Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:24

Coucou me revoilà, alors résultat de la première journée, ce matin pesée de - 1 kg.
Je reconnais que le sucré me manque beaucoup comme chocolat et gâteaux.. mais surtout l'impression d'avoir le ventre vide et un peu mal au cœur mais finalement pas faim..
Je sais que j'ai commencer tôt après la fête.. et cela semble plus dur mais je me sentais prête..Mais les résultats sont sur la balance, et je continue bien sur !! Smile super
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:47

j'ai une petite astuce
si tu aime l'infusion menthe réglisse, dés que ça refroidit ou que c'est longtemps infuser , y'a toujours un gout de sucré
j'aime bien me faire cette infusion, et ça me fait boire largemetn mon litre de la journée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:51

tu démarres a 79 pour viser -ç , si j'ai bien compris
alors avec ton kilo en moins :appl: tu devrais doucement mais surement toucher ton but pour mars ( je fais une large fourchette , l'expérience parle , et alors tu seras préte pour les chocolats de paques siffl.


je mérite le baton :gaff: :gaff: :gaff:

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:46

comment c'est passé ta journée
pas trop flanché ?
demain lundi , on sera dans la semaine de motivation la plus importante, car les moindres grammes perdus ont va les apprécier :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:00

comme tu me le disais , on aime manger et on sera jamais filiforme
et puis quelques kilos pour nous protéger si on est malade,, ça peut le faire :xD:
mais comme toi, moi, et les autre filles, si on pouvait juste un peu se délester , on sera bien heureuse

je me dis que quand j'aurais 80 ans , je ferai moins attention a mon poids :bouff:
en attendant , j'ai une robe pour cet été et un beau pantalon qui m'attendent dans mon armoire
:laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:45

Déjà un kilo de perdu ? :appl:
C'est super, un très bon début...
Si tu t'y tiens, tu vas vite avoir fini la phase d'amaigrissement !
Mais j'insiste, surtout ne lâche rien après parce que c'est là que la plupart du temps on se fait avoir... C'est ce qui t'est arrivé la première fois, si je comprends bien ! Alors vigilance !!!

Non, on sera jamais filiforme, ce n'est pas dans notre "nature" ou notre tempérament et il faut faire avec ! C'est pas toujours évident de s'accepter comme on est mais pour les kilos les plus encombrants, en tout cas, on a moyen d'agir ne serait-ce qu'un peu, contrairement à la taille où là, tintin ! (Rolling Eyes  Ni pour se pendre par les pieds, quand il manque des cm en hauteur, y a rien à faire... Sauf acheter des talons hauts, au risque de se retrouver avec un plâtre parce qu'on sait pas marcher avec !!! :laughing:).

Donc "y a plus qu'à"... se retrousser les manches, flanquer les cochonneries à la poubelle et se bouger les fesses pour faire fuir à jamais ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:03

Ornepula, je reconnais que c'est pas simple et que je manque de sucre.. alors je vais acheter l'infusion au réglisse, merci ! mon poids de départ était 84, donc je vise 74. Oui d'y arriver pour mars ce serait bien, et oui en plus on a Pâques fin mars.. mon péché mignon le chocolat blanc, si j'y arrive à mon objectif alors chaque week je m'autoriserais un carré de chocolat blanc et je te le promets je le dégusterais !!
ah tu as une motivation pour cette robe et ce beau pantalon !!
Mayween, merci ! oui il va falloir aussi que je me bouge faire un peu de sport aussi minimum la marche, et j'ai un vélo d'appart alors en refaire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:42

:happy: ah ce sacré vélo d'appart qui fini comme porte manteau :mdrr:

le conseil que je peux donner, fais du vélo si tu peux, marche si tu peux même dix minutes tous les jours, evite l'ascenseur, prends l'escalier
gare ta voiture le plus loi de l'entrée du supermarché pour t'obliger a marcher
y'a un truc que 'ai appris c'est qu'on peux pas tout faire en même temps
dés que tu aura par exemple perdu 5 ou 6kg, alors augmente ton sport
tu auras déja délester ton corps et ce sera plus facile
si tu as un piscine par chez toi ,, vas y


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:06

Bonjour Ornepula. La nuit pas terrible alors de ce faite j'ai grignotter.. je ne me pèse pas ce matin, je prèfère reprendre sérieux aujourd'hui et demain on verra. Mais j'arrête après pour intégrer les légumes. Oui d'ac avec toi, c'est bien connu que pour perdre du poids faut diminuer ce que l'on mange surtout ce qui est riche et se bouger. La piscine ben le prob c'est que ici elle est très froide et je suis frileuse...bonne journée à toi Ornepula. Bisous à toutes. Je n'arrive pas à mettre une règlette dans ma signature..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:16

pour le grignotage, t'as essayer de faire au mieux , donc on passe l'éponge :fouet:
en fait dés que t'as envie de manger , compte jusque 40 ou 50, puis prends toi un verre d'eau ou un e infusion et si tu craques tans pis , t'auras gagner une minute :toctoc: :toctoc:

quand ça me tiraille dans le ventre et que je sais que c'est pas la faim mais la gourmandise qui m'appelle, j'essaye de faire comme ça , je compte a l'endroit et a l'envers :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:36

Orpa, j'avais écrit une longue réponse et boum ! On s'est télescopées et du coup, mon message est parti à la poubelle !!! Crying or Very sad

Je disais donc :

Houlàààààààààà, quelle sorte de craquage ?
Si c'est des trucs autorisés, alors c'est pas un craquage. Si tu as faim ou "envie de manger", tu manges, quelle que soit l'heure.
Si par contre c'est des trucs pas autorisés (surtout sucrés !!!  affraid  Ca casse net l'effet "baisse fulgurante" !!!), ça va pas le faire, surtout en phase 1 ! Dukan est un régime qui tolère mal les entorses et on les paye souvent cher... Si tu n'arrives pas à tenir ces premiers jours sans écart, pas la peine de prolonger la phase 1, passe dès maintenant en phase 2. Avec les légumes et les quelques tolérés, ça ira sans doute mieux pour toi. Garde à l'esprit que la perte de poids n'est pas une course, c'est chacune son rythme. L'essentiel est d'y arriver...

Par contre, Orpa n'a pas dit qu'il fallait diminuer ce que l'on mange ( :hihihi: ), elle a parlé d'augmenter notre activité physique quotidienne.  Au contraire, avec Dukan, ce qu'il y a de bien, c'est que quand on a faim, on peut manger ! Very Happy  En respectant le régime, évidemment ! Rolling Eyes  Pas de réelle sensation de faim, donc, contrairement à beaucoup d'autres méthodes. Pas besoin de peser, de mesurer... Après, ça ne règle pas le côté "envie de manger" qui n'a rien à voir avec la faim (c'est celle qu'on a quand ça va pas, quand on a besoin de réconfort) mais quand les premiers résultats sont là, cette envie-là diminue, on a d'avantage envie de voir la courbe continuer à baisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:42

siffl. j'ai pas dévoilé la quantité car y'a pas de limite sur les protéines
mais j"oserai pas dire que moi quand je mange du poulet c'est :rideau: euh....... disons 8 cuiisses
ou 5 steaks
ou une barquette de saumon (avec les fêtes, ça e me prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:27

Ornepula j'aime ta positivité !! milles mercis !! Nathy 2778242157 ok si ça me reprend faut pas réver je vais essayer tes techniques. ah ben c'est normal de manger autant de protéine y a que ça qui tient au corps les légumes un peu mais les féculents ça va me manquer, j'ai intérêt à pas trop trainer à perdre ses kilos..
Mayween, je ne t'en veux pas de me gronder.. en effet je préfère ne pas dire quoi cette nuit mais bien sur rien de protéiné.. allez je me rebouste aujourd'hui. Merci alors je peux déjà passer aujourd'hui aux légumes, j'ai pris note du gâteau choco au micro onde puis déjà le faire en cas de fringale ainsi que le porridge son et avoine ?
Je veux vous remercier à toutes les deux de venir vous poser chez moi car je ne suis d'aucun recour pour vous et ne peux vous aider mais vos aides me sont très précieuses. Nathy 2778242157 Nathy 2778242157
Je vais vous laisser je vais partir à l'école retrouver mes ptits loups de 7 et 3 ans. Bon appétit ici ce sera escalopes de dinde à volonté et chou fleur, carotte et haricot vert vapeur, pâte pour mes ptits loups en féculent (pas pour moi !). Ce soir je pense à des œufs durs et une bonne salade d'endive, faut que je cherche comment vous faites la vinaigrette je m'en r'appelle plus mais c'est à base de yaourt je crois.. bisous mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:53

déja, je trouve super que tu viennes donner ton ressenti, c'est un grand pas
au mois d'octobre, j'ai eu une grosse prise de tête au boulot
ça a muri pendant tout l'été, puis réunion, et mise au point
j'ai fait l'autruche, ou l'idiote selon le bord ou je je voulais me positionner
bref, règlement a okcoral, mais comme je pouvais rien dire, j'ai pris un cahier, j'ai écris tout ce que j'avais sur le coeur , je me suis pas privé de les traiter de tous les noms,
bref, ça m'a fait un bien fou
mon défouloir m'a permise de reprendre le travail comme si rien n'était, avec le sourire, car j'avais mis sur papier mes sentiments
je me relis de temps en temps et je suis contente
alors si toi aussi tu veux te traiter de nom d'oiseau sur ton journal ou sur un cahier, fais le
t'as rien a perdre
et
pour moi çe n'est pas se dévaloriser
au contraire
c'est comme l'histoire de la feuille tristesse, tu écris sur cette feuille et tu l'a déchire et hoop la tristesse s'envole
( c'est plus pour les petits enfants, mais comme j'ai tenté de sauter a la corde, :happy:  je reste une enfant  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:43

Orpa, j'espère bien qu'on garde toutes à l'intérieur une partie d'enfance !  Very Happy

En plus, ce truc, ça marche super bien !  Je me rappelle avoir reçu une lettre du sale rat  en septembre (c'est mon ex-con-joint, Nathy) dans laquelle il me traitait de tout, me balançait des trucs ahurissants, injustes, cruels parce qu'il savait que ça allait me faire bondir. Il crachait simplement son venin pour se venger d'avoir perdu la face au tribunal. Je me suis dit que si je lui répondais, j'allais entrer dans son jeu et finalement réagir comme il le voulait. Alors j'ai fait un courrier de réponse où je me lâchais vraiment sur tout ce qu'il nous avait fait subir pendant ces longues années et ses accusations lamentables puis... je l'ai classé dans mes dossiers ! Non seulement il a dû se dire qu'il n'avait pas atteint son but puisqu'il n'a eu aucune réaction de ma part mais, comme toi avec la lettre pour tes patrons, ça m'a permis à moi de me libérer du poison qu'il m'avait mis dans la tête !  :happy:

Nathy ! Non je ne t'ai pas "grondée", c'est vraiment pas mon genre !  :hihihi:
Je te conseillais juste de passer au plus vite à la phase 2 parce que la phase 1 est très dure et qu'il vaut mieux la faire courte et réussie que vouloir s'obstiner et tout rater. Mais c'est vrai qu'il faut que tu serres les dents pour ne pas craquer, quitte à te bourrer de yaourts ou de poulet (on va faire tourner l'industrie européenne de la volaille à nous toutes seules !!!  :laughing: ). Tu pourras faire des écarts occasionnellement plus tard, quand tu seras en conso et en stab (tu y seras vite, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, je t'assure).

J'ai l'impression que tu es comme moi au niveau des craquages, c'est le soir (la nuit) que c'est le plus difficile... Si ça te reprend, regarde si quelqu'un est sur le forum pour discuter, ça peut aider aussi !

Pour la sauce vinaigrette, moi j'y mets du fromage blanc, de la moutarde, des herbes "spécial salade" (c'est vendu dans un pot en verre tout prêt, y a des échalotes, de l'ail, du persil et je sais plus trop quoi), du poivre, de l'eau, du vinaigre (normal ou balsamique), je secoue tout ça dans un shaker et voilà !!! Ca tient quelques jours dans le frigo et ça va avec tout (même sur les steaks hachés pour changer un peu). La première fois que j'y ai goûté, j'ai un peu fait la grimace, rien à voir avec une vrai vinaigrette. Puis je m'y suis habituée pendant des mois (années) de régime et le jour où j'ai eu l'occasion de goûter à nouveau une "vrai" vinaigrette, j'ai trouvé ça horriblement gras !!!  :laughing: Comme quoi, les goûts changent ! Smile

Ne dis pas que tu n'es d'aucun recours pour nous. Ce n'est pas vrai. Le fait de vouloir t'aider nous remet dans le bain, on reprend le livre pour voir si on a tout bon et on s'aperçoit qu'il y a des trucs qu'on a oublié... Par exemple, je croyais me rappeler que les sons étaient interdits en phase 1 alors que pas du tout ! Very Happy . Et puis on a aussi envie de montrer le bon exemple alors quelque part, l'aide est réciproque entre toi et nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:34


j'essaye encore de te mettre les numéros des pages comme ça ; ça polluera pas ton journal



Invité a écrit:
2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

08/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je chercherai une en pied, histoire de pouvoir comparer, mais bon, j'aime pas qu'on me prenne en photos donc c'est pas gagné xd
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:46

photo noel/ce matin
[code]
[url=http://www.servivoila pour les photos a mi parcours[/quote]
mg.com/image_preview.php?i=49&u=14110050][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:23

Bonjour mes amies !!
Ornepula t'es tout simplement un amour !! merci pour les photos ça encouragent !! bravo à elles !! moi quand je regarde les photos qu'Est-ce qu'on fait plus jeune avec des kilos en moins c'est dingue !!!
Et tu sais quoi hier je me disais va falloir que je m'achète un cahier et noté tout mon ressenti de la vie..
Mayween, merci aussi d'être là et qu'elle plaisir d'être ensembles et de se motiver !
Alors maintenant qu'on se connais mieux je vais vous confier qq chose.. en novembre 2015 j'ai été voir une dame qui fait la méthode chinoise et pose l'anneau virtuel, j'étais à 90 kg et je suis arrivée en qq mois à 78.. avec bien sur de sa part impérativement le faite de manger dans des petites assiettes, boire plus et surtout un sport par semaine. Elle m'a re hypnotisé après mais voilà vla que ma tête veut plus.. je me bats contre.. ce qui r'amène à dire que ce n'est pas anodin nos prises de kilos.. et que ça se règle pas comme ça.. mais j'ai toujours son CD que j'écoute et qui me mets en condition de perdre des kilos. Après je dirais à donf que c'est pas une question de motive mais plus de retrouver la paix avec soi- même et de le faire avant tout pour soi et une meilleure santé.
Voilà mes amies..
Alors sinon revenons à cette gigi dont j'ai envie de m'en faire une copine plutôt qu'une ennemie ce matin en - tout moins deux kilos maintenant je sais aussi que on va continuer cool et surtout plus de balance avant une semaine, je me connais ça peut devenir stressant voir me faire craquer alors cool  et une dernière phrase de Eckart Tolle " Laissez la Vie tranquille. Laisser la être "
Je vous souhaite une belle journée !! bisous Ornepula, bisous Mayween et on les aura ces kilos en trop ! on est le trio !!!! flower  flower  flower
Pour vous deux ce gif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:06

:appl: félicitation

je ne connaissais pas l'anneau virtuel, mais apparemment ça peut marcher
aprés comme tu le dis si ton cerveau refuse , c'est qu'il faut d'abord régler certain probleme
moi, j'ai pris du poids pour ma grossesse, y'a ...................un bail siffl.
rien perdu Rolling Eyes
bref je passe, les tentatives, qui marchent toutes, mais qu'il faut continuer a entretenir

si e m'engloutit une choucroute , ça me derange pas, ( y'a du chou :mdroll: ) mais un paquet de 10 pain choc dans mon p'tit d"éj , là, cest autre chose ( y'a du sucre :mdroll: )

en fait il faut etre a l'ecoute de ses envies , les vraies , pas celles qui te font pleurer en mangeant ton fraisier et en te maudissant d'avoir plonger

non, e pense que le cahier , ça peut faire du bien
ensuite il faut vivre normalement , ( toi, tu as des enfants donc tu dois gérer), mais il est vrai que la petite assiette bleue :mdrr: , peut aider, et surtout mais alors surtout ne pas se resservir
bon, je dis ça , mais faut aussi que je m'applique ce raisonnement

bref, cette année, pas de mystére, je dois entrer dans "the pantalon,",


l'année derniere je m'étais fais une gagnotte , que quand je perdais , je mettais quelques euros,
et aprés je me fais un plaisir ' un sac, une coupe chez le coiffeur, ou des shoes)

pas la cagnotte du garagiste, hein mayween :eh: :eh:


en tout cas, bravo, et merci pour ton message qui nous encourage :happy:
faut pas croire, mais ça m'a remotiver ma reprise sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:50

Ornepula c'est assez bizarre de se faire hypnotiser, on te met en condition comme si tu allais dans un hôpital, on te prépare dans la chambre et on t'emmène en salle d'op, je t'assure tu en ressors et tu as même un peu mal à l'estomac comme si c'était réél.. et si tu recraques dans les jours qui suivent tu as comme des rôts .. oui un truc incroyable et vraiment sans elle j'aurais jamais décollé, je faisais il y a des années jusque 97.. toute seule j'avais atteint 90 et puis impossible après.. grâce à elle j'ai bien perdu. Je ne le regrette pas, on est toujours en relation par portable aujourd'hui et jamais de jugement de sa part, ça j'aime !!
Pas mal la cagnotte pour s'encourager ! et je suis contente que ce que je t'ai partagé te plaise j'en parle pas beaucoup, certaines jugent et je déteste. Chacun fait comme il peut pour éviter les dépendances, moi c'est le sucre et cette dame m'a sauvé, je n'en sortais plus et je revis avec ces qq kilos de détestés..
Bonne après midi Ornepula !! Nathy 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:22

je pense que cette méthode aurait plu a beaucoup de fllle , ici sur le forum, mais je crois que bon nombre ne connaisse pas

moi le sucre, c'est comme une drogue, mais j'e crois que j'ai développé une alerte
en fait dans ma famille c'est diabéte, au stade plus prés de la mort que de la vie
bref, j'ai découvert que quand mon corps abuse ( c'est pas mon corps , c'est moi bien sur , faut bien trouvé un coupable scratch ) j'ai des irritations sur les coudes, comme de l'eczéma, çà me gratouille , et si je me reprends et que je fais attention de ne plus abuser ça disparait
juste cette alerte qui me fait vite prendre conscience que stop , j'abuse
peut etre esce autre chose , mais c'est un point de repére pour moi
parce que le bedon , et le pantalon sérré sont également mes référence, sauf que là, je sais que ça peut etre le doigt dans l'engrenage du diabéte et de ses conséquence
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:17

Orpa, décidément, on a pas mal de points communs !! J'étais à deux doigts du vrai diabète il y a... heu... 4 ans ? (C'était juste avant qu'on commence Dukan, c'était quand ??? :paf: ). Avec antécédents familiaux aussi... . Plus mes soucis d'articulations, d'acanthosis nigricans, de dos, d'estomac... Ben c'est vrai que le régime a réglé tout ça tout seul et qu'aujourd'hui, en cas de bêtises prolongées, j'ai aussi des alertes qui me remettent sur le droit chemin ! Au moins ça recadre !!! Rolling Eyes

Nathy, je comprends pas, j'ai bien pu voir la deuxième photo (celle où tu es en bleu) mais j'ai pas pu agrandir la première ! Ceci dit, je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !

Orpa, c'est toi sur les photos juste avant ???? J'en avais vu mais toujours "de loin" ! Hé mais t'es canon quand même !!! :hihihi: Par contre, je sais pas si c'est un avant / après mais je te trouve très bien sur les deux images, j'ai pas l'impression que tu sois "bouffie" ou en surpoids ! Après, les kilos ne se portent pas toujours sur le visage, c'est vrai et on doit trouver le poids où on se sent "bien" pour soi.

Nathy, j'avais entendu parler de l'hypnose pour maigrir (quelqu'un l'avait aussi évoqué sur le forum) mais pas de l'anneau virtuel. En tout cas, pourquoi pas ? Ca peut marcher pour certaines et pas pour d'autres mais à chacune ses astuces...

Je retiens aussi l'idée de la cagnotte... Je pars sur 5 € le kilo (perdu, pas pris !!!) et on verra bien ! Super plan, ça ! Et non, Orpa, cet argent n'ira pas à mimigiste, promis ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:38

:hihihi: t'as fumé la moquette :hihihi:

les photo, je les ai prises sur notre forum des filles qui avaient fait le chemin avec nous, et qui avaient postés leurs photos sur le post avant:aprés

moi, tu me connais, :toctoc:
entre les photos avec monsieur orpa, et celle du feuilleton ou 'ai fait la figuration
( d'ailleurs qui va bientot sortir sur la 2 =

quand a nathy, elle a pas mis de photo, donc t"anticipe ou tu as décider de ous refaire un remake d'harry potter
:bouff:
( tu te rapelles :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:04

:mdrr: :mdrr: :mdrr: j'en peux plus de rire !!!

Oui, tu avais parlé des liens "avant / après " mais après, vu vos échanges, je croyais que tu aidais Nathy à mettre des photos d'elle et que, du coup, tu en avais mis de toi !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Oui j'ai vu des photos de toi mais comme je disais, "de loin" !!!
J'ai même failli ajouter "c'est rigolo parce que de près, je te voyais pas comme ça !" mais j'ai pas osé !!! Ca sous-entendait que de près t'étais canon alors que de loin :yuck: :yuck: :yuck: !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: Mon dieu, que je peux être bêeeeeeeeeeeeeeete !!! J'en pleure de rire !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'était qui, la fille, alors ??? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:14

je vais voir et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: