Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:50

Tu sais, quand ça doit arriver, peu importe où tu te trouves ! Crying or Very sad
Et à mon avis, le prochain (parce que malheureusement, je crois pas qu'on en soit au bout !), ça tombera encore là où on ne s'y attend pas ! Alors...
Mais je comprends ton hésitation, tout ça donne envie de rester chez soi "en sécurité"...

T'as raison de continuer à montrer ton mécontentement, faut que grand fiston sente que tu plaisantais pas et qu'il lui faut mûrir ! Même si le coeur n'y est plus vraiment, c'est une question de principe ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:02

Pas sûre qu'on soit si en sécurité que ça chez soi... et c'est malheureusement pas une blague...
Le comble de la malchance....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien ne vaut amazon pour ma part, le monde bof bof ! et ça depuis tjs pour les prix !!!
Je trouve des tas de choses super pas chères comme la nouvelle de collection kickers premiers pas à 67 euros dans les magasins en ville et 26 euros sur amazon !
L'été dernier un circuit de voitures tut tut bolides 46 euros en magasin 12.50 € sur amazon !!!
Et j'en passe pleins d'autres !

Au fait l'autre jour je n'en croyais pas mes oreilles... chez morandini une maghrébine a dit que c'est une honte de viser les musulmans et que 50% des terroristes sont soit catho, soit juifs soit athés...
mais oui c'est ça.... c'est ça... elle devrait aussi accuser les norvégiens ou les suédois tant qu'elle y est !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:24

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:35

Carolyn, c'est bien pour ça que j'avais mis "en sécurité" entre guillemets. On peut aussi passer l'arme à gauche à cause d'une fuite de gaz, d'un voisin qui fout le feu, d'une inondation éclair, etc... On a vu assez de choses dans ce genre à la télé ces dernières années ! Donc faut partir du principe qu'il faut être prudent sans pour autant s'empêcher de vivre... Rolling Eyes

Pour Amazon, c'est vrai, ils ont de bons prix mais... je les déteste : comme beaucoup, ils ne prennent pas les chèques !!! :claque: Oui, je sais, faudra bien que j'y vienne à la carte bleue mais... j'aim' pas qu'on me force la main ! :mh:

Pour en revenir aux problèmes actuels, oui, moi aussi y a beaucoup de choses qui me choquent. J'estime (peut-être que je me trompe) que la religion (quelle qu'elle soit) devrait être quelque chose de très personnel que chacun puisse vivre comme il l'entend sans imposer ses croyances aux autres (même pas à ses propres enfants !) et surtout, sans emmerder son voisin. Qu'on puisse mener des guerres et massacrer aveuglément des innocents au nom de "Dieu" (ou Allah ou je ne sais qui ) me révolte toujours autant. Après, bien sûr qu'il ne faut pas faire d'amalgame et mettre tous les gens dans le même panier. J'ai quelques copains musulmans qui sont tout à fait intégrés dans notre société et nous nous respectons mutuellement... Mais d'un autre côté, je vois aussi tellement de crétins qui nous marchent sur la tête en se moquant ouvertement de nos valeurs que ça me scandalise ! Vous vous souvenez, il y a quelques années, du livre "nique la France" ? Comment ne pas basculer du côté obscur quand on voit jusqu'où la provocation peut aller ? On est mal barrés, je vous le dis !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:17

pfft !! tu as entièrement raison, et je partage ton avis !!

:pascool:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:01

Oui moi aussi je partage ton avis... on est mal barré ça c'est certain ou alors faudra un tour de force pour que la france redevienne ce beau pays où il fait bon vivre...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:26

Je déteste jouer les oiseaux de mauvais augure mais c'est pas demain la veille !!!
A la télé, on nous montre des reportages de gens en pleurs, choqués, attristés, désabusés... Mais pas une seule personne "en colère" alors que ça gronde de partout !!! On se garde bien de passer ça à la télé, ça mettrait le feu aux poudres... Pourtant, c'est la réalité dans la "vrai vie" ! Les gens sont choqués, oui, mais ils en ont surtout ras-le-bol de cet univers "politiquement correct" alors qu'ils sont confrontés tous les jours à des conflits et des délits et maintenant à des massacres aveugles. Le plus grave, à mes yeux, c'est qu'avec ce genre d'événements, on court tout droit vers des mouvements extrémistes... tout aussi dangereux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:35

Je suis d'accord à un moment ça va péter c'est clair.
On essaye de faire taire la colère mais y a un moment ça va partir en vrille et on sera vraiment mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:48

:paf:

Oui, ça plane au-dessus de nous... on le sent.. grr !!

(bon week-end les filles... )

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:32

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:13

C'est ce genre d'histoire qui permet de garder des souvenirs émus et attendris des gens qui nous ont quitté... Des histoires qu'on raconte à nos enfants qui, à leur tour, les transmettront aux leurs... Des histoires qui font que ceux qui ne sont plus là continuent malgré tout à vivre dans nos cœurs. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:38

Je suis désolée pour toi ma Grenouille...
Je n'ai pas cette chance d'avoir des souvenirs de famille comme ça... malheureusement... jamais eu d'oncles et de tantes à proximité donc aucun réel rapport de famille... sniff...
Comme dit Mayween ça te fait de merveilleux souvenirs à conserver et à partager avec tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:11

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:50

Ah mais nous on était loin mais on ne voyait personne même pas une fois tous les 10 ans...
Je n'ai pas de famille pour ainsi dire pourtant mon père a 8 frères et soeurs (moins ceux qui sont décédés) et ma mère en avait 2 que je ne connaissais même pas !

Le malheur c'est qu'on reproduit le shéma avec Denis... mon père 78 ans, ma maman partie trop tôt, mes beaux-parents 76 ans bientôt 77 ans... Denis ne les connaîtra que peu. C'est triste et c'est pour ça qu'on veut absolument qu'il ait un frère ou une soeur !
Mon mari ne s'entend pas avec son frère qui fait tout le temps la gueule donc les 2 cousines il les verra peu... et de mon côté mon frère est à 2000km et ma soeur à Marseille est trop excessive on ne peut pas l'accueillir à la maison on ne tiendrait pas 2 jours... genre à chaque fois qu'elle va aux wc faut qu'elle prenne une douche, elle trempe tout partout, faut surtout pas qu'elle voit de la viande à table... etc
Avec mon mari ça partirait en live en une journée je pense ! déjà le jour de l'enterrement de notre mère j'ai voulu aller l'embrasser elle m'a menacée de me frapper avec sa canne !! (elle avait mal à un genou à l'époque) ok le chagrin mais faut pas déconner quand même... mais ça c'est ma soeur.
Après ça on a rompu tout lien car elle m'avait dit que je devais être sa mère puisque notre mère était partie... moi qui ai 11 ans de moins qu'elle Shocked
Je n'en pouvais plus elle appelait jusqu'à 10 fois par jour à mon travail pour me parler ou me hurler dessus... donc j'ai coupé les ponts.
Là on a renoué depuis juin... elle m'envoie 5 mails par jour, envoie des colis de 10kg de livres tous les 3 mois à Denis... toujours dans l'excès...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:16

Les relations familiales, ça peut être formidable comme catastrophique ! Il n'y a pas de règles : on a tous des tempéraments, des modes de vie, des façons de voir les choses différents alors parfois ça fusionne, parfois ça clashe ! Moi je pars du principe que ma vrai famille, c'est celle que je choisis : les gens dont je m'entoure (liens de sang ou pas).

En tout cas Grenouille, on pense bien à toi. :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:48

Je suis bien d'accord Mayween !
Je vois bien que mon mari est triste qu'on n'ait pas ni l'un ni l'autre de vraie famille... il trouve ça très triste...
Mais bon cette année noël et jour de l'an tout seuls eh bien après avoir refusé de faire quoi que ce soit, il a fini par me dire qu'en fait on fera tout bien, déco, chants de Noël, bon repas etc...
Je préfère ça après tout nous sommes une famille ! petite mais une famille quand même ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:26

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:10

Quand on dit qu'on a touché le fond... c'est pas abstrait mais bien concret...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée Grenouille c'est sur ton journal que ça tombe :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:29

non mais ou vas tu chercher ca carolyn??? :mdrr: :mdrr:
tu fréquentes des sites pas très catho toi en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:08

:mdrr: :mdrr:

De nos jours, tout et rien est étiquetté "art".. oups.. perso.. j'adhère pas trop (ça doit sentir le Q grave... mdr !!!).. non, j'adhère pas.. (et pourquoi diable c'est tombé chez mouah ??? keske j'ai fait ??? )

:pascool: Le monde marche sur la tête !!! c'est confirmé.. et sur tous les continents sont concernés !!

(ça craint, non ?)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:05

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:14

flower

Sinon, ça a du bon, de prendre le RER, hein, p'tit !! (il gère vraiment bien sa phobie des transports... elle est en train de s'évanouir.. je dis rien, j'observe !! ouf !)... rencontré une coupine ce soir, dans le RER... -une qu'il fréquente souvent-... qui lui dis en descendant à sa station.. eh ! viens dîner ce soir !! on fait tartiflette !!!

lol, aussitôt rentré, aussitôt reparti (mdr.. entre temps, coupine lui demande.. euh ? t'as pas 3 ou 4 patates à ramener ? .. j'ai peur d'être short, pour le coup !!!)

:grouphug:


Ah, les filles !!!!!! z'avaient pas idée comment mon zhomme et moi on assiste avec ravissement de la métamorphose de notre chenille en papillon !!! 4 ans et demi après sa grosse dépression !!! On est bel et bien sur la voie de sortie !!

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:00

Ah c'est super ça que tu vois ton fiston s'en sortir ça doit faire chaud au coeur !! Wink

Pour la livraison du téléphone ça ne m'étonne pas on me fait le coup alors qu'en ce moment je suis femme au foyer et donc souvent à la maison... humm...

Quant à la vidéo euh c'est juste que je passais par là et tellement estomachée par cet immondice infame qu'il fallait que je vous montre c'est tombé sur toi :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 1:43

Pfff, non mais quels imbéciles !!! Ca te ferait tourner en bourrique en moins de deux, ces types !!! Je te rejoins sur le fait que pour joindre ces boîtes, en plus, c'est l'horreur ! Jamais le bon numéro, des heures d'attente... Quelle patience !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:22

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: