Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:35

Et non Maya la cure n'était pas là.. mais c'était bien quand même..
Alors repris un kilos avec le week en Picardie du 15 aout et ouf reperdue.. dur dur..
Sinon, je bosse de ma deuxième semaine avec le ptit bébé de deux mois et demi presque 3 fin aout, j'apprend à le connaître, et à partir du 29 le ptit de 3 ans et à la rentrée le grand de 8 ans.. puis aussi la zumba reprise début septembre.. et on repart pour un ans.. alors j'ai été voir pour continuer le protocole de la sleeve, un penumo que je connais bien, on a refait les essais de l'apnée nickel tout va bien. Ensuite ce matin une gastroenterologue, qui si je me sens prète on se revoit en rv, programme dans un mois après une anesthésie pour voir si l'estomac va bien on me met un tube par la gorge on extrait une biopsie de l'estomac analyser à Paris voir si il y a pas d'infection ect.. en vue de la sleeve, elle m'a confirmé que dans cette clinique il y a des succés de cette opération.. de ne pas trop attendre de la faire.. vu mon âge, les articulations le dos qui souffre.. j'ai dit je réfléchis.. Rolling Eyes je vois cette semaine la nutritionniste, ce sera le deuxième rv voir si elle peut m'aider.. bref, on avance doucement..
De toute façon il y en a au minimum pour 6 mois à un ans et faut de chaque médecin que je vois l'accord de me faire opérer et certains à voir plusieurs fois.. mais en attendant pas de vrai déclic à perdre ses 15 kilos..en même temps me prend pas la tête non plus.. je laisse aller les rvs.. il y en a un aussi le mois prochain avec prise de sang et aussi regarde pourquoi je n'y arrive pas suivant les résultats, un endocrinologue..on verra bien...
Voilà, je vais vous laisser bonne soirée bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:57

Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui, la rentrée s'annonce avec la reprise du boulot pour la plupart des gens et les bonnes résolutions qui vont avec... J'espère que tout ce cheminement va t'aider pour perdre. Par contre, je suis très étonnée qu'on te propose une sleeve si tu n'as que 15 kg en trop, d'habitude, les toubibs ne sont pour ce genre d'opération que si tu as 40 / 50 kilos à perdre (et au delà, bien sûr !) scratch

Je veux pas te décourager, chacune voit ce qui est le mieux pour elle mais prends bien le temps de réfléchir, c'est tout le reste de ta vie qui est dans la balance... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:35

Bonsoir Maya, rappele toi le chirurgien voulait que je perde 25 kilos avec ou pas la sleeve mais m'avait dit que même si j'en perdais que 13 c'était pas mal.. j'ai des soucis avec l'asthme et de dos.. mais de toute façon j'ai eu mon rv ce matin avec ma nutritionniste elle a été franche envers moi, oui ça marche pour ceux qui ne savent plus ce qu'est la satiété mais des personnes comme moi qui font du "remplissage" on va dans le mur après l'opération car on continue..et donc echec.. même si elle ne s'oppose pas aux projets ni les autres à voir, juste la psychiatre si elle dit non alors c'est non.. et je ne l'ai pas encore vu ce sera en octobre.. mais je voudrais tout de même y arriver seule même si je rame depuis juin..je perds deux kilos et hop ce matin j'en reprend deux.. Rolling Eyes :pascool: :toctoc: mais bon ma nututrionniste et moi on va se parler par mail elle va essayer de m'aider côté alimentation.. ça va j'espère me remotiver.. elle le fera gratos, sinon, c'est quand même 35 euros dans son cabinet..
Voilou ma douce, je te souhaite une très bonne soirée, bisous à toi et merci de venir chez moi te poser et d'essayer de m'aider, ma tiote coatch !! Nathy - Page 10 2385950238 Nathy - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:20

J'ai vu trop d'échecs autour de moi, suite à ce genre d'opération (sleeve, by-pass et surtout le fameux "anneau" qu'on ne propose quasiment plus), pour ne pas conseiller la prudence et la plus grande réflexion avant de passer sur le billard... Ca a changé extraordinairement la vie de beaucoup de personnes mais ça en a aussi bousillé pas mal. C'est tellement définitif, comme résolution (la vie n'est plus jamais la même, après), que pour moi c'est vraiment la solution de la "dernière chance", pour ceux qui ont tellement de kilos à perdre que ça met leur vie en danger immédiat.

Et je comprends tes soucis d'asthme, de dos, etc... pour avoir eu les mêmes très longtemps.
Traitement pour l'estomac, pour le cholestérol, analyses sanguines à faire s'évanouir un nutritionniste, respiration difficile, articulations très douloureuses, dos "cassé" en permanence, maladies "rares" (pigmentation de la peau, pelade sur le crane), etc... Y a pas de secret, ça s'estompe et finit par disparaître avec la perte de poids. On se sent revivre ! Et là, tu vois, avec 6 / 8 kilos repris depuis mon poids le plus bas, je recommence à sentir des douleurs. C'est aussi pour ça, et pas seulement pour l'apparence physique, que je suis déterminée à reprendre le régime ultra-sérieusement après les vacances !

Courage, pour toi aussi ça va marcher si tu t'accroches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:11

Bonjour Maya, et mes amies.
Alors tjrs à 84 kilos, mais bien occupé avec le bébé et les ptits. J'essaie de manger des biscuits moins riche car chez moi le sucre appel le sucre comme la plupart.. doucement j'y vais. Je mange en ce moment si faim des biscuits gerblé aux sesame ou chocolat beaucoup moins sucré que BN, Nutella..ensuite on verra par les fruits secs..
Je vous souhaite une bonne journée, bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:02

Moi j'avais essayé les biscuits de régime sans sucre et... :yuck:
Mon dieu que c'était pas bon !!! :mdroll:

L'occupation, y a rien de tel pour nous éloigner du placard à bêtises...
J'espère que tout se passe bien avec les enfants (ça a l'air d'être le cas !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:57

coucou nathy
je suis vraiment contente de voir que tu trouve toujours un petit moment pour poster un message , et ainsi tu n'a pas lacher le forum
comme je te l'avais dit un jour, si tu prends le temps de tout lire tes posts depuis le début , tu verras le chemin et les souvenirs dans tes écrits, et parfois on se dit << ah, ouais, ça j'avais oublié, et puis àa aussi>>
nos petits moments sur clavier, qui nous permettent de vider le trop plein d'émotions

alors, je vois que tu continue , a manger tes gateaux, oh, la vilaine drunken drunken
j'ai bien fait pire avec mes crépes au nutella siffl. , et le pain frais qui a fini d'achever ma motivation cet été
mais là, je crois que je suis en mode killeuse Twisted Evil
j'ai décidé pour mes siffl. ans , ( il me reste 6 mois) de me virer ces maudits kilos;
bon, je vais pas faire 38 de taille mais si je retrouve mon 40/42 de l'année dernière; ça serait un bel exploit
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:51

Un ptit coucou par ici !

C'est très bien ce que tu fais !
Mayween les biscuits gerblé sont pas du tout de régime mais attention si je tombe dedans je bouffe le paquet tellement c'est bon surtout ceux au sésame !!!
Par contre faut absolument arrêter les merdes genre nutelle beurk... à la rigueur vaut mieux le faire soi-même ou prendre du bio mais pas cette foutue marque qui ne met que de l'huile de palme ! cancérigène à souhait, ça m'écoeure rien que d'y penser.

Je me suis mise à mes 5 amandes le matin ça apporte beaucoup de bonnes choses.

Comment ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:04

Alors là, Carolyn, je sais pas du tout si les biscuits étaient des Gerblé mais y avait marqué "sans sucre" et j'ai voulu tester pour voir ! Effectivement, y avait pas du tout de sucre mais c'est vraiment le seul avantage que cela avait ! C'était pas bon mais pas bon... Nathy - Page 10 900648124 Si en plus tu me dis que c'est pas du tout des biscuits de régime, alors franchement, inutile de s'imposer ces trucs immondes ! :hihihi:

Je suis pas sûre du tout qu'on parle des mêmes biscuits parce que je ne sais pas qui pourrait finir le paquet en une seule fois, même sous la torture !!!!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:07

Les gerblé sont pas sans sucre tu aimerais certainement ! :mdrr:
C'est Nathy qui parlait des gerblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptySam 8 Oct 2016 - 1:20

Mon dieu, je me suis encore emmêlée les pinceaux, c'est ça ? :paf: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:33

:mdrr: :mdrr:

Essaye les gateaux dudu c'est pas mal en cas d'envie de croquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:13

Bonjour mes amies merci à vous toutes d'être venue poster chez moi. Le temps me manque et j'en suis désolées et en ce moment je commence à 6h15 et finit vers 20h voir 20h30....et il y a la fatigue accumulée.. les weeks j'essaie de recharger les batteries et de relacher..vivement les vacances scolaires je n'aurais plus que le bébé en garde..
Côté sleeve le verdict est tombé chez la psychiatre, c'est non et je m'en doutais, d'une le poids peu elevé, deux cela va contre mes grignottages voir la boulimie m'a telle expliquer que je suis boulimique sans me faire vomir. On va travailler dessus et prendre notre temps. En atttendant dac avec toi Caro c'est de la merde le Nutella gâteau, tagada.. mais bon sang ce que ça fait du bien sur le moment.. mais va falloir m'y remettre doucement j'ai repris deux kilos..l'hiver arrive autant on commence à manger des soupes autant les crèpes, raclette aussi... pale oui il y a les amandes ou fruits secs mais ce que c'est cher..dans les gâeaux gerblé je les aime aux céréales et j'arrive mieux a en manger un paquet de 3 plutôt que de manger brioche au Nutella..Mayween si tu aimes les grains de céréales.. miam miam..
Orp, c'est gentil aussi de venir poster.. oui ça laisse des souvenirs ce qu'on note ici..
je vais vous laisser réveiller le ptit il dort depuis 6h15, le préparer car après le bébé arrive à 7h30, c'est le bib et on part déposer le ptit à l'école.. ce serait bien si on se créait un poste de nos objectifs, et de se trouver des motivations pour y arriver.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:50

Je suis désolée pour la sleeve... bon tu t'y attendais...

Mais oui je suis d'accord avec toi, tout ce qui est de qualité comme la viande le poisson les fruits légumes les fruits secs... etc sont chers !!!!
Moi jme ruine en bouffe toutes les semaines mais au moins on mange sainement. 0 merde fabriquée industriellement chez moi.

En parlant de soupe, hier j'en ai faite une trop trop bonne !! j'ai rpis le mélange de légumes bio pour soupe de chez picard, j'ai mis 3 carrés de bouillon de volaille, du poivre... hmmmm un délice !! pas besoin de beurre ni rien c'était délicieux !!!! on a saupoudré de jambon mixé dessus c'était une turie.

mon objectif je l'ai mis sur mon journal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:04

Bonjour Caro, merci de ton ptit mot chez moi. Oui je ne voulais pas aller jusque la sleeve. mais je le gardais au coin de ma tête en fin de parcours.. si pas de déclic pour y arriver.. bon ainsi les choses sont clairs..c'est bien tu as pris de bonnes résolutions pour manger sainement, ok je vais aller lire ton objectif sur ton journal..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:03

Pour l'objectif, Nathy, tu mets une petite réglette qui s'affichera à chaque fois (enfin, quand ça marche ! Rolling Eyes faudrait que je la remette, la mienne... siffl. ). C'est super motivant ! Wink

Pour la sleeve, mon frère va y avoir droit. Il était limite au niveau poids mais comme cette année on lui a mis une prothèse du genou et qu'il doit perdre très très rapidement, ça a été le sésame pour l'opération... Perso moi ça me fait très peur ce genre de trucs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:13

Coucou Maya, pour ton frère, il y a un sacré et bon recul de cette opération, il en ont parlé l'autre jour sur la 5 l'émission des médecins et en effet un chir était la et disait avoir de très bon résultats sur la sleeve, mieux encore que l'anneau by pass..mais attention c'est après un suivi pour toute sa vie, que ce soit psy ou nutrutionniste sinon c'est l'echec..
Oui tu as raison je vais revoir ma réglette ça remotive !! merci ma coach !!! douce journée à toi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:12

Oh non, Nathy, c'est pas l'opération en elle-même qui m'inquiète... C'est que, comme tu le dis si justement, après c'est un suivi toute la vie. Une façon de s'alimenter totalement différente non seulement pour les quantités mais aussi sur certains aliments qui "passent" ou "ne passent pas". Et connaissant mon frère et ses excès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:27

Et oui Maya c'est pour cela que sur des personnes y a des échecs, si on se fait opérer et que comme moi on a des grignottages compulsifs on va contre le mur, ce soit être régler avant l'opération, et après l'opération faut un suivi très sérieux.
Ici sinon, à part une reprise de deux kilos à cause d'un traitement sinon cela va bien. Je vous bisouille..
Je vais chercher ma réglette !! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:43

En tout cas, tu as trouvé la phrase qui motive pour ta réglette !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:59

Bonjour mes amies.
Maya, t'as vu, oui il faut se remotiver. Alors bon je prend un autre rythme pour manger, si j'ai faim je me jette sur genre galette Bjorg au sésame, œuf dur, tomate et oui même vers 16h.. je ne savoure même plus les choses sucrées.. c'est vous dire.. mais j'essaie aussi d'instaurer dans la journée des pauses de relaxations même que quelques minutes..
Sinon dehors ça caille dur, on repart en Picardie ce vendredi et dur encore les gueuletons.. mais bon, ce sera re du sérieux après..
Bisous et merci Maya de te poser chez moi ! Nathy - Page 10 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:24

Rolling Eyes c'est vrai que c'est pas facile quand il y a des repas prévus... et surtout qu'il nous reste peu de temps avant les fêtes pour perdre quelques kilos d'anticipation ! :pascool:

En tout cas, c'est bien si tu arrives à maîtriser ton addiction au sucre, moi en ce moment c'est ce que j'ai le plus de mal à gérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:18

coucou nathy,

deja tes petites collations à base d'oeuf dur et de tomates c'est top. Surtout 'oeuf dur qui est assez rassasiant. Tu peux aussi opter pour une bonne grosse pomme avec un fromage blanc et un café au lait. C'est ma collation favorite car ca cale bien et les calories sont limitées.

profite bien de ton week end en picardie et n'oublie pas ton echarpe et tes moufles!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:25

C'est bien d'instaurer des rituels de petits encas au moins tu ne te jettes pas sur n'importe quoi !!!

j'espère que c'était bien ton séjour en picardie !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:48

flower bonjour nathy
je pense que tu as passé de bonnes fêtes, et que tu vas toi aussi revenir pour tout nous raconter

comment vas ton fiston?

pour la relaxation, je suis en train de tester ( via youtube ) les séances d'hypnoses
tu peux essayer, tu pourrais apprécié, surtout si tu as une coupure dans ta journée sans les enfants

bise et bon réveillon pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: