Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:47

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:30

Je vais plus loin que toi dans ton questionnement "manif"... pour moi, certes il y a une poignée de casseurs "sauvages" (crétins et stupides soit dit en passant) mais je suis certaine que d'autres sont mandatés par des partis politiques adverses pour en rajouter une couche (comme s'il y avait besoin ! Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:51

pale

J'essais de rester politiquement correcte..

:paf:

ça arrange bien le gouvernement que toutes ses manifestations dégénèrent... et qui se mettent à dos l'opinion public... voilà le fond de ma pensée.... J'ai déjà ouïe dire, par le passé que les casseurs étaient payés par les partis (extrême gauche, extrême droite, selon les manif.... ).... mais, c'est des ouïe dire.... et pis, en cherchant qui ça arrange bien, ce bordel, pour descréditer le mouvement..  je dis ça, je dis rien !!


:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:30

Oui c'est tout à fait ça ! Rolling Eyes
Monter les gens les uns contre les autres pour qu'ils oublient qui sont les vrais privilégiés... Infirmières contre instits, salariés du privé contre cheminots, routiers ou agriculteurs... Et je préfère passer sous silence ces "feignants d'intermittent" -dont je fais partie - qui profitent grassement du système en travaillant deux jours par semaine ! Une fois que chacun est occupé à se jeter la pierre, plus le temps de penser aux nantis...

Et pendant ce temps-là, à l'Elysée... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:45

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:15

Pffff, je vois que c'est dans beaucoup d'entreprises pareil !!! J'ai des copines qui bossent dans des boîtes où il se passe à peu près les mêmes choses... décisions unilatérales du patron qui n'ont parfois ni queue ni tête... Restrictions sur les petites dépenses (genre trombones ou rouleau de scotch) mais mobilier neuf hors de prix pour le bureau du PDG... Changements radicaux dans le fonctionnement du travail et s'adapte qui peut... D'où des démissions à la pelle et du personnel parachuté là en urgence pour compenser, personnel qui ne connait pas le boulot, évidemment... Rolling Eyes Ca craint vraiment, tout ça !!!

Tu veux pas changer de boulot ? C'est bien, clown, tu sais...
C'est pas super payé mais qu'est-ce qu'on rigole !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:58

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:48

Mdrrr non je la verrais plutôt dans un one woman show notre grenouille !!!!

Moi j'ai connu que des grosses grosses boites donc pas vécu ce genre de situation pour le moment.
Mais en effet c'est juste très très frustrant je comprends que tu aies envie de hurler !
My god je crois que je vais jouer au loto maintenant y en a marre...

Bon dis donc je sais que pluie = fête à la grenouille... mais jla chante trop souvent à Denis ... envie de voir le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:20

Oui, c'est vrai ! On aime bien les grenouilles mais la pluie, au bout d'un moment, on s'en dégoûte ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:43

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:24

Ton fils aurait dû partir la veille pour arriver à son entretien... pfff la cata...

Dur dur le temps chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:04

Pfff, m'en parle pas, le mien a failli rater le début du concours : il dormait chez mon neveu, à 15 mn du centre d'examen... Prudent, il est parti 1h30 avant (:laughing:)et... :Oo: bloqué pendant 1h 1/4 sur le Périf de Bordeaux !!! Cause qu'Hollande était "en visite" ce jour-là !!! Je t'en ficherai, moi !!! :greuh:

Pour ton fils à toi, j'espère que ça s'est bien passé... tu nous diras quand tu sauras, hein ? Wink

Oui, j'ai vu les inondations aux infos à 13h (pour une fois que je regarde !). C'est terrible de voir sa maison complètement en vrac et tout ravagé par la boue et l'eau. Et comme tu dis, y a pas grand chose à faire sauf, quand on le peut, mettre hors d'atteinte tout ce qui peut l'être ! Ce que beaucoup de gens n'ont même pas eu le temps de faire... Crying or Very sad Et c'est pas encore fini, la météo ne "s'améliorera" qu'à partir de vendredi. :\
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:38

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:56

Purée, ça fait peur !!!
J'ai encore regardé les infos et franchement ça craint !!!

Je fais très court, j'ai un problème sur le site : je n'ai qu'un tout petit cadre pour répondre et aucune des fonctions habituelles (smileys, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:30

Brrr oui ça fait peur... tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:51

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:15

Oui c'est pas du tout la joie, mais apparemment ça ne va pas empirer donc ceux qui craignaient que ça monte encore devraient peut-être être rassurés.
En tout cas ça doit être dramatique de tout perdre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:03

:paf:

ça m'énerve !!! on ne parle que de Paris !! et que de la Seine... et les autres ils peuvent se noyer ???

Ici, c'est au tour de la rivière ESSONNE de poser pb.. encore un p'tit affluant.. Corbeil-Essonnes est gravement touché, mais plus du côté de l'Essonne que par la Seine... des quartiers entiers sous les eaux... des routes coupées, et du coup, des embouteillages monstres sur les autres voies.... (j'ai mis 40 mn pour rentrer ce soir contre 15 à 20 mn d'habitude...)

P'tit est en télétravail (heureusement qu'il peut avoir cette option !!!).. Le gros des demandes : renvoi des appels sur un portable privé -voire ligne fixe de la maison.. Idem pour les mails... les gens sont coincés chez eux, entre grèves et intempéries !!! Heureusement : le rer C -il prend le D et le C) a été coupé cet après-midi... Il n'aurait pas su rentrer à la maison !!!

J'ai reçu un sms à 11 h de ma banque : nous devons fermer l'agence.. et de donner les coordonnées de l'agence CréditAgricole d'Evry.. (mais, c'est le même bordel à Evry : le grand devait passer ce matin à Pole emploi d'Evry pour récupérer des papierts... y est allé (en bus... pour éviter les pb de rer... 2 bus à prendre... car pas direct... ) : arrivé sur place "fermeture exceptionnelle en raison des conditions climatiques" !!!

Du coup, je ne suis pas passée au foyer depuis mercredi... (je ne pourrais pas remonter chez moi, à part faire le tour du monde... ) : téléphone Mamy... pour l'instant, de son côté, l'Essonne n'est pas encore sur les berges, mais est très haute, et elle voit bien que le débit n'est pas le même que d'habitude -et la couleur non plus, parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:51

Aux infos que j'ai vues ils parlaient de Nemours et Montargis je crois mais rien d'autre.
Bah oui et ça je vais te dire on se rend compte quand on habite en région, qu'aux infos il n'y en a que pour Paris ou la région parisienne, le reste de la France n'existe pas !!
On faisait pas gaffe avant quand on y habitait.

En tout cas entre les pb de grèves, les manifs, les bloquages et la montée des eaux... la région va mal mal... et pour couronner le tout y a l'euro qui arrive et sans doute une énorme perte d'argent, les gens vont annuler...

Vraiment pas simple tout ça... espérons que les eaux baissent comme c'est annoncé, en attendant garde bien tes petits avec toi ma Grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:13

Coucou !

J'ai pas pu repasser plus tôt !
Ben dis-donc, vous avez dégusté aussi vers chez toi ! J'espère que depuis ça s'est un peu amélioré... Le plus dur reste à faire pour les gens qui ont pris l'eau : trier, jeter, nettoyer et... faire les déclarations de sinistre ! C'est long, épuisant et on sait pas quand on en verra le bout !
Quant à toi, j'espère que ton sous-sol n'a pas été touché... C'est moins grave que quand il s'agit des pièces où on vit mais c'est pas marrant quand même !
Et pour aller au boulot, j'ose même pas imaginer la galère !!!

Hé oui, les filles, aux infos, y en a souvent que pour Paris ! Mais ça, on y est habitués, c'est pas nouveau ! Une tempête de neige dans les Vosges ? Oui mais on va te montrer aussi Paris parce qu'il neige aussi à Paris (3 flocons 1/2 mais c'est important) !!! La côte d'Azur sous le soleil ? Oui mais on va aussi te montrer Paris parce qu'ils font une plage, l'été, à Paris ! (A Brive aussi mais Brive, ils s'en fichent !!!). Etc etc... Que voulez-vous, Paris sera toujours Paris !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:52

bon pour les flocons y a eu des années on a été vraiment embêtés tu es mauvaise langue Mayween !
Et Paris plage j'ai jamais vu ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:44

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:44

flower
alors nos gamins sont vraiment dans leur monde , a croire que tout se régle facilement, que l'argent yaka, aprés on verra
vive la vie quoi
c'est pareil pour polo, j'ai les papiers a remplir comme le mome, il comprends rien, et ben moi non plus
faut que je me pause avec lui et qu'on fasse ce papier a tête reposé; idem pour la sécu

moi l'administration ça me fait des noeuds dans le cerveau, et pourtant , formation secrétariat étant jeune :eh:
j'ai même perdu ma déclaration, je sais pas comment j'ai fait
tans pis y'aura les pourcentages, au point ou j'en suis, avec un peu de chance je ferai ma phobie a la façon thévenou, et ça passera siffl.


contente que tu n'ai pas de dégat a la maison, c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:16

Bah oui, plus les papiers sont compliqués à remplir, plus les gens traînent en longueur pour les retourner... quand ils ne jettent pas carrément l'éponge...
Et çà, les administrations, elles aiment ! Si j'étais mauvaise langue, je suggérerais même qu'ils "égarent" volontairement des dossiers pour ne pas avoir à indemniser rapidement !
Mais comme je ne suis pas une mauvaise langue (Non Carolyn !!! :truit: ), je ne dirai rien ! :mh:

En tout cas, contente de voir que vous vous êtes bien sortis de la situation, c'était chaud quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:34

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: