ces sucres par des fruits par exemples, frais ou secs..franchement si je pouvais être dans un centre qq jours ne plus atteindre la cuisine et ses placards de l'enfer que ça m'aiderais dit donc tellement.. mais je sais c'est dans mes rêves.. va falloir me confronter à tout mes démons..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:14

:+1: Ben oui, je dis souvent que pour réussir le régime il faudrait qu'on parte sur une île déserte, loin des tentations et des invitations... Sauf que... Une fois qu'on aurait bien maigri, on retournerait dans le monde réel et là... pale Le cirque recommencerait ! C'est bien nos démons qu'il faut combattre, tu as raison, pas s'isoler du reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:44

flower flower
j'avais eu l'idée de créer une apli pour un monde virtuel ou on mangerait tout ce qu'on veut
des lunettes 3D connectecté qui reproduit une sassiété meme virtuel; mais je suis pas programmeur
et ça aurait marché Rolling Eyes je serais devenu riche
quand on est confronté a nos démons on fini par trouvé des solutions mais faut il encore les mettre en applications
si vous connaissez un informaticien, je lui vends toutes mes idées :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:47

:hihihi: non j'en connais pas !
Moi j'avais vu un jour, dans Pékin Express, des oiseaux qui servaient aux pêcheurs... Ils leur nouaient un foulard autour du cou, les oiseaux avalaient plein de poissons jusqu'à mi-gorge et quand les gars les récupéraient, ils faisaient ressortir le poisson pris avant de les détacher. On pourrait faire un truc du genre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:28

Coucou mes amies !! vous allez bien !!
Et bien quel monde virtuel qui fait réver !!! :mdroll: :solov: :appl: :boogie: et bien Orpa je te connaissais pas aussi doué pour nous créer ce monde virtuel !! mais vraiment ce sera extra on pourrait manger tout ce que on veut sans prendre un gramme !! on se vengerait dessus.. bon le mien d'avatar y serait obèse !!! mais on s'en fou ce serait du virtuel on pourrait se lacher sur nos avatars !!:dream: :slov: Nathy - Page 9 1504115523 Nathy - Page 9 2714856673 Nathy - Page 9 2512038249 Nathy - Page 9 1432537640
Alors que dire sur mon topic depuis 3 jours donc depuis lundi matin plus de sucre.. je tiens bon.. j'ai eu des migraines jusque ce matin.. mon corps en manque ? je sais pas.. mais en positive je dirais que j'ai retrouvé en peu de jour une energie, un meilleure moral. Sa me tâte plus sur le systhème de manger sucrée et manger et manger.. je mange le matin compote sur mon pain au lieu de confiture, le midi plus de crème, plus de yaourts sucrée, mais rien ou des fruits.. et à 16 h si vraiment j'ai faim c'est une biscotte avec du fromage et plus de choses sucrées... Et le soir un repas assez léger et je suis aussi en plein dans la porridje dudu, son de blé, d'avoine lait et ça cale beaucoup. Et puis aussi aparamant j'ai été hier chez une dame qui fait Manu-relaxologue Massages bien être, je ferais de la rétention d'eau, et que j'aurais des prob de circulation.. je dois voir mon docteur lundi matin pour un papier qui me manque pour la cure je vais lui demander ce qu'il en pense car elle me propose des soins de drainage qu'elle me ferait pour éliminer toute l'eau mais avec un sacré cout.. donc comme vous voyez je continue à voir des gens pour m'aider.. mais je vois d'abord avec mon médecin..
Voilà mes dernières nouvelles, j'ai perdu plus de un kilos 5 mais avec moi je crie plus miracle,.. on sait que c'est si vite arrivée de retomber dans la bouffe et la balance hop :tention: :grozyeu: reprend des kilos.. alors laissons continuer mon expérience.. et je m'y accroche je vous assure.. Mais ça va, en plus il fait beau et chaud aujourd'hui 35° youpi on prend sa va pas durer...bisous mes amies !! va lire vos topics !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:50

Pour la rétention d'eau, si tu en fais vraiment, il faut absolument que tu limites le sel et les aliments salés... Oui, je sais, si après avoir supprimé le sucre, il te faut aussi te passer du sel, il va pas rester grand chose !!! :hihihi:

Pour ce qui est du drainage lymphatique, j'ai une amie qui en a fait plusieurs séances mais, mis à part un relatif bien être, elle n'a pas trouvé ça vraiment probant... pour un coût, comme tu dis, très élevé. Après, ce qui va bien à l'une ne va pas forcément à l'autre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:54

Bonjour Maya, et oui c'est vrai moi qui sele pas mal.. va plus me rester grand chose .. mais t'as raison..
De toute façon on va pas le faire ce drainage.. déjà ça fait deux ans qu'on part pas en vacances.. on est comment dire un peu dans la muise financièrement avec des frais imprévues.... alors vaut mieux se servir d'un crédit pour qq chose de plus primordial.. genre ma voiture qui lâche .. un imprévue.. bref, en plus c'est pas garanti comme tu le dis de dégonfler total.. et puis moi je fais peut-être des soucis de circulation mais quand on mesure 155 cm avec 84 kg.. forcément on est un ptit sumo.. faut pas réver c'est de la graisse aussi..
Je vois mon médecin mardi matin alors on verra bien.. mais je peux pas claquer 450 euros pour ces 10 séances.. d'une on a pas l'argent et de deux et si ça marche pas..
Mais merci de ton avis Maya il m'est tjrs important de l'avoir, ma coatch !! sunny Nathy - Page 9 2965971428 Nathy - Page 9 2778242157 je te souhaite un bon week-end, ici c'est un week à fond de zumba, hier soir assemblée générale dont je suis secrétaire, ce soir une heure de zumba et pic nic à 35 personnes Nathy - Page 9 2551724186 , demain on part de 8h30 à 18h30 en Alsace journée zumba avec un professionnel et pleins de monde bounce , dont si tu veux y participer et danser et sinon regarder et manger, stand zumba ect..
Je reviens semaine prochaine !! bisous bisous.. Nathy - Page 9 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:00

Tu sais, pour le poids, je suis montée jusqu'à 95 kg pour 1,51m alors je sais ce que c'est ! Et ça valait la peine de perdre tous ces kilos (même si j'en ai repris quelques-uns) parce que ça change vraiment la vie du tout au tout !

Pour le sel, tu peux trouver dans les grandes surfaces du sel contenant 3 fois moins de sodium que le "normal" et franchement, je m'en sers depuis des années et au goût, je vois pas la différence ! Ca peut aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:00

Bonsoir mes amies me voilou !!ici tout va bien, j'ai signé pour le contrat du bébé et je commence je 16 aout les essais se sont bien passés. Et nous sommes en cure à 60 km de chez nous à Amnéville et les soins sont supers ! le cadre aussi, on se lève à 7h, à 8h on part à 8h40 on est à la cure, on fait notre cure tout en faisant des plages de repos, aérobains, trombes, piscine et les jets, tout est super ! puis on se repose encore à la fin des soins à 12h on part à 12h40 à l'appart, notre fils a mis le table sorti notre chienne et on mange et jusque 15h3à-16h farniente, sieste et après on va se promener ou courses ect..
Côté poids je suis à 83,9.. j'aimerais atteindre 80 d'ici la fin de ma cure..
Voilà je vais lire vos topics à bientôt mes amies !!
Maya, merci pour le tuyau pour le sel.Nathy - Page 9 2965971428 Nathy - Page 9 2778242157
Je continue à aller au cours de stage d'été de la zumba tous les mercredis soirs pendant tout le mois de juillet. Ca me maintient. flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:56

Tant mieux si ta cure se passe bien, j'espère que ça va t'aider à avoir le déclic pour bien perdre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:10

Coucou Maya ! en faite, je suis moins obsédée par mon poids, d'ailleurs on n'est pas qu'un poids sur cette terre.. j'en prend de plus en plus conscience, plus on est obsédée par notre poids .. moins on arrive à perdre, c'est mon ressenti perso.. Cool

mais une ¨âme... je relache toutes les tensions accumulées de de l'année, les soins sont géniaux et je suis zen..
je t'embrasse ma jolie !! bisous !





Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:29

Tu as parfaitement raison, notre personne ne se résume pas à un chiffre sur la balance et heureusement !!! :paf:

Quant à ce que tu dis sur l'obsession de maigrir, ça aussi c'est vrai : beaucoup de gens perdent les quelques kilos qu'ils ont en trop simplement en "faisant un peu attention" sans pour autant faire tourner leur vie autour de leur assiette !!! Rolling Eyes

Profite bien de ta cure et relaxe-toi à fond ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:11

Bonsoir Maya, merci de venir te poser chez moi, ça me fait toujours plaisir.
Oui c'est vrai on est pas de que des chiffres on est des êtres humains avec nos qualités et nos défauts et c'est ce qui fait que on a des affinités avec certaines personnes.. et que les échanges font du bien aussi.
Tu vois je suis en vacances et je relâche toute pression, et bien j'ai perdu un peu de poids, ce matin, surprise, je me prends pas la tête. J'écoute ma faim aussi. Je ne veux plus indiquée ici mon poids, mais je mettrais bien volontiers ma perte de poids. Donc on est à - 2 kg depuis la cure, alors cool.. Wink
Alors encore une semaine de cure autant en profiter jusque au bout, et je le fais promis ma Maya !! bonne soirée ! bisous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:08

Oh, elle est super belle cette photo ! C'est là que tu fais ta cure ?
Je comprends que tu sois zen ! Very Happy

2kg depuis le début, c'est vraiment bien ! :appl:
Il faudrait arriver à transporter cette zénitude avec toi à ton retour pour éviter les pulsions... Ca t'aiderait énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: